| Ils sont devenus fous! | |
|
+17ludo51 Pat.45 Clamence GDX fred-51 bigtriple bruno Iko mitch85 Gil cible7 Zo arpête Zuma33 desmoquattro LoloGSX Chat botté 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigtriple Roule à l'éther !
| Sujet: Re: Ils sont devenus fous! Ven 25 Mai 2018 - 12:02 | |
| Ben au final on est d'accord alors ..... Qu'un super pro revende sa bécane préparée aux petits oignons (comme certaines sur les photos du chat ....notamment provenant de cible ) aux prix du travail c'est acceptable (surtout qu'au prorata des heures c'est moins qu'un salaire péruvien enpleine crise bolcheviks) Mais qu'un gougniaffier de première qui nous met un tapis de souris en guise de selle sur une planche de salle de bain et vend sa daube comme une chiasse intellectuelle d'art contemporain hispter bobo de mes deux mérite davantage un bon pied au fondement au lieu des deniers d'un prolo bucheur....,. On est d'accord .... Et pour rejoindre desmo (comme à la belle époque ) Blitz en tête de liste avec leurs pelles desarticulées plus à même de servir de tapis de fakir sur roues pour gaucho prétentieux en mal d'identité et à la recherche d'un concept épuré comme pour se rapprocher des galériens dont ils se nourrissent mais en passant par un billet indecemment élevé , au lieu de Salir leurs petites mains douces de technocrates bien à l'abri du labeur et de la compétence , donneurs de bienpensance .... Fallait pas que je revienne mes démons du defenseur l'artisanat reviennent !!! | |
|
| |
desmoquattro Pilote d'exception !
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: Ils sont devenus fous! Ven 25 Mai 2018 - 12:47 | |
| Fred, on en a déjà parlé : ta bécane transpire le plaisir que tu as passé dessus, c'est la concrétisation de tes rêves les plus délirants. Elle est ton prolongement comme ta gratte peut l'être. Et t'en séparer serait comme te couper un membre. Quant à l'ours, (bigtriple) que certains essayent d'arnaquer leur prochain, ce n'est pas nouveau. Que les mêmes commettent des pétoires dangereuses pour le faire, ça me hérisse le poil (ce dont ils se contrefoutent, ce que je comprends d'ailleurs vu que je ne leur achète rien). Quand je vois des commodos remplacés par des interrupteurs de lampe de chevet, je me dit qu'il n'y a aucune limite à la connerie. | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 43 Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins Moto : 1000 katana, 1400 GSX Date d'inscription : 29/07/2015
| Sujet: Re: Ils sont devenus fous! Ven 25 Mai 2018 - 13:10 | |
| La vache .. sont prêts à tout ces enc......
Mais bon celles en photo pour la plupart sont loin d'être dégueulasses ... Après je ne peux pas être impartial avec mon gros boule j'ai pas mal aux fesses.... Blague à part on est somme toute d'accord | |
|
| |
fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Ils sont devenus fous! Ven 25 Mai 2018 - 16:43 | |
| café racer , politiquement incorrect ,
un café racer c'est cent pour cent home made . un cr reste sans équivalent de concessions . un cr est élévé aux stéroides de son proprio . un cr ne ment pas , ne lésigne pas sur sa vocation . hors du temps , un cr est intemporel .
un cr , c'est une carte d'identité de son propriétaire un cr , c'est des modications d'une vie hanté de jeunesse de rève d'ados un cr , c'est une compagne pour la vie ou le mariage c'est fait dans un bouclards un cr , quelque soit sa radicalité , il est fait avant tout pour rouler
un cr est anacronique face à ses consors , insoumis , radical . un cr est une pièce unique , tout droit sorti entre deux machoires d'un étau . un cr , c'est le cérémorial d'un chants caverneux tout droit sorti de son silencieux amputé d'sa chicane . un cr respire à plein cornet une certaine noblesse entre deux catapulte de grondement rauque . un cr redouble toujours de vigueur , n'ayant dans ses bielles que de libido d'ardeurs .
un cr ne se définis que par le regard fabuleux d'une partie cycle éffrontée . il affiche généralement de formes insolentes . un cr se fait caracterielle sur de courbes cintrées , et impériale sur celle grandement rayonnées , son terain de chasse de prédilection . un cr en ville est un fauve à l'affus de sa proie de chaque carrefour . un cr c'est le braquage titanesque digne d'un porte avion .
un cr n'est pas un utilitaire , c'est le king de l'asphalte . pas la peine d'aller chercher les croissants avec , d'abord ou les mettriez-vous ?
et puis se serait politiquement incorrect . | |
|
| |
Chat botté Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 980 Age : 67 Localisation : Ain Moto : 750 Champagne ! Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Ils sont devenus fous! Lun 28 Mai 2018 - 22:35 | |
| - bigtriple a écrit:
- La vache .. sont prêts à tout ces enc......
Mais bon celles en photo pour la plupart sont loin d'être dégueulasses ... Après je ne peux pas être impartial avec mon gros boule j'ai pas mal aux fesses.... Blague à part on est somme toute d'accord Absolument! Je comprends que l'on puisse apprécier ce type de bécanes... mais quand je vois le prix qui est demandé... Si elles se vendent, alors la mienne doit bien valoir entre 6 et 7000 euros! Amicalement vôtre! Chat botté | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 43 Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins Moto : 1000 katana, 1400 GSX Date d'inscription : 29/07/2015
| |
| |
Gil Roule à l'éther !
Nombre de messages : 1691 Age : 66 Localisation : 76 Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's . Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Ils sont devenus fous! Mar 29 Mai 2018 - 15:24 | |
| - bigtriple a écrit:
- Essaie après tout .... Si les autres se vendent ... Allez tu te lances et on en suit j'ouvre une concession
Ben déjà ya ça : https://www.leboncoin.fr/motos/1427011793.htm/?ca=12_sLa vache ....... . Qu' elle est belle ! et vierge ! Et pas pour 6-7000 €uros. Yena qui restent réalistes. J' essaye de débaucher Nad pour passer à la 12, et cette annonce l' a certes interpellée : mais plus pour remplacer la mienne que pour elle !! , car elle veut garder sa peinture perso, et j' aurai du mal à interchanger le réservoir. Et puis pour ce prix, on peut faire d' autres choses. Gil. | |
|
| |
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: Ils sont devenus fous! Mar 29 Mai 2018 - 16:00 | |
| vu le kilométrage et l'état de la moto, elle peut faire des bornes. De plus le prix est sûrement négociable devant.
| |
|
| |
arpête Pilote Professionnel !
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
| |
| |
Nombre de messages : 980 Age : 67 Localisation : Ain Moto : 750 Champagne ! Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Ils sont devenus fous! Mar 29 Mai 2018 - 22:24 | |
| - Gil a écrit:
Ben déjà ya ça :
https://www.leboncoin.fr/motos/1427011793.htm/?ca=12_s
La vache ....... . Qu' elle est belle ! et vierge ! Et pas pour 6-7000 €uros. Yena qui restent réalistes.
Gil. Gil, je plaisantais... mais je suis persuadé qu'une belle Inazuma de première main avec un kilométrage pas trop élevé et qui peu être prouvé,un entretien à jour avec les factures correspondantes (réglages, fluides et consommables), une peinture en parfait état, un réservoir sans trace de rouille à l'intérieur, un échappement sain au niveau du raccord collecteur/silencieux, etc..., peut intéresser le gars qui veut acheter une bonne bécane au style "rétro", quitte à y mettre un peu d'argent. Celle que tu cites en exemple à l'air en très bon état. A voir... Mais... 4500 euros, ça fait quand même beaucoup! Si le gars trouve à la vendre, il serait intéressant de connaitre le montant réel de la transaction. Qui sait, le nouveau propriétaire va peut-être s'inscrire sur le forum. Amicalement vôtre! Chat botté | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils sont devenus fous! Mer 30 Mai 2018 - 8:27 | |
| Si on regarde le prix des bécanes neuves, le prix ne me semble pas délirant. Vu les prestations qu'elle peut fournir avec son kilométrage réduit et son état, je préfère encore acheter cette bécane qu'une neuve. Pas de fluide de refroidissement, pas d'électronique impossible à dépanner soi-même, des carbus plus faciles à régler qu'une injection, le tout à moins de la moitié du prix d'une bécane équivalente actuelle, c'est d'autant plus intéressant que dans quelques jours, on se traînera à 80. Vous croyez vraiment que ça vaut le coup d'acheter une bécane neuve ?
| |
|
| |
Gil Roule à l'éther !
Nombre de messages : 1691 Age : 66 Localisation : 76 Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's . Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Ils sont devenus fous! Mer 30 Mai 2018 - 11:53 | |
| + 1.
4500 € pour un 1200 nickel de 18000 kms, ça se vaut pour qui cherche une bécane à rouler tous genres (sauf gros sport certes), sans complication, aime le style, et pense la garder longtemps. Y' en a pas actuellement de couteau suisse à ce rapport Qualité/Prix.
D' ailleurs Nad m' a lancé hier soir ''et pourquoi pas pour toi, pour changer la tienne'' : bof quand même.
Gil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils sont devenus fous! Mer 30 Mai 2018 - 12:09 | |
| J'avais acheté l'an dernier le guide des motos d'occasion édité par Moto Coin Coin je crois. L'Inaz était hyper bien notée, à tous points de vue, y compris pour son esthétique. Le prix d'une bécane est aussi fonction de l'usage qu'on va en faire et là, si l'engin est aussi beau en vrai qu'en image, c'est une affaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils sont devenus fous! Mer 30 Mai 2018 - 15:09 | |
| Ca voudrait dire que la cote d'une belle Inazuma ne va plus baisser, mais au contraire, a tendance à monter. On assiste peut-être à un renversement de situation. Je vais continuer à bichonner la mienne, on ne sait jamais... Amicalement vôtre! Chat botté | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils sont devenus fous! Mer 30 Mai 2018 - 15:37 | |
| C'est comme tous les véhicules en état d'origine, la cote baisse puis lorsqu'il y en a peu, elle remonte. Ce qui fait remonter la cote, ce sont souvent les anciens possesseurs qui regrettent d'avoir vendue la leur il y a 15 ans pour acheter la dernière GSXRSSW sport ou ceux qui a 15 ans ont rêvé de celle du voisin. Une fois les mômes élevés et la maison à moitié payée, ils se font plaisir.
Donc pour moi, la cote d'une belle Inaz ne baissera plus. | |
|
| |
Gil Roule à l'éther !
| Sujet: Re: Ils sont devenus fous! Mer 30 Mai 2018 - 21:05 | |
| Oui, l' INA a 20 ans, une génération ; la cote devrait rester stable à légère hausse, puis dans 4-5 ans elle commencera à monter plus sec car on en cherchera des ''très bon état'' . Maintenant, cote de Collector ou pas ?? Je ne pense pas. Mais regardez ceux qui ressortent des 70's en excellent état cosmétique, jus d' origine, et le prix : aïe !
Gil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils sont devenus fous! Jeu 31 Mai 2018 - 7:26 | |
| De ce côté là, je ne regrette pas d'avoir gardé certains de mes tromblons au lieu de les vendre pour une bouchée de pain. Gil, je sais que tu es comme moi. Mais à l'époque, il y a presque 40 ans, jamais je n'aurais imaginé que leur cote allait monter. J'ai gardé mes motos parce que le jour où j'ai vendu ma 350 S2, j'ai eu l'impression d'attacher un vieux chien à un arbre et de foutre le camp honteusement, tellement j'avais partagé de bons moments avec elle. (je sais, je suis un vieux con sentimental). Depuis j'essaye de les garder. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils sont devenus fous! Jeu 31 Mai 2018 - 14:44 | |
| On est tous pareil... si on avait su...
Mais on ne peut pas tout garder, faute de moyens et (ou)de place, on a aussi d'autres priorités...
Mais je regrette quand même d'avoir vendu ma seconde CB 750 que j'avais acheté neuve.
Amicalement vôtre!
Chat botté | |
|
| |
GDX Jeune Permis !
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : Villerupt Moto : GSX750 inazuma Date d'inscription : 19/06/2017
| Sujet: Re: Ils sont devenus fous! Ven 1 Juin 2018 - 6:45 | |
| Moi je regrette que mon père soit vendu notre CB 250 dans son jus... ce fût ma 1 er moto et elle en a vu des roses et des pas mûrs... 110/120 max... rien dans le sac ... mais que de bon souvenir.... | |
|
| |
Gil Roule à l'éther !
| Sujet: Re: Ils sont devenus fous! Lun 4 Juin 2018 - 15:01 | |
| +1,
Nos enfants (> 30) disent ''ta collec de motos, ben ça n' intéresse que toi, nous on n' en fera rien'' : Ouais, on dit ça à 30, mais quand ils seront vers les 50-60 ... ? Gil. | |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Ils sont devenus fous! Mar 5 Juin 2018 - 9:52 | |
| Cadenases-les Gilou, sinon ils vont te les piquer !
_________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ils sont devenus fous! Mar 17 Juil 2018 - 17:49 | |
| Record pulvérisé! Incontestablement, on a affaire à... un champion du monde. https://www.leboncoin.fr/motos/1463107395.htm/Prix : 10500 €Je me demande ce qui peut bien se passer dans la tête du gars qui affiche une telle m... ( ) moto à un prix aussi irrationnel. Enfin, j'ai une petite idée... A moins que dans le feu de l'action, il a tapé un zéro de trop, ce qui serait plus vraisemblable. Amicalement vôtre! Chat botté | |
|
| |
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Ils sont devenus fous! Mar 17 Juil 2018 - 17:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils sont devenus fous! Mar 17 Juil 2018 - 18:34 | |
| Ben oui, il lui a fallu 900 bornes pour se rendre compte qu'il avait mis son fric dans un engin inconfortable. Il suffit de voir la selle.
Tant qu'il reste des imbéciles à plumer, les prépa-rateurs ont de beaux jours devant eux.
J'ai presque envie de l'appeler pour savoir pourquoi la vend et ce qu'il compte racheter ! Le problème est que je n'arriverai pas à garder mon sérieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils sont devenus fous! Mar 17 Juil 2018 - 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils sont devenus fous! Mar 17 Juil 2018 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Clamence Apprenti pilote !
Nombre de messages : 253 Age : 47 Localisation : ...dans le Nord Moto : 750 'zuma ! Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Ils sont devenus fous! Mar 17 Juil 2018 - 19:33 | |
| La peinture du pot...le cache latéral... le support de plaque...misère ! | |
|
| |
Pat.45 C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 244 Age : 61 Localisation : orleans Moto : 1200 inaz Honda 125 XLS Date d'inscription : 23/06/2018
| Sujet: Re: Ils sont devenus fous! Mar 17 Juil 2018 - 20:40 | |
| Une misère à 6500 balles tout de même mon seigneur !, j'aimerais quand même bien voir un jour la tête du pigeon qui peut acheter ça à ce prix là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils sont devenus fous! Mar 17 Juil 2018 - 21:48 | |
| - desmoquattro a écrit:
- Celui-là aussi mérite une palme.
https://www.leboncoin.fr/motos/1459711905.htm/
Le gars précise ''La moto na pas de valeur vu la finition du travail''
Ben tiens... pour 9900€...c'est un cadeau fait à l'acheteur. 50 kms c'est magnifique , de 1983 il a repris la moto un jour de pluie , il ne l'aime plus | |
|
| |
Pat.45 C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 244 Age : 61 Localisation : orleans Moto : 1200 inaz Honda 125 XLS Date d'inscription : 23/06/2018
| Sujet: Re: Ils sont devenus fous! Mer 18 Juil 2018 - 14:07 | |
| Plus c'est moche plus c'est cher , si ça pouvait être l'inverse | |
|
| |
Clamence Apprenti pilote !
Nombre de messages : 253 Age : 47 Localisation : ...dans le Nord Moto : 750 'zuma ! Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Ils sont devenus fous! Mer 18 Juil 2018 - 14:44 | |
| Ça c'est de l'échappement court ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils sont devenus fous! | |
| |
|
| |
| Ils sont devenus fous! | |
|