Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!

+5
Rodeo
roi_des_moutons
Chat botté
desmoquattro
Gil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!   Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 20:51

Ben je suis conne ignore moi Smile
( Ca me traumatise pas plus que ca on est tous le
Con de quelqu'un d'autre 😎)

57% d'absention ca c'est du résultat!!!!! Suis fière d'y avoir participé!
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple

Masculin
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX

MessageSujet: Re: Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!   Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 21:34

Rodeo a écrit:
Ben je suis conne ignore moi Smile
( Ca me traumatise pas plus que ca on est tous le
Con de quelqu'un d'autre 😎)

57% d'absention  ca c'est du résultat!!!!! Suis fière d'y avoir participé!

Avec plaisir ... tu vois je retiens la leçon dorénavant avec toi je m'abstiendrai. .. tu viens de m'aider à comprendre une chose. L'abstention est une réponse à l'impuissance. Peu de chance que cela marche devant la déclaration d'impôts mais qui sait ....

La ou je te rejoins, parce qu'il faut bien essayer de trouver des points communs même avec ceux avec qui on se dispute, c'est que je suis découragé par la loterie que représentent ces élections jouées d'avance. La propagande et le lessivage de cerveau sont allés trop loin pour que la France se réveille. Les gens n'en ont plus rien à foutre de leur propre voisin et se donnent bonne conscience en pleurant sur le sort de pays corrompus ou détruits par des guerres énergétiques. ...

Enfin bref .... on aura eu le plaisir d'échanger. ..ou non

Et puis au passage c'est un post à l'initiative de gil qui nous encourage à aller voter quels que soient nos opinions. Tu peux pas être plus ouvert au débat ....

Si tu ne veux pas que l'on bouscule tes opinions il est de ta responsabilité de l'assumer malgré tout en allant sur ce post.... que l'on parle de chiens, de politiques ou des deux à la fois. Sinon mets en parenthèse (Je pense ce que je veux et je chie sur vos idées. ... vive la liberté de penser tant qu'elle est de mon côté )
bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin
Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons

MessageSujet: Re: Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!   Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 22:03

Je vous sens tous un peu à cran.
Je viens d'apprendre par Rodéo une abstention à 57%, bikoz je n'ai pas allumé la TV, bikoz je manfou, bikoz je suis parti prendre l'air frais du soir.
Calmez-vous car vous êtes dorénavant devant le fait accompli: vous avez l'anus dans le caca et ce, pour 5 ans. A moins que ...
Je vous fais la bise à toutes et tous.
Bonsoir
Bu

Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! - Page 2 Vrac10Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! - Page 2 Voler11
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo

Féminin
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)

MessageSujet: Re: Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!   Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 23:02

Merci dieu biz à toi aussi Smile Smile

On l'a dans le cul nous y compris les abstentionnistes Smile mais c'est pas grave on continuera de payer des impôts Comme des cons Smile l'argent n'a pas d'odeur mdr meme pas celle de làmerde qui nous attend pour les 5 ans à venir 😈

Pour changer de sujet j'ai fait de la moto toute l'après midi et c'etait que du bonheur....

@bigtriple " les gens n'ont plus rien à faire de leur propre voisin" c'est peut être vrai
pour ma part j'ai fait le choix d'un  métier ou l'on ne pas pas être plus  tourne vers l'autre.....
J'y côtoye des drames, des fins heureuses mais c'est assez rare, de la violence, des détenus et autres folies extrêmes..... et ca fait 17 ans que je l'exerce alors en terme d'altruisme j'ai ma dose ça me suffit

Bonne soirée!

Nb: dis bruno? En parlant d'anus ?
Il paraît que qui avale une noix de coco fait confiance à son anus.....
T'en penses quoi dieu???
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple

Masculin
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins

MessageSujet: Re: Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!   Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 23:13

Rodeo a écrit:

On l'a dans le cul nous y compris les abstentionnistes Smile mais c'est pas grave on continuera de payer des impôts Comme des cons Smile l'argent n'a pas d'odeur mdr meme pas celle de làmerde qui nous attend pour les 5 ans à venir 😈

Pour changer de sujet j'ai fait de la moto toute l'après midi et c'etait que du bonheur....

@bigtriple " les gens n'ont plus rien à faire de leur propre voisin" c'est peut être vrai
pour ma part j'ai fait le choix d'un  métier ou l'on ne pas pas être plus  tourne vers l'autre.....
J'y côtoye des drames, des fins heureuses mais c'est assez rare, de la violence, des détenus et autres folies extrêmes..... et ca fait 17 ans que je l'exerce alors en terme d'altruisme j'ai ma dose ça me suffit

Bonne soirée!

T'en penses quoi dieu???

Ah ben voilà des paroles qui me plaisent ! La je te rejoins. On est en colère après les mêmes choses tu sais. Le ras le bol et la conscience d'être sans arrêt pris pour des cons motive la colere, la bienpensants sclérose les esprits et la politique de l'excuse qui oublie les victimes..... battons nous ensemble plutôt que les uns contre les autres. Car pendant ce temps là les têtes couronnées nous tiennent par le cul
bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin

MessageSujet: Re: Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!   Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 8:30

Rodeo a écrit:
T'en penses quoi dieu???

Objectivement, nous sommes, dans ce furieux cas, dans la quintessence du lâcher-prise.
Je m'explique: il suffit d'avoir confiance en son corps et à l'Univers, et tout ce qui peut t'être merveilleux t'arrivera.
C'est ce que m'a enseigné le grand sage JANA RANA FOUT'R. Je le mets autant que faire se peut en application. Et tout s'ouvre à moi.

Mais là, en matière d'ouverture, on a affaire à du balaise.
On peut appréhender le problème d'une autre façon, en se disant qu'une musculature poussée du sphincter pourra transformer ce problème en un vulgaire litre de lait de coco. Emballage exclus cela va de soi, lequel sera détourné vers une autre sortie qui sera à définir.
Tout est dans la confiance, telle est la leçon que ma (grande) sagesse me donne.
Voilà ce que j'en pense.

allah => pig

Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! - Page 2 Vrac10Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! - Page 2 Voler11
bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin

MessageSujet: Re: Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!   Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 8:31

Putain ! cette couche que je tiens !!

desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.

MessageSujet: Re: Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!   Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 8:57

Vous êtes quand même extraordinaires car à partir d'un même constat, des mêmes déconvenues et des mêmes idées, vous arrivez à vous écharper alors que sur le fond vous êtes d'accord. Tout cela à cause d'une sensibilité à fleur de peau.

Ma grande, il va falloir qu'on trouve un moment pour se voir. Je vais aller jacter à l'ouest un de ces jours, exprès pour vous voir avec Belette.

Bruno, balaise s'écrit balèze, c'est étonnant mais c'est vrai. Quant à la couche que tu tiens, rassure toi, la mienne n'est guère mieux et je sens qu'elle s'épaissit avec l'âge ! Tu as donc encore une marge de progression...
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo

Féminin

MessageSujet: Re: Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!   Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 9:31

Ben on discute ......
Le problème du virtuel c'est que quand tu t'exprimer le gars d'en face il peut croire que tu gueules même si c'est pas le cas........

Ou on peut se sentir agressé alors que c'était pas le cas.

En fait ça dépend du moment où le truc il tombe..... et de ta capacité à ce moment là à être dans l'échange , peu voir pas du tout.

Tu peux venir jacqueter a l'ouest en Normandie rien ne change après avoir été emmerdee tout l'hiver niveau pneumo ca vient de redemarrer alors que c'est la canicule va comprendre Charles.......
Et ca pour le coup ca me gonfle bien......
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo

Féminin

MessageSujet: Re: Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!   Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 9:32

bruno a écrit:
Putain ! cette couche que je tiens !!

Trop' fort dieu!
bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin

MessageSujet: Re: Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!   Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 14:15

Je viens de gober une noix de coco.
Merde ! Trop tard.
Je vous rends compte si j'y survis. amoureux

desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin

MessageSujet: Re: Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!   Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 19:22

Tu as bien le droit de gober une noix de coco, pour changer de toutes les couleuvres qu'on nous fait avaler !!!
bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin

MessageSujet: Re: Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!   Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 21:38

Ouai, mais une couleuvre n'aura sûrement pas le même effet lors de son "passage à la douane" qu'une noix de coco.
J'ai peur !! Shocked Rolling Eyes

bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple

Masculin

MessageSujet: Re: Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!   Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 21:39

Ça part encore plus en couille 🤣😂😁😃😀
bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin

MessageSujet: Re: Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!   Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 21:42

Shocked Shocked Ah bon !?!?!? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Cher ami, nous sommes ici à l'image de notre (votre) pays !!

bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple

Masculin

MessageSujet: Re: Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!   Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 23:07

bruno a écrit:
Shocked Shocked Ah bon !?!?!? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Cher ami, nous sommes ici à l'image de notre (votre) pays !!
Alors la je refute mon colonel, j'ai gardé mes burnes et ma femme aussi !!!

Ça me fait penser à une blague :
-papa papa de qui je tiens mon intelligence maman ou toi ?
- ah mon chéri je pense sans aucun doute que c'est de ta mère. ... Car moi j'ai bien gardé la mienne !!!
bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin

MessageSujet: Re: Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!   Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 8:40

bigtriple a écrit:

..., j'ai gardé mes burnes et ma femme aussi !!!

Comme quoi personne n'est parfait.
clown

Nous en étions où des 57 % d’abstinence, des nos chiens et de nos caractères de maird  ???

bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin

MessageSujet: Re: Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!   Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 9:29

Je viens vous donner de mes nouvelles:
=> aucune trace pour le moment de la noix de coco. Soit elle est dissoute par mes sucs gastro-vulcano-merdiques, soit la Vierge Marie est miraculeusement passée par là.

arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête

Masculin
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom

MessageSujet: Re: Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!   Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 9:37

hehehe nous voilà rassurés, la selle de l'inaz ne va pas souffrir hihi hihi hihi
bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin

MessageSujet: Re: Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!   Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 10:24

D'où l'expression: ALLER À LA SELLE
pig

arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête

Masculin
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom

MessageSujet: Re: Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!   Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 11:06

t'es c.n rire rire
bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin

MessageSujet: Re: Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!   Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 17:43

C'est pas un scoop ça.

desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin

MessageSujet: Re: Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!   Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 18:10

Ma femme me le dit souvent aussi !

Et s'il n'y avait qu'elle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!   Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! - Page 2 Icon_minitime

Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2