Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: à l'abri de la pluis pour allez bosser ............... Dim 19 Juil 2020 - 6:19
sa y'ai les gars ………… terminé d'rouler sous la flotte pour allez bosser ! j'ai fait hier un allez et retour " lavaur-lyon " , l'allez en train et le retour avec une caisse ! pas question que j'arrète d'allez bosser en brelle , mais par temps de pluie , maintenant je serais à l'abri !
mitch85 Apprenti pilote !
Nombre de messages : 454 Age : 63 Localisation : vendee Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade Date d'inscription : 24/01/2017
Sujet: Re: à l'abri de la pluis pour allez bosser ............... Dim 19 Juil 2020 - 8:37
Ca nous dit pas c'est quoi ta caisse?
desmoquattro Pilote d'exception !
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
Sujet: Re: à l'abri de la pluis pour allez bosser ............... Dim 19 Juil 2020 - 8:55
Tu m'avais dit que c'était prévu que t'achète une caisse mais quelle est-elle ? A savon ? raconte qu'on t'imagine un peu au volant... et je suppose que l'autocollant Suzuki ne va pas tarder à être collé dessus !
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: à l'abri de la pluis pour allez bosser ............... Dim 19 Juil 2020 - 9:19
C'est une Suzuki !
_________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
mitch85 Apprenti pilote !
Nombre de messages : 454 Age : 63 Localisation : vendee Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade Date d'inscription : 24/01/2017
Sujet: Re: à l'abri de la pluis pour allez bosser ............... Dim 19 Juil 2020 - 9:19
Devenu craintif, notre Fredo? Vas y t'as l'droit d'mettre des photos de la trapannelle sans represailles de membres anti-caisseux...
c'est un pick-up essence, une zoé, une lamborghini , une PSA, quel est donc cette boite a roulettes? T'as pris une couleur gaie?
Pat.45 C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 244 Age : 61 Localisation : orleans Moto : 1200 inaz Honda 125 XLS Date d'inscription : 23/06/2018
Sujet: Re: à l'abri de la pluis pour allez bosser ............... Dim 19 Juil 2020 - 12:37
J'ai trouvé
fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: à l'abri de la pluis pour allez bosser ............... Dim 19 Juil 2020 - 13:31
bon ……………
plus sérieusement ça alfa 156 1.8 ess de 2005 ........ 160 000 bornes ....... 1500 négocié 1300 !
comme dit plus haut , en train jusqu'à lyon et retour ( 450 bornes ) par la route avec la rital 4 roues ………. ( sans extincteurs et pas rouge ) …………. madame voulait une caisse de son pays d'origine , du coup j'ai deux italiennes à la casba , une en tole et une en chair et en os
arpête et mitch85 aiment ce message
Sujet: Re: à l'abri de la pluis pour allez bosser ............... Sam 25 Juil 2020 - 7:55
c'est chouette une italienne
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
Sujet: Re: à l'abri de la pluis pour allez bosser ............... Sam 25 Juil 2020 - 9:55
C'est pour cela que j'en ai plein, des italiennes.... Au final on le sdit caractérielles mais moins que ma bretonne !
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: à l'abri de la pluis pour allez bosser ............... Mar 28 Juil 2020 - 22:47
Ouaip, bof, une ducati à 4 roues quoi.
Pas taper la tête svp JJ !!
Sujet: Re: à l'abri de la pluis pour allez bosser ............... Mer 29 Juil 2020 - 9:13
Et voila, j'en ai trois qui se foutent de ma gueule... Si Franck tire aussi sur l'ambulance, je n'ai plus qu'à aller m'imoler à imola avec de la mimolette...
bruno Admin
Sujet: Re: à l'abri de la pluis pour allez bosser ............... Mer 29 Juil 2020 - 12:11
Vas y molo qd m^m.
Sujet: Re: à l'abri de la pluis pour allez bosser ............... Ven 20 Nov 2020 - 4:49
j'ai des problèmes pour avoir la C.G de l'alfa , because le vendeur à pas fait ( ou oublié ) , je sais plus quoi à l'ANTS .. la différence en s'qui me concerne , c'est que j'en ai rien à foutre !!!!! ……………. madame se prend le jonc depuis 2 s'maines pour la C.G ………. le weed-kend dernier , je lui est expliqué mon point d'vue ! " qu'est se que tu veux qu'ils nous arrivent de pire de se qu'ils nous aient déjà arrivé ! laisse tomber ! j'en ai rien à branler de leur législation merdique à la frenchy ! ……….. si j'me fais controler et qu'ils m'interdisent de rouler avec l'alfa , bennn ils auront qu'à s'torcher avec la caisse , ça leur donnera l'occaz de se gratter l'fion à tous ses vendus !! " et quand elle ma dit .... oui mais pour le prochain C.T on va faire comment ?! " quoi ...... le prochain quoi ?! ......... " .
un seul mot me vient à l'esprit = FUCK ....... peuvent faire se qu'ils veulent plus rien ne m'atteindra ! quand tu vois aujourdhui le merdier pour obtenir un bout de paplart ...... et sans parler de se que ça coute ! plus le C.T ! ... plus ceci ou plus celà ! .......... non mais sans blague !!
toutes cette burocraçie au service de la propagande politicardes me dégoutent et m'donne la nosé !!
j'ai plus important d'autre chose à faire que d'me prendre le jonc avec toutes ses conneries ! ......... important comme bosser et maitriser du mieux que j'peux l'intro de " little wing " du grand JIMI ............... et soutenir du mieux que j'peux my love dans son combat contre ....... bref , ça c'est important !!!!!!!!! le reste , j'en ai rien à branler !
au risque de trop me répéter ..........c'est trés trés trés trés trés important !!!!!!!!!!
- vive ma nana - vive le rock - vive jimi hendrix - vive le " air huile sacs "
bon allez faut que j'aille bosser , parait qu'la france à besoin d'moi ! à se weed-kend les loulous .
bruno Admin
Sujet: Re: à l'abri de la pluis pour allez bosser ............... Ven 20 Nov 2020 - 17:14
Bonjour Monsieur.
Les papiers du véhicule SVP.
arpête aime ce message
Gil Roule à l'éther !
Nombre de messages : 1691 Age : 66 Localisation : 76 Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's . Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: à l'abri de la pluis pour allez bosser ............... Lun 23 Nov 2020 - 20:48
Un grand classique, règle d' or des Collectionneurs, on n' achète jamais un véhicule dont le Proprio (essaye) explique que ''ouais, la CG n' est pas à jour, mais c' est le pote d' un pote qui me l' a donné , je n' ai pas eu le temps ANTS, ceci-cela --etc etc etc''.
Et la Carte Grise ça existe depuis pas mal de temps, rien de nouvellement créé par les ''politicards'' !!
Et ça c' est pas trop le truc à tenter : pas d' assurance, immatriculation fausse, etc : je te souhaite de n' avoir aucun accident, et surtout pas de renverser un enfant-motard-chien-qui tu ne veux pas : à la place des parents, je demande la Taule et des millions d' €uros . Ta vie (et de tes proches) foutue en l' air en 3 secondes, et celles des victimes aussi. Penses aussi à eux.
Désolé, là on ne peut laisser dire de telles sornettes.
Gil.
Chat botté aime ce message
Sujet: Re: à l'abri de la pluis pour allez bosser ............... Mar 24 Nov 2020 - 5:41
Gil a écrit:
Un grand classique, règle d' or des Collectionneurs, on n' achète jamais un véhicule dont le Proprio (essaye) explique que ''ouais, la CG n' est pas à jour, mais c' est le pote d' un pote qui me l' a donné , je n' ai pas eu le temps ANTS, ceci-cela --etc etc etc''.
Et la Carte Grise ça existe depuis pas mal de temps, rien de nouvellement créé par les ''politicards'' !!
Et ça c' est pas trop le truc à tenter : pas d' assurance, immatriculation fausse, etc : je te souhaite de n' avoir aucun accident, et surtout pas de renverser un enfant-motard-chien-qui tu ne veux pas : à la place des parents, je demande la Taule et des millions d' €uros . Ta vie (et de tes proches) foutue en l' air en 3 secondes, et celles des victimes aussi. Penses aussi à eux.
Désolé, là on ne peut laisser dire de telles sornettes.
Gil.
je suis obligé de reconnaitre ( malgré mon coté borné ) , que tu na pas tord ! mais bon , 1 = la voiture est assuré 2 = c.t à jour
et 3 = madame soucieuse devant l'éternel , après multe recherches et renseigné à trouvé la faille ! en faite le vendeur , quelle a eu au biguo ( et de bonne foi en s'excusant ) , avait simplement oublié de déclaré qu'il avait vendu le véhicule ! chose fait qu'il c'est précipité de faire après confirmation …….. et madame ( toujours ) , hier soir a fait le nécessaire sur le net , donc la c.g arrivera dans un delais de une semaine ou 15 jours ( je sais plus ) ………. bref , problème réglé !
donc , en attendant la future c.g , l'inaz reprend du service ………
arpête aime ce message
bruno Admin
Sujet: Re: à l'abri de la pluis pour allez bosser ............... Mar 24 Nov 2020 - 10:02
Ça va, vous pouvez circuler. Bonne journée Monsieur.
Sujet: Re: à l'abri de la pluis pour allez bosser ............... Sam 20 Fév 2021 - 11:23
j'vais peut-être refourguer l'alfa ! presque toute ma life , j'ai pratiquement rouler pour le taf en bécane et ............... j'arrive po à me faire à une caisse ! ( toute manière jamais aimé les bagnoles ) ok , c'est chouette à l'abri d'la flotte et l'hivers quand sa caille ! mais je m'emmerde comme un ras mort enfermé dans un tas de tole !
peut-ètre la refourguer et trouver un bon trail ou un truc dans l'genre pour allez tafer , lui monter des poignées chauffante et basta !
arpête aime ce message
arpête Pilote Professionnel !
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
Sujet: Re: à l'abri de la pluis pour allez bosser ............... Sam 20 Fév 2021 - 15:35
on se refait pas Fred
Sujet: Re: à l'abri de la pluis pour allez bosser ............... Sam 20 Fév 2021 - 16:25
arpête a écrit:
on se refait pas Fred
les bagnoles en fin de compte c'est po du tout mon truc …………..
affalé comme une daube dans l'siège avec la tronche derrière un pare-brise , j'ai l'impression d'ètre une burne de poisson rouge dans un aquarium !
arpête aime ce message
arpête Pilote Professionnel !
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
Sujet: Re: à l'abri de la pluis pour allez bosser ............... Sam 20 Fév 2021 - 19:36
Sujet: Re: à l'abri de la pluis pour allez bosser ............... Ven 26 Fév 2021 - 9:07
Fred, j'ai la solution ! Remplace le volant de l'Alfa par un guidon ! Sur un malentendu, ça peut marcher, d'autant que tu peux mettre un casque pour la conduire.
J'imagine la tronche d'un flic qui t'arrête et découvre un mec casqué avec un guidon dans une caisse !!! Là, tu finis direct au trou.
Bon, je vais retourner à ma nouvelle activité. Certains font du footing, je vais inventer le rien-footing...
C'est pas vrai, je taffe 14 heures par jour mais je m'éclate. Les potes disent que je suis taré mais cette semaine, j'ai sortit mémère (la V7 Sport) pour faire une virée avec un pote qui a une Vélocette 350. Tiens, il a fait des photos, je vais lui en demander.
arpête aime ce message
bruno Admin
Sujet: Re: à l'abri de la pluis pour allez bosser ............... Ven 26 Fév 2021 - 12:59
Un asile ce forum. je vais appeler la SS pour voir si on peut toucher des subventions. La SS, celle qui a un trou énorme, pas l'autre.
arpête aime ce message
Sujet: Re: à l'abri de la pluis pour allez bosser ............... Ven 26 Fév 2021 - 18:42
Monsieur le Directeur de l'asile,
Je serais ravi si vous aviez un peu plus de coinsidérations pour vos administrés. Quand même, merde !!!!
Je ne sais pas si c'est le Covid mais je suis totalement taré en ce moment et j'assume. Du coup j'ai des âneries qui me reviennent en tête. Ainsi, pour les végans qui ne veulent plus de produits d'origine animale, je reprends une idée lue il y a quelques temps : remplacer les vaches par des tôles puisque tout le monde sait que les tôles ondulées !
Pour les subventions, je veux bien en toucher aussi, j'ai mon entonnoir à remplacer sur ma caboche pour planquer les fêlures.
arpête aime ce message
bruno Admin
Sujet: Re: à l'abri de la pluis pour allez bosser ............... Ven 26 Fév 2021 - 21:41
Naaann ! Tous les sous serons pour améliorer les conditions de vie dans la zile. On va repeindre les murs en rouge, comme ma moto, les tables en noir comme le moteur, et on va remplacer les polochons par des pneus 170 MicheStone.
arpête aime ce message
Sujet: Re: à l'abri de la pluis pour allez bosser ............... Sam 27 Fév 2021 - 6:41
mème po eu l'temps de la mettre en annonce ! alfa vendu à un chauffeur apparament pour son fiston ! madame la passe au c.t se matin ........... et oui , je n'ai pratiquement jamais passé une caisse dans un c.t !! les deux seule fois dans ma life ou j'ai emmené une voiture dans un c.t , ça c'est mal passé !! je déteste au plus au point les controle technique !! t'emmènerai toi ta gonzesse dans un c.t pour savoir si elle est baisable !! .... bref , terminus les bagnoles .......... avoir voulu essayé et n'avoir pas pu continué !
bon , en attendant l'oseille de ma chère regretté mamy , l'inaz reroule par tout les temps ! une fois les roros en poche , je cherche un trail ( suz évidement genre v-strom ) ....... un trail because , - po cher en assurance - maniabilité - et puis mème bien crade en fin de s'maine , un coup de karcher et basta ! pour l'instant j'hésite entre un 650 et un 1000 ?! ......... franchement la cylindré pour allez bossé sous la flotte je m'en fou !
j'hésite entre ses 2 cylindrées because le jour ( en dehors pour allez tafer ) je descend par ex au pas de la case pour les sucettes à cancer , disons qu'un 1000 pour faire de la route benn c'est plus confortable en terme de couple etc ..............
bref pour allez tafer , - par temps sec le " air huile sacs " de déluré - par temps de pluie , le trail ...................................
encore merci arpète
arpête aime ce message
Sujet: Re: à l'abri de la pluis pour allez bosser ............... Sam 27 Fév 2021 - 7:10
desmoquattro a écrit:
C'est pas vrai, je taffe 14 heures par jour mais je m'éclate.
pt1 ………… chapeaux bas quoi !
parce que moi , le jour ou j'pourrais arrété ……………… je ferais po une journée de plus ! ( c'est po un jugement ou une critique hein ) ………………. mais moi l'boulot j'en ai ras l'fion ! ………. encore 7 piges à tiré ……….. 2 ans de plus au lieu de 5 , vue que tous nos chers dirigeants ( ) rallonge l'age de départ pendant que toi tu trimes comme un connard pour que ses messieurs vive grand trin avec l'oseille du contribuable !! bref , à 62 terminus de m'casser l'cul sur un bahut ……… adieux berthe et vivement la retraire ………..
Sujet: Re: à l'abri de la pluis pour allez bosser ............... Sam 27 Fév 2021 - 9:23
Tuy vois Fred, le problème c'est qu'on est tous pressés d'être en retraite mais tout le monde oublie qu'à plus de 60 balias, tu n'as plus la même forme qu'à 40 ou 50. Les mecs se projettent dans un futur incertain. Mon cas (et tu le connais) est quand même marginal parce que cela fait des années que je vis d'une passion, que je touche ma retraite et que je n'ai pas envie de quitter mon atelier et mes bureaux (Arpête comprend...). Tu connais beaucoup de mecs qui bossent au milieu de leurs bécanes, qui peuvent s'arrêter à n'importe quel moment pour aller faire une virée de deux heures, qui n'ont pas de patron pour les policer, pas de contingences... Mercredi, il faisait beau. Un pote m'appelle pour faire une virée, j'ai sorti Mémère et on a fait les fous... à 80-90 ! Mais quel pied. C'est comme un petit moment d'éternité, quelques minutes arrachées au temps, à la société qui nous pourrit, aux écolos que j'emmerde à un point qu'ils n'imaginent même pas... Il faut profiter du moindre moment présent. Mon pote a fait des photos. Nos bécanes ne parlent pas la même langue mais sur la route, c'est très drôle quand même. Mon pote a 35 ans, il était en congés. Il va au boulot tous les jours avec sa 350. (60 bornes aller-retour !) De toute façon, je n'ai que des potes bien secoués, les gens ''normaux'' sont tellement ennuyeux...
bruno et arpête aiment ce message
bruno Admin
Sujet: Re: à l'abri de la pluis pour allez bosser ............... Sam 27 Fév 2021 - 19:47
C'est bô ça !!
Sujet: Re: à l'abri de la pluis pour allez bosser ............... Mer 10 Mar 2021 - 8:52
J'attends de voir un con troll technique face à ce genre de brêle !
arpête aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: à l'abri de la pluis pour allez bosser ...............
à l'abri de la pluis pour allez bosser ...............