Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!

Aller en bas 
+5
Rodeo
roi_des_moutons
Chat botté
desmoquattro
Gil
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Empty
MessageSujet: Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!   Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 18:07

Bonjour à tous,

Attention, Coup de gueule sévère , et là rien ne me fera penser différemment .

Ce jour, Mme et moi, sommes allé voter; comme à chaque fois; depuis XX années; comme nos parents; comme nos grands-parents; comme nos enfants; comme des citoyens; comme des enfants sages; comme des concernés; comme des impliqués; etc.

Et à la radio, j' entends une participation qui serait vers 50% : pxxxxn, 1 français sur 2 est fainéant-branleur-j'en foutiste-irrespectueux-irresponsable-mauvais exemple-etc au point de ne même pas exprimer son -- choisissez le terme qui vous convient -- !!!!!!!!!!

On peut voter noir-blanc-nul-bleu-rouge-vert-X Y ou Z, on peut mettre une photo de son Ina dans le bulletin de vote, on doit même pouvoir mettre du caca dans l' enveloppe (pour ceux qui emmerdent les politiques), mais on dit quelque chose: c' est un luxe que, si nous continuons, nous n' aurons plus; et les politiques, que d' aucuns vilipendent, s' en fichent bien, puisqu' au final ils ne retiendront que leur chiffre (% exprimé) , qui fait qu' ils sont élus (et nous gouvernent, peu ou prou) ou pas.
Franchement, ceux qui s' abstiennent, vous croyez qu' ils s' en occupent quand ? Une fois par élection, et après ? ben oubli. Et nos-vos idées ont une toute petite chance d' être prise en compte avec ça ?

Alors, si ce n' est pas encore fait, il vous reste encore 1 à 2 heures pour aller voter; et n' oubliez pas Dimanche prochain !

Sinon Oui ça devient trop grave, et une idée extrême (rare) que je souhaite: Vote obligatoire sinon 1000 €uros d' amende.

Gil.
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Empty
MessageSujet: Re: Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!   Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 10:47

Je suis entièrement d'accord avec toi.

Quel que soit notre bord politique, il faut aller voter, même si notre déception nous fait voter blanc.

Ce qui m'énerve le plus, ce sont les potes qui ont des grandes tirades politiques, critiquant à tout va. Et au final, ils lâchent ''de toute façon, il y a belle lurette que je ne vais plus voter''.

Pour moi, qu'on ne vote pas est une chose, mais dans ce cas, ne l'ouvrez pas pour critiquer un résultat que vous ne cautionnez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Empty
MessageSujet: Re: Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!   Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 17:08

100% sur la même longueur d'onde que vous deux!

Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Empty
MessageSujet: Re: Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!   Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 17:34

Ah, ouf, il n'est que 17h34, j'ai encore le temps, j'y vais de ce pas !

rdm

(c'est une blague)
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Empty
MessageSujet: Re: Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!   Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 18:18

Encore une bêêêêêtise... pppffff....
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Empty
MessageSujet: Re: Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!   Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 9:04

Depuis quand on est pas libre de faire ce qu'on veut ???
C'est pas un forum moto ici ?

Prends une tisane ca calme .......
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Empty
MessageSujet: Re: Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!   Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 13:16

Bien sûr qu' on est libre dans la vie ....... jusqu' à ce que une ''autorité'' (au choix, et pas exhaustif, les parents, les grands-parents, le frère, la soeur, le copain-copine, l' ami, la nounou, l' instituteur, le professeur, le collègue, le subordonné, le chef, etc) te signale et/ou te fasse prendre conscience que cette liberté empiète et perturbe celle de quelqu' un d' autre (ça peut même le gêner, voire lui faire mal, à cet autre).

Traduit en Vie en Société, l' Autorité est plus palpable: c' est l' Etat, et ses lois. Et il va pondre des lois ''assassines-mesquines-castratrices'' parce que moins de 20 % tirent trop sur une corde, mais qui vont enquiquiner les 80 % qui n' ont rien demandé (et qui, de temps en temps, se faisaient un petit écart bien plaisant).

Là c' est 50 % qui tirent sur la corde.

Regarde, dans ma circonscription, je n' ai de choix que ''fromage ou dessert'': avec un peu plus de courage citoyen, j' aurai le choix entre ''entrée, plat, salade, fromage, dessert'', voire même digestif !!

La liberté de certains a bridé la mienne: sans doute sans importance ?

Dimanche, je voterai, mais ''à défaut'' : sans doute sans importance ?

Une certaine forme de Liberté, c' est le choix : je ne l' ai guère : sans doute sans importance ?

Gil.

Juste un rappel de Liberté : seuls peuvent prétendre au 2° tour, hors les 2 en tête, les Candidats ayant obtenu plus de 12.5 % des INSCRITS : notre courage citoyen amène à une seule Triangulaire sur 577 circonscriptions, donc 576 duels X contre Y : Quel Choix !! Quelle Liberté !!

C' est ubuesque et donnerait presque raison par l' absurde à ceux qui disent ''Ca sert à quoi de se déplacer, puisque de toutes façons on ne peut pas s' exprimer'' .
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Empty
MessageSujet: Re: Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!   Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 13:51

finalement tu devrais prendre deux tisanes !!!!!

Bon blague à part.... t'es quand même pas assez naïf pour imaginer que la
liberté des uns n'empiète jamais sur celle des autres!!!!!

Et ce dans tous les domaines ! pas que la politique.....

Notre liberté quelqu' elle soit..... nos choix empiètent toujours sur les autres .....

Tiens rien qu'avec ton post de politique tu empiètes sur ma liberté à moi Smile
J'ai aucune envie de lire ce genre de post mais au nom de la liberté d'expression ben il existe quand même.....

Allez un peu de folie..... une 3 eime tisane????


Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Empty
MessageSujet: Re: Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!   Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 15:12

Ben dis donc ma grande, tu es remontée.

Je ne vois qu'une solution, je vais venir vous voir un de ces jours. Et je n'apporterai pas de tisane, je déteste l'eau chaude... et les pisse-mémères.

J'espère que ton labrador va bien, j'ai hâte de le rencontrer. Je lui ferais bien une bise sur la truffe...
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Empty
MessageSujet: Re: Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!   Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 15:25

Suis pas spécialement remontée mais ils nous emmerdetn assez avec les élections pour pas en plus en reprendre une couche .....
Chacun sait ce qu'il a faire ou pas d'ailleurs......

si on s'intéresse aux libertés impactees à cause des abstentionnistes intéressons nous au probleme globalement ......

Si les gens avaient quelque chose à foutre des autres et de leurs libertés Ca se saurait, non???

Moi je bafoue régulièrement la liberté de belette : elle veut plus manger de viande et je lui fait des barbecues!!!!
Honte sur moi !!!!!

Je bafoue aussi sa liberté quand je sais que je lui impose un programme télé qu'elle aime pas trop.....

Ect ect

Nb: kickers va bien, il dort bcp la cause à ses 13 ans, cet ete nous resterons en normandie pour pas le mettre en pension , il a de l'arthrose il faut maintenir sa forme, son jardin lui est indispensable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Empty
MessageSujet: Re: Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!   Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 15:28

Rodeo a écrit:
Allez un peu de folie..... une 3 ième tisane????

J' aime pô la Tisane ! Sad Comment vais-je faire ? cool ???

Gil.
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Empty
MessageSujet: Re: Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!   Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 15:49

Gil a écrit:
Rodeo a écrit:
Allez un peu de folie..... une 3 ième tisane????

J' aime pô la Tisane !  Sad  Comment vais-je faire ? cool ???

Gil.

J'ose pas te proposer un joint !!!!!
Donc euhhhhhh reste.... un suppo a l'eucalyptus !


Dernière édition par Rodeo le Mar 13 Juin 2017 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Empty
MessageSujet: Re: Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!   Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 18:30

Banco, j' en ai un dans le jardin.

Gil.
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Empty
MessageSujet: Re: Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!   Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 8:02

Un suppo dans le jardin ?
Normalement ça se met ailleurs.

Bon, je sors.

Rodéo, pour Kickers, je suis passé par là avec le mien et ce n'étais pas évident. Je comprends que tu restes avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Empty
MessageSujet: Re: Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!   Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 8:24

desmoquattro a écrit:
Un suppo dans le jardin ?
Normalement ça se met ailleurs.

Bon, je sors.

Rodéo, pour Kickers, je suis passé par là avec le mien et ce n'étais pas évident. Je comprends que tu restes avec lui.

Il va bien , mais je ne veux pas lui imposer des choses désagréables....
Tu sais Comment je suis avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Empty
MessageSujet: Re: Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!   Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 16:54

Oh que oui ! Comme je l'étais avec le mien.

Vu que c'était un mâle dominant, je lui ai obéi pendant 15 ans. J'ai eu la chance qu'il consente à nous héberger chez lui et à nous léguer sa maison lorsqu'il est parti !!!

Bon, le tien n'est pas un dominant, c'est déjà plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Empty
MessageSujet: Re: Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!   Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 20:15

Bon..... devoir de citoyen effectué. ..a force de se la prendre c'est plus un cul mais un garage que les français ont.... bref je entends pas le débat...
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Empty
MessageSujet: Re: Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!   Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 20:17

desmoquattro a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi.

Quel que soit notre bord politique, il faut aller voter, même si notre déception nous fait voter blanc.

Ce qui m'énerve le plus, ce sont les potes qui ont des grandes tirades politiques, critiquant à tout va. Et au final, ils lâchent ''de toute façon, il y a belle lurette que je ne vais plus voter''.

Pour moi, qu'on ne vote pas est une chose, mais dans ce cas, ne l'ouvrez pas pour critiquer un résultat que vous ne cautionnez pas.

Carrément d'accord. C'est ce que je réponds à ceux qui votent blanc ou ceux qui ont mis des supos du système aux commandes ....
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7316
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Empty
MessageSujet: Re: Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!   Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 22:40

desmoquattro a écrit:
Oh que oui ! Comme je l'étais avec le mien.

Vu que c'était un mâle dominant, je lui ai obéi pendant 15 ans. J'ai eu la chance qu'il consente à nous héberger chez lui et à nous léguer sa maison lorsqu'il est parti !!!

Bon, le tien n'est pas un dominant, c'est déjà plus facile.

Vous êtes des gamins. Mon BOUBOULE a vécu 17 ans. Il m'a coûté 2X4 heures de marche en montagne pour y déposer ses cendres, au bord d'un lac où nous allions lui et moi à la pêche, et maintenant il est devenu un beau voilier. Putain qu'il me manque !!!Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! 1410

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Vrac10Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Voler11
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Empty
MessageSujet: Re: Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!   Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 9:38

Ben oui Bruno, quand on a un chien, c'est pour tout partager avec lui, pas pour le coller au fond d'une cour avec trois mètres de corde.
Moi aussi il me manque, et pourtant il est parti il y a 7 ans. Je n'ai jamais pu le remplacer et pourtant j'en ai pris des pelles en VTT quand il courait à côté de moi et décidait de changer de côté dans le chemin en passant devant ma roue avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7316
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Empty
MessageSujet: Re: Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!   Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 12:12

Il sont et restent fidèles. Même si certains leur mettent des coups, ils continuent quand même.

Dès que je suis à la retraite, le lendemain même je vais à la SPA en sortir 1, voire 2 suivant la taille, de la merde. Je leur doit bien ça avec tout ce qu'il m'a (nous a) apporté.

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Vrac10Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Voler11
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Empty
MessageSujet: Re: Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!   Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 12:44

Quoi de plus normal de faire référence à des chiens quand on parle de politique..... Je dirais même que la comparaison n'est pas flatteuse pour nos amis fidèles à l'amour et à la fidélité inconditionnels. J'avais trois dogues allemands aussi désespérément gentils et prêts à tout pour protéger les enfants que parfois complètement bêtes. . Tellement attachants et totalement inconscients de leur force. Je peux vous dire que ça fait un vide dans la famille depuis qu'ils nous ont quittés.
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Empty
MessageSujet: Re: Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!   Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 6:50

et bennnnnnn ! ne pas voter je cite
- fainéant
- branleurs
- irrespectueux
- j'en foutiste ou ....suppos du système ! ......................rien que sa ! Rolling Eyes

vache je suis sapé aux moins pour 3 hivers de suite la Rolling Eyes .

je vais allez voter ( quelques soit les parti ..extrèmes ou autre ) ....
-pour des gens qui s'octroits des retraites à vie ...sous prétèxe d'un mandat sénat , député ou présidentiel ..
et encore quand c'est pas des retraites chapeaux
- pour des gens qui magouilles à tir la rigo .....et encore on nous dit po tout comme disait l'autre !
etc............etc.............etc.................etc.............etc.............etc..............
et pendant s'temps , alors que nous sommes taxés et écrasés d'impots ( la france , 2è pays en europe le plus imposé ! ) , on nous en remet une couche sur la route pendant que va bosser ! ( repression ) ,
et avec ton véhicule perso ,
pendant que les politiques se trimballent avec chauffeurs et voitures d'état ! ( en des véhicules financé par nos
impots ) !

quand ta les dents ravagés alors que tu raque une fortune une mutuelle et que tu na mème les moyens de te faire soignier les chicos alors que d'autres débarque de nul par avec automatiquement cmu etc..............
bref ......................ferme la fred ! .................

et faudrait que j'aille voter pour tous ses mécréants !!

moi je vote ,
- je vote quand je pose mon postérieurs sur ma brelle de barge !
- je vote quand je remue mes doigts sur le manche de ma gratte !
- je vote quand j'écoute du rock'n'roll !
- je vote quand j'ouvre une bd !

et je m'octroits le droits de critiquer tous ses clampins de politicard vue qu'ils mène la grande vie avec MON oseilles et MES 12 à 15 heures par jour de ma sueur !! ok !

dernière ptite précision , j'ai eu une période dans ma vie d'avant ou j'ai crécher 1 an dans une bagniole alors que
je travaillais !!!!
quand ton connait pas la vie de certains abstentionniste bennn on ferme sa gu.....comme disait l'autre et on évite de porter un jugement !

tiens pendant que j'y pense , aujourdhui on va répéter avec mes potes zicos vue que c'est bientot la fète de la
zique ,
autrement plus important à mes yeux qu'un bulletin de vote pour un politique qui ne changera rien à ma vie ,

haaa si , taxé et imposé toujours un peux plus , pour que la sienne ...elle aussi ne change pas !!!

messieurs , bon vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Empty
MessageSujet: Re: Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!   Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 9:27

Fred on partage la même analyse mais pas les mêmes réactions. Lappareil est truqué tronqué les dés sont méga pipés. Tellement que le plomb degueule des numéros mais c'est le seul outil dont on dispose avant de prendre les fourches et déloger ces nantis avec tous les petits collabos qui leur trouvent encore des excuses

Mon grand père, paix à son âme, me disait :" ça va toujours plus mal et ça ira toujours de plus en plus mal parce que le peuple ne tire aucune lecon. On lui efface la mémoire depuis les livres d'école et jusqu'à sa mort en labrutissant à la tele. Mais sois certain d'une chose, quelle que soit l'histoire qu'on te raconte et les leçons que l'on te demande de retenir arbitrairement, Un tel niveau d'incompétence n'est pas du au hasard.
Dire de ces mecs en costards qu'ils sont incompétents c'est encore leur donner une excuse !!!!! Ils ne sont pas incompétents et savent parfaitement pourquoi ils fontbce qu'ils font mais aussi POUR QUI ils le font. Ça fait deux au mieux des marionnettes. ... mais dans tous les cas des traîtres."

Le seul outil légal que nous ayons avant que ça pète et prenions les fourches (ou qu'on nous invente un conflit de toutes pièces mais on n'a pas de pétrole, ni de gazoduc et plus la moindre richesse naturelle cube nos sols sont ravagés par les monocultures intensives) c'est donc le bulletinbde vote histoire de défendre celui qui rassemble le minimum d'idées venant du bon sens populaire....

Le second outil c'est notre indépendance intellectuelle et ça c'est pas gagné mon ami.... quand j'allume la télé une fois tous les 15 jours je comprends mieux comment les têtes tournent

Donc ne pas aller voter, même si au final ton vote on lui chier dessus, n'est intacte militant de rien et laisse les convaincus décider pour toi et massacrer tes idées et tes valeurs
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Empty
MessageSujet: Re: Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!   Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 11:53

bigtriple a écrit:
Quoi de plus normal de faire référence à des chiens quand on parle de politique..... Je dirais même que la comparaison n'est pas flatteuse pour nos amis fidèles à l'amour et à la fidélité inconditionnels. J'avais trois dogues allemands aussi désespérément gentils et prêts à tout pour protéger les enfants que parfois complètement bêtes. .  Tellement attachants et totalement inconscients de leur force.   Je peux vous dire que ça fait un vide dans la famille depuis qu'ils nous ont quittés.

Y avait aucun rapport entre ce sujet lance par gil et mon chien dont desmo me demandait des nouvelles!

Vous etes libres de parler de ce que bon vous semble nous aussi

Je vois pas où on a comparé nos animaux aux politiciens.......

Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Empty
MessageSujet: Re: Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!   Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 11:59

Et pour tout vous dire la politique j'en ai rien à foutre et je m'en fous des donneurs de leçon qui me disent " oh c'est pas bien de pas voter!"
Je paye des impôts et pas qu'un peu!!!!!
Je participe à la vie économique de la France alors que je vote ou pas , j'ai le droit de savoir ce qu'on fait du pognon que je lache tous les mois !!!!!!

Que chacun s'occupe de son cul et tout ira bien !!!!

Moi je consacre ma vie à rendre heureuse ma femme, ma famille , à avoir une belle maison, des amis........ et ca méprend tellement de temps que franchement aller' voter pour ces merdeux c'est du temps de' perdu!
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Empty
MessageSujet: Re: Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!   Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 14:03

Pas besoin de s'énerver on peut échanger simpkement. Personne n'a mis la mention "interdit de discuter mes idées" ou "attention je fais un commentaire qu'il est interdit de contredire"

Sinon on ne met pas ses pensées publiques
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Empty
MessageSujet: Re: Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!   Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 18:52

Je suis pas énervée , je dis ( Comme tout le monde) ce que je pense .......

C'est quand même aberrant le raccourci entre le gars qui me parle de mon chien sur un post qui parlait politique à la base qui aboutit au fait qu'on compare nos chiens aux politiques.....

Suffit de lire quand même.... on a jamais fait le moindre rapprochement....

Bref......
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Empty
MessageSujet: Re: Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!   Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 19:55

Rodeo a écrit:
Je suis pas énervée , je dis ( Comme tout le monde) ce que je pense .......

C'est quand même aberrant le raccourci entre le gars qui me parle de mon chien sur un post qui parlait politique à la base qui aboutit au fait qu'on compare nos chiens aux politiques.....

Suffit de lire quand même.... on a jamais fait le moindre rapprochement....

Bref......

Pfiou. .... c'était pour faire le lien avec le thème ... oh la la ça ne sert à rien d'aboyer comme ça. Si c'est aberrant pour toi le rapprochement était une perche tendue amusante. Faut se calmer. Si tu veux éviter ce genre de commentaires au 20ème degré faut pas discuter en public. Un forum le principe c'est d'échanger, se respecter , débattre , ou s'entraider mais dans le respect et le camaraderie. ... c'est pas de ma faute si ça t'echappe
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Empty
MessageSujet: Re: Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!   Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 20:51

Ben je suis conne ignore moi Smile
( Ca me traumatise pas plus que ca on est tous le
Con de quelqu'un d'autre 😎)

57% d'absention ca c'est du résultat!!!!! Suis fière d'y avoir participé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Empty
MessageSujet: Re: Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!   Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez VOTER !!!! On peut jusque 20 h!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voter pour ........................
» GSX 750 Cafra bien sur.
» Allez je vous la montre...ma .......12!!!
» à l'abri de la pluis pour allez bosser ...............
» peut-ètre historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: