Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course ! Empty
MessageSujet: Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course !   Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course ! Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 14:00

alors tout a commence comme ça en mars 2016 Smile

Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course ! 861503image643

Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course ! 861503image643

en accéléré un peu hein!!!!
Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course ! 131311image811

Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course ! 851002image580

Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course ! 441194image118

Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course ! 798901image235

Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course ! 847857image411

Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course ! 905494image461

Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course ! 639915image459

Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course ! 982135image545

Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course ! 412702image553

Vue de loin
Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course ! 643149image187

Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course ! 194675image840

le voila fini à part la descente de gouttière qu'il faut que j'enterre Smile

Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course ! 946836image517
Revenir en haut Aller en bas
mitch85
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mitch85


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : vendee
Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade
Date d'inscription : 24/01/2017

Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course ! Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course !   Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course ! Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 18:20

Super classe. Sur dalle, isolé, electricité. Bravo, y'a la place pour un bel atelier et une super chambre pour zuma et rowenta...

On voit bien la pelleteuse amener l'electricité, et le fourreau, mais on voit pas de conduite d'eau...ni d'evier?

T'as mis l'eau quand meme, sinon tu voudrais pas enterrer ta conduite d'eau pluviale. C'est quand meme bien la récup d'eau pluviale...

Beau boulot, il reste quoi, a faire a l'intérieur? on voit ton pere sur un escabot, y'a une mezzanine, c quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course ! Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course !   Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course ! Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 18:44

Pas d'eau on avait pas le budget pour une tranchée de 100 m.......
Pas de mezzanine mais un grenier avec un escalier escamotable Smile
A l'intérieur c'est fini !!!!

J'vais mettre un récupérateur d'eau mais derrière le bâtiment Smile je veux pas qu'il se voit !!!
Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Eure
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 20/01/2010

Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course ! Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course !   Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course ! Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 19:06

Il est trop géant notre garage Yes2 Yes2 Yes2 ...et maintenant on peut bricoler tranquille, au sec, au chaud, sans être obligées de tout ranger si on n'a pas fini !!! Applaudissements01 Applaudissements01 Applaudissements01
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 43
Localisation : deux sevres
Moto : suzuki
Date d'inscription : 17/04/2015

Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course ! Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course !   Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course ! Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 20:38

Super classe c est mon rêve
sans indiscrétion il y en a pour combien?
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course ! Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course !   Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course ! Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 20:46

Tout compris????
Absolument tout ?

7000€.

Prix artisant : plus du double.

On etait trois pour le faire en sachant que au bout du deuxième mois me suis fait opérer des deux mains et qu'on a fait tout ca sur nos jours de repos.


Dernière édition par Rodeo le Dim 30 Avr 2017 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Eure
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 20/01/2010

Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course ! Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course !   Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course ! Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 20:48

Et des centaines d heures de boulot 🤘🤘🤘
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 43
Localisation : deux sevres
Moto : suzuki
Date d'inscription : 17/04/2015

Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course ! Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course !   Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course ! Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 20:54

Oui beaucoup de taff mais le résultat est là
Bien joué les filles super boulot
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course ! Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course !   Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course ! Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 21:24

Apres tu peux faire des économies sur le bardage notemment Smile
On a choisit un en bois.... belle qualite.... de ne cher.

On a choisi du bac acier anti condensation aussi.... c'est plus cher.....

Merci on est très fière du résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
mitch85
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mitch85


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : vendee
Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade
Date d'inscription : 24/01/2017

Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course ! Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course !   Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course ! Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 21:37

Il est fini, il est fini...le garage est fini.

L'atelier, lui...

Ah moins que les photos soient assez anciennes...Sinon, il faudra accrocher et ou investir aussi dans un peu d'outillage? Les parois en bois s'y prètent, y'a moyen, là.

Le bonheur, apres...

"Trop bien", les alentours comme disent les djeun's! Avec une récupération d'eau pluviale et une petite pompe, un peu de bois traité, sur lit de sable, y'aurait super la place pour faire une petite "aire de lavage" , sur le coté, là... Mais Rome was'nt built in a day. pirat

Les becanes le meritent, mais devant ca le fait sur la dalle beton, aussi.
Moi j'aurai mis la récup d'eau sur le coté gauche, (pas derriere, mais c'est possible aussi) avec l'evier interieur a coté de l'arrivée electrique, comme ca avec un petit rechauffeur d'eau, pour se laver les mains, l'hiver, c'était nickel. Et gratuit, car dans l'Eure, c pas cher, la pluie.

"oui, mais la Belette, elle bricole pas l'hiver, trop froid...Elle hiberne!"
(J'ai d'ja 'tendu ca quek par')

Ben des fois, on choisit pas toujours le moment des pannes, et quand y'en a, on est ben content d'avoir l'eau chaude...C pas un naz, c'ui qu'a inventé l'eau chaude!  hehehe
Ca dégraisse, aussi, parfois...

(il est gonflant, lui) Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

C'est jamais fini, un atelier, mais c'est un beau potentiel, ce batiment. v  v
Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Eure
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 20/01/2010

Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course ! Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course !   Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course ! Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 21:48

Pour le moment l'eau ça n'est pas au programme et puis la maison n'est pas loin...quant aux murs oui en effet les photos datent d'avant l'aménagement avec notre matériel et nos outils... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course ! Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course !   Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course ! Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 9:37

C'est superbe. Depuis le temps que vous en rêviez, de ce garage.

J'apprécie beaucoup le gardien... (Soupir... le mien me manque!)
Je constate qu'il surveille le frigo, le labrador étant un excellent chien de garde...manger !
Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Eure
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 20/01/2010

Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course ! Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course !   Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course ! Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 10:26

Oui Desmo...c'est le top...pouvoir enfin bricoler tranquille sans se préoccuper du temps ou si on aura fini,les travaux démarrés...tip top je te dis !!! Yes2 Yes2 Yes2
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course ! Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course !   Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course ! Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 11:06

Tu m'étonnes... Vous allez me voir débarquer un de ces jours.
Je vous appellerai avant.

Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Eure
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 20/01/2010

Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course ! Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course !   Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course ! Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 14:40

Ba oui...no problemo Desmo Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course ! Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course !   Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course ! Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 16:42

Ca fait dix ans qu'il me dit qu'il va venir le desmo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course ! Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course !   Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course ! Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 16:44

Gare à toi si je t'attrape... ! Je kidnappe ton chien !
Avec une tranche de jambon dans la poche, je suis sûr qu'il me suit !
Ceci dit, cela fait un bail qu'on ne s'est pas vus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course ! Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course !   Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les vrais bricolos : cuisinière à bois (rien à voir avec la moto)
» Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée.
» Garage ''Anciennes'' à Beynes : ?
» CPMO Le Havre - Self Garage de Mr Fred
» Le garage de vos rêves ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: