Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 café racer made in rital ..............................

Aller en bas 
+5
moogly84
bigtriple
Chat botté
desmoquattro
fred-51
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !



Nombre de messages : 4640
Date d'inscription : 09/07/2008

café racer made in rital .............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café racer made in rital ..............................   café racer made in rital .............................. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 16:59

anecdote ,

dans les années 70 ,
deux agents citroen de paris doivent livrer une ds 23 en urgence sur carcassonne ,
- paris -carcassonne à l'époque = 6h ! et sans toute les autoroutes à l'époque qui équipe le secteur routier d'aujourdhui !

toute manière , un homme ........est frenchy svp ! à révolutionner le monde automobile , il s'appelait .......
" mr andré citroen " café racer made in rital .............................. - Page 2 Andre-10 point barre .


bon , l'histoire de faire sourire cool
café racer made in rital .............................. - Page 2 14054310
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

café racer made in rital .............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café racer made in rital ..............................   café racer made in rital .............................. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 20:48

cool j'adore ma merde Japonaise hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

café racer made in rital .............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café racer made in rital ..............................   café racer made in rital .............................. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 4:12

Ah ah j'adore. Je me souviens quand mes potes avaient encore des burnes et ne faisaient pas la vaisselle pour mériter des faveurs de madame et donc roulaient encore à moto ça fusant dans tous les sens ce genre de vannes sur ceux qui avaient des ducati. Du genre "mets des poignées chauffantes au moins tu n'auras pas froid aux mains en poussant l'hiver " ou "prévois l'épuisette à l'arrière pour récupérer les pièces " ....quand on n'allait pas dans des concessions bmw prendre un air pincé du motard en costard sans chaussettes qui ne salue personne sur son enclume à 35000€.... que des caricatures (pas si infondées d'ailleurs ) et des souvenirs de fendage de poire
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

café racer made in rital .............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café racer made in rital ..............................   café racer made in rital .............................. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 4:29

desmoquattro a écrit:
Fred, pour toi qui aime les courbes féminines ou pas, c'est pas beau un réservoir de V7Sport avec son moulbif qui déborde de chaque côté ?
Tu trouves pas qu'on a envie de passer les mains partout ?

café racer made in rital .............................. - Page 2 Guzzi_10

ses 2 cylindres , c'est la poitrine de gina drunken drunken drunken drunken drunken drunken
café racer made in rital .............................. - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2883
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

café racer made in rital .............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café racer made in rital ..............................   café racer made in rital .............................. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 8:18

Toute la différence est là !
Sur la Guzzi, comme sur Gina, t'as envie de mettre les mains parce que c'est ferme (la Guzzi l'est même de partout !).

C'est pour cela que depuis des décennies, les Guzzistes disent qu'''une BMW, c'est une Guzz avec les seins qui tombent !''
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

café racer made in rital .............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café racer made in rital ..............................   café racer made in rital .............................. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 22:38

J'ai intérêt à protéger mes poignées d'amour alors si vous fantasmez sur tout ce qui déborde comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Izn0
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Izn0


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : Mérignac -33-
Moto : Benelli TRE-K 899 & Suzuki GSX 750 Inazuma
Date d'inscription : 30/12/2015

café racer made in rital .............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café racer made in rital ..............................   café racer made in rital .............................. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 22:06

MDR Jordan !!
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2883
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

café racer made in rital .............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café racer made in rital ..............................   café racer made in rital .............................. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 9:25

Il y a un chanteur inconnu ( un dénommé Aznavour !) qui a dit dans une de ses chansons : '' A courir après des chimères, on passe à côté du bonheur.''

Ce qui est bien c'est que Jordan a ses poignées et qu'il n'a semble t'il eu aucun mal à les trouver... et les garder !

Chat Botté, te rappelles quand tu as revendu ta CB750 ? A quel prix et pour en faire quoi ?

Il y a plusieurs éléments à prendre en compte :

- la bête est au bout du rouleau, ne cote rien, coûte dix fois sa valeur à remettre en état et ne sert plus à rien. ( c'est le cas de ma femme. Et là, personne n'en veut ... Naaannn je rigole !)

- tu y es suffisamment attaché pour avoir envie de la garder dans le garage pendant longtemps, en la regardant de temps en temps et en pensant à tout ce que vous avez partagé ensemble. ( On peut faire cela avec sa femme aussi... la garder dans le garage!)

- tu as envie de plus gros, plus moderne, plus polyvalent... ta moto est récente et tu as peu à rajouter pour en changer. C'est ce paramètre qui est le plus important.

Pour ma part j'ai toujours gardé mes motos très longtemps. Donc au moment d'en changer, j'avais eu le temps de remettre de l'argent de côté pour la suivante et garder la vieille. ( moto ET femme)

Quand je vois les jeunes actuellement, ils sont dans le ''tout, tout de suite''.
Je pense que beaucoup vont se prendre de sacrées baffes (c'est le cas de mon fils de 34ans qui commence seulement à sortir de la galère dans laquelle son ex l'avait mis).

Vu ses expériences, les deux trentenaires qui le suivent ( mes deux autres zouaves) sont moins enclins à se lancer dans n'importe quoi.

Il y a un revers à conserver beaucoup de choses comme je le fais : mes trois enfants se disputent déjà pour savoir qui gardera quoi ! Ils sont d'accord pour vendre certaines choses et partager mais il y a d'autres objets qu'ils veulent conserver tous les trois. Ils oublient juste que ma femme est toujours là et jusqu'à preuve du contraire, moi aussi !!!!
Mais bon, ça met de l'animation dans la maison. La seule chose qui m'énerve, c'est quand l'aîné veut me faire vendre tout mon bazar pour acheter une maison en Bretagne. Ce qu'il oublie, c'est le coût de l'entretien d'une maison que je supporterai seul pendant que lui et le reste de la famille en profiteront. Là, c'est niet sur tout la ligne.

Faites des mômes et ils vous font vendre vos motos !
Revenir en haut Aller en bas
Dj82
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Dj82


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Sud-ouest
Moto : 1200 GSX
Date d'inscription : 01/09/2012

café racer made in rital .............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café racer made in rital ..............................   café racer made in rital .............................. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 15:02

Ah ces gosses ! Je sais de quoi tu parles desmo j'en ai quatre à la maison, dont 2 en fac qui me coûtent un bras et une couille, n'étant pas milliardaire non plus je me suis toujours résolu à avoir une meule dans mon garage quitte à taffer un peu plus ou se restreindre sur d'autres postes. On ne fait qu'un passage sur la planète faut savoir se faire un pti espace plaisir perso...
Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

café racer made in rital .............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café racer made in rital ..............................   café racer made in rital .............................. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 21:52

desmoquattro a écrit:

Chat Botté, te rappelles quand tu as revendu ta CB750 ? A quel prix et pour en faire quoi ?


Je l'ai revendue un peu sur un coup de tête après plus de 10 ans de bons et loyaux services et 85000 kms au compteur.
La partie cycle était en parfait état avec tous les consommables à jour.
Par contre le moteur consommait un peu d'huile et les chaines de distribution et de transmission primaire commençaient à faire du bruit.
C'est un copain qui me l'a achetée, il a fait les réparations nécessaires et a encore roulé un bon bout de temps (Il est même parti en vacances en Grèce) avant de la revendre.
Tout ça pour dire que si je l'avais gardée et remise en état, elle me rendrait les mêmes services que l'Inazuma, (petites ballades occasionnelles et tranquilles, trajets pour aller au boulot...), et j'aurais le plaisir de rouler avec un collector.

Mais on ne refait pas le passé!

Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2883
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

café racer made in rital .............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café racer made in rital ..............................   café racer made in rital .............................. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 8:31

DJ82, pour la couille, on peut toujours rouler à moto s'il en manque une ! Par contre pour le bras, c'est un autre problème !
Cela me fait penser que j'ai raconté à un copain qu'en Angleterre, les motos avaient les commandes inversées, la poignée de gaz à gauche, l'embrayage à droite... Il m'a cru jusqu'au moment où j'ai éclaté de rire. Il m'en veut encore.

Chat Botté, tu es l'exemple de ce que je raconte au dessus: il y a un moment où la moto ne vaut plus grand chose et sa vente n'est qu'une faible partie de la somme nécessaire à l'achat de la suivante.
Bon, pour rouler tous les jours ou faire de longs trajets, l'Inaz est quand même plus sympa que la CB750 qui freine moins, est plus lourde à emmener.... Mais rouler sur une ancienne, c'est vraiment une dose de jeunesse qu'on se prend dans la figure à chaque fois qu'on roule avec.



Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

café racer made in rital .............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café racer made in rital ..............................   café racer made in rital .............................. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 4:25

bigtriple a écrit:
J'ai intérêt à protéger mes poignées d'amour alors si vous fantasmez sur tout ce qui déborde comme ça !

aucune inquiétude ,
je supporte déjà pas les suppositoires alors imagine le reste ! cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





café racer made in rital .............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café racer made in rital ..............................   café racer made in rital .............................. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
café racer made in rital ..............................
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» café racer made in french
» Inaz Café Racer
» 750 café racer
» 500 SR Café Racer
» Cafe Racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Vos réactions sur les Photos et Vidéos du portail-
Sauter vers: