fred-51 Profession Posteur !
| Sujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur Sam 2 Mai 2020 - 8:38 | |
| - Chat botté a écrit:
- Fred,
vu la tournure que prend ce sujet qui plombe inutilement le forum, je passe en mp. Dans la journée. ____________________ Amicalement vôtre!
Chat botté laisse tombé les mp , tu vas écrire pour rien vue que j'te répondrais pas ! ta allumé l'feu comme disait l'autre , moi je l'ai éteint . en s'qui me concerne , me suis expliqué et le sujet est clos ! et je t'en veux même pas …… parce que tu es prévisible ! ( tout comme moi ) , à force même derrière la toile , on apprend ( un peux ) à deviner le caractère de chacun , avec quelque fois des tensions !!! …………c'est comme ça , c'est la nature humaine !! mème si des fois tu me gonfle , je ne t'ai jamais détesté ! je t'ai dit se que je pensais point barre ! ........c'est déjà derrière moi ! bonne journée à toi . | |
|
Chat botté Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 980 Age : 67 Localisation : Ain Moto : 750 Champagne ! Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur Dim 3 Mai 2020 - 12:18 | |
| mp envoyé, pour moi la page est tournée! __________________ Amicalement vôtre!
Chat botté | |
|