Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur

Aller en bas 
+6
Izn0
desmoquattro
arpête
bigtriple
bruno
fred-51
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !



Nombre de messages : 1613
Date d'inscription : 29/07/2015

chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur   chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 12:38

bruno a écrit:
Le gros danger du moment, c'est le téléphone au volant.
Kanditeuvou ?
Du style la blondasse au rond point qui consulte son marchand de godasses en ligne. Je sais de koi je cause car j'y ai droit au moins deux fois par semaine.
Je n'ai rien contre les blondes, dans la mesure où elles sont brunes.

Bière

Oui et non je ne pense pas qu'on puisse résumer en deux lignes les dangers de la route sans tomber dans le raccourci et la caricature. Je pense surtout que comme dans strictement TOUS les sujets relatifs à la sécurité ou la santé publique on nous a focalisés sur les raisons les plus vendeuses pour cacher les vraies plus profondes. C'est tellement facile de parler de vitesse ou de blonde en mettant de côté le comportement intrinsèque des gens. Caïds enfumés au canabis et intouchables, roulant souvent sans permis, le vieux poivreau qui se croit dans son bon droit, le vieux qui se traîne à 30 et vous roule dessus sans même vous avoir vu (c'est du vécu ), bref on en trouverait des tonnes comme ça.

Après je ne veux pas trop faire de hors sujet mais bon si on peut éviter d'être pris à notre propre piège et tomber dans la caricature ça peut faire avancer
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur   chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 8:10

Sans ajouter de l'huile sur le feu il y a maintenant un nombre incalculable de conductrices qui roulent avec le portable posé sur leurs cuisses !
De plus, les personnes les plus verbalisées en ville pour excès de vitesse sont les mères de familles qui partent en retard pour l'école avec leurs lardons. (Source : potes gendarmes)

Personne n'est à l'abri de faire une connerie au volant ou au guidon et surtout pas moi. Mais il y a une différence entre la connerie isolée et le comportement à risques répétitif dû aux mauvaises habitudes de conduite. (téléphone, oubli du clignotant et autres agréments).
C'est quand même fou de constater que les gens veulent des ESP, ABS, caméras de recul et autres gadgets souvent inutiles mais qu'ils n'utilisent pas les clignotants qui sont d'origine sur leur bagnole.


Dernière édition par desmoquattro le Lun 8 Fév 2016 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur   chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 9:01

En fait j'ajouterai que c'est la somme des petites bêtises collectives et la conjonction de plein de facteurs qui amènent à l'accident. De ce point de vue tu as raison j'en veux pour preuve une maladresse de ma part que j'ai corrigée très vite, mes fesses sauvées par ma k2000.

Véhicule de société moderne obligé j'ai une grosse bagnole bardée d'électronique. Régulateur adaptatif bref elle tourne toute seule freine toute seule, détecte les risques de collision, adapte sa vitesse et ses distances de sécurité et même les risques de sorties de route.
C'est un élément de sécurité très pratique à mon sens mais avec certaines années à 100000 bornes je me considère comme un professionnel de la route (notre boîte nous fait faire des stages de sécurité et pilotage très pertinents en plus) mais entre les mains de la même blonde, de la casquette canabisée (vous savez les nouveaux cadres dynamiques en cayenne en terrasse pendant qu'on bosse) ou du papy c'est un risque de deresponsabiliser de manière importante.
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 57
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur   chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 6:56

les feux d'la rampe ,


j'ai beau m'dire , c'est la dernière fois qu'tu regardes se genre de programme , mais non , c'est plus fort que moi , pour continué à entretenir mon dégout , ma haine d'une telle politique de bourrage de crane pour certaine boite à cigard enregistreuse de grand n'importe quoi . la haine permet de ne pas oublier , et puis la colère , sa me décontracte .

dans tous les cas , ont ne montre que les extrèmes ( audimat oblige ) . donc après multe tentative , voici la suite des épisodes de propagande du genre " masturbation d'un motard entre deux radars " ou " éjaculation à l'approche de la zone rouge " , propos caricaturale , mais pourquoi pas aux vues des ineptis qu'ils essayent ( du moins à certains ) de faire gauber .

les exemples montrés de courses poursuites sur périph et comme par hazart aux heures de pointe , font partis de 3% de deumerés d'la population motarde . c'est partis , le journaleux choisi à l'occasion annonce le produit à chiotte récurant les routes de tous ses dangereux criminels . les 97% d'autres motards que nous sommes , nous soutirant de l'oseille pour quelque km-h de plus , sommes banis aux profis d'une récupération purrement arrangante , pourvu qu'le compteur de la dite chaine du groupe m6 tourne à plein tube , genre , les couches culottes sont en promo , sensationnel non ! normal , il faut que sa sente le roussis , sinon gare , le mec risquerait de zapper sur le 1er marc dorcet de sa réserve !

heuresement , les nouveaux joss randall made in 2016 sont la , chasseur de primes , risquant leur vies à la poursuite de dangereux criminels ( 3% ) , ou ont nous explique qu'ils risquent leur vies ( les pauvrette ) à la moindres fausses manoeuvres ( mon dieux , j'en ai l'calbut qui s'émoustillent ) . le journaleux lui derrière , n'en lache pas une miette , la camera dans une main , et de l'autre , la ptite zigounette surrement tendue à son maximun . l'exitation pour certain tient à pas grand chose .

que voulez-vous , il faut bien rassurer le gentil citoyen sans reproche respectant au chiffre pret le 90 , 90 entouré de rouge comme un étendar qui ferait penser à une certaine place époque stalinienne . gare aux 91 bonne gente , les commissaires politique de la propagande vielle . respect du 90 , et vous venez de gagner 135e à la roulette , c'est chouette non la 5è république !

le sérieux de ses émissions n'ont aucune limite dans l'espace temps de la conneries . quand n'est-il des autres programmes télévisuelle , ne serait-il pas aux fond qu'un voile non transparent à notre encontre .

messieurs les politiciens , grand serviteur de pommade anti-douleur sodomique aux puit sans fin , aux propositions soit-disant de grandes responsabilitées , ou la raison prime sur la pèche à l'électorat , d'un enjeux constant à la recherche du pouvoir banissant le coté étique ,

pourquoi ne pas mettre un micro radar dans le fond de gorge de dames de grande vertues ( oh combien respectable ) , qui au cour d'une fellation payante éviterait le choc éffroyable des amydalles et protéger ainsi celle-ci des criminels adepte de la bouche pleine !

le monde sécuritaire n'est-il pas en fin de compte une démagogie au profis de perte de repère , profitant à une certaine soit-disant élite , ou les feux d'la rampe leur permet d'exister .

madame chantal périchon , grande deffensseuse pour les raisons que l'ont saient , peut dormir tranquille , sa gorge ne risque pas d'ètre amandier , trop préocuppée , elle aussi , justement , par ses fameux feux d'la rampe .
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur   chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 9:40

Fred moi qui me disait qu'un jour, on nous mettrait un volucompteur au bout du chibre pour nous taxer sur les litres d'urine, je vois que tu vas encore plus loin avec ton radar pour gorge profonde !
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 57
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur   chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 10:52

chacun son trip cool
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur   chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 10:57

Ça fait du bien une petite colère le matin. On se sent moins seul face à cette bande de mange merde.
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur   chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 10:59

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 57
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur   chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 6:06

un jour , lors d'une émission de radio sur l'insécurité routière ou madame chantal périchon était évidement l'invité ,
un auditeur lui demanda si elle avait perdu un proche ou membre de sa famille d'un accident de la route au de son combat contre l'insécurité routière ,

elle lui réponda que non , et quand faite son combat était dédié à toute les familles endeuillé par l'insécurité routière …
hè chantal , ton soutien tu sais ou tu peu te le mettre !!
chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 20190841
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur   chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 8:56

Effectivement, Fred est guéri puisqu'il enfourche ses vieux démons en attendant d'enfourcher sa bécane.

Ceci dit (belle abesse...), il y a un moment qu'on ne nous a pas bassinés avec elle et le professeur Got. Là où ça va être intéressant, c'est de voir les courbes de l'accidentologie puisque personne ne roule en ce moment. Ils ne pavoisent pas avec les résultats. Par contre l'an prochain, combien on parie qu'ils vont prendre les mois de Mars et d'Avril comme base pour claironner qu'il y a 400% d'augmentation des accidents et qu'il faut sévir...

Quand je vois cette vieille peau de Chantal, je pense à toutes ces écolos qui gueulent contre la pollution et qui se balancent de la teinture bien chimique sur la tronche pour faire plus jeune. En ce moment, c'est très marrant de le constater. Avant, on avait des blondes Gordini (avec la bande noire au milieu), maintenant il y a une nouvelle teinte, les brunes à bandes blanche. Comment elles vont se ruer chez leur coiffeur dès la fin du confinement...
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur   chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 9:45

Plus1 mais tu commences de bonne heure, tes articles Fred cool, Bruno, lui il arrive maintenant (9h40) il fait la grasse matinée ou il revient de sortir le chien hihi hihi ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7291
Age : 64
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur   chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 11:38

Bruno, il profite bien de sa retraite, fait la feignasse au dodo, sort le chien, repeint les volets et quand il a le temps, il vient sur le fofo. D'ailleurs il y vient souvent, comme quoi il a le temps ce vieux con.
Oui 2 pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Vrac10chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur   chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 11:53

rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 57
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur   chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 16:22

desmoquattro a écrit:
Effectivement, Fred est guéri puisqu'il enfourche ses vieux démons en attendant d'enfourcher sa bécane..

je sais qu'ici , une fois on ma reproché de manquer de respect envers la gente féminine ( j'ai po réussi à retrouver le post ! )
mais
il y a 3 femmes que j'peux VRAIMENT pas blairer , la périchon évidement ,
la mairesse hidalgo = toute manière détesté pratiquement pour tous les chauffeurs pl et spl qui roule sur panam ( ou qui vont charger sur paris )

et la ministre Pénicaud ( loi congés décès parental ) ,alors elle , bienvenue chez la reine des ordures !!
si ça tenait cas moi , je la balancerait en milieu carcéral à une poignés d'lascars enfermé depuis 20 piges !! ....... ben tiens , j'suis encore trop bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur   chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 14:14

hummm  Ne pas aimer, voire détester ces trois personnes ne justifie pas de tels propos.

En privé et entre copains... pourquoi pas, mais publiquement et caché derrière un pseudo...

Ailleurs, la sanction aurait été immédiate.

Ici, le patron appréciera...

Ceci n'est pas une leçon de morale, mais mon humble avis.  cool
__________________
Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur   chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 14:50

nous sommes entre copains, merci Fred cheers
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7291
Age : 64
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur   chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 15:38

J'ai effacé mon post.
Si quelqu'un doit tenir de tels propos, ce ne doit pas être moi.
Je prie ceux que ça a choqué de bien vouloir m'excuser.

Bière

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Vrac10chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur   chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 16:04

Absolument Franck.
On est tous le con de quelqu'un, moi le premier.
Pour ma part, cela fait plus de 35 ans que j'écris dans la presse spécialisée. J'ai toujours refusé de me coucher devant des personnes qui ne méritent que du mépris pour les positions qu'elles soutiennent alors qu'elles ne sont là que pour prendre du pognon. J'ai souvent eu des écrits ''à la limite'' et personne ne m'a jamais collé de procès.
C'est tellement facile d'être président d'une association dont on est salarié alors qu'on n'en a strictement rien à faire des causes qu'on défend, que l'on soit pro ou anti quelque chose.
Qu'on s'insurge contre la mortalité sur les routes, je veux bien. Mais qu'on soit dans ce cas quelqu'un qui fait 50 000 kms par an, qui est confronté à ce problème. Mais rester dans son burlingue et ouvrir sa gueule avec le seul leitmotiv de la mortalité liée à la vitesse, je suis d'accord avec Fred. Ces personnes sont détestables, visiblement aigries et n'ont trouvé que ces postes pour exister. Elles me font penser à ces gens qui n'ont jamais voulu parler trop fort, qui ont traversé leur vie sans aucun plaisir et qui arrivés à la retraite, montent une association de lecteurs cruciverbistes du troisième âge dans leur commune pour se donner de l'importance et se faire enfin appeler ''Président''. Ils oublient que dans leur dos, les gens ajoutent ''de mes couilles'' !
Que la route tue, on le sait. Mais j'en ai marre de ces dames patronesses aux culs aussi étroits que leurs pensées, qui veulent nous lobotomiser. Oui, la vitesse est facteur aggravant mais pas cause d'accidents. Près de chez moi, il y a une dizaine d'années, quatre gamins se sont tués en ratant un virage. La radio et les ligues de vertu ont fait tout un foin avec cet accident qui s'est passé juste avant les départs en vacances. Ah ils étaient tous interviewés, les professeur Got et autres opportunistes. Seulement ce que personne n'a osé dire, c'est que les deux caisses faisaient la course pour passer le plus vite possible, jusqu'au moment où la 205 s'est enroulée au tour d'un platane. Et personne n'a osé dire que les cinq occupants étaient complètement défoncés. Alors désolé, mais ce n'était pas un drame de la vitesse mais de la drogue. Ces gens sont malhonnête.

Voila l'extrait du Parisien à cette époque.

Alain Koegler qui présidait cette commission foraine de retrait de permis de conduire en présence d'un délégué permanent de la Prévention routière, Denis Sauvin, par ailleurs maire de Septeuil : « Je suis sensibilisé aux problèmes de sécurité routière et notre fonction de maire nous amène à des tâches dramatiques, comme d'aller annoncer à une mère que son fils ou sa fille ont été tués dans un accident de la route. C'est ce que j'ai dû faire il y a trois mois après un dramatique accident qui a fait quatre morts à Septeuil, quatre jeunes de la région. Quand en pleine nuit, la mère m'a vu accompagné du l'adjudant de gendarmerie, elle a tout de suite compris et a craqué », raconte Denis Sauvin.

Je précise que c'est le même Denis Sauvin, qui m'a dit que les jeunes étaient défoncés et que le domicile de l'un d'eux, un dealer notoire, avait été cambriolé une heure après l'accident.

Quand Hidalgogo nous bassine avec la pollution dans Paris et qu'AirParif fait des mesures qui établissent que la pire pollution est à la sortie des bouche de métro, que lorsque les caisses ne roulent plus comme en ce moment et que le niveau de la pollution ne baisse pas, on ne les entend plus.
Pour être respecté, il faut avant tout être respectable or ces gens ne le sont pas. Ils sont pour moi aussi malhonnêtes et néfastes que des pédophiles ou autres Ministres partouzeurs qui nous font la leçon.
Je conchie les apparatchiks de tous poils, les opportunistes et autres gauchistes aigris et jaloux. J'en ai marre des discours bien pensants, des ''tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil''. C'est avec ces discours qu'on se retrouve avec des économies parralèles, que les banlieues s'enflamment et qu'on va doucement vers la guerre civile.

Qui s'insurge et monte une association pour défendre les victimes des accidents ménagers ? Personne or il y a trois fois plus de morts que sur la route. Entre le gamin ébouillanté parce qu'il a confondu la casserole d'eau bouillante avec une haltère, le mec torché qui siffle de l'eau de Javel, le gars qui tombe d'une échelle, dans son escalier ou passe à travers une vitre, quand ces accidents ménagers deviendront-ils des grandes causes nationales ? Jamais parce qu'il n'y a pas de pognon en jeu. Il y a 11 000 morts par an suite aux accidents ménagers. Mais je vois mal le gouvernement imposer la température d'ébullition de l'eau à 60°, limiter le nombre de marches d'un escalier à trois et le ssurfaces vitrées à 25cm2.
C'est tellement plus facile de mettre des radars partout, pardon, des pompes à fric, plutôt que de s'attaquer aux vraies causes. Autre exemple : un motard qui roulait à 95 compteur s'est fait tuer par une vieille de 87 ans qui a grillé un Stop. Elle a dit au gendarmes '' je ne comprends pas, j'ai l'habitude de passer sans le marquer ''! Évidemment, dans les journaux le lendemain, le jeune était en tort car il dépassait la limite de 15 km/h.
Cette malhonnêteté de toute cette clique me dégoûte, ils se couchent complètement.
De Gaulle disait des français qu'ils étaient des veaux, c'est pire que ça. Ce sont des moutons.
Tu en veux une autre ? On a interdit le Round-up. Sais tu pourquoi ? Tout simplement parce que Monsanto qui a découvert cette molécule finançait les partis écologistes. Quand Bayer a racheté Monsanto, la molécule est tombée au même moment dans le domaine public donc ce n'était plus la peine de financer les écolos, il n'y avait plus de bénéfices à faire, les autres groupes pouvaient en produire. Du coup, les écolos ont fait interdire l'usage du glyphosate. Mais de cela, personne ne se vante. Et comme par hasard, les communes ont le droit d'en racheter pour entretenir les allées des cimetières ! Bon, on ne risque pas d'empoisonner les occupants, ils sont déjà morts. Et les golfs, comment sont ils entretenus ? Avec du glyphosate pour que ces rupins qui nous donnent des léçons puissent jouer sur un beau gazon. Et toi on te l'interdit et tu te casses les reins à désherber. Que le produit soit nocif, je le concède. Qu'on nous balade, je ne suis pas d'accord.
Tous ces écolos, cette inteligencia de gauche bien pensante, tous ces donneurs de leçon qui tremblent dans leur calbut et qui veulent faire de nous des moutons lobotomisés à la pensée unique m'emmerdent.
Donc je comprends Fred pour ses coups de gueule et même, je comprends les qualificatifs dont il affuble ces opportunistes, pseudo ou pas. Si on veut nous retrouver, c'est facile mais personne ne fera de procès, ils ont d'autres chats à fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 57
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur   chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 16:41

Chat botté a écrit:
hummm  Ne pas aimer, voire détester ces trois personnes ne justifie pas de tels propos.

En privé et entre copains... pourquoi pas, mais publiquement et caché derrière un pseudo...

Ailleurs, la sanction aurait été immédiate.

Ici, le patron appréciera...

Ceci n'est pas une leçon de morale, mais mon humble avis.  cool
__________________
Amicalement vôtre!

Chat botté

tu déconnes là !!
l'autre enf de Pénicaud qui balance des ptites loi absolument scandaleuse contre le deuil de parents ayant perdu un enfant et c'est moi qui n'est pas respectueux !
pt1 affraid j'allucine !!!!!!!!
et en plus cette ordure pour pondre ses conneries est payé avec nos ( mes ) impots !!!!!!!!!!!!!!!!!

moi caché derrière un pseudo !!!!!!!!!! fred c'est mon vrai prénom !
tu crois que j'me planque derrière la toile !!! tu m'prends pour une carpette ou quoi !!!!!!!!

alors ouvre grand tes yeux MR moralisateur grand défenseur du bien pensé en me balançant au tauliers du fofo pour qu'ils apprécis !!!!!!!

tu as derrière toi sur la toile un ex taulard qu'a tiré 5 piges au placard pour braquage !!!!!!!!!!! alors tu vas faire quoi maintenant hein !!!!!!!!
mettre ta brelle sous coffre fort et t'enfermer à double tour en attendant qu'les keufs se pointe pour protéger ta ptite vie de piche moyenne !!!
voilaaa , comme ça la prochaine fois ( si il y en a une ) , benn tu réfléchira à deux fois avant de débloquer tes conneries comme quoi j'me planque !!!
ta d'la chance , j'me suis rangé de mes vieux démons ...........
ben tu vois , ta mème pas besoin d'allez chialer auprès des tauliers du fofo ..... c'est bon tu peux te détendre et ecarté tes ptites fesses !

Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur   chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 17:14

quand on cherche, on trouve, voilà tout est dit, Aplau Aplau Aplau Messieurs
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7291
Age : 64
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur   chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 17:45

11 calme Messieurs ! On zeu calme!

C'est moi qui ai mis des propos trop appuyés.

On va boire (je vais boire) une glutte !
Bière


_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Vrac10chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7291
Age : 64
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur   chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 17:48

Quant à ton discours, JJ, je l'approuve à 300 %

v Plus1
Bière

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Vrac10chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
ludo51
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
ludo51


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 68
Localisation : Reims Marne Champagne
Moto : Kawasaki 1000 Versys 2023 + CZ 125 1975 + Benelli 250 2C 1975
Date d'inscription : 28/07/2018

chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur   chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 18:29

Oulà ça chauffe par ici ........

Question : est-ce que les personnes publiques incriminées valent la peine qu'on se fâche entre nous ???

MA réponse est non ......Pas une seule qui vaille même les commentaires qu'on peut faire à leur égard....

Allez c'est mon anniversaire aujourd'hui , tournée générale !!!

Bière vbjump Mix
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7291
Age : 64
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur   chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 18:53

Tatoutaférézon !! Elles n'en valent pas la peine.
Bière

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Vrac10chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur   chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 8:39

ludo51 a écrit:
Oulà ça chauffe par ici ........

Question : est-ce que les personnes publiques incriminées valent la peine qu'on se fâche entre nous ???

MA réponse est non ......Pas une seule qui vaille même les commentaires qu'on peut faire à leur égard....

Allez c'est mon anniversaire aujourd'hui , tournée générale !!!

Bière vbjump Mix

T'inquiète ludo, on s'explique avec calme et respect... de mon côté. cool

Et bon anniversaire... avec un jour de retard, mais vieux motard que jamais. Very Happy
anniversaire champ
_____________________
Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur   chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 9:04

fred-51 a écrit:
tu déconnes là !!
l'autre enf de Pénicaud qui balance des ptites loi absolument scandaleuse contre le deuil de parents ayant perdu un enfant et c'est moi qui n'est pas respectueux !
pt1 affraid j'allucine !!!!!!!!
et en plus cette ordure pour pondre ses conneries est payé avec nos ( mes ) impots !!!!!!!!!!!!!!!!!

moi caché derrière un pseudo !!!!!!!!!! fred c'est mon vrai prénom !
tu crois que j'me planque derrière la toile !!! tu m'prends pour une carpette ou quoi !!!!!!!!

alors ouvre grand tes yeux MR moralisateur grand défenseur du bien pensé en me balançant au tauliers du fofo pour qu'ils apprécis !!!!!!!

tu as derrière toi sur la toile un ex taulard qu'a tiré 5 piges au placard pour braquage !!!!!!!!!!! alors tu vas faire quoi maintenant hein !!!!!!!!
mettre ta brelle sous coffre fort et t'enfermer à double tour en attendant qu'les keufs se pointe pour protéger ta ptite vie de piche moyenne !!!
voilaaa , comme ça la prochaine fois ( si il y en a une ) , benn tu réfléchira à deux fois avant de débloquer tes conneries comme quoi j'me planque !!!
ta d'la chance , j'me suis rangé de mes vieux démons ...........
ben tu vois , ta mème pas besoin d'allez chialer auprès des tauliers du fofo ..... c'est bon tu peux te détendre et ecarté tes ptites fesses !

Alors ça, c'est la meilleure, c'est toi qui balance des insultes et c'est moi qui déconne...

Avant de raconter n'importe quoi, tu aurais dû bien lire mon message qui, je l'ai dit n'est pas une leçon de morale mais un avis sur des propos que tu ne tiendrais certainement pas si tu avais l'une de ces femmes en face de toi.

Donc, je persiste : c'est trop facile de le faire sous le couvert d'un (relatif?) anonymat (perso, fred-51, je ne le connais qu'à travers un pseudo) et sur d'autres forums, ils seraient immédiatement retirés.

Je ne rajoute pas de commentaires sur les paroles, les décisions et les actions de ces trois personnes, je trouve qu'ils n'ont pas leurs places sur un forum moto, à fortiori celui de l'Inazuma.
Pour la même raison, pas de commentaire sur tes 5 ans de taule.

Un peu de lecture...

https://www.20minutes.fr/high-tech/2457347-20190304-cyberharcelee-accuse-etre-autophobe-liberticide-comme-femme-forcement-castratrice

https://www.lemonde.fr/vie-quotidienne/article/2013/09/30/sanction-penale-contre-l-auteur-d-insultes-a-la-presidente-de-la-ligue-contre-la-violence-routiere_6003626_5057666.html

La politesse est une richesse (proverbe égyptien). A méditer...
__________________
Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur   chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 10:13

Trop Troll, trop Trump, aucun intérêt.
Gil.
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 57
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur   chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 9:56

Chat botté a écrit:
fred-51 a écrit:
tu déconnes là !!
l'autre enf de Pénicaud qui balance des ptites loi absolument scandaleuse contre le deuil de parents ayant perdu un enfant et c'est moi qui n'est pas respectueux !
pt1 affraid j'allucine !!!!!!!!
et en plus cette ordure pour pondre ses conneries est payé avec nos ( mes ) impots !!!!!!!!!!!!!!!!!

moi caché derrière un pseudo !!!!!!!!!! fred c'est mon vrai prénom !
tu crois que j'me planque derrière la toile !!! tu m'prends pour une carpette ou quoi !!!!!!!!

alors ouvre grand tes yeux MR moralisateur grand défenseur du bien pensé en me balançant au tauliers du fofo pour qu'ils apprécis !!!!!!!

tu as derrière toi sur la toile un ex taulard qu'a tiré 5 piges au placard pour braquage !!!!!!!!!!! alors tu vas faire quoi maintenant hein !!!!!!!!
mettre ta brelle sous coffre fort et t'enfermer à double tour en attendant qu'les keufs se pointe pour protéger ta ptite vie de piche moyenne !!!
voilaaa , comme ça la prochaine fois ( si il y en a une ) , benn tu réfléchira à deux fois avant de débloquer tes conneries comme quoi j'me planque !!!
ta d'la chance , j'me suis rangé de mes vieux démons ...........
ben tu vois , ta mème pas besoin d'allez chialer auprès des tauliers du fofo ..... c'est bon tu peux te détendre et ecarté tes ptites fesses !

Alors ça, c'est la meilleure, c'est toi qui balance des insultes et c'est moi qui déconne...

Avant de raconter n'importe quoi, tu aurais dû bien lire mon message qui, je l'ai dit n'est pas une leçon de morale mais un avis sur des propos que tu ne tiendrais certainement pas si tu avais l'une de ces femmes en face de toi.

Donc, je persiste : c'est trop facile de le faire sous le couvert d'un (relatif?) anonymat (perso, fred-51, je ne le connais qu'à travers un pseudo) et sur d'autres forums, ils seraient immédiatement retirés.

Je ne rajoute pas de commentaires sur les paroles, les décisions et les actions de ces trois personnes, je trouve qu'ils n'ont pas leurs places sur un forum moto, à fortiori celui de l'Inazuma.
Pour la même raison, pas de commentaire sur tes 5 ans de taule.

Un peu de lecture...

https://www.20minutes.fr/high-tech/2457347-20190304-cyberharcelee-accuse-etre-autophobe-liberticide-comme-femme-forcement-castratrice

https://www.lemonde.fr/vie-quotidienne/article/2013/09/30/sanction-penale-contre-l-auteur-d-insultes-a-la-presidente-de-la-ligue-contre-la-violence-routiere_6003626_5057666.html

La politesse est une richesse (proverbe égyptien). A méditer...
__________________
Amicalement vôtre!

Chat botté

quand on est un personnage publique ( hommes ou femmes ) , et qu'on es payé gracieusement par l'argent du contribuable ou par des associassions à
emmerdés l'monde l'histoire de s'faire mousser , bennnn faut s'attendre à des retombé !!
j'ai lu avec grande intention les deux articles que tu as posté …… heuuu j'ai jamais révé d'voir périchon valsé sur un pare-brise !! ……
je sais que j'suis loin d'ètre un saint  Rolling Eyes ...... mais bon je suis pas à s'point la quand mème !! ..... tu vois !
et mème pour pénicaud pour sa proposition de loi ( raccourcir décès loi parental ) , par contre ça me dérangerait à cette ministre de lui dire en face que c'est
une belle enfoiré !!......... comment peut-on faire allusion à l'argent sur des thèmes aussi dramatique !! ( vue que j'suis bien placé pour le savoir ) .

j'vais te dire se qui me plais pas chez toi , à chaque fois qu'une réponse ( ou un post ) te choque ,
direct tu fais des allusions au modérateurs ou au tauliers du fofo !!! et la tu peux pas niez , ta fais la mème chose pour cible7 !!
si mes propos te choque à s'point , benn dit le carrément que j'ai rien à foutre ici ........ ça aura au moins le mérite d'ètre clair !!
MOSSIEURS LE GRAND DEFENSEUR DE LA GENTE FEMININE DEVANT L'ETERNEL .........tout comme
LE GRAND DEFENSEUR DE L'INAZUMA D'ORIGINE ( s'qui est la par contre tout en ton honneur j'te l'accorde ) !
mais à chaque fois qu'un mec se pointe avec une inaz modifié ou en cour de modification , tu peux pas t'empécher d'avoir un esprit critique !!
bref .............
tu remarqueras que j'ai été autant courtoi que possible dans ma réponse  cool ............. ça à pas été facile  cool .........
parce que j'étais à deux doigts d'te démolir ( verbalement j'entends bien ! )  cool .

en s'qui concerne mes posts ou mais réponse quelque soit les sujets , les modérateurs sont assez grand et responsable pour jugé d'un banissement ou d'une
sanction ,
ils ont pas besoin d'un ptit garde chien pour leur rappeler !

alors un conseil me fais pas chiez ok , parce  qu'avant d'me faire lourder , j't'aurais déscendus avant de me transformer en dentifrice et d'me retrouver
dans ta bouche qui te sers de donneurs de l'çons à deux balles ( pour ne pas dire autre chose ) .... et merde j'ai encore dérapé cool ……

les modérateurs aprréciront …………pas de fouet hein ……… je serais capable de jouir cool
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur   chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 10:11

rire moi, j'adore, MERCI Fred Super Aplau
Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur   chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 8:17

Fred,
vu la tournure que prend ce sujet qui plombe inutilement le forum, je passe en mp. Dans la journée.
____________________
Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 57
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur   chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 8:38

Chat botté a écrit:
Fred,
vu la tournure que prend ce sujet qui plombe inutilement le forum, je passe en mp. Dans la journée.
____________________
Amicalement vôtre!

Chat botté

laisse tombé les mp , tu vas écrire pour rien vue que j'te répondrais pas !
ta allumé l'feu comme disait l'autre , moi je l'ai éteint .
en s'qui me concerne , me suis expliqué et le sujet est clos !
et je t'en veux même pas …… parce que tu es prévisible ! ( tout comme moi ) , à force même derrière la toile , on apprend ( un peux ) à deviner le
caractère de chacun ,
avec quelque fois des tensions !!! …………c'est comme ça , c'est la nature humaine !!
mème si des fois tu me gonfle , je ne t'ai jamais détesté !
je t'ai dit se que je pensais point barre ! ........c'est déjà derrière moi !
bonne journée à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur   chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne et heureuse année 2011 à tous !!
» Nouvelle.
» Ma nouvelle amie ...
» Une nouvelle à la maison
» GSR , GSX-S ...nouvelle génération .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: