route contraignante de ses pires méfait , le fléaux d'un siècle de macabre dépouille qu'asphalte et motorisation en tous genre ne cessent de décimés .
guerre , maladie , crime , fait divers ordurier , tout cela en fait n'est que menu frotin !!
la route , la plus grande faucheuse selon certain , pire que la misère , pire que la névrose de se nouveaux millénnaire qui nous poussent dans la folie de toujours avancé plus vite ou les repaires n'ont plus lieux d'ètre .
les survivants revenus il y à plus de 60 ans des camps d'la mort doivent nous plaindre !!! ainsi que les 500 décès de cancer ( par jour ! ) dans notre beau pays terre de gaulle .
à cela , une solution mes chers compatriotes ! la nouvelle jeanne des temps modernes s'est jurée de vous liberer de la servitude de conducteurs serial killer , les désarmant de leurs armes de boucher grace au flasch paralysant de tiroir caisse , vous protégeant ainsi de ses soldats d'la mort rasant sans pitié vos semblabes , alias les monstrueux chauffards , et motoirds du speed !!!
la nouvelle jeanne d'arc de l'an de grace 2016 , chantel périchoin ( 2s svp , le temp de gerber ) , brandissant ses sainte paroles de vertues dictatorial sur le conducteur génocidien faisant raz motte sur leur passage , telle une triste campagne de russie d'un cour moustachus d'histoire onteuse d'un siècle dernier .
sainte périchon aux discours de super glue collé comme de la mécréande salvatrice de punition mondaine d'une casse burette au grand coeur !!!
périchon, la papesse de la route , sans peur et sans reproche , brandissant blame radars de pucelle d'age mur .
chantal ou " la dernière salve des pets chatounnette " , dont la coupe de cheveux me ferait penser à une mireille mathieu en mode tirolienne du " bienvenue mes jartières du haut de culotte de ch'val " ,
se nourissant d'air pur et d'eau fraiche ( en plein panam !!! ) , planté derrièrere son burlingue de bois d'ingalls ( précurseur de chez ikéa ) et écran de toile avec pour fond une verdure clair et lympide d'histoires de cendrillon au carosse princiers vibrant .....masseur !!!
chantal , la sainte eau d'évian !! , ne conduit pas d'ignoble engins motorisé de tueur , ne boit pas , ne fume pas ..............mais une vie écarlate de flash persistant !, baignant d'arc en ciel lui à été sans doute promise lors de jouissance maladroitement contenue , ou de félation hésitante entre deux carrefour de feux ................................orange !!!!!!!!!!!
une sodomie vertueuse de son saint four ! lui donnerait peut-ètre quelques idées de prudence face à de spectre chauffards sodomicale !
madame périchon devrait décloisonner ses lèvres de discours rabajois et ainsi s'abreuver de saint nectar de blanche colombe aux dous pénis de giclet peut accélérative sur ses saint de ses seins de ptits champignons qui doivent durcir d'ennuis !!!
car madame périchon nous les casses sérieusement ....à défaut de casser autre chose !
" dis moi chantal , si sa t'branche , j'suis pret à me sacrifier ! " , en échange de la boucler !
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur Jeu 4 Fév 2016 - 10:31
MÊM PAS KAP !!! QUE D' LA GUEUL !!!
_________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
bigtriple Roule à l'éther !
Nombre de messages : 1653 Age : 43 Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins Moto : 1000 katana, 1400 GSX Date d'inscription : 29/07/2015
Sujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur Jeu 4 Fév 2016 - 21:31
Fred t'es un tueur.
arpête Pilote Professionnel !
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
Sujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur Ven 5 Fév 2016 - 7:55
Fred tu auras ma reconnaissance éternelle si tu lui fais fermer sa gueule
desmoquattro Pilote d'exception !
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
Sujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur Ven 5 Fév 2016 - 9:23
Ce genre de péronnelle ne fermera sa gueule que lorsqu'elle aura les pieds devant. Elle transpire la haine de l'autre.
Je viens de m'amuser à calculer une truc tout bête.
En 2015 il y a eu 3400 décès sur la route ce qui est catastrophique, il faut le reconnaître.
Par contre voila ce qu'annoncent certains décérébrés sur le site de notre sex-symbol :
Si on passe de 90 à 80 sur les routes, il y aura 450 morts en moins d'après ces gens.
Partant de ce calcul, j'ai retiré 450 morts par tranche de 10 km/h.
On arrive donc à 2950 décès en roulant à 80km/h, 2500 en roulant à 70km/h....etc.
Le problème c'est qu'avec une vitesse limitée à 20 km/h il y aura encore 200 morts par an.
Il n'y a qu'en roulant à 10 qu'on arrive en positif et si on ne roule plus du tout on a 650 naissances !!!!
Donc arrêtons de rouler et baisons dans nos bagnoles (sans capotes) et nous ferons 650 gamins en plus chaque année ! Ces pauvres mômes ne connaitront pas la voiture la moto et surtout pas le vélo.
Il est facile de déduire que même le vélo est dangereux car à 20km/h, on a encore ces fichus 250 morts annuels.
Evidemment, dans sa haine baveuse, cette pauvre madame Pérrichon ne parle jamais d'alcool ou de drogue.
J'ai plusieurs exemples récents de décès où on a stigmatisé la vitesse à grands renforts de coups de trompette, de désinformation radiophonique et télévisée.
- Un motard en excès de vitesse tué parce qu'il roulait à 100km/h au lieu de 90. En fait ils n'ont pas dit qu'une conductrice de 85ans avait traversé un carrefour sans marquer un Stop !
- Quatre morts parce que leur 205 s'était encastrée dans un platane dans un virage alors qu'ils roulaient à 170 km/h. On a passé sous silence que cela faisait quatre fois qu'ils tentaient de passer de plus en plus vite la même grande courbe en faisant la course avec une autre voiture à 3H du matin. Ils étaient complètement défoncés et alcoolisés.
- Quatre morts à Rouen récemment sur une quatre voies en ville. La voiture roulait à 110km/h. Deux semaines plus tard on apprend que le conducteur de 34ans avait 2,89gr d'alcool dans le sang et les passagers aussi.
Au travers de ces trois exemples, cette chère madame Pérrichon demande des radars, des radars et des radars. Il est sûr que face à l'âge, à l'alcool et à la drogue, ils vont être d'une grande utilité.
Madame Pérrichon, je ne doute pas que les morts sur les routes dévastent des familles entières et aucune n'est à l'abri. Je reconnais que la vitesse est un facteur aggravant en cas d'accident mais arrêtez de nous raconter qu'elle est cause d'accident. Il ne faut pas tout mélanger dans vos diatribes haineuses. vous devriez vous occuper des 13500 (oui, oui) décès dus aux accidents ménagers chaque année. J'imagine déjà vos mesures :
- des radars dans les escaliers. - des fenêtres de moins de 40cm2 - pas plus de deux marches sur les escabeaux - un débimètre sur les bouteilles d'eau de Javel - suppression des manches de casseroles (les enfants s'y accrochent et les renversent) - des radiateurs et des meubles en caoutchouc mou ...j'en passe et des meilleures.
J'ai une suggestion pour vous. Puisque vous organisez des pétitions contre la vitesse je vais en organiser une aussi. J'attends des signatures pour un rapprochement avec un autre haineux.
Je vous suggère de vous faire sauter par le professeur Got, autre illustre pourfendeur de la vitesse. Pendant ce temps là, vous nous foutrez la paix tous les deux et le temps que le vieux arrive à vous déverrouiller le clitoris, nous serons tranquilles un bon moment !!!
Je sais qu'Arpête, Fred, Bigtriple, Olivier, Next sont déjà signataires !
Dernière édition par desmoquattro le Ven 5 Fév 2016 - 11:01, édité 1 fois
Nombre de messages : 1653 Age : 43 Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins Moto : 1000 katana, 1400 GSX Date d'inscription : 29/07/2015
Sujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur Ven 5 Fév 2016 - 9:45
Desmo tu as parfaitement résumé l'absurdité de son rôle. Encore une lobbyiste qui contribue à l'opium du peuple pour faire croire qu'il y a encore des anges gardiens pour veiller sur nous. Alors que l'on crevé en masse par centaine de milliers de cancer, maladies dégénératives, respiratoires, du fait de la merde qu'on nous fait bouffer, des pesticides, de la pollution (encore une arnaque qui permet de montrer du doigt les mauvais coupables ), pendant que nos politiques extérieures justifient de mettre des pays à genoux à grands coups de démocratie explosive et de droits de l'homme génocidaires par millions pour piller des richesses.....une vieille morue anorgasmique trône dans les grands titres des informations notionales à côté des sextape de footballeurs abrutis, de déboires d'acteurs de mauvais théâtre jouant de la politique, juste après le dernière album d'une pouffe gaucho qui chante la paix pieds nus sur scène, cheveux gras et ne l'oublions pas le hypster au faux café racer pourri sur la pochette de l'album ...
L'opium du peuple je vous dis, l'arbre qui cache la forêt , la recherche des victimes expiatoires pour endormir notre volonté de comprendre. J'en mettrais encore des louches et je suis obligé de faire des raccourcis donc je ne vais pas aller plus loin.....
Mais pour moi cette bonne femme est un bon petit soldat, et je suis sur quelle est convaincue de faire avancer le schmilblick ...... à moins qu'elle soit encore une complice comme les hauts cadres des syndicats et autres associations de merdes que je ne citerai pas pour ne pas faire bondir les non avertis
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
Sujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur Ven 5 Fév 2016 - 10:03
Je partage totalement ton avis.
Ce déversoir de haine vis à vis des usagers de la route mène grand train (normal, elle aime pas la bagnole!) grâce aux subventions de son association. Il va falloir que je demande à un de mes potes s'il peut accéder aux comptes de son association pour voir le salaire qu'elle se verse grâce aux subsides de l'Etat issus des radars !
Professeur Got, venez vite au secours de notre atrophiée du clitoris. Pendant ce temps là, nous serons tranquilles.
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur Ven 5 Fév 2016 - 10:12
Vous êtes des grands malades !!!
Allez, paske vous m'avez fait rire. Avec modération bien sûr. Quoique ...
Sujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur Ven 5 Fév 2016 - 10:56
Merci monsieur l'Administrateur.
Ce forum devient un asile de première catégorie et ce qui est génial c'est qu'entre discussions techniques sur nos Inaz, nous dialoguons sur tout et c'est génial. Je suis sur un autre forum que je ne citerai pas (un truc de monomaniaques aussi) et dès qu'on a pas la bonne vis au bon endroit sur la moto ou qu'un sujet dérape, on se fait remettre dans le droit chemin. Bilan, c'est d'un mortel ennui. Ici au moins le forum est vivant et drôle.
Izn0 Apprenti pilote !
Nombre de messages : 477 Age : 38 Localisation : Mérignac -33- Moto : Benelli TRE-K 899 & Suzuki GSX 750 Inazuma Date d'inscription : 30/12/2015
Sujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur Ven 5 Fév 2016 - 11:54
Desmo, tu peux compter sur moi pour ta pétition.
Je suis je pense un gros rouleur, entre 70 et 80 000km/an pour le boulot, car je me déplace sur 19 départements.
Et franchement le wawa de ces donneurs de leçon qui ne franchise que rarement le perif' parisien je commence a en avoir vraiment plus que ras le bol.
C'est simple, avec tous les types de radar qu'il existe aujourd'hui (fixe, mobile, mobile-mobile, chantier, feu rouge, etc...) je pense que ma vitesse est contrôlée au moins 10 fois par jours voir plus avec ceux que je ne vois pas.
Par contre en 12ans de Permis, j'ai du souffler que 3 ou 4 fois dont 1 seule fois en journée. Barrage de Gendarmerie à l'entrée de Dax, à 14h. Tout le monde y passait.
Par ailleurs le nombre de mort a beaucoup baissé a la fin des années 2000 mais repart à la hausse malgré un nombre de radar en constante évolution, on voit donc bien que cette stratégie a atteint ces limites, et je ne suis meme pas convaincu que cette baisse soit a mettre sur le compte de radar plus que sur les avancés technologiques dont ont bénéficié les véhicules.
Tapez un mur à 40km/h avec une peugeot 404 et une 508 aujourd'hui, et vous pourrez illustrer mes derniers propos.
Il y a d'ailleurs une vidéo de Médhiator très bien faite à ce sujet :
Sujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur Ven 5 Fév 2016 - 12:44
Effectivement tu es un gros rouleur. Pour ma part c'est de l'ordre de 25000kms par an.
J'ai 45 ans de permis ( ben oui, 1971) et j'ai subi quatre alcootest. Le plus étonnant c'est le jour où on m'a arrêté et à ma tête, le gars a rangé ses cartouches et m'a dit qu'il n'allait pa sen gâcher une pour rien. C'est la preuve qu'il savent très bien reconnaître une éponge d'une personne qui ne boit pas ou peu. Pourquoi n'y a t'il jamais de contrôle à la sortie des bistrot ?
A la sortie des boites de nuit on demande à un des participants de rester sobre pour conduire mais on ne fait aucune recherche de stupéfiants.
Des amis gendarmes m'ont expliqué que les démarches étaient longues lorsqu'ils arrêtaient une éponge au volant alors que pour un excès de vitesse, c'était de l'argent qui rentrait tout de suite et c'est à leur grand désespoir qu'on leur impose les radars.
L'atrophiée du clitoris débite ( c'est rigolo d'associer les deux mots!) depuis des années les mêmes affligeants radotages et les bien-pensants applaudissent des deux mains pour se donner bonne conscience avant de prendre leur volant à la sortie des cocktails. Pitoyable.
Sujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur Ven 5 Fév 2016 - 14:35
Tiens moi c'est pareil entre 75000 et 100000 par ans. Je suis devenu un pilote d'autoroute à jongler entre les radars, les routiers qui veulent grimper sur ma bagnole ou font des courses de lenteur quand c'est pas les vieux qui me visent dans le miro de leurs vieilles cibles merco.
En 8 ans que je fais ce boulot j'ai du souffler 5 fois au bas mot mais me faire flasher 30 fois parce que je mets mon régulateur à 135 au lieu de 130 et 95 au lieu de 90..... c'est à mourir de rire les amendes que j'ai retenu à 91 et 131....
Enfin quand je dis rire. ..... c'est cynique. Par contre ça les trous ducs planqués derrière leurs jumelles à "sauver des vies" en ligne droite la aussi j'en vois des pelles.... c'est amusant de voir comme on a dénaturé le travail de nos forces de l'ordre pour en faire des flashouilleurs le pire c'est que certains sont tellement lobotimises qu'ils ont le sentiment du devoir accompli. Heureusement j'en connais et qui sont pour beaucoup d'accord avec moi.
Moi je dis que tout ceci n'est qu'une manière de légitimer l'extorsion de fonds en bande organisée par l'état ....faut bien payer les voyages de manu la valseuse (dit la tremblote pour les connaisseurs qui se reconnaîtront ) quand il va voir des matchs d'illetrés millionnaires qui courent après un ballon ou les visites de taubira à son fils taulard avec les avions gouvernementaux
Sujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur Ven 5 Fév 2016 - 16:02
Mais bien sûr que c'est une extorsion de fonds en bande organisée. Il suffit de voir les gendarmes devant une BMW remplie de gens du voyage. Ceux là on ne les arrête pas par peur des représailles. C'est tellement plus facile de se frotter à des gens seuls dans leur caisse ou sur leur bécane, avec une bonne tête de français moyen. C'est curieux mais le délit de faciès fonctionne aussi dans ce sens et personne en dit rien.
La trépanée du clito n'aborde jamais ces sujets. Pourtant le nombre d'accidents causés par cette catégorie d'usagers avec leurs caisses volées n'est pas négligeable. Il faudrait qu'elle aille dans un de ces camps retranchés pour leur dire que ce n'est pas bien de voler des voitures et de faire des excès de vitesse avec. Elle en ressortirait la culotte trempée et le fondement douloureux.
Sujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur Ven 5 Fév 2016 - 17:44
Le politiquement correct c'est le terrorisme intellectuel ! Jean sevilla la écrit dans les années 80 et avait prévu ce qui se passe de nos jours.... mais à l'époque on le traitait de fasciste.... je n'en dirai pas plus mais j'en pense pas moins
Next! Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Lille Moto : GSX 750 Inazuma Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur Ven 5 Fév 2016 - 22:23
Nombre de décès lié à l'obésité et le diabète: 87 000 / an en France (merci les pubs de friandises, et merci au slogan "manger bouger, 5 fruits et légumes" pour protéger notre santé!)
Nombre de décès lié au tabagisme : ~60 000 / an en France -- c'est 6 millions / an dans le monde (soit un pays comme la Finlande qui voit sa population disparaître en 1 année)
Nombre de décès lié à l'alcool: 45 000 / an en France
Nombre de décès lié au suicide: 13 000 / an en France
Voila, j'ai pas besoin d'en dire +, tout le monde a compris
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Lille Moto : GSX 750 Inazuma Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur Ven 5 Fév 2016 - 22:28
desmoquattro a écrit:
J'ai une suggestion pour vous. Puisque vous organisez des pétitions contre la vitesse je vais en organiser une aussi. J'attends des signatures pour un rapprochement avec un autre haineux.
Je vous suggère de vous faire sauter par le professeur Got, autre illustre pourfendeur de la vitesse. Pendant ce temps là, vous nous foutrez la paix tous les deux et le temps que le vieux arrive à vous déverrouiller le clitoris, nous serons tranquilles un bon moment !!!
Je sais qu'Arpête, Fred, Bigtriple, Olivier, Next sont déjà signataires !
Ouais signataire de la pétition, mais je ne signe pas pour la farcir comme le suggère Fred (chacun ses fanstasmes hein!)
Avec du gravier, du sable, et un peu de verre pilée
Sujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur Sam 6 Fév 2016 - 9:30
Si elle veut être fourrée seule, je pense que ce que tu préconises est adéquat.
Par contre je m'amuse tout seul (je sais, il m'en faut peu!) en imaginant le mariage entre Pérrichon et Got. Quand ils se réuniront, ce sera le Conseil des Sinistres.
En fait, ces personnages, lorsqu'ils ne déversent pas leur haine, doivent être d'un ennui mortel. J'ai entendu Got parler de la moto et des accidentés et dire que lui avait roulé en 125 quand il était jeune et que la puissance était largement suffisante. Vu son âge, ce devait être une Peugeot ou Motobécane des années 50, donc un tromblon délivrant péniblement 5cv et roulant à 70km/h. J'imagine un gros rouleur équipé d'un tel engin, dire à sa femme le lundi matin en quittant Paris pour Reims: '' A vendredi soir !''. Bon, j'arrête car si je pense à ces baltringues, je ne vais pas décolérer de la journée.
Sujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur Sam 6 Fév 2016 - 9:45
desmoquattro a écrit:
Par contre je m'amuse tout seul (je sais, il m'en faut peu!) en imaginant le mariage entre Pérrichon et Got. .
allez pour t'ajouter du rêve: v'la la tronche du gosse si les 2 se reproduisent ensemble
fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur Sam 6 Fév 2016 - 10:14
bigtriple a écrit:
les routiers qui veulent grimper sur ma bagnole ou font des courses de lenteur
qu'est que ta contre les routiers
Sujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur Sam 6 Fév 2016 - 11:22
Bon, on le mettra dans un bocal. Cela évitera qu'il devienne aussi nuisible que les deux autres.
Fred, parenthèse : que conduis tu comme bahut ?
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur Sam 6 Fév 2016 - 12:42
desmoquattro a écrit:
Fred, parenthèse : que conduis tu comme bahut ?
celui qu'en je découche
et celui la en secteur régionale ( tout dépant d'la distance ou du chargement )
Sujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur Sam 6 Fév 2016 - 12:46
Je pensais que tu avais un bahut attitré. Question moteur, lequel préfères tu ? Dommage que le Scania ne soit pas un V8. Le Prémium est un 470 ?
Sujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur Sam 6 Fév 2016 - 13:09
fred-51 a écrit:
bigtriple a écrit:
Sujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur Sam 6 Fév 2016 - 13:16
fred-51 a écrit:
bigtriple a écrit:
Ah ah rien fred. En tout cas pas contre ceux dont tu fais partie. Par contre j'ai remarqué une tendance naturelle des routiers polonais slovaques dont le disque doit fumer grave à vouloir grimper sur ma bagnole quand ils font des courses de côte à boucher 3km d'autoroute quand ils se doublent à 50km/h. Créer des accidents et nous couper la gueule pour gagner 3 minutes sur un parcours de 12h j'avoue que je me demande si le jeu en vaut la chandelle. D'ailleurs celui qui a voulu raccourcir la 307 de ma femme enceinte pour en faire une 106 kid semblait plus préoccupé par son temps de parcours que de la Nana choquée d'avoir vu sa porte arrachée par un hachoir à motard. Après avec 80000km par an je partage mon environnement avec eux c'est pas un souci.....quoi que les bouteilles de pisse de bulgares ça éclate drôlement plus vite que les autres sous les roues
Ça me rappelle de faire mon devoir de petit soldat "vive shenguen et les boîtes françaises qui embauchent les mecs à pas cher sur lesquels on ne paie pas où peu de charges!!!!" C'est génial l'europe !
Sujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur Sam 6 Fév 2016 - 23:50
desmoquattro a écrit:
Je pensais que tu avais un bahut attitré. Question moteur, lequel préfères tu ? Dommage que le Scania ne soit pas un V8. Le Prémium est un 470 ?
non pas de bahut attitré dans cette boite . question moulsif , le premium est plus souple qu'le scania , mais bon le tracteur scania ( du moins celui ci ) est plus pour les chantiers que la route grande distance . après ben .......pour moi un bahut est un outil de travail , j'veux dire par la qu'un camion me laisse indifférent ,
sans doute du aux boulots et les bornes accumulés depuis tant d'années .
Sujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur Dim 7 Fév 2016 - 0:18
bigtriple a écrit:
fred-51 a écrit:
bigtriple a écrit:
Ah ah rien fred. En tout cas pas contre ceux dont tu fais partie. Par contre j'ai remarqué une tendance naturelle des routiers polonais slovaques dont le disque doit fumer grave à vouloir grimper sur ma bagnole quand ils font des courses de côte à boucher 3km d'autoroute quand ils se doublent à 50km/h. Créer des accidents et nous couper la gueule pour gagner 3 minutes sur un parcours de 12h j'avoue que je me demande si le jeu en vaut la chandelle. D'ailleurs celui qui a voulu raccourcir la 307 de ma femme enceinte pour en faire une 106 kid semblait plus préoccupé par son temps de parcours que de la Nana choquée d'avoir vu sa porte arrachée par un hachoir à motard. Après avec 80000km par an je partage mon environnement avec eux c'est pas un souci.....quoi que les bouteilles de pisse de bulgares ça éclate drôlement plus vite que les autres sous les roues
Ça me rappelle de faire mon devoir de petit soldat "vive shenguen et les boîtes françaises qui embauchent les mecs à pas cher sur lesquels on ne paie pas où peu de charges!!!!" C'est génial l'europe !
haaaa la problématique des chauffeurs de l'est !! bon moi contrairement à beaucoup qui fond se taf , je dirais que c'est les grosses boites de transports frenchy les responsables plus que les chauffeurs de l'est . après que tu sois de l'est ou tonbouctou ! il y a des bon et des moins bon .......comme partout ,
et je dirais que quand tu roules à l'étranger ( moi qui fait beaucoup l'italie et l'espagne pendant des années ) , il y à des pays ( comme partout plus cool que d'autre ) . en espagne par exemple , il te fond pas chiez , mème en tant que chauffeur étrangé .
en angleterre ( j'ai jamais roulé la haut ) , mais j'ai des collègues " frenchy " , qui veulent plus y retourner , because quand un flics bristich serre un bahut francais , ils l'enmmerde pendant 3 plombes ......because ils ont jamais digérés les barrages routiers francais en 92 !
en allemagne aussi ( ou la j'ai roulé ) , pareil , quand ils te serre , ils te lache pas les fumiers et pour les mème raison cité plus haut .
quand tu dis un voyage de 12h , c'est fini s'temps la , maintenant nous avons le droit à 10h 2 fois en semaine et sinon c'est 9h de roulage plus la coupure de 45mn . et j'peux te dire que sur les concours de doublage de lenteur qui peuve te paraitre minime , c'est presque 1h que tu gagnes , et 1h en s'mie , c'est énorme !
Sujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur Dim 7 Fév 2016 - 2:02
Je me doute fred c'est un peu aussi pour la provoc que je fais mon reac. Et puis tu sais on ne voit la vie des autres que par le lorgnon de la nôtre. Moi je bombardé à un décoiffant 135 sur autoroute autant dire un autre espace temps pour les mecs en camtards. Après pour les boîtes de transport françaises je suis carrément d'accord avec toi, mais c'est pareil dans les autres corps de métier. Combien de boîtes comme Bouygues, vinci et compagnie paient un bouchée de pain des mecs de l'étranger (quand ce ne sont pas des sans papiers illégaux ) et leur mettent une pression de malade rien que pour faire toujours et encore plus de fric. J'ai bossé dans la métallurgie et quand j'étais jeune dans le déménagement c'était la même chanson déjà ya 20 ans ..... je me souviens des risques de malades qu'on prenait dans les cols des Vosges, en Espagne ou en haute Savoie .. avec les anciens qui faisaient fumer les remorques à coups de freins de parc ..... et de bien des trucs inavouables aussi J'étais gamin roh !!
Sujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur Dim 7 Fév 2016 - 8:20
t'inquiète , ètre réac permet d'alimenté le débat , et c'est plutot cool .
le temps du routier sympas de l'époque d'mon parternel est bel et bien derrière . qu'est se que j'entend pas des fois sur les routman , et mème de la par de connaissances ( potes ou autre ) du style par ex ( comme un pote une fois ma balancé ) ,
vous dormez des fois à la sortie des airs de repos et ses dangeureux , j'étais à deux doigts de lui répondre " et comment tu veux qu'on face CONNARD quand il y a plus de place pour se garer et que ta pas le choix de t'arréter parce que tu n'as plus d'heure de conduite " . avant avec les disque , on pouvait magouiller , maintenant avec les cartes chauffeurs à puces , c'est fini .
bref , maintenant je par plus la semaine , et quand je découche c'est 4 ou 5 fois maxy dans le mois , toute manière sa paye plus ,
because de grosse boite francaises qui monte des sucursale .......en pologne par exemple , qui vont chercher avec des mini-bus de pauvre type chauffeurs de l'est qui redescendent en france et qu'ils fond rouler 1 mois non stop pour 1000 euros par mois quand c'est pas 800 !!!! .
il y à 1an , j'étais monté à turin ( italie ) charger, et en discutant avec un chauffeur francais , le type me balance qu'avec ses primes de découchages plus si plus sa ( en partant la s'maine complète hein ) , le mec par mois tapait maxy ..... ................1500 , voila ou on en est !! moi mème , sans les si ou les sa ( primes et machin truc ) ben je suis presque au smic mec , je gagne aujourdhui se que je palpait il y à 25 ans en arrière !!! , en et s'mie !!! ,
sans parler que pour nous les chauffeurs frenchy , nous sommes sous les lois de la c.e comme pour tous les chauffeurs européen , mais en plus il faut rajouter les lois régis sur notre propre térittoir hexagonale !!! en clair on la deux fois plus dans le fion que les autres chauffeurs de l'europe !
en clair si je savais faire autre chose , il y à belle lurette que j'aurais arrété la route .....mais bon , pas facile de changer à 50 piges , sourtout qu'en plus le boulot cour pas les rues .
bruno Admin
Sujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur Dim 7 Fév 2016 - 8:38
Le gros danger du moment, c'est le téléphone au volant. Kanditeuvou ? Du style la blondasse au rond point qui consulte son marchand de godasses en ligne. Je sais de koi je cause car j'y ai droit au moins deux fois par semaine. Je n'ai rien contre les blondes, dans la mesure où elles sont brunes.
Sujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur Dim 7 Fév 2016 - 12:38
bruno a écrit:
Le gros danger du moment, c'est le téléphone au volant. Kanditeuvou ? Du style la blondasse au rond point qui consulte son marchand de godasses en ligne. Je sais de koi je cause car j'y ai droit au moins deux fois par semaine. Je n'ai rien contre les blondes, dans la mesure où elles sont brunes.
Oui et non je ne pense pas qu'on puisse résumer en deux lignes les dangers de la route sans tomber dans le raccourci et la caricature. Je pense surtout que comme dans strictement TOUS les sujets relatifs à la sécurité ou la santé publique on nous a focalisés sur les raisons les plus vendeuses pour cacher les vraies plus profondes. C'est tellement facile de parler de vitesse ou de blonde en mettant de côté le comportement intrinsèque des gens. Caïds enfumés au canabis et intouchables, roulant souvent sans permis, le vieux poivreau qui se croit dans son bon droit, le vieux qui se traîne à 30 et vous roule dessus sans même vous avoir vu (c'est du vécu ), bref on en trouverait des tonnes comme ça.
Après je ne veux pas trop faire de hors sujet mais bon si on peut éviter d'être pris à notre propre piège et tomber dans la caricature ça peut faire avancer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur
chantal périchon,.................... la nouvelle pucelle d'age mur