| quelques griffouilles .............................. | |
|
+11bruno mitch85 Chat botté Izn0 moogly84 olivier13 Next! bigtriple arpête desmoquattro fred-51 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred-51 Profession Posteur !
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Mar 7 Aoû 2018 - 11:49 | |
| lac salé de bonneville
immensité blanchatre craquelé . immaculation éclatant de blanc d'un duel face au soleil . cité ancestral ou les pionniers ont élus leur reine qui se nomme " la vitesse " . reine qui s'étire à l'infini de son revètement de grain de sel cristalin qui asècherais bien des langue les plus hardus .
ligne noir , point de mire ciblé qui étend les records gravés en cette endroit mythique . diablesse de l'ombre des 1er mètre lancé , la colonne vertébrale du sillon parfait . bonneville , l'apotre du lieux-saint .
homme jadis , chercheur de pépite du moindre km-h . aventuriers pour certains voué à l'existance d'un rève , le but ultime d'une vie . le sacrifice d'un bienfait de conformisme au service de leur culture . préparateur de l'extrème , fin régleur aux graduations pret . l'acheminage de l'aiguille d'un compte-tours dans les plus haute sphère . l'approche d'un 300 ou 400 km-h pour compléter les tablettes de l'histoire . quelque soit l'engin , deux ou quatre roues , au sifflement d'un compresseur ou turbo ou seul atmosphérique , ses chevaliers des temps moderne cuir et casqués , pupille scintillante derrière la visière de l'intégral , à l'exitation d'un départ , à la tension fiévreuse d'un passage de borne kilométrique , le but , le seul , celui d'extraposer un record de vitesse au delà des normes .
lac salé de bonneville , citée cultissime ou les anges filent comme l'éclair . lac salé de bonneville , temple des trompe la mort , combattant solitaire des cv sans limite bravant l'horizon de ses km sans fin . lac salé de bonneville , vestige de héros inconnus de grand cru ou la peur est l'antidote de leurs exploits .
je suis souvent partis la-bas lors de nuit de pleine lune ou mon ticket d'allée et retour était une tète d'oreiller , pour saliver le rève de se paradis blanc , non pas pour écouter le chant des baleines , mais des moulsilfs , hurlant jusqu'à perte de voix mégaphonique , bousculant cette univers jubilatoire et pourquoi pas , faire respirer à plein air huile mon humble bienveillante , juste une fois , pour approcher la fusion relationnelle de l'homme et sa machine , fleurtant l'espace temps de la vitesse libre .
si un jour la providence m'accorde cette honneur , je n'aurais plus besoin de tète d'oreiller pour réver au ............................................................................................................lac salé de bonneville . | |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Mar 20 Nov 2018 - 7:40 | |
| en toi ,
en toi je glisse mon fruit exotique reniflant ton ame érotique je salive tes seins aux gout de pétale de rose allongé dans ses draps ou tu explose
en toi je sens la saveur de ton miel brillant de tes yeux d'étincelle je gémis devant ton corps d'excélence mon sexe pleure devant ta jouissance
en toi tes soupirs exulte ma joie imprégniant ton grain de soie tu t'ouvres au volcan de l'amour mes doits caressant ton bouton de velour
en toi j'exalte de bonheur en toi j'abonde d'adeur en toi je jouis de ta fraicheur en toi je brille de ta splendeur | |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Mer 21 Nov 2018 - 10:26 | |
| C'est vraiment un pouêt ! poète. _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Mer 19 Déc 2018 - 8:04 | |
| un samedi soir sur l'asphalte ,
au delà des monts les plus haut , le métal est un prolongement de soi . le cuir est la sérénité dans l'absolue . l'adn l'expression fortifié de l'ame .
au profond du sub-conscient , je baigne dans la rampe des quatre s'ennivrant telle satan de lave explosive sp 95 , ou seul les apotres de la foi garantirons la continuité de l'asphalte dans l'au delà . air huile sacs de péchés s'en est retrouvé son hote , jouissant ainsi d'une relation épique dans se monde impitoyable des vivants .
un samedi soir de nuit froide , air huile sacs d'inaz ma compagne de métal par delà les routes ténébreuses entre les mailles du filet de l'ennemi . de plaque fantomatique et sans tatouage au marquage condannés de pauvres troupeaux égarés de vignette verte , d'une liberté de laché d'gaz tel un conquérant comme dans les grandes heures de notre histoire .
j'ai écouté le vent masqué de mon intégral , je l'ai senti maculé le cuir de mon coeur , j'ai fredonné avec lui le chant du catling , et priez avec l'aiguille du compte-tours quand elle se levait dans les cieux par delà les ruptures . l'immortalité à frappé mon antre , jouant avec reine faucheuse comme un art de vivre .
de cette folie libérale d'une heure sur le croissant de mon existance , j'ai revécu l'idéalisme de mes débuts à mon appartenance d'alors quand motard signifiait autre chose que des lois aujourdhuis qui nous asservis .
le soir quand le silence colore mes pensés , je retrouve mon quartier de l'ombre , saint bouclard de prière d'adn , quand ma compagne de métal s'habille d'étincelante lueur de faible ampoule d'éclairage , cette relation qui peut-ètre me garantira les portes éternel de tous les samedi soir sur l'asphalte . | |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Mer 19 Déc 2018 - 9:21 | |
| Un forum de pouëts que je vous dis. _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Sam 2 Fév 2019 - 5:31 | |
| rien ne sera plus jamais comme avant ,
son départ à été comme un coup de massue auquel la vie ne l'aient avait jamais préparé ils restent la planté les yeux mis à nu inconsolable de son départ non préparé
ils se console tous les deux de sanglots écartelés ils errent comme de pauvres ames ne comprenons pas cette terrible réalité aussi poignante que leur coeur brisé
comment aujourdhui donner un sens à leur vie ou la douleur est devenue leur quotidien depuis se terrible jour ou il est parti dans se service de réanimation au parfum malsain
leur fils tant aimé qu'on t-il fait pour mériter cela ils n'arrivent pas à se faire à l'idée de ne plus le voir apparaitre certain soir
ses derniers messages vocal de portable sont devenue pour la mère tout se qui lui reste lui est comme un pantin ne sachant que faire devant se portrait de salon qui le torture au plus profond de son émoi
de parents autrefois joyeux déconneurs au sourire facile ils sont passés de l'autre coté celui de parents meurtri ou son souvenir est devenue douleur expenssive
ils sont perdus comme deux paumés agard chacun de leur coté avec sa peine douloureuse leur pensées aujourdhui entrevoi le noir quand se rappelant son sourire d'époque heureuse
lui en veux à la terre entière cherchant désespérément un coupable contreverse d'atténuer sa peine ne pouvant accepter son éternel départ
comment faire semblant devant sa soeur pathétique de paraitre fort devant un si grand malheur ou tout autour d'eux n'est que morose
les nuits sans sommeil sont devenue des angoisses redouté son souvenir trop vivace impossible d'effacer ou chacun d'oreillers de cotés silence de chagrin de leur fils tant aimé
plus rien ne l'aient interresse pas mème le courrier qui s'entasse dans le boite aux lettres les repas de joyeuses franquette ont disparu jeté par les fenètres
les guitares se sont tue immobile de poussière ou le blues c'est réaproprier son silence effacant toute mélodie de décibels d'un père qui n'arrive plus à remonter la pente
la mère a perdu son maquillage et sa féménité de haut talons claqués quand elle allait travaillé elle n'est plus que l'ombre d'elle mème malgré le soutien de sa fille auprés d'elle
la folk du fils disparue trone dans un coin de salon à coté d'un haut meuble protégé de pénombre elle brille comme un soleil lointain entouré de tendresse excessive de chagrin
ils se sont isolés du monde ou chaque pensées de tout instant les effondre car mème dans le futur des ans rien ne sera plus jamais comme avant . | |
|
| |
arpête Pilote Professionnel !
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Sam 2 Fév 2019 - 8:21 | |
| Bonjour Fred Je suis complètement effondré par cette nouvelle. Je n'ai pas de mots qui puissent compenser votre peine. De tout cœur avec vous dans cette terrible épreuve. Frank | |
|
| |
desmoquattro Pilote d'exception !
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Sam 2 Fév 2019 - 9:53 | |
| Fred, je t'ai mis un MP avant de lire ton poème. | |
|
| |
Gil Roule à l'éther !
Nombre de messages : 1691 Age : 66 Localisation : 76 Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's . Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Sam 2 Fév 2019 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Chat botté Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 980 Age : 67 Localisation : Ain Moto : 750 Champagne ! Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Sam 2 Fév 2019 - 15:36 | |
| Bien triste nouvelle! Bon courage à toute la famille. __________________
Amicalement vôtre!
Chat botté | |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Dim 3 Fév 2019 - 10:49 | |
| La vie nous réserve à tous des épreuves à surmonter. Bien que pénibles, elles sont là pour nous faire avancer. Saches que ma Josette et moi vous souhaitons un bon courage. La bise mon grand. _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
Rodeo J'ai passé les mille !
Nombre de messages : 1237 Age : 51 Localisation : eure Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005) Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Mar 5 Fév 2019 - 14:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Lun 18 Mar 2019 - 7:42 | |
| l'ennui retrouve sa puissance ,
de plumes écrits quotidienne devenues froid des yeux dans le vide de souvenirs d'avant tremper de mouchoirs humide essorer son chagrin avec effroi quand les matins se fond triste de café froid
des reliefs glacial et poignant de couleurs échangés rien ni fait , pas mème certaine lueurs devenue aveuglées le bateau maintenant vogue sans but précis sur un fleuve beaucoup trop tranquile
de manche de chemise tremper de larmes acide de douleur presque homicide rubrique néfaste d'un amour perdu sur un chemin lointain hurler sa douleur sur pied d'éstrale vacillant et strapontin
certains jours de desespoir dans l'attente d'apercevoir un semblant de reflet de miroir ne serait-se que pour éclaicir le noir
il invente des rèves pour se rappeler de son sourire au delà de pensées furtives qu'il ne saurait décrire
ses forces l'abandonnent et ses partitions de musique aussi sa vie s'accroche à l'hier de ses photos jaunie il à déposé son sourire sur le pont des destins pour voir son image danser dans le lointain
l'autre jour , il a cru le voir dans un couloir de métro alors il sait mis à le suivre mais il ne le voyait que de dos de pas pressant affolés pathétique
la vie sans est allez en exil , sur une ile lointaine ou son cœur autour des vivants est passé en quarantaine souffrir de ne plus le voir quand la réalité reprend ses droits
parfois son image brille en luminence quand son ombre apparait quelque fois en permanence fleurtant de faut semblant d'espérence l'ennui retrouve sa puissance . | |
|
| |
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
| |
| |
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Lun 18 Mar 2019 - 10:33 | |
| Fred, nous sommes tous avec toi et ta famille. Reste parmi nous, surtout si le forum est pour toi un moyen d'exprimer ton désespoir. Tu nous manques quand tu ne passes pas. | |
|
| |
Rodeo J'ai passé les mille !
Nombre de messages : 1237 Age : 51 Localisation : eure Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005) Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Lun 18 Mar 2019 - 10:35 | |
| J’ignore ce que tu traverses Fred .....mais j’ai une certitude .... mes mots resteront sans aucun doute impuissants......... Mes pensées t’accompagnent sur ce douloureux chemin..... | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Mar 19 Mar 2019 - 9:00 | |
| la carte routière de son cœur ,
son cœur pleure d'allez et retour sur d'immenses ligne droites sans détour palpitation de routes harsadeuse pour rien si se n'est parfois que de culs de sacs de bout de chemin
il arrive qu'il frolle un ravin quand une courbe le ramène sur le droit chemin mais plus de déscente que de montée surcharge de chagrin en chasser croiser
impossible de plus vite avancez pour pouvoir laisser doubler certains inconnus qui se mettent à gueuler ignorant son coeur de rouleur dévasté
de temps en temps il sort des sentiers battus pour rouler en territoire inconnus sur de mystérieuse avenues cherchant en vain la route de son défunt qu'il ne voit plus
il n'ose bifurquer certaine sortie de peur quelle le conduise verre l'oublie alors il roule sans cesse dans la douleur sur la carte routière de son coeur . | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Mar 19 Mar 2019 - 9:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Mar 19 Mar 2019 - 10:22 | |
| Fred, j'espère que le forum te servira de balise sur la route que tu empruntes depuis quelques semaines. Tu as des gens ici qui t'apprécient. Je sais que c'est dérisoire face à ce que tu vis mais nous pensons à toi et guettons tes passages. | |
|
| |
bruno Admin
| |
| |
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Jeu 21 Mar 2019 - 7:36 | |
| le rois et son trone ,
le déshonneur bannissant la fierté du rois sur son trone défroqué de couilles pendante froc au chevilles de vertu le bronze poussé vomissant libéré de son cul
quelque par dans se lieu insolite au soupcon de tendresse bien ètre de rouleau papier tendre à ses fesses le rois pousse et pousse encore du regard blème figé d'une amorce de ptite étincelle d'ètre constipé
malgré l'attente derrière la porte de ses sous-fiffres le temps du rois sur son trone n'est point compté soulagé de chaque plouf plouf de délice quand l'anus se libère de sa diarrhrée
le trone du rois est son lieu chéri tripotant de caresse le papier fourni de quelques perles laché de grosses fesses de fiotes il est seul maitre de ses chiotte
de petit habitants incrusté de morpions il n'oubli jamais de se caresser le fion et quand terminé il se lève de son cabinet dans la chasse d'eau il noy ses odeurs de secrets | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Jeu 21 Mar 2019 - 8:04 | |
| il y a de l'inspiration Fred ce matin | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Jeu 21 Mar 2019 - 8:56 | |
| Effectivement, c'est du lourd... Fred, ton inspiration sent le vécu...l ! | |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Jeu 21 Mar 2019 - 19:30 | |
| Vécu ?? Vrai cul plutôt. _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Sam 23 Mar 2019 - 4:31 | |
| la France de mon enfance ,
c'était assis confortablement à l'arrière d'une ds sur des autoroutes de début à vive allure scrutant de campagne gargantueste au gout d'air oxygénale bien mur
la france de mon enfance
c'était les débuts d'écoute d'un presley déhanché d'un houng dog crachant ses décibel début de premier amour de guitares endiablé et de sens passionnel
la france de mon enfance
c'était les bd de blueberry au trait de dessin singulier et exquis au coeur des cratères de western frétillant mes pensées imaginaire
la france de mon enfance
c'était les vacances scolaires de centre aérés de joyeuse fètes reluquant la monitrice d'attribut dont mes yeux étaient admiratif
la françe de mon enfance
c'était celle de pompidou présidents clopeur et tronche franchoullarde ou de patrick pons artillerie d'ouverture des gaz à l'attaque
la france de mon enfance
c'était des cuirs perfecto motorisés sur des 2t endiablés qui allait à jamais scellé la définition d'ma liberté
la france de mon enfance se contentait de peu de plaisir simple et à la fois merveilleux .
les deux amants ,
mon non est suzuki , mon prénon , inazuma . je suis né en juin 1999 . j'ai été enfanté par la firme d'amamatsou dans un style vielle école comme pour rappeler les seventhis et faire concurence à une lointaine cousine comme la zéphir , et sur se point , je m'en suis pas trop mal sortie , de plus calbé d'un derrière ( air huile sacs ) qui ferait bien des envieux de string écarté de marc dorcel !
mon 1er propriétaire ma eu à peine sorti du seuvrage . il était soucieux de mon état et tenait mon carnet de santé toujours avec soucis de bienveillance . avant que je perde de mon éclat , il a préféré me revendre après 40 000km de bons et loyaux services à un jeune motard . j'ai vécu malheureusement 2ans de martyre . finit les caresses , les ptits bichonnages , la brutalité de cette jeune recrue a pris le dessus pour finir abandonné lamentablement dans le noir le plus complet dans un univers poussiérale et moisissant jusqu'au jour ou il a décidé de se débarasser de moi . après m'avoir remis du fond de teint pour masquer les coups qu'ils m'avaient ingurgités , je suis encore resté six mois , ne sortant que trés peu car personne ne voulait de moi . malgré mes 60 000 rides , j'en paraissait le double .
un jour , la providence ma porté chance alors que j'y croyais plus . j'ai vue arriver sur une lointaine cousine anglaise 2 motards dont celui qui était à l'arrière me doutait qui l'était l'interressé . il c'est tout de suite apercu de la supercherie mais à insisté pour me négocié . j'allais enfin quitter un enfer vacillant d'un premier sentiment d'inconnue . j'ai pas mis longtemps à m'apercevoir du changement . sur le retour , il a été dou et attentionné jusqu'à ma nouvelle demeure . quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai découvert ma nouvelle chambre à couché .
il a de suite pensé mes blessures ( nétoyage ) et dans la semaine qui a suivi , ma pourvue de repos ainsi qu'une remise à niveau sur mon état de santé ( vidange , filtres , bougies , synchros ) en n'oubliant jamais le soir venue , de me couvrir d'un drap pour moi toute seule . je pouvais enfin retrouver la confiance et m'abandonner sans retenue .
deux ans se sont écoulés ou nous avons vécue des moments fort ou l'ivresse passionnel était de mise . j'avais un doute et j'étais jalouse lors de divers rassemblements . je m'étais apercu qu'il reluquait une carll girls de luxe ( 750sf ) . mes doutes se sont vite estompé quand il a décidé de me refaire une beauté .
il ma d'abord affublé d'une petite culote des plus rafinée ( coque ar ) , pour ensuite me refaire une poitrine des plus prométeuses ( tète de fourche ) . les portes jartières par la suite m'allait à ravir et ont aiguillé ses sens ( garde boue alu ) . il ma chaussé de magnifique talon aiguille ( c.reculées ) pour faire ressortir mon ptit coté de ptite délurée , pour accentué quand le besoin s'en fait ressentir nos ébats sur l'asphalte . mon maquillage de tableau de bord n'est ni vulgaire ni trop absent , juste se qu'il faut quand je suce et l'éjacule sur l'aiguille du compte-tours . mes hanches ont gardé leur rondeurs d'une bardot d'la grande époque ( réservoir ) . j'ai fleurte souvent avec la jouissance de ptite mord quand il me chatouille avec de langoureuse tuyauteries en tout genre de de modifications extrêmes qui réveillent les coins les plus reculés de mes anales ! .
lors de nos ébats , quand nous arrivons à trouver un endroit douillet à notre convenance ( répression ) , c'est particulièrement émoustillant . après de long préliminaire ( température de chauffe ) et que je me suis humidifié !plus que de raisons ( souintement d'huile ) , je sans ses cuisses qui m'enserrent le corps ( bidon ) et les foulé d'allé et retour deviennent de plus en plus percutante , alors je fond ! ( ptite surchauffe ) et hurle de plaisir au delà des 7000t , quand soudain sentant venir l'orgasme ! ( rupture ) , je me controle plus et j'avale tout ! ( consommation ) et je me retire une fois les dernières de spasmes ! ( coupure des gaz ) . nous restons enlacés un long moment ( pause clope ) puis quittons notre chambre d'hotel de partie galopade affriolante ! ....de roulage pour rejoindre ma chambre à couché ( bouclar ) . nous restons encore un long moment à s'observer , nous remétant de nos vives émotions , et quand le moment s'en fait sentir , en n'oubliant pas de me border de ma fine nuisette ! ....de drap , mon amant retourne chez sa femme .
de ses petite séparations si et la , nous sommes jamais loin de l'autre , de par la pensée .
à certains carrefour , quelques aguicheuses siliconnées ( injection ) lui fond de l'oeil . malgré mes presque 140 000 rides de vielles aguicheuse de trottoirs et carrefour , je reste seraine sachant qu'il préfère une maitresse au caractère bien trempé plutot qu'une soubrette de ses temps modernes de chirurgie esthétiques abondante .
au fur et à mesure des années , depuis 2006 nous sommes devenue de vieux amants aux grés de mes tenues différentes , mais sans jamais se détourner de notre relation amoureuse et déluré . la passion fusionelle et voyeurisme de nos ébats d'asphalte est toujours là , qui à pour avantage , d'entretenir la flamme . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Sam 23 Mar 2019 - 8:37 | |
| Fred, tu sais que nous sommes contents de te retrouver et que tu te raccroches au guidon de ta brêle comme tu sais que tu peux te raccrocher au forum lors de tes nuits sans sommeil... Comment va ta guibole ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Sam 23 Mar 2019 - 8:56 | |
| - desmoquattro a écrit:
- Fred, tu sais que nous sommes contents de te retrouver et que tu te raccroches au guidon de ta brêle comme tu sais que tu peux te raccrocher au forum lors de tes nuits sans sommeil...
Comment va ta guibole ?
avant toute chose grand merci à tous . pour ma patte folle , re-radio de contrôle le 17 avril , mais bon tu te doutes bien que ma guibolle ben.......... je m'en fou , d'ailleurs il y a pas mal de choses qui m'importait avant et que je me contre-fou aujourdhui ! je me jète ( ou plutot me re-jète ) dans l'écriture , la gratte et la brelle ............ l'histoire de sourtout m'occuper l'esprit ....pour ne pas péter un plomb ! encore merci à tous . | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Sam 23 Mar 2019 - 16:56 | |
| Mon Fred, dans ton immense malheur, tu as la chance d'avoir une femme et des passions. Ecrire a toujours été pour moi un dérivatif, tu le sais. Ta bécane est aussi un moyen de te changer les idées, elle est fidèle et fais complètement partie de toi. Quant à la gratte, vu que pour moi, une portée ressemble à des hirondelles sur un fil, inutile d'espérer me faire chanter ou jouer d'un instrument... | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Dim 24 Mar 2019 - 5:16 | |
| les regrets ,
tant bien que mal j'essaye de ne plus trop penser à toi même si je ne te vois pas j'ignore se que je pourrais faire pour alléger ma peine
peut-être laisser les souvenirs tranquille ou simplement un temps soit peux les ignorer mais ça m'est impossible et la culpabilité de presque oublier
je voudrais te laisser partir sans pour autant te banir ou mème te chercher dans mes larmes de mouchoirs innondées
c'est idiot de penser que je te reverrais mais comment tenir sans tes ombres de reflets penaud de l'écrire alors que j'avais encore tant de choses à te dire
sans toi je n'avance plus , je ni arrive plus coupable de ne t'avoir jamais dit à quel point je t'aimais d'avoir louper ses moments propice de se derniers repas de noel
pardon de t'avoir infligé quelques scènes qui au bout du compte n'en valait pas la peine pardon d'avoir été quelques fois orgueilleux aujourdhui trop tard pour me faire miséricordieux
pardon de n'avoir pas su quelques fois t'aimer de réconfort quand tu en avois besoin pour ètre fort maintenant quand s'élève chaque jour de pénombre les regrets me ronge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. | |
| |
|
| |
| quelques griffouilles .............................. | |
|