| quelques griffouilles .............................. | |
|
+11bruno mitch85 Chat botté Izn0 moogly84 olivier13 Next! bigtriple arpête desmoquattro fred-51 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moogly84 Apprenti pilote !
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Lun 11 Avr 2016 - 11:41 | |
| - desmoquattro a écrit:
- La citation est de Paulo Coelho.
Bien vu !! | |
|
| |
fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Jeu 14 Avr 2016 - 5:36 | |
| ton pire ennemi ,
affligeant crabe qui s'invite sans permission hs de traitement au delà des poumons petit à petit il grignote ta vie de l'intérieur dans laquelle il grandit
et pourtant il ne te connait pas cela ne l'empèche pas de t'abattre au fur et à mesure de grand gachis quand ton corps lui cri injustice
qui est-il , que veut-il , lui qui t'attends au bout du chemin de sourire narcoit il se moque de ta peine et joui de favoriser tes souffrances quand après traitement te mette en transe
tu veux crier , tu veux hurler après cette mauvaise substance après cette bassine ou tu te vide de toi-mème fenètre ouverte quand tu cherches l'air du temps à demie agar dessinant ton regard blème
pourquoi toi petit simpliste passant de se monde quand ta vie ne tient plus cas une sonde essayant sans cesse de repousser se foutu crabe lui qui ne vise que ton coté m'accabre
seul sa devise de mettre en lambeaux ton organisme par k.o crabe appelé cancer qui te tourmentes qui te pousse vers la mauvaise pente
tu te bas pour l'envoyer dans les bas fond le gerquer dans des cratères profond pour que plus jamais il n'apparaisse pour qu'enfin tu puisses renaitre
complésent proches autour de toi tout le monde est gentil gentillesse comme un poids sur tes avant bras sourire forcé qui s'éfface quand devant ta glace
de temps à autre tu sens une lueur de positif petit point tu redécouvres les couleurs pour croire à de futur lendemain . | |
|
| |
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Sam 21 Mai 2016 - 19:23 | |
| triste anniversaire de mois d'octobre ,
4 octobre 79 ,la presse deux roues titre en couverture ( moto revue ) l'exploit d'un ptit frenchy devenue champion du monde en cat 750 .
quelque par dans une citée pérave du 9-3 , 4 ados fètent l'évènement à coup de gauldos soutirés à leur paternel et un rouge millésime ( qui tache ) gaulé d'un frigo .
aout 80 , première confrontation de la perte d'un héros , mais qui marqueras à jamais les 4 ptit brancs férue de vitesse sur de 49.9 d'alors en échappement libre , pour gagner " rien du tout !! " se prenant pour un certain patrick pons .
31 ans plus tard , octobre 2011 , des 4 ptit cons dont j'faisais partis est devant sa boite à conneries ( téloch ) , les yeux accablement médusés par les images trajique auquel je viens d'étre confronté . mon dernier héros en date venait de disparaitre allias super sic .
dimanche 14 octobre 2012 . se matin la , d'étrange sentiments s'entrechoque . 3 mois pil poil que l'padré à rendu son dernier souffle . j'me remémore l'une des dernière promenade à ses coté ou j'étais descendu seul en bécane pour profiter égohistement d'un père tant regretté .
j'le revois encore me demander ,
" dis dont mon fredoo , pourquoi 58 sur ton cuir "
je lui explique que se no appartient à un pilote moto gp qui c'est tué en course l'annéee passé .
" et il s'appelait comment ton pote "
marco simonchelli . | |
|
| |
Izn0 Apprenti pilote !
Nombre de messages : 477 Age : 38 Localisation : Mérignac -33- Moto : Benelli TRE-K 899 & Suzuki GSX 750 Inazuma Date d'inscription : 30/12/2015
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Sam 21 Mai 2016 - 19:44 | |
| Je ne sais pas pourquoi tu as posté celà ici, je doute que ce soit un poeme, mais une chose est sur Super Sic manque au GP !
Quelle triste fin pour ce pilote au talent monstrueux. | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Dim 22 Mai 2016 - 18:49 | |
| reconnaissance tardive ,
assisté de son tabouret il prépare ses barbouilles toile posé sur le chevalet couleurs éparpillées de débrouille
modèle jeune et fraiche elle prend la pose sur le divan du regard souligné de lèvre sèche ses pupilles voguent en mer tournoyante
de son piètre atelier de fourre-tout ou seul le maitre des lieux connait ses repères il dévisage sur les traits sa conquète de bout en bout forcant de détails sur sa nuditée d'aquarelle
de forme shéma dessiné les mains du maitre commencent à sculpter les couleurs teintés sur toile posée aux chiffons dou de caresses étirées
d'un calme olympia calculé sa nudité reste fixe sous les doigts du maitre le pinceau se précise sous de trait-tirés quand beautée sur la toile se fait immortalisée
d'années passés assi de rhumatismes il bichonne ses outils d'artiste offrant sa toile d'un air dépourvu sachant que seul le temps des siècles favorise la mort du peintre pour ètre reconnu . | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Dim 21 Aoû 2016 - 7:27 | |
| la complainte du routier ,
sur d'axes routier européen sans fin porté livraison quelque part ou dételé semie sur un quai maussade et rateler pour d'autre voyage sécurité d'un vérou coupleur quand cheville ouvrière prisonnière se meurt
repartir encore et toujours plus loin loin de nuits caline sur de couchettes sans fin les nuits défilent au détour de contré dormante sur de fausses pensées de sentiment
évidence de sans cesse rouler dans pays lointain glacé et froid solitude de pouvoir aimer femme laissé au foyer
prendre soin de chauffeur qui le remplira de bonheur au café chaud écrémé il te rendra salutations et honneurs .
sur d'autoroute sans fin d'horizon station acceuille enfin la délivrance sur dos de cuir de vieux blousons déjeuné du ptit matin frissonnant
la route de nuit est sa compagne pour alimenter citoyenneté hexagonale en contreparties de sympathie bien légère pour que dorment sans soucis foyé de chaumières !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Dim 21 Aoû 2016 - 7:31 | |
| talons aiguilles ,
talons aiguilles sur le fil d'entre pavés phantasme de bon monsieurs éduqué au galop d'encre jeté sur mes pages blanches l'inspiration défile au rhytme de ses hanches
ses yeux envahissent mon imaginaire hautain et singulier d'une cambrure de rève talons aiguilles habillent sa sillouette déhanché de fessier pirouette
ses talons se faufilent au grés d'mon obsession idylique cravachant se délice de fantaisie mon imaginaire s'embrouille entre ses cuisses qui chevauchent l'empreinte de sa démarche de débauche
voyeurisme de son corps de " désir " de vie claquant talons semant la zizanie telle une jument fougeuse oréolé d'un chignon de délice je foules sa bouche de secrétaire de caprices
de sa crinière brune qui envellope ses reins mes pulsions s'agrippipent au ballotement de ses seins de mes yeux voyeurs je profite de cette reine de tallons aiguilles quand son bassin se promène . | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Mer 30 Aoû 2017 - 6:53 | |
| boulangère bien aimé , bonjour boulangère de chaque jour enveloppé de votre blouse au formes enflammées de vos lèves frétillantes de moue je suis pendu de mes yeux à votre corsage fraichement bombé bonjour boulangère de chaque jour accroché à vos oeillade de poussière de farine maquillant le galbe de vos seins vue subjectif de mon regard qui s'ennivre bonjour boulangère de chaque jour laisser votre corsage au alouettes étirés que mes yeux puissent réver de vos grappes minuscule de vos vignes pour me plonger dans la rose doré ou j'aimerais tant y voir un signe oh boulangère de doigtés de croissant de lune ! je devine vos tétons derrière tissu de vulve je ferme un instant les yeux pour me plonger dans vos pupilles garde toi fred de tentation tentateur votre blouse qui ne tient fermé que quelques boutons lacé de petit fil je devine un précieux trésor ou de respiration de soupir je reste plantois devant se grand cru de corps boulangère de chaque jour j'emporte avec moi votre chignon de cheveux comme un souvenir de vos petit pain au chocolats heureux dégustation imaginaire de vos précipices de seins soyeux . | |
|
| |
desmoquattro Pilote d'exception !
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Jeu 31 Aoû 2017 - 8:30 | |
| Fred, ma boulangère a 82 ans ! Je te jure qu'après l'avoir vue, tes envolées lyriques ressembleront au dernier voyage du Titanic.... et encore ... | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Sam 19 Mai 2018 - 11:36 | |
| le guerrier air huile sac ,
quand un AIR HUILE SACS actionne ses bielles s'emballent et s'additionne pour que son villebrequin les affectionnent nourrie de son bidon de bonbonne
sous son allure carré de baronne son sp95 l'assaisonne de routes incéssante il bastonne sémant derrière lui les autres boufonne .
troubadour de la modif ,
je suis un troubadour de la modif découpe de métal hasardeux intensif de durites et tuyauteries intempestif
de scie à métaux et disqueuse je laboure de pensée modif de barge parfois trop lourde puis y déposer à coup de clée de douze mes orgasmes de silencieux catling pour contemporain à la pensée trop flou
un air huile sacs de barge est un bonheur de salut qui tisse mes envies sans rebus pour faire rayonner ma brelle de ses bielles hésitantes quand elle hurle de son compte-tour ses 130 000 pétaradante
d"une prochaine modif d'explosion de soie de détour je caresserais milles gerbes de velours toutes les larmes de chauffe du air huile sacs telle un four pour l'entendre hurler certains endroits de faubourg
d'asphalte de belles satisfaction de mes modifs au delà de la tentation l'histoire dit déposer mes malèdictions sur ma chérie de machine de révolte modification de cinglé pour y ceuillir ma récolte d'un sélecteur home made désinvolte
je façonne sur ma brelle des modifs de troubadour comme un peintre dans ses coup de pinçeaux de la sublimation sur air huile sacs " saint père des moulsif " envers et pour toujours dans ma quète éternel de jubilation
ma brelle de troubadour est le prolongement de mes pensées bien au delà des convention soit disant sérénité et des modes désabusé . | |
|
| |
mitch85 Apprenti pilote !
Nombre de messages : 454 Age : 63 Localisation : vendee Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade Date d'inscription : 24/01/2017
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Dim 20 Mai 2018 - 0:54 | |
| | |
|
| |
arpête Pilote Professionnel !
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Dim 20 Mai 2018 - 9:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Dim 20 Mai 2018 - 10:10 | |
| Merci Fred, je suis vraiment content que tu sois revenu. | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Lun 21 Mai 2018 - 7:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Lun 21 Mai 2018 - 9:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Mer 23 Mai 2018 - 14:57 | |
| départ vers l'éternel ,
dans l'euphorie d'une route sinueuse mes entrailles bouillonnent d'une expédition peut virtueuse alors que mon poigné droit est tourmenté mon subconsciant m'ordonne de me calmer pour rentrer
décimer ma conscience messagère de colère pour ne pas craindre écorchures d'un coude ou genoux à terre avec de maladresse et beaucoup de chance je m'accroche au guidon humidiant de rosée blanche
radar fixe ou troncon j'échapperais pas à la punition je ne peut inachever mon épopée pris dans les filets de constume bleue controlé
panique frénétique m'envoie en dérapage telle un chassé au vombrissement d'un mirage j'me suis vautré et pas qu'un peut pour echapper aux sherifs bleue
malgré les bracos épousant ma poignée baignant de liquide rouge , ma vie disparait de mon inconscient rameutent les gyrophares secouristes s'éternisent à me sortir du coltard alors qu'ils lachent leur derniers branlant d'atout la faucheuse mise sur le 21 , la lumière est au bout
sur l'appareil de vie plus rien ne bouge mon envellope s'extirpe du fourgon rouge de mes membres rigides et froid je baigne solitaire dans le grand effroi
la lumière me dessine un sourire soulagé de pouvoir enfin partir c'est maintenant que mon éternité va commencer loin de se monde aux griffes acérés m'éloignant de cette terre désespoir mon voyage commence dans le fourgon noire .
sans toi ,
sans toi je suis plus rien noyé dans un épais brouillard perdus à la croisé des chemins balbutiant l'errance au milieu de nulle par
sans toi je suis qu'une bète malheureuse privé de liberté derrière les barreaux d'une ame peureuse craignant ton départ premier
sans toi c'est la peur du vide d'un précipice sans amour alors sans cesse je te fais signe pour que notre passion dure toujours
sans toi c'est des journées sans fin de déconstructions lamentable ou la peur du lendemain de longues heures interminable
avec toi c'est remercier la providence d'avoir croisé ton parfum latin baignant ainsi d'espérence d'un bonheur italien .
la prière du préservatif .
saint préservatif que la jouissance vienne que ta lubrification glisse devant et derrière
donne nous en se jour l'orgasme éternel de lachez d' giclettes
pardonne au coincés du string leur ignorance ne sachant jouir d'abondance délivre l'aient de la cupidité ainsi pourrait-il à défaut se masturber
au non du sexe , de croupes incendiaire de fellation arbitraire de cunillingus au si douce voyelle de décibel et d'exquise branlette espagnole laitière
amen................................
| |
|
| |
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Mer 23 Mai 2018 - 19:36 | |
| le taulard
il vagabonde au hazard d'un couloir de cellule ne trouvant plus sa voie son ame qu'il a déjà perdue cherchant sans cesse le pourquoi
comment est-il arrivé la erreur de jeunesse non assimilé se rappelant menotte au poignés s'imaginant de loin qu'un matin il rèverait d'une porte de sortie pour regarder dehors simplement la nuit
aujourdhuis il lui reste rien que son ignorance et son chagrin il a suffit de peux d'chose pour qu'il bascule comme tant d'autres
libération tant attendu mais rejeté comme un pestiféré aveuglé de citoyens modelés s'en nulle part ou aller accusé à tord de n'pas travailler
alors les yeux rempli de haine il se révoltera contre des gens comme toi qui ne savent pas qu'un jour peut-ètre tu le suivras à te demander toi aussi le comment du pourquoi tu as basculer pour te retrouver la . | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Mer 23 Mai 2018 - 21:44 | |
| j'espère que tu couches tout sur papier Fred | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Jeu 24 Mai 2018 - 7:45 | |
| - arpête a écrit:
- j'espère que tu couches tout sur papier Fred
ouais ..........je dois bien avoir '4 ou 5 cahiers d'écoliers blindé aujourdhui ! mais c'est madame qui archive | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Jeu 24 Mai 2018 - 8:40 | |
| mariage en france ,
elle est marié à un con qui c'est acheté une belle maison elle est marié à un con qui attend les prochaines élections elle est marié à un con qui l'été érectionne devant sa belle pelouze elle est marié à un con d'la piche moyenne bisounours
et pendant s'temps la tous les soirs face à son destin courageuse elle ravale ses chagrins
elle est marié à un con qui s'croit rebelle sur sa moto elle est marié à un con qui se la joue marlon brando elle est marié à un con qui lui répète sans arret quelle est belle pour qui prétèxe qu'elle lui remplisse son verre
et pendant s'temps la tous les soirs face à son destin courageuse elle ravale ses chagrins
elle est marié à un con qui avec son attaché case se prend pour un tytan elle est marié à un con qui lui fait la bise le nouvel an elle est marié à un con qui tout les dimanches pavane d'apéro de voisinage de conversations fort pesante
elle est marié à un con qui ne manque jamais d'fété les traditions elle est marié à un con qui se moque de ses talons aiguilles elle est marié à un con à 20h est planté devant sa télévision elle est marié à un con qui lui offre des fleurs après lui avoir coller une baffe
et pendant s'temps la tous les soirs face à son destin courageuse elle ravale son chagrin
elle est marié à un con qui l'enmène à la piscine municipale et qui lui fait croire qu'c'est pas banale elle est marié à un con qui ne se doute pas que politique rime avec milice
et pendant s'temps la tous les soirs face à son destin courageuse elle ravale son chagrin
elle est marié à un con qui collectionne le beaujolais nouveaux elle est marié à un con soit disant fine bouche de grand porto elle est marié à un con fiers comme un bar tabac planté derrière son bar ikéa elle est marié à un con abonné à france soir .
elle est marié à un con qui ne baise jamais en plein jour elle est marié à un con qui cumulle ses points de carte fidélité carrefour elle est marié à un con qui maltraite son chien sous prétèxe qu'il perd ses poils sur son beaux tapis de salon coréen
elle est marié à un con qui le soirs quand tous attablé reprend ses momes pour des coudes trop écartés elle est marié à un con qui n'avoue jamais allez sur des sites porno elle est marié à un con qui ne la couche que sur le dos
elle est marié à un con qui manque jamais de lui rappeler de repasser ses fringues et elle regrettant secrètement d'avoir dit oui pour un baltringue elle est marié à un con qui lui interdit l'accès à la boite au lettres et autre chéquier de carte bancaire
et pendant se temps la tous les soirs face à son destin courageuse elle ravale son chagrin
elle est marié à un con qui ne se doute pas que secrètement un jour de la semaine après avoir enmené à l'école les enfants un inconnu d'amant lui fait comprendre combien elle est valorisante derrière sa blouse de ménagère ensorcelante ou d'amour de tendresse et de galopade de matelas elle revis de son corps de femme ses ébats
et quand elle quite pour une après midi son prince charmant elle retrouve son con de mari au allures de conquérents pathétique avec ses boutons de manchettes de fausse joncaille et son regard de fau dur pine d'huitres planqué derrière ses ray ban
et pendant se temps la , impatience , elle rève de semaine en semaine à la semaine prochaine à son illustre inconnu d'amant , rèvant qu'un jour se soit lui qui prenne en main un jour ......................................................son destin . | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Jeu 24 Mai 2018 - 9:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Ven 25 Mai 2018 - 16:58 | |
| la moto c'est ,
une philosophie d'effervéscense une culture d'un idéal de vie une thérapie de médecine naturelle sans ordonnance une avide de liberté ou règne une véritable authenticité
la moto c'est
se conjuguer avec les éléments lors d'une traversé de foret quand vieux chef platane te salut du haut de sa hauteur c'est le vent balayant les impurtés t'oxygénant de l'air du temps
la moto c'est
se confondre dans l'espace temps ou les aiguilles d'heure de cadran se sont volatilisés pour des instants d'éternités lors de virées vertueusement endiablées
la moto c'est
la vitesse défiant les secondes dans la recherche d'un cx approprié de l'homme et sa machine aux formes épousé congratulant de sensations extrème inespéré
la moto c'est
chaque fois de fierté retrouvé d'enfiler son adn de cuir d'écusson de badges et varié conquérent de bien des contrés
la moto c'est
la raison du consors évincé par celle du coeur et ètre ainsi porteur de nourrir pleinnement sont ame fructuant sa foi d'ètre motard .
je me lasserais jamais de tes baisers ,
tu est mon soleil d'horizon qui colore les nuages quand je prononce ton prénom je photographie ton image
quand je déambule la nuit ton auras m'indique le chemin et même si est à l'infini je serais la demain
tu est mon arc en ciel qui brille même dans l'eau delà car pour moi tu est la plus belle et je ne pense cas toi
notre amour est une histoire qui commence tous les matins et me rempli d'espoir tous les jours de te tenir la main
je t'aime et je t'aimerais pour toujours jamais lacé de ton regard d'italienne et de nos partage d'oreillers d'éternelle amour au douce volupté de ta langue aquarelle
je tiens à toi comme le premier jour ou nous nous étions juré pour toujours quand de nos lèvres entrelacées je me lasserais jamais de tes baisers . | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Sam 26 Mai 2018 - 7:23 | |
| l'ex prisonnier ,
condanné pour braquage ou vol à main armé déluge de condanation bien pensant de société pour le remettre sur les rails de la responsabilité en l'enfermant pour conjurer
en cellule , il est le prisonnier maton de l'autre et l'autre prisonniers maton de ses sentiments et les deux matons sont maton de leur intimité
la prison lui a enseigné le profil bas et renforcer sa crainte de l'autre méfiance et soupçon de rigueur même dans la couchette du soir quand de pleine lune éclairante il ne voit que du noir
dans cette triste cellule théatrale point de son et musique il découvre et écrit avec le silence entre coupé parfois de pleure de cellule voisinante
en prison il ré-apprend à écrire , à lire à compose de vers et poème versatile en regardant derrière les barreaux les oiseaux qui sont libre alors que dans son cœur à lui , plus rien ne vibre
quelques années plus tard libéré il est jeté dehors comme un pestiféré de crainte prisonnier de passé se transforme en haine de société
de petits boulot de début il recommence sa vie à zéro avec le poids d'anciens détenu et de ses aillons de vieux polo
même après plus de 20ans dehors il na jamais oubliez qu'une erreur de jeunesse se paye au prix fort et que la liberté est un sentiment sacré
aujourdhui autour de lui il y a les bien pensants société ingrate qui lui crachait dessus avant bien pensant formaté de l'intime conviction d'avoir réparé ses erreur pour de bon
mais c'est juste une illusion ! | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Sam 26 Mai 2018 - 9:00 | |
| femme battue ,
derrière son masque de joues bleutés de lèvres massacré fendu de pauvres petites main dissimulé de vie misérable femme battue
et pourtant il lui à dit l'aimez pour la vie mais d'amour en amour se conjugua le pire de hurlement perdus elle le suppliait de coup sans raison qu'elle prenait
ses enfants appeurés se cachait pendant que leur mère valsait son corps de femme marqués a effacé toute traces de baisers
il m'arrive encore de pensez à vous madame de se mari qui vous méritait pas j'espère qu'on moins vous avez franchi le pas de partir et quitter pour retrouver une sérénité de célibat .
un truc que j'ai pondu en hommage à une dame que je voyais quand j'allais charger quelque par sur un site en France . elle nous signait les feuillait de transport . même en post de nuit , madame de temps à autre ….lunettes large de soleil de rigueur ! 2 ou 3 fois , furtivement à voie basse ! " tout va bien madame " " oui oui tout va bien , merci je vous remercie " .
alors je reprennais la route vers d'autres destination , le cœur gros …….et parfois honteux et lache de ne pas avoir insisté ! si par un pur hazard madame vous me lisez , je vous demande pardon , en espérant que vous ayez trouvé le bonheur que vous mérité .
| |
|
| |
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Sam 26 Mai 2018 - 9:06 | |
| Fred, je préfère quand tu nous fait pleurer de rire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Dim 27 Mai 2018 - 9:52 | |
| - desmoquattro a écrit:
- Fred, je préfère quand tu nous fait pleurer de rire....
tiens , un peut de légèreté votre cul , non de d'zeus quelle cul j'en ai presque failli perdre la vue marchant derrière vous dans cette rue je souffrais presque de déconvenues j'ai heurter une vitrine sans le vouloir les yeux rivés vers votre déhanchement derrière vos pas de talons claquant m'imaginant un instant ètre votre amant un cul au formes divinement sculpté quel male ne pourrait pas désirer oh non madame par pitié ne disparaissé pas laisser moi encore m'extasier de votre lune de jean qui me suscite de folle envie avant de vous voir disparaître dans un taxi de grace pardonnez moi madame de rendre hommage à vos formes qui trouble mon ame d'une entente difficile de mots crus pour mes sens d'homme , il y a tant de plaisir à regarder votre cul . | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Dim 27 Mai 2018 - 12:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Mar 26 Juin 2018 - 17:33 | |
| plonger dans ton intimité ,
plonger sur le bout de ton nez pour aterrir sur tes lèvres trempé et finir sur ton corps étiré sous ta rose de seins parfumé
plonger sur tes seins énivrer et les sentir se musclé quand tes hanches se fond cambrés et doigtés tes cuisses dessérés
plonger ta bouche au souffle légé sur mon sepctre dressé l'engloutir jusqu'à presque s'étouffer de tes allés et retour endiablé
plonger ma langue dans ton intimité remué ton bonbon et le sucer pour mieux t'entendre crier de ne jamais m'arréter
plonger dans une baise d'affamer de deux amants déchaines jusqu'à tout oublier et finir enlacer
plonger dans ton intimité juste pour revoir tes yeux briller et encore te chevaucher pour simplement t'aimer | |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Dim 15 Juil 2018 - 13:43 | |
| à toi fernanda ,
de simple ptit boulot de nétoyage nous sommes devenue amis avec de simple sceaux de ciré balayage nos regard se sont attendri
tes anecdotes de vies ont frappé mon ame te tendres amitiés de douce flamme ton cœur à déchiffré le mien et j'ai à mon tour entendu le tiens
ta gentillesse est facile d'entretien comme une prouèsse écarlate de mille crins de deux amis nous formons la prévenance pour fortifié l'espérance
tes rides joufflus de 60 ans réunis on attendri mon cœur mis à l'abris d'amis nous avons créer un paradis celui de points communs et d'écoutes attentive
je te dédis ses quelques vers à toi fernanda fleur de contré lointaine portugaise et reine des morues cuisiné culinaire fier amis que je suis heureux amitié bien plus forte qu'un lauriers glorieux . | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Mar 7 Aoû 2018 - 11:49 | |
| lac salé de bonneville
immensité blanchatre craquelé . immaculation éclatant de blanc d'un duel face au soleil . cité ancestral ou les pionniers ont élus leur reine qui se nomme " la vitesse " . reine qui s'étire à l'infini de son revètement de grain de sel cristalin qui asècherais bien des langue les plus hardus .
ligne noir , point de mire ciblé qui étend les records gravés en cette endroit mythique . diablesse de l'ombre des 1er mètre lancé , la colonne vertébrale du sillon parfait . bonneville , l'apotre du lieux-saint .
homme jadis , chercheur de pépite du moindre km-h . aventuriers pour certains voué à l'existance d'un rève , le but ultime d'une vie . le sacrifice d'un bienfait de conformisme au service de leur culture . préparateur de l'extrème , fin régleur aux graduations pret . l'acheminage de l'aiguille d'un compte-tours dans les plus haute sphère . l'approche d'un 300 ou 400 km-h pour compléter les tablettes de l'histoire . quelque soit l'engin , deux ou quatre roues , au sifflement d'un compresseur ou turbo ou seul atmosphérique , ses chevaliers des temps moderne cuir et casqués , pupille scintillante derrière la visière de l'intégral , à l'exitation d'un départ , à la tension fiévreuse d'un passage de borne kilométrique , le but , le seul , celui d'extraposer un record de vitesse au delà des normes .
lac salé de bonneville , citée cultissime ou les anges filent comme l'éclair . lac salé de bonneville , temple des trompe la mort , combattant solitaire des cv sans limite bravant l'horizon de ses km sans fin . lac salé de bonneville , vestige de héros inconnus de grand cru ou la peur est l'antidote de leurs exploits .
je suis souvent partis la-bas lors de nuit de pleine lune ou mon ticket d'allée et retour était une tète d'oreiller , pour saliver le rève de se paradis blanc , non pas pour écouter le chant des baleines , mais des moulsilfs , hurlant jusqu'à perte de voix mégaphonique , bousculant cette univers jubilatoire et pourquoi pas , faire respirer à plein air huile mon humble bienveillante , juste une fois , pour approcher la fusion relationnelle de l'homme et sa machine , fleurtant l'espace temps de la vitesse libre .
si un jour la providence m'accorde cette honneur , je n'aurais plus besoin de tète d'oreiller pour réver au ............................................................................................................lac salé de bonneville . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. | |
| |
|
| |
| quelques griffouilles .............................. | |
|