| quelques griffouilles .............................. | |
|
+11bruno mitch85 Chat botté Izn0 moogly84 olivier13 Next! bigtriple arpête desmoquattro fred-51 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred-51 Profession Posteur !
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Dim 24 Mar 2019 - 5:16 | |
| les regrets ,
tant bien que mal j'essaye de ne plus trop penser à toi même si je ne te vois pas j'ignore se que je pourrais faire pour alléger ma peine
peut-être laisser les souvenirs tranquille ou simplement un temps soit peux les ignorer mais ça m'est impossible et la culpabilité de presque oublier
je voudrais te laisser partir sans pour autant te banir ou mème te chercher dans mes larmes de mouchoirs innondées
c'est idiot de penser que je te reverrais mais comment tenir sans tes ombres de reflets penaud de l'écrire alors que j'avais encore tant de choses à te dire
sans toi je n'avance plus , je ni arrive plus coupable de ne t'avoir jamais dit à quel point je t'aimais d'avoir louper ses moments propice de se derniers repas de noel
pardon de t'avoir infligé quelques scènes qui au bout du compte n'en valait pas la peine pardon d'avoir été quelques fois orgueilleux aujourdhui trop tard pour me faire miséricordieux
pardon de n'avoir pas su quelques fois t'aimer de réconfort quand tu en avois besoin pour ètre fort maintenant quand s'élève chaque jour de pénombre les regrets me ronge | |
|
| |
desmoquattro Pilote d'exception !
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Dim 24 Mar 2019 - 10:36 | |
| Comme je te comprends... Pourtant nous sommes tous pareils, à ne pas assez dire aux gens que l'on tient à eux quand ils sont là. Et parfois, quand on ose le dire, on vous regarde comme un extra-terrestre. A tous les niveaux, et pas seulement familial, il ne faut pas dire du bien de quelqu'un, c'est tout de suite mal jugé. A commencer par un patron qui critique plus facilement qu'il ne félicite ou remercie... Il y a trop de gens qui pensent s'élever en critiquant les autres, se croyant de ce fait supérieurs. Alors par pudeur, on n'ose plus dire à ceux qui nous entourent qu'ils comptent pour nous et qu'on les aime... triste société de non-dits. Courage mon Fred et continue à coucher ta peine sur ton clavier, cela fait du bien. | |
|
| |
arpête Pilote Professionnel !
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Dim 24 Mar 2019 - 14:15 | |
| +1 avec JJ, c'est très dur à admettre et pourtant si vrai. | |
|
| |
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Lun 25 Mar 2019 - 6:27 | |
| le comptoir de son corsage ,
sur le comptoir de son corsage ils sont bien disposés balconets de tissus à demie écarté
de chemise à demie déboutonné service de presque déguster qui donne envie de peloter
comme certain petit volcan de mandarines sruter le pépin du désir qui pointe de bonne mine
soutien-gorge qui les soutiens en l'air sillons entre les deux de repère magnifique enveloppe laitière
ses deux fruits sont vraiment tentant pour un peut je me ferait chenapan au vue de se comptoir terriblement bandant . | |
|
| |
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Lun 25 Mar 2019 - 8:26 | |
| Bon, je commence à être rassuré. J'avais déjà pu constater au travers des interventions de notre Fred que les mains refonctionnaient puisqu'elles tentaient d'agripper un guidon ou le manche de sa gratte, que le cerveau était de nouveau orienté vers le bidouillage de sa brêle et maintenant je constate que c'est sous la ceinture que c'est de nouveau en état de marche... Ouf, Fred revient doucement à la vie... | |
|
| |
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Mar 26 Mar 2019 - 8:50 | |
| le temps à jamais perdu ,
depuis que tu est parti , j'entends les secondes de ma montre claqué je peine à voir le heures s'éterniser aujourdhui perdu dans le temps ne sachant que faire pour rattraper les anciens instants
des heures à ne plus rien faire laché sans protection dans l'atmosphère les yeux parfois fermer un moment me persuader de caresser ton visage dans le vent
le temps est à jamais perdu banissant aussi les bienvenues bloquer impossible de repartir stopper par les barrages de ton souvenir
j'ai beaux écouter les oiseaux chanter regarder le soleil briller plus rien depuis ne re-fleuri depuis ton départ sur le cadran de la vie
l'hivers ta emporté comme les feuilles vienne de tomber alors que le printemps vient de sonner je reste malgré tout désemparé
le monde continue d'étre pressé je me noie dans le temps cherchant à t'écouter au moindre prétèxe d'une bonne volontée faux espoirs de bras branlant de ne plus pouvoir t'entouré . | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Mar 26 Mar 2019 - 8:52 | |
| salut fiston ,
bon alors ton transfert là-haut c'est bien passé ! j'espère qu'ils sont pas limités à 80 , parce que tel que j'te connais ta du criser grave !
bon c'est comment là-haut ? , tout est gratis ? avec des buffets de graille à volonté ? vous marchez tous sur du coton , ou de la mousse expensive , ou du spermes écrémé de st-pierre ?! tout l'monde se ballade à poil avec deux plumes dans l'derrière et la bistouquette au garde à vous ? avec le droit de la mettre ou on veux ? si c'est le cas , préviens moi dans mes rèves que j'me démerde à te rejoindre !
et le crucifier , depuis l'temps il a pas encore chopper le tétanos !
à par ça , sa va toi , pas trop dépaysé ? je suppose que tu l'ais a baratiner comme à ton habitude pour te faire une place pas loin du soleil mon gaillard .
pour s'qui est d'la gratte t'inquiète , la ou tu est c'est pas les bon profs qui manque avec tous les bluesmans qui pilule au paradis . j'me doute que le premier mec à qui tu as été serrer une paluche , c'est celui que tu écoutais ici en boucle alias bon scott ! fait gaffe quand même avec se mec , mollo sur la tisane !
bon dit dont pendant que j'y suis , j'ai deux mots à t'dire , je sais bien qu'la déconne et les blagues c'est ton truc , mais de la à te barrer sans prévenir , pas cool quoi !
avec ta blagues à la con on peux pas dire que ta mère pète la forme ! quand ta moi j'l'ai mauvaise et depuis je suis complètement largué .
j'te garantie que quand la reine des faucheuses se pointera me chatouiller les arpiongs , avant les accolades et joyeuses retrouvailles tu vas m'entendre because ta mauvaise blague je l'ai encore en travers ! c'est pas l'envie qui me manquera de te mettre deux ou trois coup d'pompes dans le valseur !
bon allez j'te laisse en attendant de te retrouver le soir dans mon sommeil . tu nous manques cruellement .
à j'oubliais , si tu croises ton grand-père , passe lui le bonjour de ma par .
j't'embrasse ...........ton padré . | |
|
| |
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Mar 26 Mar 2019 - 9:08 | |
| respect Fred , j'ai les larmes aux yeux | |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Mer 27 Mar 2019 - 4:31 | |
| BLUEBERRY ,
quand j'étais mome j'aurais aimer pouvoir ètre avec toi a dos de cheval galopant à travers le far west avec tes compagnons mc clure et red neck
sous les doigts magique d'un Giraud qui te donnait vie au aventures palpitantes scénarisé d'un charlier tu affrontais mille péripéçis dans chaque tome de bande dessinée
tantot marshall , shériff , soldat ou yankee avec dans quelques saloon joueur de poker toujours carte servis de fine gachette au tir précis quand tu luttais contre les démons du Missouri
enroulé dans le cheval de fer traversant des étendus de désert ou éclaireur pour la tribu fantome sur la piste de fort navajos
de la mine de l'allemand perdu jusqu'à la balle au spectre d'or je dévorait tes aventures de grand cru jusqu'à arizona love
de galopade d'aigle solitaire jusqu'au furieux tonnere à l'ouest en passant par ok corall et repartir sur la piste infernal
blueberry héros de ma jeunesse fortifiant ma passion pour le western quand pour 3 hommes pour atlanta tu jouais ta dernière carte .
| |
|
| |
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Mer 27 Mar 2019 - 8:03 | |
| la prière du cafra
oh père de cafra que mon moulsif soit libre que mes commandes frottent donne moi aujourdh'ui ma courbe de ce jour pardonne moi de mes arsouilles en espérant que tu pardonnes aussi à ceux qui m'ont déposés et ne m'expose pas aux pavés trempé mais éloigne moi des rails d'insécurités donne moi le couple de se jour la puissance de demain et du freinage pour toujours alors oui oh père de cafra je te promet fidélité à la mecque de l'ace café
amen | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Mer 27 Mar 2019 - 8:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Jeu 17 Oct 2019 - 9:56 | |
| ton requiem ,
tu avais pour habitude de trimballer ton sac à dos de solitude tes retrouvaille de solitaire dans tes voyage lors de tes périples dans les rue d'Amsterdam
les voyages et la découverte du monde était ton seul refuge ton ami le passeports te donnait la centrifuge ou baroudeurs que tu étais quand certaines montagnes t'acueillais à bras ouvert
tu ti sentais apaisé mais jamais dépaysé quand sur ton chemin tu croisait berger de bonne gens en écoutant chanté le vent
de ton bardas de survie et de duvet froid à mes yeux tu étais le fils divin incarné de l'homme sage dessinant la marches à pieds les périples de ton existence bravant comme un robinson les climats de circonstance
ton sac à dos et ton passeport était tes meilleurs alliés parfois dans des foret d'allemagne enneigé quand sur portable tu m'envoyais de belles images de nature que tu respectais au delà des ages
depuis ton funeste départ chaque jour je lutte pour ne pas sombrer tel un naufrage supporter ta cruelle absence et tes reflets de sourires devenue souffrance
sans toi la vie rime avec souffrir et mon bonheur maintenant se conjugue avec soupir ma bonne humeur est tombé malade et devant autrui je ne suis plus qu'une ombre lamentable
nous souffrons de ton absence parfois nous pleurons pour briser ton silence et quelque fois entrelacés nous hurlons notre désespoir croyant un instant faire renaitre ton histoire mais au bout du compte c'est sans espoir
la faucheuse insolente ta prise par la main t'emportant loin de nous et de notre rivage maintenant je contemple l'horizon dans la rosé du matin quand parfois j'aperçois tes traits , qui s'évanouisse derrière un nuage
certains soirs de nuit fond échos à tes éclats de rires quand mes pensées fantome se pose sur tes yeux mais l'instant de la réalité reprend vite ses droit dans le pire écrasant le souvenir de ta joie de vivre radieuse
ton sacs à dos et devenue un objets précieux quand parfois ta mère dort avec dans le lit conjugal croyant faire renaitre de jours heureux mais n'est qu'une illusion de façade
je te le dit , se n'est qu'un simple au revoir car quand notre heure sonnera le grand départ de notre tour , nous serons heureux de faire le dernier voyage ainsi te retrouver et sécher nos pleure pour enfin inonder d'embrassades ton visage
en attendant aujourdhui ne pouvant te chérir cas travers des photos je m'efforce à croire que je t'envois au delà des cieux
ton requiem | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Jeu 17 Oct 2019 - 10:39 | |
| respect Fred | |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Mar 22 Oct 2019 - 12:37 | |
| les anciens ,
les anciens sont vieux avec leur joue ridées et leur cou plissé les anciens son gateux avec leur bonbons sucrés et leur mentons pincés
les anciens sont drole avec leur vieux chapeaux brodé et leur chale sur les épaules et leur petite démarche débridé
les anciens se souviennent des guerres qu'ont ne voyaient pas à la télé des traditions ancienne des familles nombreuses surpeuplées
les anciens sont présent pour leur enfants et petits enfant ils trouvent souvent le temps pour célébrer le pas de leur descendant
les anciens sont vieux avec leur sage lenteur avec leur regret serein et mème si ils mettent sa sur le dos du bon dieux ils nous aident à avoir confiance en demain . | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Mar 22 Oct 2019 - 13:38 | |
| merci Fred | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Mer 23 Oct 2019 - 8:01 | |
| Fred, tes mots sont toujours aussi touchants. Démarrer une journée en lisant tes lignes, c'est de l'émotion pure. Merci. | |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Mer 23 Oct 2019 - 10:20 | |
| cépafô. Mais chui pas vieux ! _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Mer 23 Oct 2019 - 13:11 | |
| ma France d'autrefois ,
plus je regarde devant , et plus tes couleurs se ternies émotion du moment comme un sentiment terrible les ans qui me veillissent me raproche de ton histoire quand je m'émerveillait de tes terroirs
de parcours scolaire me souvenant de marrianne ou fleurs de lys quand de saisons tu coloriais tes habits de demoiselles ravivant quelques par ta bastille de couleurs rebelles sur des échaffauts de robespierre
je t'ai vue dans les livres d'histoires montré tes poings la main sur le cœur devant des mon seigneurs quand les armes au levé tu partais au combat fourche à la main et le ventre plat
je t'ai imaginer pleurer d'une jeanne au bucher et compatir d'une Marie-Antoinette décapité fiers d'un napoléon 3 de 17è siecle industrialisé mais sourire d'un paris libéré
au delà de toutes les passions et de mes nombreuses ensuite d'ésillusions tu reste le pays comme le toit de ma maison même si aujourdhuis blessé par des seigneurs de profis et déraison
tu resteras à jamais ma France d'autrefois . | |
|
| |
| |
| |
bruno Admin
| |
| |
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Jeu 24 Oct 2019 - 13:19 | |
| la bd au papier d'avant ,
je suis un ancien gamin qui est né à une époque ou le papier était roi , ou les librairies étaient pleine à craquer de bd en tous genres , de tous formats , qu'on savais mème plus ou tourner de la tète , presque perdus dans cette armada de bulles envahissante passionnante , mème au plus profond d'un bled reculé de vielle france .
je suis un ancien mome qui lisait , qui dévorait à s'en bousiller les yeux bien avant l'heure les larry yuma , les captain swing , blueberry etc............., qui se prenait tantot pour red neck , ou tantot pour jerry spring . tout dépendait de la lecture du moment . je suis un ancien voyageur de l'espace à bord de la fusé d'hergé , ou en plein conflit mondial d'un zéro avec charlier . je suis un ancien taxeur de mes grands-parents de trois rons qui écumaient les marchés de l'époque à la recherche de bd petit format ou la bonne occaz était reine . je suis un ancien cancre d'école ( au désarois de mes paternels ) qui d'un fond de classe révait sur la couverture d'un dernier comanche planque dans le fond du cartable à la place des livres de cour , ou par moment mon regard s'échappait sur le fessier magnifique de ma prof de francais , mais sa , c'est un autre débat .
je suis un ancien lecteurs de mouflet ou les bd de l'époque ( du moins certaine ) se trouvait pour des sommes modique de 50cts de frs . je suis un anciens ou astérix du haut de sa bulle faisait encore la pluie et le beau temps sur toute la gaule !
au jour d'aujourdhui , d'ancien je suis repassé au statut de nouveau avec l'arrivé du net . la toile à pris place au papier de l'odeur particulière . les bulles se sont envolé dans l'espace du virtuel . les couleurs se sont quelques peut fanées sur les écrans , mais ça a du bon quand mème , parce que je ne serais pas la à vous balancez mes élucubration à deux balles .
| |
|
| |
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Jeu 24 Oct 2019 - 17:02 | |
| | |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Jeu 24 Oct 2019 - 21:55 | |
| Et moi, je suis un ancien des BD Kit Carson, Battler Britton, Commando, Blek le Roc, Yuma et tout le reste qui ne me vient plus à l'esprit. 20 centimes (de Franc bien sûr). Ça sortait toutes les semaines. Y avait ça chez le coiffeur en attendant la boulazèd. And now ?? _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Jeu 31 Oct 2019 - 19:23 | |
| C'est marrant, il y a des centaines de BD à la maison mais je n'ai jamais accroché aux fanzines. moi c'était plutôt Tintin, Spirou et autres hebdos.
Actuellement, il y a encore de belles BD avec de vrais dessinateurs. Il suffit de mettre le nez dans Tramp de Jean-Charles Kraen ou El Nino dessiné par Boro Pavlovic. A ce niveau, ce n'est plus de la BD, c'est de l'art. D'ailleurs c'est le 7e art.
| |
|
| |
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Ven 1 Nov 2019 - 7:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Ven 1 Nov 2019 - 8:54 | |
| inaz déjanté ,
inaz tout de noir vétue comme les sages enfant je révais déjà de toi comme un conseil moto dragster de mag chromes et flammes rève que je croyais éphémère alors que tu est là bonheur éternel
inaz adapté à mon ètre loin des modes cr et autre genre de pimbèches quand après modifs de ténèbres je me réjouissait et que tes bielles s'épanouissait
inaz au modifs parfois imcomprise de bien pensant font rires quelque piches moyennes amusante mais , nous savon toi et moi qu'avec nos rèves nous traversons les ages
mon amie , mon inaz de truand au cylindres de chaleur quand modif en toi de frayeur je me couche sur ton bidon de refuge pour me blottir sur un compte-tours de déluge
comme au printemps la nature à son renouveau toi de nouvel modif hardcore tu terrorise les caniveaux avec ton usine à gaz atypique et ta frimousse de brelle apocalyptique
étincelle dans le vent en rafale de liesse quand tu m'indique l'horizon d'éclairs je vibre sur ta lueur comme un train grande vitesse et que nous visons le mur du son , sous ta peau noir des enfers
tu est ma promise de métal au delà des monts sous tes vieux air de déjanté de vieux tromblon depuis 11 ans que j'écris dans tes entrailles ton histoire je sais que nous finirons toi et moi , au paradis des sélecteurs de l'histoire .
nous vivons tous les deux de modifs déjanté dans le néants de bricoles non conventionné ou tuyauteries se croise de flexibles sous pression effréné heureux que nous sommes sur notre planète personnalisé . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Jeu 14 Nov 2019 - 11:01 | |
| ma commande au père noel ,
sous le sapin pipe et langue de cuni cierge effarouché de pénis sur des matelas ou mème au paradis
des pénétrations sanctifiées des levrettes comme en tireur couché de commandes plaisir quotidien et je prierais sur tous les seins !
aussi des draps propre taché de certains jours et du viagra pour palier au mauvaix coup quand je m'emballe sur la croupe sur un string exitant de satin rouge
soumet moi à la tentation et délivre moi de ma pudeur quand d'allez et retour je fouine son fond et quelle jouie de rigueur
n'oublie pas la patisserie cher père noel pour croquer la buche de son derrière . en attendant je te promet d'ètre sage comme un moinneaux et d'arréter les vidéos porno !
| |
|
| |
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. Ven 15 Nov 2019 - 9:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques griffouilles .............................. | |
| |
|
| |
| quelques griffouilles .............................. | |
|