Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 paris brule t-il ........................................

Aller en bas 
+9
bruno
Rodeo
olivier13
Boro
arpête
roi_des_moutons
desmoquattro
Next!
fred-51
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !



Nombre de messages : 3926
Date d'inscription : 20/02/2010

paris brule t-il ........................................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paris brule t-il ........................................   paris brule t-il ........................................ - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 16:33

prem's pour la prochaine!! Yes2 Yes2
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

paris brule t-il ........................................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paris brule t-il ........................................   paris brule t-il ........................................ - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 21:45

Bon, j'ai décidé: on la fera à Cuba.

ok je sors

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

paris brule t-il ........................................ - Page 3 Vrac10paris brule t-il ........................................ - Page 3 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

paris brule t-il ........................................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paris brule t-il ........................................   paris brule t-il ........................................ - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 21:46

Pour voir ceux qui sont Fidel.

Si si elle est bonne.

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

paris brule t-il ........................................ - Page 3 Vrac10paris brule t-il ........................................ - Page 3 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

paris brule t-il ........................................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paris brule t-il ........................................   paris brule t-il ........................................ - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 6:53

il y a des tas de règles dans s'pays ( comme d'autres ) ,
- sur la route
- au boulot
- dans la vie de tous les jours etc.....................etc..................

les médias et politicard nous bassine avec l'intégration ...........................ben voyons !
on en est arrivé au point que c'est toi le frenchy qui est presque obliger de t'intégrer ( chez toi , un comble !! ) ,
pour preuve , tiens ,
- repas sans porc ( dans les écoles , compagnies aériennes , armée etc...)
- abattage hallal
- cours de culte musulman dans nos écoles
- et bientot ( vous verrez ! ) interdiction de crèche à noel dans les mairie et écoles !!

terminé les droits et les devoirs , ils se pointent , s'installent , t'impose si et sa ,
et au lieu de te remercier de les acceuillir , c'est ...........................je veux !!!

75 pourcent de la population carcérale est musulman !

la polygamie en france est interdite , et pourtant l'état accepte de payer alloc etc ...à chacune de leurs femmes déguisé en tortue ninga !
et c'est toi qui bosse pour financer tout sa !!

et qui te regarde quand tu l'ai croise du style
" je suis chez toi et je t'enmmerde ! "

tu vois des nanas partout déguisé en fantome ou tortue ninga ( burka ) , si si , allez faire un tours à sarcelles ou cormeils en parisis ( banlieue panam ) ,
par contre ton gamin se pointe en cours avec une casquette , la il y a outrage ...............à la république !!

et après on va dire que le frenchy est raciste ou autre connerie du genre !

tu chopes une maladie , mème en cotisant ( plus mutuel et tout le barda ) , sa te coute un fric fou à tel point qu'entre 2 chimios t'est presque
obliger d'allez bosser pour t'en sortir ( et encore quand tu t'en sors ) ,
par contre eux t'inquiète , cmu et j'en passe , soignié gratos et sans rien branler ,
et quand ils se pointent ils attendent pas , sinon ils crie au scandale après les toubibs comme quoi c'est du racisme etc...................
( je l'ai vue !!! )

pendant des années je me suis persuadé de ne pas pensé si ou sa , mais j'peux plus ,

ras le cul , j'en ai ma claque ( et j'peux vous dire que je suis pas le seul ) .

comment je te foutrais tout sa dehors et à coup d'pompe dans l'fion pour ceux qui ne respecte rien
- alors qu'ils sont acceuillis
- qu'ils touchent aide social à tous va et j'en passe , car maintenant pour eux sa devient une " exigence " , un comble !! non mais on va ou
la !!

imagine toi si sa vais été un iman qui avait été égorgé dans une mosquée , mais mec la france serait en se moment à feux et à sang !!
par contre à contrario , un pauvre curton de 86 piges !!!! ...............................pt1 j'allucine !

certains dans cette communauté au non de je ne sais quel dieux de franfreluche tue nos amis , nos enfants , nos familles , nos curés
etc..................et pendant se temps la , on chiale .............et rien d'autre !

va te ballader dans le 13è à panam chez les bruce lee , c'est bizarre non mais la il ni à pas de bordel ou trés peux comme par hazard !

en clair toujours les mèmes , c'est pas moi qui le dit mais la réalité .

ici tu ne peux dénoncer aucune vérité sans passer pour un raciste ou nationaliste et j'en passe !

ils parraient qu'ont na pas les moyens de faire le ménage !
ha bon , ta vue le défilé au 14 juillet sur panam de tous les corps d'armée !!

dommage que " trump " soit un candidat made in stace , parce que j'hésiterais pas une seconde ,
mème si dans ma conscience profonde je sais que se mec est félé ! mais bon , juste l'histoire de faire le ménage !

laisse tombé fred !
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

paris brule t-il ........................................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paris brule t-il ........................................   paris brule t-il ........................................ - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 9:02

Et si tu étais le seul à penser tout cela...

Merci Giscard et son regroupement familial qui a ouvert les portes à tout le monde, merci à ceux qui ont instauré la CMU, le RMI, toutes ces aides dont ces personnes savent profiter... mais là encore, on va nous dire qu'il ne faut pas ''stigmatiser des populations minoritaires', merci à ceux qui ont laissé se développer les trafics pour acheter la paix sociale, merci à tous ceux qui veulent la place pour juste s'en mettre plein les fouilles...

C'est vrai que c'est vachement courageux de traverser la foule au volant d'un 19T, que c'est courageux de s'attaquer à deux à un vieillard de 86ans, que c'est courageux de tirer dans une foule avec une Kalach....

Je n'ai plus l'impression d'être en France, je suis comme un ours blanc sur un bout de banquise, qui la regarde fondre autour de lui sans pouvoir rien faire.

La seule consolation que j'ai, en voyant les ''belphégor'', c'est de me dire que cette religion a au moins un avantage, c'est de cacher les thons et les boudins !

Et puis chez moi, j'ai accueilli une voilée aussi : je ne suis donc pas raciste puisque cela fait deux ans que la roue avant de mon vélo est voilée.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

paris brule t-il ........................................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paris brule t-il ........................................   paris brule t-il ........................................ - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 20:51

desmoquattro a écrit:


Et puis chez moi, j'ai accueilli une voilée aussi : je ne suis donc pas raciste puisque cela fait deux ans que la roue avant de mon vélo est voilée.

TTC !!
GrandSourire GrandSourire
Té Tro Con

Bière

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

paris brule t-il ........................................ - Page 3 Vrac10paris brule t-il ........................................ - Page 3 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

paris brule t-il ........................................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paris brule t-il ........................................   paris brule t-il ........................................ - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 20:52

Pour le reste, ça se passe dans les urnes.

Koikeu Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Jeum deumand'

Moi aussi j'en ai raz la casquette.

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

paris brule t-il ........................................ - Page 3 Vrac10paris brule t-il ........................................ - Page 3 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

paris brule t-il ........................................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paris brule t-il ........................................   paris brule t-il ........................................ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 10:29

Monsieur l'Administrateur,

Outre le fait que vous nous laissez un fantastique espace de liberté d'expression sur ce forum, ce dont je vous remercie, je constate que vous rejoignez l'avis de ma femme ( et encore, s'il n'y avait qu'elle...!) en vous accordant totalement avec l'avis qu'elle a sur moi.

Je vais donc finir par non seulement la croire mais en plus assumer cet état de fait !

En fait, j'exagère, cela fait longtemps que je le sais et que je l'assume. J'ai été jeune con, con normal et passé la soixantaine, j'aspire désormais au statut de vieux con. Quel plaisir !

Et puis, devenir sexagénaire, c'est entrer dans la seule décennie commençant pas sex... et c'est tout un programme !



Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

paris brule t-il ........................................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paris brule t-il ........................................   paris brule t-il ........................................ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 15:04

desmoquattro a écrit:
Monsieur l'Administrateur,

Outre le fait que vous nous laissez un fantastique espace de liberté d'expression sur ce forum, ce dont je vous remercie, je constate que vous rejoignez l'avis de ma femme ( et encore, s'il n'y avait qu'elle...!)

Ne serions nous pas mariés avec la même personne ?? Shocked

L'espace de liberté sur ce forum est immense, surtout quand le politbureau est en sommeil profond et ne s'occupe que de ses propres préoccupations. C'est pourquoi j'expose au grand jour mon état d'esprit réformateur et un brin (un tronc devrais-je dire) révolutionnaire, revendicatif, jamais content, rouspéteur et pour finir ras-le-boliste de tout ce qui fait le charme de notre votre beau pays. En effet, j'ai démissionné de mon état de français depuis que la grande région Midi-Pyrénées-Languedoc-Roussillon ne s'appelle plus que Occitanie, alors que moi le Catalan, je n'ai jamais été, ne suis pas, et ne serai jamais Occitan. L'histoire du Roussillon et de la Catalogne parle d'elle même.

PS: J'ai servi votre beau pays pendant 25 ans, alors que vos chefs, eux, se servent de ce même pays.

Vive la raie publique, vive votre France !

Le titre du post est "Paris brûle-t-il ?".
Tant que ce ne sont ni Perpignan ni Barcelone qui crament ...
Je sais, je suis égoïste. Twisted Evil Mais ça me va bien.
En tout cas: Bière

Je retourne dans mes draps Sang et Or.

paris brule t-il ........................................ - Page 3 Drapea10 paris brule t-il ........................................ - Page 3 Drapea10 paris brule t-il ........................................ - Page 3 Drapea10 paris brule t-il ........................................ - Page 3 Drapea10


_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

paris brule t-il ........................................ - Page 3 Vrac10paris brule t-il ........................................ - Page 3 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

paris brule t-il ........................................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paris brule t-il ........................................   paris brule t-il ........................................ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 22:11

Merci les admins bordel. J'ai une nièce qui s'est faite piétiner à Nice par des gens apeurés... sans doute les mêmes gauchos plein de bonnes intentions qui auraient été les premiers à hurler au "padamalgam" si c'était arrivé autre part que chez eux. Je ne fustige personne et rongé mon frein depuis des années. Mais clairement ras le cul des mêmes refrains tolerants et de chanter la marseillaise devant des putain de bougies. La France ne s'est jamais défendue avec des bougies ou des tafiolles de soixante huîtres ou fils de soixante huitards à grands coups de slogans de paix Facebook et de prêt à penser ... et on utilise nos valeurs contre nous!!!!!. J'adore ces militants de la paix qui sont prêts à ecrabouiller les guiboles de ton gamin pour fuir au premier clac doigt.

Allez courage ma puce tu n'as rien d'autre que quelques echymoses... tout le monde ne peut pas se vanter de tant de "chance"

Par contre je me demande si les "militants" enfin ceux que la propagande laisse s'exprimer devant les micros de collabo tv et lobbye radio....je me demande s'ils ont déjà ne serait ce que compris le message de notre hymne .....

Quels que soient nos opinions ...n'oublions pas que nous avons un enemi commun !!!!!! Les "élites"!!!! C'est traîtres millionnaires qui tirent les ficelles en nous laissant croire qu'ils sont là pour nous. Ils foutent le bordel dans le monde entier pour servir leurs intérêts,  livrent la population à toutes les dérives et manipulent les opinions pour sauver leurs miches. Nos enemis les vrais ...ce sont eux! Ceux qui tirent les ficelles de toutes ces horreurs et les rendent possibles. Et pendant que le petit peuple se dissout, devient débile et aliéné ou va finir par s'entretuer  en ayant perdu au passage toute son histoire et ses valeurs au nom de la putain de tolérance..... autre mot pour la lâcheté .....

Nous, lui, toi, moi, elle, Jean cule, et mouloude....nous sommes des pions ou des idiots utiles. Tout est fait pour que ça pète et livre les plus justes et les plus courageux à ce que l'humanité fait de pire


Dernière édition par bigtriple le Dim 31 Juil 2016 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

paris brule t-il ........................................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paris brule t-il ........................................   paris brule t-il ........................................ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 22:17

Au passage : bravo bruno !
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

paris brule t-il ........................................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paris brule t-il ........................................   paris brule t-il ........................................ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 22:24

Voici une reponse que jai ecrite mais n'osais pas poster avant que vous alimentiez le coup de colère de fred ....

Gouvernement sans couilles (ah si pour trahir la démocratie avec le 49.3)

Français sans couilles avec leur dictature de la tolérance à tout va ( un autre mot pour désigner la lâcheté intellectuelle )

Et ça se voit à chaque vote, à chaque élection les moutons suivent les sondages (le monde à l'envers !!!) qui leur dictent la peste ou le choléra en les persuadant que leur candidat de prédilection est  dangereux (sans jamais avoir pu faire de morts rappelons le ) ou non représentatif, trop petit trop ceci ou trop cela .... merde changeons pour un chien leucémique mais changeons il nous foutra moins dans la merde que ces costards inutiles menteurs et manipulateurs  !!!

Ils ont bien l'air de cons à faire des marches blanches et à voter pour des criminels de guerre qui vont foutre la merde dans les autres pays (pour instaurer la "democratie" et piller les ressources  et les terres au passage tant qu'à faire ) et ne pas être foutus de protéger leur propre peuple qui crève à petit feu sous le chômage de masse (fabuleux moyen de faire pression sur les salaires! Souvenons nous à qui cela profite .... ce providentiel chômage !!! A l'heure où les plus riches ne l'ont jamais autant été !!!!)

Si tout ceci n'est pas voulu alors leur niveau de connerie est plus profond que le néant. Ce serait encore trop leur donner du crédit que de penser que nos élites sont des incompétents. Non c'est juste  qu'ils servent des intérêts qui nous dépassent. Et nous croyons encore à leur incompétence comme si la résignation était une réponse, comme si l'espoir était une stratégie, comme notre passivité les privait de pouvoir ...c'est encore leur donner trop d'excuses !!!! C'est leur tendre une naïveté qu'ils ne méritent pas ! Tous des traîtres nantis bien à l'abri de nos véritables problèmes et maintenant de nos morts !!!!

D'ailleurs les alliés de nos dirigeants que sont l'Arabie saoudite, le Qatar (...) (tous ceux qui rachètent notre patrimoine jusqu'aux équipes d'illétrés que vous soutenez la bière à la main les gars !!! Et qui détestent notre pays...ou ne le connaissent pas d'ailleurs ....) ce ne  sont pas des modèles de démocrates ces grands bienfaiteurs de l'islamisation européenne !!! .... par contre on soutient  la "guerre" (enfin bombarder des civiles) la où les armées n'existent plus.... la où les intérêts américains (et élitistes mondiaux donc ) convergent !!! Ça oui la démocratie on l'installe à coups de bombes aux pieds des gamins dont on entretient la misère culturelle depuis deux siècles !!!

nos dirigeants sont les premiers responsables. Ils alimentent la pauvreté dans le monde, alimentent les haines,  facilitent ce terrorisme en fermant les yeux et même en le subventionnent à grands coups de "tolérance" et de "padamalgam" histoire d'éteindre nos consciences.

Et tous ces cons qui font des marches dans la rue en chantant la marseillaise (ont ils au moins écouté les paroles guerrières de notre hymne ? Ce ne sont pas des chants de tolérance et des marche pacifiste !) ils fuiront au premier pétard comme sur la place de la république aux derniers rassemblements pleurnichards et piétineront vos gamins pour sauver leurs miches de dissidents gauchistes désarmés ! 

Notre quotidien me conforte dans ce que je pense depuis plus de 25 ans en voyant la France pour laquelle nos ancêtres sont morts se faire défigurer par des traîtres élus qui écrivent les règles du pouvoir qu'ils exercent . Des élites qui ont oublié qu'ils étaient au service du peuple et non l'inverse.

Alors cessons de voter pour des manipulateurs des collabos des félons et des meurtriers! Cessons de nous effrayer avec l'incertain en oubliant que les 40 dernières années viennent de détruire notre histoire et nos valeurs .... n'ayons plus peur d'être nous même, d'être fiers de ce que nous sommes. N'ayons plus honte de notre histoire et arrêtons d'attendre qu'une bande d'illétrés millionnaires courent après un ballon rond pour enfin oser mettre un drapeau français à la fenêtre sans avoir peur de se faire insulter de racistes ou se faire cracher à la gueule !!!! Merde !
Revenir en haut Aller en bas
Clamence
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Clamence


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 46
Localisation : ...dans le Nord
Moto : 750 'zuma !
Date d'inscription : 17/05/2016

paris brule t-il ........................................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paris brule t-il ........................................   paris brule t-il ........................................ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 22:52

bigtriple a écrit:
Voici une reponse que jai ecrite mais n'osais pas poster
tu aurais eu tort de t'en , et par conséquent de nous en, priver !

bigtriple a écrit:
Cessons de nous effrayer avec l'incertain ... n'ayons plus peur d'être nous même, d'être fiers de ce que nous sommes. N'ayons plus honte de notre histoire .... Merde !

Quand je commence la lecture de tes messages, je ressens une forme de coleur, une ardeur, une pulsion sourde et noire (couleur d'anarchie, de pirate ...) ... mais en définitive, en terminant cette lecture, elle me laisse sur une note positive, comme une lueur d'espoir, de celles qui ouvrent les lumières de l'optimisme , et ... j'aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
Clamence
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Clamence


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 46
Localisation : ...dans le Nord
Moto : 750 'zuma !
Date d'inscription : 17/05/2016

paris brule t-il ........................................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paris brule t-il ........................................   paris brule t-il ........................................ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 22:57

bigtriple a écrit:
oser mettre un drapeau français à la fenêtre
voilà, tant qu'on parle de nation plutôt que de patrie, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

paris brule t-il ........................................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paris brule t-il ........................................   paris brule t-il ........................................ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 23:08

Clamence .... mes proches, mes amis, ma famille et mes clients me connaissent pour répéter souvent un slogan que mon défunt et sage grand père m'a transmis....."faisons partie de la solution et si possible jamais du problème."... alors je nourris mon esprit critique en variant mes sources, en essayant de rester lucide et en n'oubliant jamais que mon avis d'aujourd'hui peut évoluer demain à mesure que je m'informe et construis mon jugement. Mais je suis nourri de colère et de révolte contre ce que la génération des "belles annees" à fait subir à notre histoire, des nantis bercés par l'opium du peuple qui ont sitôt oublié les raisons profondes (et non les récits amorphes et romancés des manuels dhistoire) comme pour être certain que l'on ne retienne qu'une partie de l'histoire,  celle qui dégouline et sert sans arrêt de prétexte pour ne jamais porter le débat plus haut que le révisionnisme primaire, le cri au fascisme ou le racisme en ayant perdu le sens véritable et profond de ces mots. Telle est la sémantique du malin pour nous persuader que le sens de république,  démocratie, droits de l'homme,  égalité et tolérance ont le sens que nos traîtres d'élites essaient de leur donner. J'ai un réflexe conditionné comme l'esquive d'un boxeur ....fuir à tout bout de champs la version officielle de la doxa .... car il ne faut jamais oublier qui elle sert et par qui elle est servie. En comprenant la cause de la cause de la cause .... on évite de commenter inlassablement les conséquences comme si le traitement des symptômes soignait l'infection. .. mais au contraire la rend plus douce pour qu'elle s'infiltre au plus profond de l'organisme..... si on pouvait comprendre que le prêt à penser est un slip taille unique que tout le monde se prête ..... on verrait à quel point il ne va à personne et pue la merde .... oui je sais je suis un poète
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

paris brule t-il ........................................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paris brule t-il ........................................   paris brule t-il ........................................ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 23:12

bigtriple a écrit:
Au passage : bravo bruno !

Plus1
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

paris brule t-il ........................................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paris brule t-il ........................................   paris brule t-il ........................................ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 23:18

je suis du club et j'en suis fière!!!!

même école que Bruno, Pleure mon pays, Mitrail Mitrail
Revenir en haut Aller en bas
leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !
leopard


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 54
Localisation : Auvergne
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 02/12/2007

paris brule t-il ........................................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paris brule t-il ........................................   paris brule t-il ........................................ - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 13:20

Helas oui Bruno et Franck et tous les autres ...helas oui on perd notre pays notre identité moi je le sert depuis 28 ans ....mais plus pour longtemps j ai compris beaucoup de choses helas....Nos politiques nos chefs se servent de nous pour leurs propres intérêts et pas pour ceux du pays ou du peuple


_________________
Il est de nos jugements comme de nos montres.........aucune ne dit comme l´autre........ mais chacun se fie à la sienne !!!

Boom Bye Bye

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm


Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

paris brule t-il ........................................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paris brule t-il ........................................   paris brule t-il ........................................ - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 15:43

Alors, tous avec moi:

paris brule t-il ........................................ - Page 3 Drapea12

VIVE LA CATALOGNE LIBRE !!!

Et moi => ok je sors  YAHOUU !! paris brule t-il ........................................ - Page 3 Drapea12 paris brule t-il ........................................ - Page 3 Vil2_v10

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

paris brule t-il ........................................ - Page 3 Vrac10paris brule t-il ........................................ - Page 3 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

paris brule t-il ........................................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paris brule t-il ........................................   paris brule t-il ........................................ - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 21:53

Qu' est ce qu' il ne faut pas lire .... (d' ailleurs, je n' en ai pas le courage, j' ai peur de vomir).
Comme disaient (presque) Pierre DAC et Francis BLANCHE, les Dégâts de la Marine!
Je comprends maintenant mieux pourquoi beaucoup mettent du noir partout sur leurs caff-rats: au début je croyais que c' était pour soutenir ces populations: quel naïf, au contraire, c' est juste une couleur historique !

Astérix.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

paris brule t-il ........................................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paris brule t-il ........................................   paris brule t-il ........................................ - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 18:25

Sinon, à part tout ça et tout le reste, tout va bien.

Applaudissements01 Applaudissements01 Applaudissements01

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

paris brule t-il ........................................ - Page 3 Vrac10paris brule t-il ........................................ - Page 3 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

paris brule t-il ........................................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paris brule t-il ........................................   paris brule t-il ........................................ - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 20:10

Ça laisse plus beaucoup de champs libres si on dit "tout ça et le reste..."

Ah ça me fait penser .... Perso j'ai une famille benetton ...Autant dire que j'ai un peu de recul sur la question... bref je passe sur les détails perso.

On se disait justement qu'à travers tout ça les "gaucho bien pensants" ont quand même la mémoire sacrément courte et surtout le reconnaissance sélective. Parce qu'à travers le foin que l'on fait autour de la "défense des malheureux opprimés" et le "pabamalgam" (ça va rentrer au dico tellement c'est utilisé ce fourre tout pour éviter la réflexion de fond ) on a fini par laisser de côté les immigrés qui ont enrichi notre pays en silence et n'ont jamais foutu de bordel notable pour s'intégrer ....

Je m'explique. On oublie quand même que la France à été construite et reconstruite aussi (et surtout) grâce aux espagnols, portugais, italiens, polonais, et j'en passe .... Perso mes parents ont connu peu de zones de non droit dans les quartiers ouvriers remplis de d'ouvriers portugais par exemple.
Après je bosse avec des artisans ... Ya beaucoup de alvarado, sanchez,  zboubanski , zechetti et j'en passe .. mais je vois rarement la minorité que la bienpensance s'évertue à défendre (avec l'argent des autres au passage) et à sur protéger ...alors quitte à souligner l'histoire d'une France mixte, colorée,  multiculturelle saluons les grands oubliés de notre histoire qui eux.... n'ont jamais soulevé autant de polémiques, de peur, d'insécurité et de revendications lobbyistes.... bref j'ai rarement vu des tacos, de la vodka, des fajitas, de la morue, des spaghettis imposés à la cantine ....

Vous voulez encore des clichés de merde pour souligner l'ingratitude de la bienpensance moderne ou ça suffit comme ça ?

Enfin moi je dis ça .... M'en fous je suis petit fils d'immigrés prolos je vais peut être me mettre à cramer des bagnoles et revendiquer pour cracher sur le pays d'Europe qui en fait le plus pour m'accueillir ....

Bref ... vive les ritals, vive les portugais, vive les polonais, vive les espagnols, vive notre histoire (qui n'est plus enseignée ), vive nos valeurs communes  et vive la France. Tiens je vais aller aux urgences et à la caf soutenir les files d'attentes de suédois ....

Quitte à lutter pour l'égalité autant la rendre équitable et non distributive hein ..... tiens je vais ouvrir un bouquin de onfray on va élever un peu le débat .... le seul mec a être taxé dislamophobe sur France 2 et islmamophile sur tf1 tellement personne ne comprend rien au problème. ... bah tant qu'ils se battent sur les conséquences ils ne s'occupent pas des causes qu'ils disaient ....
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

paris brule t-il ........................................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paris brule t-il ........................................   paris brule t-il ........................................ - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 23:55

Applaudissements01 Applaudissements01 rien à rajouter, je reprends le permis de chasse cette année pour sauver mes petits enfants What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

paris brule t-il ........................................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paris brule t-il ........................................   paris brule t-il ........................................ - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 9:23

Les caves des banlieues sont plus armées que notre défense nationale, les réservistes, les tireurs sportifs et les chasseurs. Rassure toi ceux qui foutent le bordel et vont continuer à le faire c'est pas ceux qui possèdent des armes légalement. C'est aussi pour ça que le débat sur le port d'arme me fait bien marrer.
Après quand je vivais en périphérie parisienne (très large on parle du 77 et du 51) j'ai été cambriolé 3 fois sans compter le commerce de ma femme ravagé juste avant les fêtes (quand les stocks sont pleins quoi....)
J'ai adoré (ironiquement ) les flics désarmés avec leurs pistolets à billes (merci sarkollabo ) arriver là tronche enfarinée prendre des empruntes et me dissuader d'exprimer ma colère, mon indignation devant les images vidéos du magasin.... Putain les mecs tellement pas inquiets qu'ils fumaient dans le local ....

Bref ils n'ont jamais rien retrouvé ni personne et nous on avait juste à pleurer, racker impôts, rsi, comme d'hab et surtout fermer nos gueules au risque d'être condamnés si on se défendait nous même .....
L'ultime anecdote etait lorsque je suis tombé nez a nez avec des shengen en detresse qui tentaient d'ouvrir ma porte d'entrée. Je croyais que cetait mon chat qui grattait..... quelle surprise de voir de ombres pas tres chinoises dans la lucarne. (Cest marrant ya pas non plis beaucoup de zone de non droits asiatique hein.... perso moi je ne my sens pas en danger quand je suis dans des quartiers asiat.....loin de la d'ailleurs )ma femme était enceinte jusqu'aux dents à cette époque et elle dormait profondément il était 3h du mat et je bossais sur mon pc..... si je n'avais pas été sur les lieux ce jour là (je devais être en déplacement ) pour les repousser à coups de manche de pioche dieu seul sait si mon fils et peut être ma femme seraient encore la ..... bref même senario avec les flics impuissants en menrappelant que je risquais plus que les voleurs en me faisant justice moi même. ... le pauvre flic consterné avouant qu'il ne savait pas où allait ce pays et qu'il faisait le constat sur 2 cambriolages pas jour .....dans des villages paumés de champagne à 130km de cette ville perdue de paris .....
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

paris brule t-il ........................................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paris brule t-il ........................................   paris brule t-il ........................................ - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 9:36

Arpête, tu m'as bien fait rire encore une fois.

Bigtriple, je ne peux que te suivre dans ton raisonnement.
Ce qui est triste, c'est que la première génération d'immigrés d'Afrique du Nord est venue en France pour travailler. Leurs enfants ont été élevés dans le respect de la France qui leur a donné ''une terre, un toit et un travail''. (Dixit une amie marocaine, Bac + 5)

Le problème vient (un peu) de la seconde génération et beaucoup de la troisième génération. Le garçon est roi dans certaines religions et tout lui est dû. Tant que ces principes resteront appliqués, on aura affaire à des feignasses qui préféreront vivre de trafics que de se cracher dans les mains.

Il est temps d''ouvrir les yeux et d'arrêter cet angélisme ''bobo gaucho'' qui nous répète à longueur d'année que '' tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ''. Il n'est pas question de tout mélanger et de tout mettre dans le même sac non plus mais il faudrait déjà arrêter de distribuer de l'argent à tour de bras. Qu'on supprime les allocations familiales (pour payer directement les frais scolaires) à toutes les familles dont les gamins sont élevés dans l'escalier, qu'on applique réellement les lois de la République, qu'on vérifie un peu mieux les arrêts de travail et ce sera un bon début pour faire le tri.

Pas plus tard qu'hier matin, j'ai fait fuir un individu barbu d'une vingtaine d'années dont je tairai l'origine, qui était garé avec sa 205 dans le passage piéton le long de mon atelier ( Arpête, tu connais, il faut vraiment être vicieux pour venir se garer dans une zone artisanale déserte en été dans un passage piéton) et qui visiblement était venu repérer ce qui était fermé, à commencer par les maisons en face. C'est curieux mais dès que je lui ai parlé et fait remarquer qu'il était dans un passage piéton, après m'avoir dit qu'il s'était garé là ''pour être à l'ombre'' ( on devrait d'office en mettre plus à l'ombre !), il est reparti. Evidemment, j'ai relevé son numéro de plaque.
Ah oui, le passage piéton est entre deux rues et il faut monter un trottoir pour passer dedans avec une voiture. Certains sont vraiment prêts à sacrifier pneus et train avant pour trouver de l'ombre !
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

paris brule t-il ........................................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paris brule t-il ........................................   paris brule t-il ........................................ - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 10:01

Allez c'est les vacances je vous propose des lectures qui élargissent la réflexion et nous donnent plus d'explications sur les causes profondes de ce qui arrive à l'Europe et surtout à qui ça profite en réalité. Parce que rien de ceci n'était imprévisible rappelons le. La propagande est à ce point efficace qu'elle a réussi à impliquer la population qui répète la censure fascisto gauchisante jusque dans son quotidien.

Dans l'ordre de l'explication des causes aux solutions à mettre en place :

Éric zemmour le suicide français
Le terrorisme intellectuel de Sévilla
Michel onfray
Renaud camus
Thibault de montbrial
Survivre à l'effondrement économique Piero San Giorgio
Rues barbares vol West et Piero San Giorgio
Et pour le fun diététique de l'expérience de Robert masson

Des ouvrages documentés, controversés (par la propagande organisée ) histoire d'avoir du recul sur les questions, ne pas basculer dans le racisme primaire mais surtout pour nous protéger des pièges de la gauchitude bienpensance faussement antiraciste qui a déjà 6 millions de morts à son compteur .... pas mal pour des partis de l'amour qui dénoncent la haine "litteraire" des autres ....
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

paris brule t-il ........................................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paris brule t-il ........................................   paris brule t-il ........................................ - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 13:52

me suis fait descendre ailleurs pour avoir tenue les propos cité plus haut ( facho , raciste , nationaliste et j'en passe ) ,
bref , tout sa me gonfle les neuronnes .

ils me fond marrer tous les cambroussars de france prodonde ou certain arrondissement de grandes villes priviliégié !
je l'ai déjà dit et je le redis ,
" allez faire un tour dans certain quartier ! " ,
ou en t'en que chauffeur tu ne peux que livrer à une certaine heure !! pour ne pas déranger tous ses fumiers qui
vivent sur mes ( nos impots ) .
sorry à tout les bien pensants de calbut parfumé , mais ma colère et mon dégout c'est transformé en haine ,
..........................et oui , à force de tiré sur la corde comme on dit !!!

j'en ai rien à branler moi quel pays marche sur l'autre pour sans mettre un peux plus dans les fouilles !! d'ailleurs à
se titre , tout sa me dépasse .

je suis ni inscrit sur fassebouck machin ou autre connerie de ramasse concierge ,
mais quand j'entends des collègues me rapporté des messages du genre " chiez sur le drapeaux francais et j'en
passe " non mais on est ou la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment je te l'aient foutrais à la lourde et je raserais tout les quartier de non droits , et puis au passage sa
donnerais du boulot .

sa plait sa plait pas , rien à s'couer ,
sa c'est pour tout les bien pensants abonnés au mouchoir kleenex .

vivre la france et vive astérix !
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

paris brule t-il ........................................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paris brule t-il ........................................   paris brule t-il ........................................ - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 17:15

Plus1 avec toi Fred cheers Yes2 Yes2 Yes2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paris brule t-il ........................................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paris brule t-il ........................................   paris brule t-il ........................................ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paris brule t-il ........................................
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Iron bikers 2013 circuit carole PARIS
» duel paris by nigth ...............................inaz .
» Une carte postal de paris en Inazuma
» Bonnes adresses de mécano à Paris
» anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: