Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R ;-)

Aller en bas 
+13
Rodeo
Boro
kikimax
Gil
desmoquattro
roxanteam
Chat botté
remsky 29
bruno
veda87
arpête
rascasse11
christophe06
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Empty
MessageSujet: Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R ;-)   Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 13:21

Pour le moment juste 3 photos chez le concessionnaire, elle est réservée, je suis juste en train de négocier un pot Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Dsc_0216

Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Dsc_0214

Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Dsc_0215

Année janvier 2013
4400km révisé, garantie 2 ans
passage de roue et lèche roue ermax

Après un essai sur petite route sinueuse j'ai craqué !!!
Elle devrait être dans mon garage en fin de semaine ;-)

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS



Dernière édition par christophe06 le Mer 11 Fév 2015 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rascasse11
Admin
Admin
rascasse11


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 60
Localisation : NARBONNE
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R ;-)   Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 15:04

Oh putain What a Face What a Face What a Face

clown j'rigole clown

ça à l'air sympa Wink

_________________
si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz! sauf si t'as un XJR !


Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Logo12.........http://les-mamours.webnode.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R ;-)   Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 15:06

affraid une 600 Hornet, pour se faufiler entre les voitures le long de la plage se doit le faire Razz Razz

c'est Pascal qui était le plus proche clown clown
Revenir en haut Aller en bas
veda87
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
veda87


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 65
Localisation : Limoges
Moto : 1200 GSX INAZUMA
Date d'inscription : 30/01/2012

Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R ;-)   Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 15:47

Moto de Quéqué !! geek
T'es pas trop grand pour monter la dessus ??! affraid
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R ;-)   Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 16:56

Un frelon !
Bah ! on a du flytox.
J'ai passé le permis là dessus, du moins les leçons.
Ça consomme,
ça gueule.
Pas pour moi. Surtout les générations avec le tableau électronique.

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Vrac10Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Voler11
Revenir en haut Aller en bas
remsky 29
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 63
Localisation : finistère
Moto : 750 inazuma de 81
Date d'inscription : 16/11/2014

Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R ;-)   Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 18:34

Très belle dans ce coloris. j'ai essayé je trouve le moteur un peut pointu mais sympat tout de même. Bonne négoce. Smile .
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R ;-)   Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 20:42

scratch Chris tu vas être obligé de jouer du sélecteur et monter dans les tours moto pour suivre les belles 750 Inazuma,
je ne parle même pas des 1200 HIHI Panneau
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R ;-)   Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 21:26

arpête a écrit:
scratch Chris tu vas être obligé de jouer du sélecteur et monter dans les tours  moto  pour suivre les belles 750 Inazuma,
je ne parle même pas des 1200 HIHI Panneau

Ne vous inquiétez pas pour moi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

J'aime ça, jouez de la boite et des régimes c'est mon truc..........sur nos routes c'est obligatoire Wink Wink Wink

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R ;-)   Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 22:09

Par rapport à une 750 Inazuma, ça doit rouler plus vite, accélérer plus fort, mieux tenir la route et mieux freiner mais je ne me ferais jamais à l'esthétique des bécanes actuelles!

Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R ;-)   Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 9:42

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais pour changer de bécane il faut prendre en compte l'offre du marché.
Mon inaz ayant 122000km, à un moment il faut poser les bonnes questions scratch scratch scratch
Après avoir fait quelques concessions quand tu demandes la reprise d'une inazuma de 2002, c'est uniquement pour débarrasser ton garage……!!!
Je ne cache pas que lorsque j’ai commencé à faire le tour, une hornet n’était pas mon idée première !!!
Mais j’ai craqué pour un ensemble, quand l’ai vue, je l’ai tout de suite trouvé sympathique, bien équipée et quand je suis revenu de mon essai j'avais la banane, puis j’ai pris une semaine de réflexion avant de la réserver.
Pourquoi ce choix :
1/ Il me faut une moto polyvalente, je fais 10000km, je vais bosser tous les jours en bécane
2/ Moto de 2 ans avec 4000km à 5500€ et déjà équipée, c’est un tarif compétitif
3/ Nous sommes dans une région où nous n'avons pas de grandes allonges, beaucoup de petites routes sinueuses, pour l'avoir essayé, cette bécane n'est pas ridicule 187kg/102ch (inaz 202kg/ 83ch)
5/ Combien de fois j'exploite la bécane à 100% dans l'année, pas souvent il faut être réaliste
4/ Toutes les nouvelles bécanes ressemblent à des guêpes, autant prendre une hornet au moins elle l'assume
Voici les raisons de mon choix, l’avenir me dira s’il est judicieux v v v

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R ;-)   Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 10:32

as-tu essayé avec des sacoches Chris scratch , prévoir pour l'Inaz Bibip
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R ;-)   Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 12:10

Tu m'as déjà vu avec des sacoches à l'inazumiade ???
Uniquement sur le réservoir, mais je crois que celle ci aussi a un réservoir Wink Wink Wink

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
roxanteam
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
roxanteam


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 58
Localisation : Poitiers
Moto : The Red Twelve
Date d'inscription : 01/05/2008

Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R ;-)   Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 13:35

j'aurais plutôt vu une orange haute sur pattes Very Happy
je l'avais testé à l'époque après un fz6, un bandit, un gsr, j'avais bien aimé, contrairement au fz6 qui m'a déplu, allez savoir pourquoi.
mais tout ça c'était avant de d'avoir connu miss Inaz.
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R ;-)   Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 8:05

Bonjour à tous,

Mes petites réflexions personnelles suite à l'achat de Christophe.

Pourquoi n'avoir pas cherché une Inaz d'origine et peu kilométrée ? On en trouve à pas trop cher et l'entretien est moins coûteux que sur ces brêles modernes bourrées d'électronique.

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi lorsque tu écris ''combien de fois j'exploite la bécane à 100% dans l'année ?''.
C'est une chose que l'on oublie souvent. A quoi sert d'avoir une arme si c'est pour flipper de se faire retirer son permis en permanence dès qu'on a envie de jouer un peu ?
Donc je suis d'accord avec toi, on ne peut exploiter une machine à 100%. J'y arrive avec ma 125 Morini de 1971 ! Avec les autres c'est totalement impossible sur route, même en étant le meilleur pilote. (Dans mon cas j'essaye déjà de rester sur la moto !)
Les bécanes modernes sont tellement parfaites qu'un motard lambda est incapable d'aller chercher leurs limites dans tous les domaines en même temps.

Deuxième réflexion :
Ce qui me gêne, étant habitué aux bi, c'est le manque de sensations des quatre pattes. J'ai eu du mal à me faire à Miss Inaz quand je l'ai récupérée. Au début je voulais la revendre mais elle m'a apprivoisé. Lundi, j'avais un rdv dans Paris et aucune envie d'y aller en caisse ou train. Les routes étaient sèches. J'ai fait mes 180 bornes aller-retour avec plaisir, le 750 a quand même du coffre.
Ce qui est dommage avec les moulins modernes, c'est que les cylindrées baissent mais que la puissance grimpe. On se retrouve avec des moteurs électriques qui prennent des régimes de malades mais qui ne sont pas coupleux. C'est ce qui me gêne avec une 600.
As tu déjà testé un gros bi, si tu as des routes sinueuses dans ta région ? Autant j'aime un quatre pattes pour faire de la route et de la ville, autant un bi est génial dans les virolos.

Mais au final, l'essentiel n'est il pas le plaisir qu'on retire de son engin ? Donc je respecte totalement ton choix et de plus il y a la finition Honda qui est quand même au-dessus de celles des autres marques.

Bonne route avec ton nouveau jouet.

Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R ;-)   Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 19:03

Je suis bien d'accord avec vous, on n'exploite que très rarement toute la puissance de nos bécanes.
En ce qui concerne la différence entre un bi et un quatre cylindres, la manière de conduire et les sensations ressenties sont bien différentes.
Pour avoir roulé avec la 1000 Guzzi Le Mans de mon frère (malheureusement disparu l'année dernière), je dois dire que le moteur pousse très fort dès les bas régimes, puis se calme un peu en montant dans les tours.Il y va sans problème, mais on sent bien que ce n'est pas son truc.Il vaut mieux monter un rapport et de nouveau bénéficier du couple.
Tout le contraire avec l'Inazuma (je parle de la 750... la vraie!). Le moteur est souple et onctueux jusqu'à 5/6000 tours pour devenir rageur dans les hauts régimes qu'il affectionne sans retenue.
Mais je pense que les moteurs actuels ont perdu une partie de leur caractère à la suite du passage à l'injection.
Ceci dit, Christophe, je suis persuadé que tu seras complètement satisfait de ta prochaine bécane une fois que tu l'auras bien en mains, apprécié ses qualités et pardonné ses éventuels défauts.
Et comme le dit desmoquattro, si tu as la nostalgie de l' Inazuma tu pourras toujours en chercher une. Il en reste encore des belles sans trop de kilomètres.
Bonne route et donne nous les impressions ressenties au guidon de ta nouvelle acquisition.

Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R ;-)   Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 8:25

C'est absolument ça.
Habitué des bicylindres, aussi bien anciens que modernes, je confirme ce que tu as écrit.
En sortie de virage, le moteur tracte dès les bas régimes ce qui donne l'impression du coup de pied au cul alors qu'avec un quatre cylindres, il faut impérativement rester dans les tours si on veut prendre du plaisir, donc on joue plus avec la boîte.
Maintenant au niveau des bicylindres, si un Guzzi (je dis souvent que ma V7Sport est née de l'assemblage de deux roues, d'un madrier et d'un moteur de motoculteur) tracte de 3000 à 7500trs, un Ducati moderne comme celui de ma 916 prend 11500trs en full et là, on a une puissance qui monte par paliers. C'est un fusil à deux coups !
Pour ce qui est de l'injection, il y a de tout. Sur les modèles d'entrée de gamme, à cylindrée égale, les carbus sont plus agréables, la machine est moins aseptisée. Sur la 916 qui est une des premières bécanes à injection mais qui était vendue très cher, l'injection est extraordinaire car bien au point, tout ayant été conçu ensemble. La conso est minimale, il m'est arrivé de tourner autour des 5 litres aux cent en roulant normalement (avec quelques ''crises'' quand personne ne surveille ! Chut !).

Je reste persuadé qu'un bi est plus joueur et que le plaisir de l'Inaz est son homogénéité et sa polyvalence. En hiver, c'est avec elle que j'ai le plus envie de rouler.

Au final, on en revient en fait toujours à la seule notion non quantifiable : le plaisir !

Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R ;-)   Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 11:07

Suite a différents soucis avec vendeur, qui ne m'a pas gardé la machine alors qu'il m'avait donné sa parole de motard !!! (ce ne devait pas être un vrai celui-ci), donc je n'aurai pas cette machine !!!

Je repars en recherche car je suis bien décidé à remplacé l'inaz d'ici le printemps Wink Wink Wink

1/ Pourquoi ne pas trouvé un inaz avec peu de kilomètres, l'inaz est trop basse, je veux une moto plus haute
2/ pourquoi un quatre cylindre voir un trois, comme dit desmo, en cette saison je pars bosser quand la température est au environ de 0°C, je préfère un moteur souple
3/ J'ai envie de changer, de passer à autre chose
4/ il restera toujours une inaz dans le garage, puis il faut que je trouve un acheteur pour la mienne (c'est pas gagné vu son kilométrage Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )

Des nouvelles bientôt, j'ai des pistes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
veda87
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
veda87


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 65
Localisation : Limoges
Moto : 1200 GSX INAZUMA
Date d'inscription : 30/01/2012

Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R ;-)   Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 11:55

?? Evil or Very Mad
Si tu trouves l'Inaz trop base, fait toi raccourcir les jambes !Applaudissements01  Famas
Revenir en haut Aller en bas
rascasse11
Admin
Admin
rascasse11


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 60
Localisation : NARBONNE
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R ;-)   Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 15:37

Tant que ce n'est pas une hornet ....

Je Sors 2 Je Sors 2 Je Sors 2

_________________
si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz! sauf si t'as un XJR !


Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Logo12.........http://les-mamours.webnode.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R ;-)   Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 16:02

christophe06 a écrit:
Suite a différents soucis avec vendeur, qui ne m'a pas gardé la machine alors qu'il m'avait donné sa parole de motard !!! (ce ne devait pas être un vrai celui-ci), donc je n'aurai pas cette machine !!!


Enculé.

Versys kawa

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Vrac10Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R ;-)   Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 21:48

christophe06 a écrit:
Suite a différents soucis avec vendeur, qui ne m'a pas gardé la machine alors qu'il m'avait donné sa parole de motard !!! (ce ne devait pas être un vrai celui-ci), donc je n'aurai pas cette machine !!!

" Palolles & palolles & palolles " etc chantait Dalida,

Là ce n' est absolument pas-LOL !!!!

Il y a vraiment des gens qui n' ont aucun souci avec leur conscience.

Bien que tu délaisses la Zum, je te souhaite de trouver monture à ta botte.

Gil.
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R ;-)   Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 23:00

Prochain post quand elle sera dans mon garage......chat échaudé Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je laisse toutes les portes ouvertes, je ne suis pas encore bloqué sur un modèle v v v

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
remsky 29
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 63
Localisation : finistère
Moto : 750 inazuma de 81
Date d'inscription : 16/11/2014

Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R ;-)   Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 9:17

Très bonne recherche Christophe. J'ai eu le droit au même coup au mois de novembre quand je cherchais ma zuma. Carton à ces enfoirés.
Revenir en haut Aller en bas
kikimax
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
kikimax


Masculin
Nombre de messages : 1164
Age : 51
Localisation : 58
Moto : 1200 gsx noir et un 750 gsx noir aussi ....
Date d'inscription : 06/12/2007

Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R ;-)   Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 8:40

bruno a écrit:


Enculé.

Versys kawa


Grrr Grrr .......non Bruno point de violence meme verbale !!!!
je te rappelle ce vieux proverbe chinois :

c'est quand on voit un moustique se poser sur son testicule ,que l'on comprend que la violence ne resoud pas tout !!!



rire rire

perso je l'aurais traité de garage à supo .......certes l'appelation est moins percutante mais tout aussi imagée ....

mais enculé sonne bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://carrelage-platrerie-marbrerie.fr
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R ;-)   Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 19:24

Célénèr célénèr.
Langage de pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Vrac10Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Voler11
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R ;-)   Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 11:22

Je suis sur une nouvelle piste Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  
J'ai peut être trouvé mon nouveau missile sol sol, des nouvelles bientôt Wink Wink Wink
un indice elle devrait être orange Bibip Bibip Bibip

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R ;-)   Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 14:17

Une Autrichienne
Ou alors une kawette.
Enfin bref: un bicylindre.
Ben oui, pour un 4, ifô le niveau de pilotage.
Sur ce, je m'échappe. ok je sors

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Vrac10Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Voler11
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R ;-)   Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 14:27

Ce ne sera pas un bi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R ;-)   Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 18:38

Bruno a un gage !

Si quelqu'un veut essayer une moto avec un poumon bicylindre, qu'il vienne essayer ma 916 en full, il verra si c'est facile à emmener ! Non mais !
Même pas peur avec ma vieille Guzzi d'ailleurs, mais ça c'est une moto d'homme et on ne boxe pas dans la même catégorie, na !

(je pars bouder !)
Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R ;-)   Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 18:41

christophe06 a écrit:
Je suis sur une nouvelle piste Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  
J'ai peut être trouvé mon nouveau missile sol sol, des nouvelles bientôt Wink Wink Wink
un indice elle devrait être orange Bibip Bibip Bibip

Kawa Z 750 ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R ;-)   Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R  ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle bécane Triumph street triple 675 R ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triumph 675 street triple R
» Triumph Street Twin
» NOUVELLE Bécane de Primitive !!!
» speed triple 1050
» Rien à voir avec la bécane mais c'est tout simplement magique !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: