| NOUVELLE Bécane de Primitive !!! | |
|
+3fred-51 rascasse11 Rookie.Move 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Rookie.Move Moulin à Carabistouilles !
Nombre de messages : 2265 Age : 55 Localisation : München Moto : Inazuma 1200 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: NOUVELLE Bécane de Primitive !!! Dim 5 Sep 2010 - 21:05 | |
| Enfin des collecteurs propres Trés jolie mob d'origine ... tu va lui faire quoi ce coup ci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE Bécane de Primitive !!! Dim 5 Sep 2010 - 21:06 | |
| Elle est neuve :lol:
(d'ailleurs mon 12 a toujours eu des collecteurs propres! non mais!)
Rien de prévu dessus, je me tate même à l'échanger contre une hypersport. |
|
| |
rascasse11 Admin
Nombre de messages : 2562 Age : 61 Localisation : NARBONNE Moto : Inazuma 1300 XJR !!!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE Bécane de Primitive !!! Dim 5 Sep 2010 - 21:32 | |
| Bienvenue au club trés belle machine tu connais la XJRTEAM c'est un forum identique à celui ci mais pour les XJR j'y ai le même pseudo si tu passes non pas taper les modos je renseigne c'est tout tiens une photo de ma mienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE Bécane de Primitive !!! Lun 6 Sep 2010 - 1:20 | |
| Magnifiques vos bécanes, cependant, dommage le protege chaine et les amortos jaunes. J'suis pas fan.
|
|
| |
fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: NOUVELLE Bécane de Primitive !!! Lun 6 Sep 2010 - 4:31 | |
| moi, s'qui me saute aux yeux , c'est l'bonheur que doit éprouver celui qui ta acheté ton cr inaz . à part ca, l'frangin à eu un xjr ( l'mème que rascasse ) qui c'est séparé et il le regrette aujourd'huis , d'autant qu'il avait acheté neuve le bougre , enfin bref. sympathoche en blanc aussi , elle est comme neuve . tu veux peut-ètre l'échanger contre une hypersport , laquelle ? dis moi tout réfléchis bien quand mème , parce que l'xjr c'est une super pétoire et un régal sur la route , et la tienne est , bref , tu nous tient au parfun | |
|
| |
XP Admin
Nombre de messages : 2337 Age : 59 Localisation : Amiens Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: NOUVELLE Bécane de Primitive !!! Lun 6 Sep 2010 - 8:20 | |
| Primitive, j'ai fait un peu le ménage, mais même avec un 1300 XJR, tu es toujours le bienvenue ICI !!! pour nous faire partager ta passion pour la transformation des motos en général !!
c'est d'autant plus intéressant lorsque c'est bien fait !! et c'est le cas pour toi !!
si le titre du post ne te convient pas, pas de prob, un MP et je change !! | |
|
| |
roi_des_moutons Moulin à Carabistouilles !
Nombre de messages : 2099 Age : 44 Localisation : Trouperdu, Côte d'Or Moto : Inazuma 7,5L Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: NOUVELLE Bécane de Primitive !!! Lun 6 Sep 2010 - 9:31 | |
| Dis Primitive, tu t'achètes une toute neuve et tu penses déjà t'en débarrasser ? Comment elle est arrivée entre tes mains celle-là ? Tu l'as choisie ou pas ? Tombée d'un camion ? Quel est ton secret ? Soit tu as une carte Gold (voire black) (et alors je suis heureux pour toi ) soit tu as trop parlé au bonhomme vert de Cetelem... mika | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE Bécane de Primitive !!! Lun 6 Sep 2010 - 10:39 | |
| Bonne idée ce post XP, même si puisque je ne la modifierai pas, elle sera mieux placée dans "les bécanes des membres" Je vous dis tout, cette moto, XJR 2010, 116 kilomètres au compteur. 100% d'origine, je l'ai ECHANGEE contre mon Spirit... avec un tout petit rajout, mais alors infîme... c'est à dire que sa moto achetée neuve il y a 4 mois à 8900€ elle me reviens à .... 5600€ Voilà, ceci explique cela, j'ai peut-être eu le cul bordé de nouille pour cette affaire (comme on dit chez nous...) Donc j'ai pas pu dire non, même si l'XJR est une super bécane, c'est pas spécialement mon type de machine. Donc soumise à l'échange contre un R1 ou un GSXR, de valeur bien moindre, autour des 5000 / 6000€ Vous savez tout. parfois les échanges, ça a du bon |
|
| |
Nombre de messages : 2099 Age : 44 Localisation : Trouperdu, Côte d'Or Moto : Inazuma 7,5L Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: NOUVELLE Bécane de Primitive !!! Lun 6 Sep 2010 - 10:59 | |
| Ok ! Super pour toi ! Dis, je me disais un truc, pour continuer sur un super échange... j'ai une super GSX750 si tu veux l'échanger contre ton XJR... mika P.S. : Mais non, en fait jamais de la vie je l'échangerais ! | |
|
| |
Rookie.Move Moulin à Carabistouilles !
Nombre de messages : 2265 Age : 55 Localisation : München Moto : Inazuma 1200 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: NOUVELLE Bécane de Primitive !!! Lun 6 Sep 2010 - 12:08 | |
| Trés bonne affaire, comme quoi tout travail mérite salaire Bonne continuation ... | |
|
| |
XP Admin
Nombre de messages : 2337 Age : 59 Localisation : Amiens Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: NOUVELLE Bécane de Primitive !!! Lun 6 Sep 2010 - 13:43 | |
| - Primitive a écrit:
- Bonne idée ce post XP, même si puisque je ne la modifierai pas, elle sera mieux placée dans "les bécanes des membres"
Je vous dis tout,
cette moto, XJR 2010, 116 kilomètres au compteur. 100% d'origine, je l'ai ECHANGEE contre mon Spirit... avec un tout petit rajout, mais alors infîme...
c'est à dire que sa moto achetée neuve il y a 4 mois à 8900€ elle me reviens à .... 5600€
Voilà, ceci explique cela, j'ai peut-être eu le cul bordé de nouille pour cette affaire (comme on dit chez nous...) Donc j'ai pas pu dire non, même si l'XJR est une super bécane, c'est pas spécialement mon type de machine.
Donc soumise à l'échange contre un R1 ou un GSXR, de valeur bien moindre, autour des 5000 / 6000€
Vous savez tout.
parfois les échanges, ça a du bon Pas de prob je déplace et je change le titre !!! | |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: NOUVELLE Bécane de Primitive !!! Lun 6 Sep 2010 - 14:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLE Bécane de Primitive !!! Lun 6 Sep 2010 - 15:05 | |
| Moi ? Jamais. | |
|
| |
sv063 Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 800 Age : 56 Localisation : ISSOIRE 63 Moto : 1200 GSX Inazuma Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: NOUVELLE Bécane de Primitive !!! Lun 6 Sep 2010 - 21:09 | |
| Elle est magnifique !!! J'ai un pote qui a un modèle 2008 de la même couleur mais avec une bande bleue avec liserets rouges de chaque côté qui part du garde boue avant à l'arrière, superbe ! De plus je préfère le 4 en 1 que le 4 en 2 des anciens modèles. Joli troc que tu as fait !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVELLE Bécane de Primitive !!! | |
| |
|
| |
| NOUVELLE Bécane de Primitive !!! | |
|