Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma grosse

Aller en bas 
+9
chrisboum
Yann-Tine
kikimax
bruno
PatriceM
Boris45
roxanteam
christophe06
niclestreeteur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bruno
Admin
Admin



Nombre de messages : 7316
Date d'inscription : 11/12/2006

Ma grosse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse    Ma grosse  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 11:20

kikimax a écrit:
Maisssssssssssss !!!!!!  arretez  de prendre en exemple les gouts de Bruno .......ils sont obsolètes et denués d'objectivité   ...........

Y 'a pas mieux  ni plus beau qu'une noire !!!!           Langue 


si vous voulez de Bruno un avis censé et objectif .....parlez lui de para ....... mais surement pas de moto !!!!    GrandSourire 



i love you  my GOD
       Wink

Para oui ! Mais Pente, pas chute. Il n'est pas dans ma culture d'abandonner un avion en état de bon fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

Ma grosse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse    Ma grosse  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 14:51

Et paranormal  langue langue langue 

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
niclestreeteur
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
niclestreeteur


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Liège-Be
Moto : Inazuma 750
Date d'inscription : 06/06/2014

Ma grosse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse    Ma grosse  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 20:08

Bon premier roulage avec la belle aujourd'hui (reçu ma plaque  Applaudissements01 ) : R_A_V_I Very Happy .

C'est "coupleux" (par rapport à ma div), ça va même trop vite et putain de merde y a pas de bulle à 130 c'est l'enfer xD .

Par contre j'ai un soucis bas dans les tours (genre 2000) . On dirait qu'elle a le hoquet, qu'un truc patine ou je ne sais quoi. En haut ça va mais en 2-3-4 vers 1500/2000 j'ai des à-coup et je pige pas trop...

Bon elle a pas rouler depuis plus d'un mois , pt pour ça, ou les bougies qui cloches?
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7316
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Ma grosse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse    Ma grosse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 9:31

Avec quel rapport ? (vitesse enclenchée, pas rapport sexuel)

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Ma grosse  - Page 2 Vrac10Ma grosse  - Page 2 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Ma grosse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse    Ma grosse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 9:38

Coucou niclestreeteur,

Ici on est assez nombreux à avoir eu le phénomène du "broutage" à bas régime, mais c'est plutôt en 1-2. Bizarre que tu le sentes encore en 2-3-4...

C'est souvent résolu par :
- un bon décrassage (une bonne balade avec des hauts régimes, ou un tour sur l'autoroute)
- le nettoyage de la boite à air (derrière le filtre à air, il y a parfois de la mélasse qui s'accumule)
- une synchro carbus ?
- vérif de la tension de chaîne ?

Mais comme je l'ai dit plus haut, ton soucis n'est peut-être pas le même. C'est bizarre que tu parles de quelque chose qui "patine". Moi c'est plutôt la sensation que le régime moteur n'arrive pas à se stabiliser, résultat elle donne des coups, Wah Wah Wah Wah puis vrouuuuuuuum quand tu accélères ça redevient normal.

Tu en es où de tes consommables ? (bougies, filtre à air) et des réglages périodiques (jeux soupapes et synchro carbus) ?

rdm
Revenir en haut Aller en bas
niclestreeteur
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
niclestreeteur


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Liège-Be
Moto : Inazuma 750
Date d'inscription : 06/06/2014

Ma grosse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse    Ma grosse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 9:46

ouais voilà c'est plus un wah wah comme tu le décris et dès que tu remet des gaz ça va Smile . (l'ai eu 2x la sensation de patinage...genre une courroie qui glisse quoi mais seulement 2x).

Décrassage à haut régime ça viendra, là j'essaie de reprendre de bonne base en moto (plus roulé depuis un an...et je n'ai que 6000km dans les pattes), je vais de ce pas voir derrière le FA, carbus ça à l'air d'aller et la chaine tip top tendue comme il faut (et neuve en plus Very Happy )

Merci pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

Ma grosse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse    Ma grosse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 9:51

Vérifies ton filtre à air, s'il est crado ca peux venir de cela  Wink  Wink  Wink 

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Ma grosse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse    Ma grosse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 9:55

Surveille cette sensation de patinage, faudrait pas que ton embrayage soit usé, ou mal réglé, on ne sait jamais !

Et oui, tu as 100% raison, il faut toujours reprendre en douceur !! Le décrassage se fera de toute façon si tu roules un peu, même tranquille, si tu fais un peu de route. C'est sûr que par contre, les trajets maison/boulot en ville, ça ne va pas arranger les choses Smile

La zone rouge est loin, et les sensations/le bruit quand tu t'en approches, c'est assez grisant, donc tu as raison de rester prudent. Maintenant, si tu es sur une ligne droite, sur une nationale vide ou sur l'autoroute, rien ne t'empêche, même en roulant tranquille, de passer les rapports un peu plus tard (moto chaude et vidange bien faite, of course Smile ). Pour info, si ta moto est d'origine (PSB), pour approcher la zone rouge, en seconde tu dois aller jusqu'à 120km/h au compteur. Les entrées d'autoroute, ou une sortie de rond point, sont tip top pour ça. Mais bon, sans bulle déjà à 120 compteur, comme tu as pu le voir, ça secoue, et en plus quand tu sens le moulin qui tourne à 11000tr/min, il faut rester zen :p

En tous les cas, si la moto n'a pas beaucoup roulé ces derniers temps, ou si tu fais beaucoup de ville (j'ai connu ça), ça ne m'étonne pas que tu broutes.

rdm
Revenir en haut Aller en bas
niclestreeteur
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
niclestreeteur


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Liège-Be
Moto : Inazuma 750
Date d'inscription : 06/06/2014

Ma grosse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse    Ma grosse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 11:34

ok merci Smile, donc rien de vraiment inquiétant.

Oui oui le 120kmh sans bulle ça arrache  Shocked , j'ai cru que je roulais à 200..puis au compteur y avait 135  Bibip ...
Je n'ai jamais eu aussi puissant et sans bulle ça date de la moto école (2012 avec une gs 500 rincée),ça va revenir , doucement mais ça reviendra allah 
Donc pour pas rouler au dessus de mes pompes, vais y aller molo (ça serait dommage de crasher cette jolie brêle et moi avec je trouve  Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Ma grosse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse    Ma grosse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 11:44

Absolument ! Prends ton temps, apprivoise-la, prends-en soin, et elle te le rendra Smile

Tu fais surtout de la ville ?

Et d'ailleurs j'y pense : elle n'est quand même pas très à l'aise sur les bas régime, dans tous les cas. Par exemple, en villen à 50kmh, elle est quand même plus souple en 2nde qu'en 3ème. 1500 à 2000 tr/min, c'est à pein au dessus du ralenti, dont c'est quand même pas la plage où le moteur est le plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma grosse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse    Ma grosse  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 7:12

Salut,
En parlant de bulle Famas 
,.... pour eviter de rompre le charme de cette belle tout en prenant plaisir a rouler a120km/h?
Vous auriez des modeles a proposer?
Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

Ma grosse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse    Ma grosse  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 8:18

Au début on a l'impression que ca tire beaucoup sur les bras ensuite on s'en accommode, tu peux aller voir celui ci, ce style est assez courant  Wink Wink Wink 


https://inazuma.forumgratuit.org/t4869-saut-de-vent-ermax#119812

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7316
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Ma grosse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse    Ma grosse  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 17:35

Bulle ? Shocked  Beurk !
Evil or Very Mad  Vous n'êtes pas des vrais  Evil or Very Mad 

 Luc Luc 

 clown 

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Ma grosse  - Page 2 Vrac10Ma grosse  - Page 2 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
veda87
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
veda87


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 65
Localisation : Limoges
Moto : 1200 GSX INAZUMA
Date d'inscription : 30/01/2012

Ma grosse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse    Ma grosse  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 21:00

Faut dire que ta grande taille te permet d'être suffisamment protégé par les tachymètres ! geek 
OK je sort ! Carton ok je sors 
 moto 
Revenir en haut Aller en bas
niclestreeteur
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
niclestreeteur


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Liège-Be
Moto : Inazuma 750
Date d'inscription : 06/06/2014

Ma grosse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse    Ma grosse  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 18:55

J'y pense aussi à la bulle..mais c'est pas superbe en effet.

Aujourd'hui ai fait monté les nouveaux pneus : Pilot Road 4 , p'tain ça change la meule  Applaudissements01 , parce que les pilot power usés même pas symétriquement c'était galère ^^.
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Ma grosse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse    Ma grosse  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 9:36

Ah oui oui oui ! Je me rappelle avec émotion (et grosses suées aussi) quand j'ai fait mes premiers tours de roues avec la mienne qui était chaussée de Michelin Macadam tout durs... Ahhh, les glissades incontrôlées dans les carrefours passés à 10km/h, quelle belle époque Wink

Un bon pneu, et à bonne pression, et la vie est plus belle !

Je ne savais pas que Michelin était déjà passé au PR4. Le PR3 n'est pourtant pas si vieux, non ? Ou alors c'est parce que je deviens vieux et que les années passent de plus en plus vite pour moi...

rdm
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

Ma grosse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse    Ma grosse  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 8:43

veda87 a écrit:
Faut dire que ta grande taille te permet d'être suffisamment protégé par les tachymètres ! geek 
OK je sort ! Carton ok je sors 
 moto 

 Ca c'est fait MDR  MDR  MDR 



_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
niclestreeteur
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
niclestreeteur


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Liège-Be
Moto : Inazuma 750
Date d'inscription : 06/06/2014

Ma grosse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse    Ma grosse  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 9:18

roi_des_moutons a écrit:

Je ne savais pas que Michelin était déjà passé au PR4. Le PR3 n'est pourtant pas si vieux, non ? Ou alors c'est parce que je deviens vieux et que les années passent de plus en plus vite pour moi...

rdm

je ne savais pas non plus, j'étais parti pour des road 3 et mon mécano me dit " on a des road 4 de stock, en plus michelin te rembourse 30€ si tu les fais monter ajd". Bref j'ai pas hésité Razz .

Donc hier je les ai rodés pdt 290km  Twisted Evil vu qu'il faisait super beau. En tout cas elle roule bien, depuis jeudi passé j'ai déjà fait presque 1000km  Applaudissements01 et mon soucis de "wa wa wa" du moteur en première et deuxième a disparu  cheers 

Photo de la ballade (avec mon pote et sa monster 796 014) bientôt  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Ma grosse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse    Ma grosse  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 13:47

Hé ben super !
Revenir en haut Aller en bas
rascasse11
Admin
Admin
rascasse11


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 60
Localisation : NARBONNE
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Ma grosse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse    Ma grosse  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 9:29

christophe06 a écrit:
veda87 a écrit:
Faut dire que ta grande taille te permet d'être suffisamment protégé par les tachymètres ! geek 
OK je sort ! Carton ok je sors 
 moto 

 Ca c'est fait MDR  MDR  MDR 



et encore il ne l'a pas vu  rire rire rire 

trop petit peut-être  clown 

 lol! 

_________________
si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz! sauf si t'as un XJR !


Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
Ma grosse  - Page 2 Logo12.........http://les-mamours.webnode.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
niclestreeteur
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
niclestreeteur


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Liège-Be
Moto : Inazuma 750
Date d'inscription : 06/06/2014

Ma grosse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse    Ma grosse  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 10:07

Et voilà en un mois 1600km de parcouru  Shocked (sachant qu'en un an avec ma div j'en ai pas fait 6000 ^^) , que du bonheur Very Happy .

Une super compagne pour les ballades à ma façon ( roulage tranquille tout en s'amusant sans forcément dépasser les limitations). Agréablement surpris par le confort, un chouilla moins que ma Diversion, 200km sans avoir ma au cul ça fait plaisir quand même  Bibip (surtout quand je vois mes potes en mt O9 et monster 796 être heureux de s'arrêter  Applaudissements01 )

Les pilot road 4 sont définitivement exceptionnel !!! roulage sous grosse drache en autoroute lisse, ça tient comme sur le sec  Twisted Evil , jamais glissé, aucunes sensations de flou. Sur sec le bigomme (jamais eu ça avant) c'est magic aussi !
Bon ça reste un pneu de routière je suppose que 100km de grosse attaque c'est pas fait pour...mais je m'en fou je roule pas comme ça ^^.

Ah oui l'autre jours...4,1litres de moyenne..moto chameau  v  affraid 

Seul gros défaut de cette meule -> putain que ça chauffe  cool , hier 30°...déjà à 100kmh j'ai les mollets qui crament alors je vous dis pas (enfin vous savez aussi en fait :p ) aux feux rouges ^^.

Ma grosse  - Page 2 30062010
Revenir en haut Aller en bas
rascasse11
Admin
Admin
rascasse11


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 60
Localisation : NARBONNE
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Ma grosse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse    Ma grosse  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 10:15

Cool  Wink 

_________________
si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz! sauf si t'as un XJR !


Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
Ma grosse  - Page 2 Logo12.........http://les-mamours.webnode.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
niclestreeteur
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
niclestreeteur


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Liège-Be
Moto : Inazuma 750
Date d'inscription : 06/06/2014

Ma grosse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse    Ma grosse  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 21:28

Petite évolution, guidon bike -it noir, recoupé à 79cm (oui c'est large ^^).
va falloir s'y habituer tellement qu'elle est devenue maniable mnt l'inaz What a Face Applaudissements01

Ma grosse  - Page 2 Wp_20111

Ma grosse  - Page 2 Wp_20112

Ma grosse  - Page 2 Wp_20113
Revenir en haut Aller en bas
rascasse11
Admin
Admin
rascasse11


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 60
Localisation : NARBONNE
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Ma grosse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse    Ma grosse  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 11:16

Ah oui c'est large Twisted Evil

_________________
si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz! sauf si t'as un XJR !


Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
Ma grosse  - Page 2 Logo12.........http://les-mamours.webnode.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
niclestreeteur
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
niclestreeteur


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Liège-Be
Moto : Inazuma 750
Date d'inscription : 06/06/2014

Ma grosse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse    Ma grosse  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 13:40

ça lui fait une bonne gueule comme ça Applaudissements01 (et quand je passe de mon vtt qui est en 760mm...ça me choque plus parce que le cintre d'origine..pouaaa beurk Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
niclestreeteur
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
niclestreeteur


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Liège-Be
Moto : Inazuma 750
Date d'inscription : 06/06/2014

Ma grosse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse    Ma grosse  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 23:58

Sortie du jour parce que les routes sont sèches la première fois depuis 3 semaines allah

Ma grosse  - Page 2 Captur10

Plus je roule avec, plus je l'adore cette meule Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
niclestreeteur
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
niclestreeteur


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Liège-Be
Moto : Inazuma 750
Date d'inscription : 06/06/2014

Ma grosse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse    Ma grosse  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 18:28

Bon après les ohlins, les freins et les sessions de circuits, ils sont enfin là => les crash pads ! allah
Bref la moto est finie!

Ma grosse  - Page 2 Wp_20110

Ma grosse  - Page 2 Wp_20111
Revenir en haut Aller en bas
Next!
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Next!


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Lille
Moto : GSX 750 Inazuma
Date d'inscription : 01/02/2008

Ma grosse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse    Ma grosse  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 21:27

je vois que tu as mis des durites avia

tu as senti une grosse différence?
Revenir en haut Aller en bas
niclestreeteur
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
niclestreeteur


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Liège-Be
Moto : Inazuma 750
Date d'inscription : 06/06/2014

Ma grosse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse    Ma grosse  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 21:49

Durite avia + plaquettes racing + huile qui chauffe bien moins que le dot 4 classique.

Sur route : ça plante bien ( j'ai bloquer la roue sur un freinage un peu optimiste à 70kmh, petite frayeur ^^), globalement je n'ai plus peur de peur un tout droit car ça freine pas. Avant c'était le cas.

Sur piste : avant j'avais plus de freins après 3tours. Maintenant je roule 20tour à fond en freinant comme un porc à 75m avec la même constance de celui-ci sur la journée.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma grosse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse    Ma grosse  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma grosse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma grosse n°2
» Première grosse sortie !
» amateur de grosse mecanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Ma bécane et moi-
Sauter vers: