Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Première grosse sortie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Première grosse sortie ! Empty
MessageSujet: Première grosse sortie !   Première grosse sortie ! Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:47

Je suis l'heureux proprio de mon 1200 inazuma depuis le 01/08 et je n'avais fais que quelques petites sorties, juste pour voir...et vendredi, départ pour un p'tit week entre la gironde et la charente maritime pour rouler avec mon meilleurs pote, lui-même proprio d'un 1200 gsx depuis 2000 !
C'était juste le kif, le bonheur ! Elle s'adapte à ce qu'on veut, rouler cool, pas de soucis...attaquer, là encore sans problèmes. Confortable, puissante, un couple de camion. Mon poto me bassinait depuis des années pour passer sur cette moto, il avait simplement raison !
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Première grosse sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Première grosse sortie !   Première grosse sortie ! Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:54

et ouais , c'est la magie de ce moteur cheers qui est en phase j'en suis convaincus de devenir the mythe .
adaptable à tous les styles , fiable et increvable en plus .
j'en suis dingue de ce berlinguot drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
sv063
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
sv063


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 55
Localisation : ISSOIRE 63
Moto : 1200 GSX Inazuma
Date d'inscription : 22/08/2008

Première grosse sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Première grosse sortie !   Première grosse sortie ! Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 22:08

La banane après une virée, y a que ça de vrai !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première grosse sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Première grosse sortie !   Première grosse sortie ! Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 22:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
gropat
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
gropat


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 54
Localisation : prés de la rochelle
Moto : 1200 inazuma, daytona 955i et Ducati diavel
Date d'inscription : 06/07/2008

Première grosse sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Première grosse sortie !   Première grosse sortie ! Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 22:13

rahan a écrit:
Je suis l'heureux proprio de mon 1200 inazuma depuis le 01/08 et je n'avais fais que quelques petites sorties, juste pour voir...et vendredi, départ pour un p'tit week entre la gironde et la charente maritime pour rouler avec mon meilleurs pote, lui-même proprio d'un 1200 gsx depuis 2000 !
C'était juste le kif, le bonheur ! Elle s'adapte à ce qu'on veut, rouler cool, pas de soucis...attaquer, là encore sans problèmes. Confortable, puissante, un couple de camion. Mon poto me bassinait depuis des années pour passer sur cette moto, il avait simplement raison !

comment ça passer vers chez nous et meme pas venus nous voir Evil or Very Mad
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première grosse sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Première grosse sortie !   Première grosse sortie ! Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 22:59

Ballade entre Bourcefranc, sainte, cognac, saujon...et Bordeaux pour être plus précis ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première grosse sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Première grosse sortie !   Première grosse sortie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première grosse sortie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma grosse n°2
» Ma grosse
» amateur de grosse mecanique
» sur la route de st trop
» sortie à Stella-Plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Ma bécane et moi-
Sauter vers: