Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un CR Inaz de plus

Aller en bas 
+9
rascasse11
leopard
XP
Inaz76
KangAL
bruno
roi_des_moutons
arpête
Rodolphe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KangAL
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2013

Un CR Inaz de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un CR Inaz de plus   Un CR Inaz de plus - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 13:27

Concernant ta fourche, elle vient de quel modèle de Gex, et avec la colonne de direction de l'Inaz, c'est du plug & play, ou il faut faire beaucoup de retouches? Je mettrai bien la même chose sur la mienne, si pas trop de boulot et donc pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Jeune Permis !
Jeune Permis !
Rodolphe


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : montrouge
Moto : GSX 12000
Date d'inscription : 23/11/2013

Un CR Inaz de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un CR Inaz de plus   Un CR Inaz de plus - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 19:28

KangAL a écrit:
Concernant ta fourche, elle vient de quel modèle de Gex, et avec la colonne de direction de l'Inaz, c'est du plug & play, ou il faut faire beaucoup de retouches? Je mettrai bien la même chose sur la mienne, si pas trop de boulot et donc pas trop cher.
Quand j'ai acheté la bécane la fourche était déjà montée dessus, mais je vais me renseigner auprès de l'ancien proprio car dans tous les cas j'ai besoin de l'info pour le jour où je changerai mes plaquettes de frein !
En revanche, je sais qu'il a sorti l'axe du té de l'inaz pour l’insérer sur le té du gex !

Juste une petite question, il vous arrive d'avoir des problèmes de chauffe moteur quand il faut en dessous de 0° ? car la semaine dernière, j'ai fait un trajet le matin, il devait faire -1, et le moteur n'a jamais fonctionné normalement, et l'échappement sentait beaucoup l'essence, comme une combustion qui n'est pas totale ??!
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Un CR Inaz de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un CR Inaz de plus   Un CR Inaz de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 9:13

il m'est arrivé d'avoir des problèmes moteur sur ma 1200 en hiver avec des températures négatives,
mais c'était les carbus qui givrés  v 
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Jeune Permis !
Jeune Permis !
Rodolphe


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : montrouge
Moto : GSX 12000
Date d'inscription : 23/11/2013

Un CR Inaz de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un CR Inaz de plus   Un CR Inaz de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 18:54

arpête a écrit:
il m'est arrivé d'avoir des problèmes moteur sur ma 1200 en hiver avec des températures négatives,
mais c'était les carbus qui givrés  v 

Merci pour ce retour d'information Arpète.
J'ai une autre question, savez vous quel est le diamètre du piston du maitre cylindre de frein sur nos 1200, car je manque de mordant avec mes étriers 6 pistons ?
Je pense que celui d'origine ne suffit pas pour pousser correctement ces 6 pistons !
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Un CR Inaz de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un CR Inaz de plus   Un CR Inaz de plus - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 9:21

Rodolphe a écrit:
arpête a écrit:
il m'est arrivé d'avoir des problèmes moteur sur ma 1200 en hiver avec des températures négatives,
mais c'était les carbus qui givrés  v 

Merci pour ce retour d'information Arpète.
J'ai une autre question, savez vous quel est le diamètre du piston du maitre cylindre de frein sur nos 1200, car je manque de mordant avec mes étriers 6 pistons ?
Je pense que celui d'origine ne suffit pas pour pousser correctement ces 6 pistons !

perso je ne peux plus te répondre pour le diamètre, mais j'ai souvenir d'un excellent freinage sur nos motos, donc le pb doit venir d'ailleurs  v 
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Jeune Permis !
Jeune Permis !
Rodolphe


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : montrouge
Moto : GSX 12000
Date d'inscription : 23/11/2013

Un CR Inaz de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un CR Inaz de plus   Un CR Inaz de plus - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 12:29

arpête a écrit:
Rodolphe a écrit:
arpête a écrit:
il m'est arrivé d'avoir des problèmes moteur sur ma 1200 en hiver avec des températures négatives,
mais c'était les carbus qui givrés  v 

Merci pour ce retour d'information Arpète.
J'ai une autre question, savez vous quel est le diamètre du piston du maitre cylindre de frein sur nos 1200, car je manque de mordant avec mes étriers 6 pistons ?
Je pense que celui d'origine ne suffit pas pour pousser correctement ces 6 pistons !

perso je ne peux plus te répondre pour le diamètre, mais j'ai souvenir d'un excellent freinage sur nos motos, donc le pb doit venir d'ailleurs  v 

D'accord j'avais pas suivi, aujourd'hui tu roules en Bandit, c'est bien ça ? C'est le liquide ?
Revenir en haut Aller en bas
KangAL
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Isère
Moto : GSX 750 INAZUMA
Date d'inscription : 25/03/2013

Un CR Inaz de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un CR Inaz de plus   Un CR Inaz de plus - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 14:17

Pour info, le diamètre du MC avant pour un 12 est de 15,9 mm. Si tu n'as pas assez de mordant, tu peux, régler ta poignée, vérifier le circuit si pas de fuite, faire une purge pour enlever les bulles d'air éventuelles, démonter ton étrier pour verif des pistons et plaquette.
Si après tout ça, tu n'a pas de mordant, faut détacher la caravane dérrière et passer sur du radial, parce que d'origine, elle est monté en Brembo trois pistons. 
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Un CR Inaz de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un CR Inaz de plus   Un CR Inaz de plus - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 14:22

affirmatif, 1250 S édition touring "toute carénée" avec bagagerie compléte, ABS
au bout de deux mois et 2000 kms, ma préférence va à l'Inaz
la bandit est très linéaire en sensation, l'ABS me laisse septique, par contre il faut vraiment la balancer fort dans les virages, la jauge essence passe trop vite en réserve, 210kms, mais il reste 7 L, donc de quoi faire environ 130kms!!
les branches des rétros devraient avoir 3 cm de plus pour être efficace.
Malgré tout c'est une bonne routière  v 
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Jeune Permis !
Jeune Permis !
Rodolphe


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : montrouge
Moto : GSX 12000
Date d'inscription : 23/11/2013

Un CR Inaz de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un CR Inaz de plus   Un CR Inaz de plus - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 19:25

arpête a écrit:
affirmatif, 1250 S édition touring "toute carénée" avec bagagerie compléte, ABS
au bout de deux mois et 2000 kms, ma préférence va à l'Inaz
la bandit est très linéaire en sensation, l'ABS me laisse septique, par contre il faut vraiment la balancer fort dans les virages, la jauge essence passe trop vite en réserve, 210kms, mais il reste 7 L, donc de quoi faire environ 130kms!!
les branches des rétros devraient avoir 3 cm de plus pour être efficace.
Malgré tout c'est une bonne routière  v 
Oui c'est clair que l'inaz est extra.
Moi j'ai encore ma MV 920 Brutale que je n'ai pas encore vendue, et la comparaison va directe en faveur de l'inaz.....niveau moteur !
Revenir en haut Aller en bas
SCOPEX
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !
SCOPEX


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Yvelines
Moto : Inazuma 750 - Ducati 900SSie
Date d'inscription : 21/02/2013

Un CR Inaz de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un CR Inaz de plus   Un CR Inaz de plus - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 23:09

Aaaaaa... Je baves! Félicitations elle est magnifique !

Quelle est la marque/référence des commandes reculées ? Elles ont l'air assez fines et bien finies.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Jeune Permis !
Jeune Permis !
Rodolphe


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : montrouge
Moto : GSX 12000
Date d'inscription : 23/11/2013

Un CR Inaz de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un CR Inaz de plus   Un CR Inaz de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 11:50

SCOPEX a écrit:
Aaaaaa... Je baves! Félicitations elle est magnifique !

Quelle est la marque/référence des commandes reculées ? Elles ont l'air assez fines et bien finies.

Je te remercie pour le compliment.
En fait, elles faisaient parties du lot quand j'ai acheté la moto.....le proprio m'a dit que s'était des commandes reculées de 900 CBR.
Je vais bientot mettre de nouvelles photos avec le montage des rétros + bouchon de réservoir type Monza

Un CR Inaz de plus - Page 2 20130410
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Jeune Permis !
Jeune Permis !
Rodolphe


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : montrouge
Moto : GSX 12000
Date d'inscription : 23/11/2013

Un CR Inaz de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un CR Inaz de plus   Un CR Inaz de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 12:19

SCOPEX a écrit:
Aaaaaa... Je baves! Félicitations elle est magnifique !

Quelle est la marque/référence des commandes reculées ? Elles ont l'air assez fines et bien finies.

Et la belle quand elle était jeune :
Un CR Inaz de plus - Page 2 Img_5010
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Jeune Permis !
Jeune Permis !
Rodolphe


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : montrouge
Moto : GSX 12000
Date d'inscription : 23/11/2013

Un CR Inaz de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un CR Inaz de plus   Un CR Inaz de plus - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 9:34

Voici les dernières photos avec bouchon monza et rétros !Un CR Inaz de plus - Page 2 Dsc02816
Un CR Inaz de plus - Page 2 Dsc02817
Revenir en haut Aller en bas
rascasse11
Admin
Admin
rascasse11


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 60
Localisation : NARBONNE
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Un CR Inaz de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un CR Inaz de plus   Un CR Inaz de plus - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 10:03

Manque un peu de peinture sur le rétro non ?

sinon le bouchon  Super 

_________________
si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz! sauf si t'as un XJR !


Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
Un CR Inaz de plus - Page 2 Logo12.........http://les-mamours.webnode.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
Rodolphe
Jeune Permis !
Jeune Permis !
Rodolphe


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : montrouge
Moto : GSX 12000
Date d'inscription : 23/11/2013

Un CR Inaz de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un CR Inaz de plus   Un CR Inaz de plus - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 10:09

rascasse11 a écrit:
Manque un peu de peinture sur le rétro non ?

sinon le bouchon  Super 

Hum, non...se doit être de la saleté, hier j'ai fait 330 km....ou alors un reflet

Dans ce sens là, pas de trace ....Un CR Inaz de plus - Page 2 Dsc02818
Revenir en haut Aller en bas
KangAL
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Isère
Moto : GSX 750 INAZUMA
Date d'inscription : 25/03/2013

Un CR Inaz de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un CR Inaz de plus   Un CR Inaz de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 22:13

Tu cherchais pas des amortis noirs? Si c'est le cas, tu as ceux-la en ce moment. Par contre la marque et l'efficacité…Moi pas connaître. Si ça t'intéresse..http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/601299490.htm?ca=22_s.
Revenir en haut Aller en bas
SCOPEX
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !
SCOPEX


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Yvelines
Moto : Inazuma 750 - Ducati 900SSie
Date d'inscription : 21/02/2013

Un CR Inaz de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un CR Inaz de plus   Un CR Inaz de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 22:47

Ça peut être un bon plan, j essaierai d aller les voir (ils ne sont pas loin de chez moi). Il (Vintage bike company) s' agit un d' importateur d'anciennes qu' il restaure/revends.
Ils importent pas mal de motos des us (kawasaki h1, h2, Honda 350, 750 etc), beaucoup sont très propres et pas trop chères. Je crois qu ils ont un site.
Revenir en haut Aller en bas
rascasse11
Admin
Admin
rascasse11


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 60
Localisation : NARBONNE
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Un CR Inaz de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un CR Inaz de plus   Un CR Inaz de plus - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 9:38

SCOPEX a écrit:
Ça peut être un bon plan, j essaierai d aller les voir (ils ne sont pas loin de chez moi). Il (Vintage bike company) s' agit un d' importateur d'anciennes qu' il restaure/revends.
Ils importent pas mal de motos des us (kawasaki h1, h2, Honda 350, 750 etc), beaucoup sont très propres et pas trop chères. Je crois qu ils ont un site.

Yes c'est ICI

_________________
si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz! sauf si t'as un XJR !


Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
Un CR Inaz de plus - Page 2 Logo12.........http://les-mamours.webnode.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
Rodolphe
Jeune Permis !
Jeune Permis !
Rodolphe


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : montrouge
Moto : GSX 12000
Date d'inscription : 23/11/2013

Un CR Inaz de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un CR Inaz de plus   Un CR Inaz de plus - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 22:49

KangAL a écrit:
Tu cherchais pas des amortis noirs? Si c'est le cas, tu as ceux-la en ce moment. Par contre la marque et l'efficacité…Moi pas connaître. Si ça t'intéresse..http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/601299490.htm?ca=22_s.
Oui là j'avoue à ce prix je me méfie de la qualité !
J'ai acheté sur LBC des White Power....le ressort est blanc....ça de devrait s'accorder avec les filets blancs du réservoir...
Revenir en haut Aller en bas
pipet
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : Landes
Moto : Buell XB12ss
Date d'inscription : 26/02/2014

Un CR Inaz de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un CR Inaz de plus   Un CR Inaz de plus - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 23:23

Très belle réalisation  allah 
Revenir en haut Aller en bas
inazu
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !
inazu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 60
Localisation : Odaïpur (India)
Moto : GSX 750
Date d'inscription : 01/02/2014

Un CR Inaz de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un CR Inaz de plus   Un CR Inaz de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 9:45

Plus1 
Revenir en haut Aller en bas
PatriceM
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
PatriceM


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Vosges
Moto : GSX 750 Inazuma
Date d'inscription : 18/12/2012

Un CR Inaz de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un CR Inaz de plus   Un CR Inaz de plus - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 12:03

Salut, elle est sublime !!
J'veux la même !!
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Jeune Permis !
Jeune Permis !
Rodolphe


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : montrouge
Moto : GSX 12000
Date d'inscription : 23/11/2013

Un CR Inaz de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un CR Inaz de plus   Un CR Inaz de plus - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 16:26

Merci les gars, ça fait plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
SCOPEX
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !
SCOPEX


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Yvelines
Moto : Inazuma 750 - Ducati 900SSie
Date d'inscription : 21/02/2013

Un CR Inaz de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un CR Inaz de plus   Un CR Inaz de plus - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 18:28

Pour l'avoir vue en vrai aujourd'hui, bah.... Elle est méchamment belle!!!! Et je peux te dire qu' elle arrêtait du monde à Monthlery! Tu m'en veux pas mais j ai note deux trois trucs pour la mienne  Very Happy Very Happy Very Happy les finitions sont vraiment à tomber!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Jeune Permis !
Jeune Permis !
Rodolphe


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : montrouge
Moto : GSX 12000
Date d'inscription : 23/11/2013

Un CR Inaz de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un CR Inaz de plus   Un CR Inaz de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 9:20

Merci Scopex, ça fait plaisir !
C'était vraiment sympa ce Festival Café Racer !
J'avais vraiment envie d'aller tourner un peu sur l'anneau au coté de l'Inaz Tzar, créée par Raspo Concept ! elle était vraiment impressionante au freinage !
Et oui tu peux noter 2 ou 3 trucs, ce genre de concentration est fait pour prendre des idées, s'inspirer.....
Bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
SCOPEX
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !
SCOPEX


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Yvelines
Moto : Inazuma 750 - Ducati 900SSie
Date d'inscription : 21/02/2013

Un CR Inaz de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un CR Inaz de plus   Un CR Inaz de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 21:55

Oui elle tournait bien (bon les soupapes on pas du aimer de passer en full libre!). Après, sincèrement, j ai été très déçu quand je l ai vu de près : ajustages pas tops, dessous de selle très cheap, ... Elle est belle en général mais des que tu rentre dans le détail ça fait moto pas finie (pour une machine qui sort de chez un prepa je trouve ça dommage).

Après vous avez mis la barre haut avec la cible niveau finition!

Ça fait du bien de voir l anneau revivre et vibrer un peu. Et puis la manifestation est bien sympa (pas prise de tête, pas de prise au sérieux et des exposants prêts à discuter)
D'ici deux à trois ans ça va être une manif incontournable si ça continue sur cette voie.

Ps: oui je m' inspire (je n avait pas vu sur les photos que tu avait publiées, les raccord et la façon dont tu as gèré le fond de coque arriere).
C était assez drôle de voir tous le monde s arrêter et tourner autour pour savoir de quel modèle il s'agissait au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un CR Inaz de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un CR Inaz de plus   Un CR Inaz de plus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un CR Inaz de plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon inaz 750
» Mon Inaz 7,5
» L'Inaz-à-moi
» Inaz 750 H'n'T
» Pub Inaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Ma bécane et moi-
Sauter vers: