Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mais que va-t-on devenir ?

+8
Rookie.Move
Thh
mick
leopard
bruno
christophe06
rascasse11
roi_des_moutons
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !

Mais que va-t-on devenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que va-t-on devenir ?   Mais que va-t-on devenir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 21:53

Ah en fait la CBF c'est le fameux projet de google de véhicule qui se conduit tout seul ? Quand tu veux tourner à gauche et que la moto ne veut pas, il n'y a rien à faire ?

Very Happy

J'ai vraiment rien d'un moderniste, la preuve, j'ai une inazuma, moins ya d'élecronique, moins j'ai peur de tomber en panne. Mais le débat sur l'abs, je comprends vraiment pas... C'est un élément de sécu de ouf, regardez vous même les vidéos de comparatif de freinage avec ou sans abs. Mais il y aura toujours des ronchons qui diront : "mais non, moi, même en cas de super urgence en freinage réflexe, je ferais mieux que l'abs parce que l'abs ça me surprend, alors que passer par dessus la moto ou tomber par terre, ça, je m'y attendais".

Ou des gens pour dire que la sécurité passive, ça endort le conducteur... Tiens regardons ce qu'en dit un assureur : http://www.mutuelledesmotards.fr/conseils-securite/connaitre-les-risques/abs-avec-ou-sans

Conclusion : il est où le soucis ? Pas dans la machine, mais dans le monsieur qui est dessus. C'est pas parce que t'as l'abs que tu peux rouler plus comme un fou.

Ca me rappelle les dissertations du genre : "il vaut mieux un vieux 4x4 mal suspendu sur la route plutôt qu'une berline moderne parce que comme tu sais que ta voiture est moisie, tu fais plus attention"...

Wink

Bon, et pour la CBF, et les honda qu'on dit en général trop "linéaire"... Ben c'est comme ça ! On aime ou on aime pas, mais personne n'est forcé. Ce n'est pas parce qu'elles ont bon caractère qu'elles n'ont pas de caractère.

rdm parce que vous le valez bien (et perso, le matin pour partir, je ne la prépare pas plus que ça, pas plus que moi ! le starter ça me rappelle juste la 205GR de mon pôpa)
Revenir en haut Aller en bas
gwen69
Jeune Permis !
Jeune Permis !
gwen69

Masculin
Moto : Gsx 1200

MessageSujet: Re: Mais que va-t-on devenir ?   Mais que va-t-on devenir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 22:47

mais bien sûr que t'as raison, c'était juste de la mauvaise foi ...
roi_des_moutons
roi_des_moutons

Masculin
Moto : Inazuma 7,5L

MessageSujet: Re: Mais que va-t-on devenir ?   Mais que va-t-on devenir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 22:52

Ah ben flute, moi qui voulait jouer au mec plus intelligent... Je me suis fait avoir comme un bleu !

Super

Le popaul au cirage, c'est pour moi alors ?
ellebasi
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
ellebasi

Féminin
Moto : CBF1000

MessageSujet: Re: Mais que va-t-on devenir ?   Mais que va-t-on devenir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 22:53

Je t aime roi des moutons... tu fais quoi le 8 et le 9 mai ????
Bizzzzzzz
roi_des_moutons
roi_des_moutons

Masculin
Moto : Inazuma 7,5L

MessageSujet: Re: Mais que va-t-on devenir ?   Mais que va-t-on devenir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 23:04

Moi aussi je t'aime, malheureusement nous avons chacun déjà quelqu'un dans nos vie. Nous aurions pu être si heureux, les cheveux au vent, les yeux vers le ciel et l'amour dans nos coeurs.

Le 8 et le 9 mai, je suis en déplacement personnel chez moi pour occuper des enfants en bas âge dont apparemment j'aurais participé à la conception, je ne peux donc pas te rejoindre pour un rendez-vous libertin, et puis de toute façon, elle est petite, la mienne. 7,5 et encore moins au repos.

rdm
ellebasi
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
ellebasi

Féminin
Moto : CBF1000

MessageSujet: Re: Mais que va-t-on devenir ?   Mais que va-t-on devenir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 23:19

Je ne suis pas jalouse.... et ma moitié, le th, au physique de michel blanc, ne peut pas te faire peur! Enfin bref le rendez vous libertin se transformerait plutot en une reunion de 20 motards ressemblant a de jeunes ados lâchés par leur parents et goutant aux joies de leur premiere colonie de vacances... car le 8 et 9 nous seront aux inazumiades..... j espere que l on aura l honneur de te rencontrer a une prochaine zuzumerie.
Bizzzzzzzz
bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin
Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons

MessageSujet: Re: Mais que va-t-on devenir ?   Mais que va-t-on devenir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 10:43

GrandSourire GrandSourire
alatienne

Aigle boiteux a kozé
:Emo - Bequille

Mais que va-t-on devenir ? - Page 2 Vrac10Mais que va-t-on devenir ? - Page 2 Voler11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais que va-t-on devenir ?   Mais que va-t-on devenir ? - Page 2 Icon_minitime

Mais que va-t-on devenir ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2