Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma nouvelle Inazuma :)

Aller en bas 
+11
bruno
Boro
Gil
al capone
arpête
Rodeo
korigane
Rookie.Move
roi_des_moutons
77pilou77
Bouthan
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bouthan
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Bouthan


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 47
Localisation : Paris 9
Moto : Suzuki Inazuma GSX 1200 (RequiescatInPace), désormais GSX Inazuma 750
Date d'inscription : 20/02/2012

Ma nouvelle Inazuma :) Empty
MessageSujet: Ma nouvelle Inazuma :)   Ma nouvelle Inazuma :) Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 4:27

Comme promis dans le sujet d'achat, je vous poste les photos de ma nouvelle acquisition Very Happy

Mais comme je n'avais pas eu le temps de poster des photos de mon ancienne avant que des abrutis y mettent le feu, voilà deux photos de ma défunte 1200:

Ma nouvelle Inazuma :) Suzukiinazuma1200

Ma nouvelle Inazuma :) IMG_5858

Et enfin, les photos de la petite 750 ^^ (prise par une nuit d'insomnie avec un téléphone, donc la qualité est pas top)

Ma nouvelle Inazuma :) IMG_0028

Ma nouvelle Inazuma :) IMG_0027

Ma nouvelle Inazuma :) IMG_0024

Revenir en haut Aller en bas
Bouthan
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Bouthan


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 47
Localisation : Paris 9
Moto : Suzuki Inazuma GSX 1200 (RequiescatInPace), désormais GSX Inazuma 750
Date d'inscription : 20/02/2012

Ma nouvelle Inazuma :) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Inazuma :)   Ma nouvelle Inazuma :) Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 4:32

Et si on me la brûle de nouveau ou qu'on me la vole, je m'en fous, je rachèterais encore une Inazuma !
Revenir en haut Aller en bas
77pilou77
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
77pilou77


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 45
Localisation : seine et marne
Moto : 1200gsx
Date d'inscription : 15/04/2012

Ma nouvelle Inazuma :) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Inazuma :)   Ma nouvelle Inazuma :) Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 6:23

+1 pour la noire Super
Revenir en haut Aller en bas
Bouthan
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Bouthan


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 47
Localisation : Paris 9
Moto : Suzuki Inazuma GSX 1200 (RequiescatInPace), désormais GSX Inazuma 750
Date d'inscription : 20/02/2012

Ma nouvelle Inazuma :) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Inazuma :)   Ma nouvelle Inazuma :) Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 8:43

J'ai enlevé le saute-vent hier (j'ai démonté le phare, c'est la première fois que je le faisais), elle a quand même beaucoup plus de gueule, nue comme ça ^^
Elle commence déjà à me plaire tellement que je me demande si finalement je vais la repeindre en rouge :p
Revenir en haut Aller en bas
77pilou77
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
77pilou77


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 45
Localisation : seine et marne
Moto : 1200gsx
Date d'inscription : 15/04/2012

Ma nouvelle Inazuma :) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Inazuma :)   Ma nouvelle Inazuma :) Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 8:53

Laisse la comme ca Exclamation Exclamation Exclamation Love
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Ma nouvelle Inazuma :) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Inazuma :)   Ma nouvelle Inazuma :) Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 9:18

Le deux sont vraiment jolies ! Dommage pour la rouge, paix à son âme... T'avais une chouette selle confort. Tu sens beaucoup de différence avec la selle d'origine ?

rdm
Revenir en haut Aller en bas
Bouthan
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Bouthan


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 47
Localisation : Paris 9
Moto : Suzuki Inazuma GSX 1200 (RequiescatInPace), désormais GSX Inazuma 750
Date d'inscription : 20/02/2012

Ma nouvelle Inazuma :) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Inazuma :)   Ma nouvelle Inazuma :) Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 9:41

Merci, Roi des moutons Wink
Bah, je le sens pas beaucoup, mais j'ai pas encore fait de très longue route avec la 750 (le plus que j'ai fait, c'est 9ème-Montrouge-9ème-16ème-19ème-9ème, ce qui fait quand même un gros circuit dans Paris :p).
La selle de base est déjà assez confortable, mais comparée à la belle selle confort que j'avais, j'ai l'impression de plus glisser dessus au freinage.
Quand je serai riche, je me ferais peut-être faire une selle confort (pour 195euros chez le sellier de Rookie move, comme je l'ai lu ailleurs dans le fofo :p).
Revenir en haut Aller en bas
Bouthan
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Bouthan


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 47
Localisation : Paris 9
Moto : Suzuki Inazuma GSX 1200 (RequiescatInPace), désormais GSX Inazuma 750
Date d'inscription : 20/02/2012

Ma nouvelle Inazuma :) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Inazuma :)   Ma nouvelle Inazuma :) Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 9:45

En plus, quand je prenais un passager (ou une passagère :p) avec la rouge, on me faisait invariablement des compliments sur le confort de la selle.
Alors que là, non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle Inazuma :) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Inazuma :)   Ma nouvelle Inazuma :) Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 12:39

.. d'façon les passagères sont jamais contentes .. vbjump
Revenir en haut Aller en bas
Bouthan
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Bouthan


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 47
Localisation : Paris 9
Moto : Suzuki Inazuma GSX 1200 (RequiescatInPace), désormais GSX Inazuma 750
Date d'inscription : 20/02/2012

Ma nouvelle Inazuma :) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Inazuma :)   Ma nouvelle Inazuma :) Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 13:44

Ma dernière passagère était très contente ^^
Elle a rien dit sur la selle en particulier, mais elle a adoré la moto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 54
Localisation : München
Moto : Inazuma 1200
Date d'inscription : 01/10/2009

Ma nouvelle Inazuma :) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Inazuma :)   Ma nouvelle Inazuma :) Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 14:00

J'ai eu la même remarque au sujet de l'assise de la part de mon sds ... C'est vrai que l'origine nous fait glisser plus facilement sur l'avant ...

Je me demande si un jour je ne referai pas une selle en gardant la forme d'origine = chgt mousse + nouvelle matière pour la housse

Bonne route et à l'occasion, je déménage du XVème à Vanves, plus très loin de Montrouge ...
Revenir en haut Aller en bas
korigane
Jeune Permis !
Jeune Permis !
korigane


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : France
Moto : gsx1200
Date d'inscription : 20/06/2012

Ma nouvelle Inazuma :) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Inazuma :)   Ma nouvelle Inazuma :) Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 17:39

Bonjour,

effectivement ta rouge était très belle ...il est sur que tu avais une sacrée selle confort qui te diminuait la hauteur de par sa largeur ...

que la selle d'origine glisse, ça ne m'avait pas marqué du tout. par contre, je l'avais trouvé confortable.

il n'y a pas de raison qu'on te rebrule ta moto...quand même faut pas pousser, il y a d'autre moto. Very Happy

korigane

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle Inazuma :) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Inazuma :)   Ma nouvelle Inazuma :) Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:48

pour ma part deja 700 Km en une journée avec la selle d origine et pas mal au c** !

apres pour avoir tester la selle confort c'est agreable le fait de pouvoir se caler !
pour ca que j'y passe bientot si je trouve enfin ce que je veux faire dessus !!!


en tout cas tu fais les choses a l'envers abord la rouge (berk !!!) ensuite une noire Applaudissements01 Applaudissements01 Applaudissements01 Applaudissements01 Applaudissements01 Applaudissements01 Applaudissements01

très bon choix !

et de passer de la 12 à la 750 sinon ?

perso j adore ma 750 car très joueuse mais la 1200 c'est quand même autre chose ! rien que pour le freinage !

longue vie aux zumas en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Bouthan
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Bouthan


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 47
Localisation : Paris 9
Moto : Suzuki Inazuma GSX 1200 (RequiescatInPace), désormais GSX Inazuma 750
Date d'inscription : 20/02/2012

Ma nouvelle Inazuma :) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Inazuma :)   Ma nouvelle Inazuma :) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 12:24

Merci tout le monde ^^

Rookie move, j'habite pas à Montrouge, mais dans le neuvième - c'est juste que je viens de rencontrer une fille qui habite à Montrouge Wink Donc quand j'y vais, je suis généralement occupé, mais par contre on pourrait se faire un truc sur Paris un de ces quatre. Il y a beaucoup d'inazumistes de ce forum sur Paris ? si c'est le cas, on pourrait se faire un week-end à moto un de ces quatre Smile

Korigane et Couzine, vous avez raison, la selle de base de la 750 est très confortable: jusque là, j'ai jamais eu mal à mon petit postérieur. On glisse un peu à l'avant, surtout quand on a une passagère qui s'accroche à vous et qui fait porter son poids sur le dos du conducteur :p Mais bon, dans l'ensemble, elle est vraiment pas mal - je ne sais pas si je passerai à une selle confort, on verra Very Happy

alors, Couzine, entre la 1200 et la 750, pour l'instant je vois ça comme différence:

+ 1200 sur la 750
- couple super agréable, conduite simple et efficace
- freinage avant incroyablement efficace
- commande de passage en réserve à l'ancienne, sur le côté (j'adore ça ^^)

+ 750 sur la 1200
- Beaucoup plus facile à manœuvrer à l'arrêt - elle m'a fait l'effet d'être un jouet la première fois que je l'ai prise en main, par rapport à la 1200.
- Légèrement plus basse, assise légèrement différente: aux feux, je pose pied de façon plus nette et plus naturelle qu'avec la 1200.
- Assurance beaucoup moins chère :p
- 6 rapports de boite, c'est sympa

- de la 750 sur la 1200
Le seul vrai moins, c'est justement qu'elle est joueuse - elle est très nerveuse, beaucoup moins dans le couple que la 1200. En plus, les rapports de la boite de vitesse sont courts comparés à ceux de la 1200. On ne peut pas rester tout le temps entre 2000 et 3000 tours en ville comme avec la 1200 (la 1200, elle est seulement à 4000 tours à 130 sur l'autoroute!).
j'ai l'impression que c'est moins mon style de conduite, mais je vais peut-être me faire à son côté plus joueur Wink
Je vais me faire Paris-Nimes la semaine prochaine, je vous dirai ce qu'il en est Smile


J'avais peur des différences de freinage et de puissance, et en fait, c'est pas si grave.

Le freinage avant de la 750 est certes beaucoup moins efficace que celui de la 1200, on sent vraiment la différence, mais en fait on s'y fait, et il reste quand même pas trop mal. En plus, il faut que je purge mes freins, le liquide de frein est orange - peut-être que ce sera mieux avec du liquide de frein neuf :p

J'avais peur que la différence de puissance se fasse sentir, notamment en duo, et c'est pas le cas du tout: elle pousse bien aussi, la 750 ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Bouthan
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Bouthan


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 47
Localisation : Paris 9
Moto : Suzuki Inazuma GSX 1200 (RequiescatInPace), désormais GSX Inazuma 750
Date d'inscription : 20/02/2012

Ma nouvelle Inazuma :) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Inazuma :)   Ma nouvelle Inazuma :) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 20:32

Bon, ça y est, j'ai fait un peu de route avec la 750 Smile
Je viens de me faire Paris - Normandie aller retour, 335 kms.

Et bien, elle déménage, la 750 ^^
Elle ne manque pas de puissance, elle est confortable, et je commence à trouver mon style de conduite avec cette moto Very Happy
Elle reste pousse au crime (il n'est pas impossible que j'ai perdu un point et 90 euros sur la route :p), c'est vraiment dur de respecter les limitations de vitesse quand la moto me demande tout le temps de tourner la poignée d'accélération, mais j'en suis vraiment content jusqu'ici ^^

En plus, j'ai l'impression qu'elle consomme moins d'essence que la 1200.
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma nouvelle Inazuma :) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Inazuma :)   Ma nouvelle Inazuma :) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 21:41

T as pas honte de venir en Normandie et même pas nous le dire! Retourner béquiller boulet va !!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouthan
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Bouthan


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 47
Localisation : Paris 9
Moto : Suzuki Inazuma GSX 1200 (RequiescatInPace), désormais GSX Inazuma 750
Date d'inscription : 20/02/2012

Ma nouvelle Inazuma :) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Inazuma :)   Ma nouvelle Inazuma :) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:31

J'ai une bonne excuse, crois moi Wink
Et puis, c'était la haute Normandie, au nord de Rouen, pas la même que la tienne :p
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma nouvelle Inazuma :) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Inazuma :)   Ma nouvelle Inazuma :) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:34

Ah oue parce que tu crois que Rouen c est à 15 000 bornes de chez moi??? Boulet va béquiller!!!! Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Bouthan
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Bouthan


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 47
Localisation : Paris 9
Moto : Suzuki Inazuma GSX 1200 (RequiescatInPace), désormais GSX Inazuma 750
Date d'inscription : 20/02/2012

Ma nouvelle Inazuma :) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Inazuma :)   Ma nouvelle Inazuma :) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:40

Bouh, t'es pas gentille :p
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma nouvelle Inazuma :) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Inazuma :)   Ma nouvelle Inazuma :) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:50

Smile
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Ma nouvelle Inazuma :) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Inazuma :)   Ma nouvelle Inazuma :) Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 9:23

Je te l'avais dit Bouthan, la 7,5 c'est de la balle ouèch ouèch Smile

Je la trouve pas si pousse au crime que ça, la petite. Le truc c'est que quand tu déboites un camion ou un tracteur en seconde, plein gaz, t'es effectivement assez rapidement non seulement loin devant le dépassé, mais aussi un peu au dessus de 90 Very Happy

Le côté élastico-dragster du 12 ne doit pas aider non plus à rester dans les limites imposées par le code de la route, non ?

rdm
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Ma nouvelle Inazuma :) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Inazuma :)   Ma nouvelle Inazuma :) Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 9:34

bin nous, on a pas besoin de passer en seconde pour doubler, en 5 et tu ouvres Yes2 Yes2
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Ma nouvelle Inazuma :) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Inazuma :)   Ma nouvelle Inazuma :) Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 9:38

Ro la la, les mecs qui ont des 12 ont vraiment toujours besoin de rappeler qu'ils en ont une plus grosse...

Moi aussi je double en 5, et même en 6 parfois, ce qui ne doit pas t'arriver souvent, ha ha ! Mais à la sortie d'un rond point le 30 à 120 km/h en seconde sur une 750 pour dépasser les mous du genou (je suis un mou du genou en BAR), c'est un plaisir dont jamais je ne me lasserai.

king

rdm
Revenir en haut Aller en bas
Bouthan
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Bouthan


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 47
Localisation : Paris 9
Moto : Suzuki Inazuma GSX 1200 (RequiescatInPace), désormais GSX Inazuma 750
Date d'inscription : 20/02/2012

Ma nouvelle Inazuma :) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Inazuma :)   Ma nouvelle Inazuma :) Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 10:52

Merci Roi des moutons Wink C'est vrai, tu me l'avais dit, et bien tu avais raison - la 750 c'est de la balle ^^
La 1200 aussi, mais ne t'en déplaise, Arpête, on double facile en 5 avec la 750 (ça fait une vitesse en dessous de la 6ème que tu n'as pas, et la 750 a la pêche même en 6 !). La 750 a une conduite différente de la 1200, mais elle a clairement de la puissance aussi et une accélération très très bonne, même en 6.
EDIT: Mince... je me rends compte que c'est ce que disait Roi des moutons :p tant pis, y'a des choses qu'il vaut mieux dire deux fois Very Happy

Sans blague, venant de la 1200, j'avais peur aussi que la 750 manque de puissance, mais en fait, non, vraiment pas. C'est très étonnant.

Je suis assez prudent, et pas trop attiré par la vitesse (c'est plus la liberté que j'aime dans la moto que la vitesse), mais sur l'autoroute, en sixième, je me suis quand même laissé aller à tester l'engin pour voir: elle accélère super rapidement et sans aucun effort jusqu'à 170 Very Happy (J'ai pas testé plus haut, y'avait du monde et j'ai envie de conserver mon permis :p).
Il faut tourner un peu plus la poignée de gaz que sur la 1200 (genre, un tiers de tour au lieu d'un quart de tour), mais la 750 accélère à la demande, tout naturellement, pratiquement comme la 1200 (juste, on a moins l'impression d'être poussé par derrière qu'on a avec la 1200, c'est dur à expliquer). Et à 170, la 750 demande encore qu'on tourne la poignée ^^

C'est sûr qu'à 130, on est entre 5000 et 6000 tours au moins avec la 750, alors que j'étais qu'à 4000 tours avec la 1200.
Mais la reprise est aussi bonne, même en 6 et à quelque vitesse qu'on soit. On sent moins la poussée avec la 750, mais l'accélération qu'elle a est réellement étonnante à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Bouthan
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Bouthan


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 47
Localisation : Paris 9
Moto : Suzuki Inazuma GSX 1200 (RequiescatInPace), désormais GSX Inazuma 750
Date d'inscription : 20/02/2012

Ma nouvelle Inazuma :) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Inazuma :)   Ma nouvelle Inazuma :) Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:00

Pour le freinage, il est clairement moins fort que celui de la 1200, mais avec la boite 6 à rapports courts, le résultat est qu'on utilise plus le frein moteur, c'est pas désagréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Ma nouvelle Inazuma :) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Inazuma :)   Ma nouvelle Inazuma :) Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:08

Tu sais, Arpète réagit comme ça parce qu'il est jaloux Very Happy Wink :p

Parfois quand je roule tranquille, genre à 90/100 et que je suis en 6ème, si j'ouvre la poignée, j'aime la poussée douce que donne la 750. Bien sur pour avoir le coup de pied au fesses, il faut descendre 1, 2 ou 3 rapports Smile (ou 4 ! ) Mais rouler tranquille sur le couple, en 750 c'est tout à fait possible aussi, et elle pousse correctement, d'ailleurs je suis souvent étonné de la facilité d'accélération en 6ème, je crois que je suis en 5 mais non !

Je suis bien content que la 750 te convienne Bouthan ! Au moins tu auras connu les 2, et dans l'ordre inverse de ce que font les autres d'habitude Smile Pis si au bout d'une moment elle te saoule, tu pourras toujours faire brûler celle là et chercher une 12 Very Happy

rdm
Revenir en haut Aller en bas
Bouthan
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Bouthan


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 47
Localisation : Paris 9
Moto : Suzuki Inazuma GSX 1200 (RequiescatInPace), désormais GSX Inazuma 750
Date d'inscription : 20/02/2012

Ma nouvelle Inazuma :) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Inazuma :)   Ma nouvelle Inazuma :) Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:13

Oui, la 750 a une poussée douce.
C'est vrai que c'est possible de conduire tranquillement en couple - je commence à trouver mes marques, c'est comme ça que j'aime conduire.
C'est pas pareil qu'avec la 1200, mais c'est bien sympa et en aucun cas j'ai l'impression d'un manque de puissance, donc je suis très agréablement surpris ^^
Ou alors c'est de la rationalisation ex-post de mon achat Very Happy

Et elle est très confortable aussi, ce qui est important pour faire de la route.

LOL j'ai pas l'intention de la faire bruler, t'en fais pas, Roi des moutons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 54
Localisation : München
Moto : Inazuma 1200
Date d'inscription : 01/10/2009

Ma nouvelle Inazuma :) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Inazuma :)   Ma nouvelle Inazuma :) Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 12:17

2 points pour étayer vos échanges :
- plus de frein moteur avec la 12 car plus de couple (ce ne sont pas les 10kgs de + qui vont tempérer cet état de fait)
- 1 bon litre de plus, voir 1,5l en ville avec la 12 ... Un gros cube ça se mérite dans son dandysme ...

Hey m'sieur bouthan, tu l'a encore ton saut de vent Question ça pourrai m’intéresser si tu ne souhaite pas le garder ...

Un petite photo svp ... et le béquillage Question

Revenir en haut Aller en bas
al capone
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
al capone


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 66
Localisation : belgique
Moto : ex gsx1200
Date d'inscription : 01/08/2008

Ma nouvelle Inazuma :) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Inazuma :)   Ma nouvelle Inazuma :) Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 12:38

moi j'ai jamais doublé en 6eme Evil or Very Mad
une fois sur autoroute et parce que l'on m'a chatouillé, j'ai accéléré en côté et de 120 à 190 j'y ai vu que du feu. P....n que ça va vite. et pour le freinage je pense pas que ce soit un critère j'avais une Vx800 avant avec juste un disque et ça freinait pas trop mal on s'habitue. de toutes façons dès que tu serres la poignée brusquement c'est presque toujours un billet de parterre.

Al. ex 1200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle Inazuma :) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Inazuma :)   Ma nouvelle Inazuma :) Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 19:21

pour ma part, deja dit mais

750 plus joueuse que la 12
ca depend des routes que tu fais
sur la longue route, du gros roulant je prefere la 12
sur les tites routes les tits virolos, je prefere la 7,5 car je joue avec les vitesses j'aime bien

coté freinage : +1 pour la 12
mais frein moteur : pour l instant la 7,5 +1

pas encore trop l habitude de la 12....

mais coté conso je me leve et je confirme : ma 7.5 consomme moins que la 12 (de ce que j'ai vu)

pour l embrayage : prefere celui de la 12

pour la couleur : bah je commence a chercher une 12 noire !!!!!!

mais ma 7.5, je la garde !

mais dans les deux cas : les Deux n'aiment pas les gravillons (BANDE DE BATARDS !!!!!)


question a la con : pour ceux qui sont en 7.5, arrivé a 150/160 : ca tremble un peu, ca guidonne un peu vous ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle Inazuma :) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Inazuma :)   Ma nouvelle Inazuma :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle Inazuma :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Ma bécane et moi-
Sauter vers: