Nombre de messages : 768 Age : 54 Localisation : wittenheim ( alsace ) Moto : euhhh ! nouveau pieton Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: music Sam 3 Oct 2009 - 9:07
fred68 a écrit:
hep les gars ! j'ai besoin d'aide je cherche le titre d'une chanson de MUSE ( je suis pas sûr du groupe ) le clip , on les voit quitter la terre a bord d'une fusée ; je cherche , je cherche , je trouve pas merci les copains ......et les copines !
edit :
je crois pas que c'est MUSE ; il me semble que c'est deux gars( français ) qui chantent en anglais . dans le clip , on les vois quitter la terre a bord d'une fusée ............arf , je trouve pas ......
ça y est !!!! j'ai trouvé , fred !!!!
c'est bien MUSE , t'avais raison ; le titre : sing for absolution
Brsh J'ai passé les mille !
Nombre de messages : 1087 Age : 64 Localisation : Lanester Moto : "Inazuma" air/huile 4 cylindres 12 soupapes Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: music Sam 3 Oct 2009 - 9:23
inazuma66000 a écrit:
Thh a écrit:
Génial Dj "RIRI" J'adore ce genre de truc, la soul, la funk...
Apparament on est que toi & moi sur ce créneau .
Excellent Sugarhill Gang !! Je ne connaissais pas cette vidéo.
Allez. Un grand classique du Macoumba Night..ight..ght..ht..t
Connais tu Patrick Rondat ? Ce génial guitariste français. Un petit morceau choisi :
Brsh J'ai passé les mille !
Nombre de messages : 1087 Age : 64 Localisation : Lanester Moto : "Inazuma" air/huile 4 cylindres 12 soupapes Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: music Sam 3 Oct 2009 - 16:14
Ah bien Freddie King.Le son me faisait parfois penser à...ZZTop... Sympa et bien péchu cette version du printemps de Rndat. Je ne connaissais ni l'un ni l'autre. Merci.
Pour le fun & pour le funk, qui se souvient d' Alphaville? Le bassiste du groupe s'appelle Mark King.