Dernière édition par Brsh le Jeu 22 Oct 2009 - 0:31, édité 3 fois
Brsh J'ai passé les mille !
Nombre de messages : 1087 Age : 64 Localisation : Lanester Moto : "Inazuma" air/huile 4 cylindres 12 soupapes Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: music Jeu 22 Oct 2009 - 0:14
frisouille a écrit:
kikimax a écrit:
ben si c'est une question de compenser ...... monsieur bien sur ...
oui BRSH .......bats moi .....j'le merite! aie ...
Stop faite l'amour pas la guerre
Je ne vous suis plus du tout. Monsieur frisouille, bien que vous assurant que je n'ai aucune intention belliqueuse au regard de Monsieur kikimax, il n'en demeure pas moins que me suggérer une relation charnelle avec le sus-nommé me parait particulièrement déplacée.Même si mon âge avancé laisse à penser un inclinaison (malheureuse et décevante ) pour des expériences nouvelles ou inattendues je n'ai pas encore franchi le Rubicon pour oser le pitoresque ( ou pis tauresque pour les gens du sud-ouest ) d'autant que le surnom kikimax semble impressionnant.
kikimax J'ai passé les mille !
Nombre de messages : 1164 Age : 52 Localisation : 58 Moto : 1200 gsx noir et un 750 gsx noir aussi .... Date d'inscription : 06/12/2007
Nombre de messages : 1164 Age : 52 Localisation : 58 Moto : 1200 gsx noir et un 750 gsx noir aussi .... Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: music Jeu 22 Oct 2009 - 0:21
Brsh a écrit:
frisouille a écrit:
kikimax a écrit:
ben si c'est une question de compenser ...... monsieur bien sur ...
oui BRSH .......bats moi .....j'le merite! aie ...
Stop faite l'amour pas la guerre
Je ne vous suis plus du tout. Monsieur frisouille, bien que vous assurant que je n'ai aucune intention belliqueuse au regard de Monsieur kikimax, il n'en demeure pas moins que me suggérer une relation charnelle avec le sus-nommé me parait particulièrement déplacée.Même si mon âge avancé laisse à penser un inclinaison (malheureuse et décevante ) pour des expériences nouvelles ou inattendues je n'ai pas encore franchi le Rubicon pour oser le pitoresque ( ou pis tauresque pour les gens du sud-ouest ) d'autant que le surnom kikimax semble impressionnant.
j'adore... y' a de l'Audiard dans le texte ...
Invité Invité
Sujet: Re: music Jeu 22 Oct 2009 - 0:30
Brsh a écrit:
Pardon, mille pardon Monsieur Brsh, mais vous imaginant seul devant votre clavier, il m'était venue une idée certes qu'elle idée Je garde le souvenir votre réponse. Je suis prêt à vous montrer mon affection toute intéressé et sans cal- cul et si vous voulez me voir ainsi dévoilé, et sans nul artifice, mon âme toute
Zut ma femme
Nombre de messages : 1087 Age : 64 Localisation : Lanester Moto : "Inazuma" air/huile 4 cylindres 12 soupapes Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: music Jeu 22 Oct 2009 - 0:32
Damned!!! la mienne aussi!!!
kikimax J'ai passé les mille !
Sujet: Re: music Jeu 22 Oct 2009 - 0:49
C'est ce que je me dis aussi...Qui bosse demain... enfin tout à l'heure...? Et puis là il va falloir créer un autre post...A moins qu'il y en ait déjà un...
Invité Invité
Sujet: Re: music Jeu 22 Oct 2009 - 0:53
A demain les jeunes