Sujet: Re: music Jeu 28 Jan 2010 - 10:12
Elle est pas jeune la vidéo. L'a veillit depuis le bô Jack. J'aime bôcou aussi
Thh Admin
Nombre de messages : 3089 Age : 58 Localisation : Chez les Bretons Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: music Jeu 28 Jan 2010 - 19:46
Le jeune homme (je parle de Dutronc) a toujours la peche malgrès ses 66 balais, et son opération de la hanche il y a 3 mois.
Il a tjrs la même voix, et son humour un peu décalé...("Profitez!!!, Faites des photos!!! je suis en train de boire de l'eau....... :lol: )
Les musiciens avaient aussi un age avancé. Mais c'etait des "putains" de Musicosses.... Surtout!! le Bassiste (Jannick Top), avec un super son!!. Euh j'adore la bass, les bass...istes.....(Soul, Funk, Rock...) Sans compter l'un des guitaristes (Fred Chappelier), plus qu'à la hauteur!!! (Gratte sur sa guitare même avec les dents).
En fait ils etaient tous à la hauteur!!!
Sans compter la choriste Belge! avec une superbe voix, et belle en plus...
Un petit hommage à son pote de beuverie, Serge Gainsbourg en chantant "Moi l'noeud!!!"
Nous etions à même pas 10 metres de la scene, c'etait franchement sympa. C'est surement la derniere fois que je le verrais sur scene...
Merci Monsieur Dutronc.
Encore Merci...
Thh
Pour commencer, voici la piece "Una Furtiva Lagrima", interprétée par Caruso, à mon sens le meilleur chanteur lyrique que cette terre n'ait jamais chiée (j'ai le droit de dire ça?)
Nombre de messages : 1087 Age : 64 Localisation : Lanester Moto : "Inazuma" air/huile 4 cylindres 12 soupapes Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: music Lun 14 Juin 2010 - 22:58
Excellent aussi. En revanche il me semble que Winona n'a pas beaucoup appréciée...
Invité Invité
Sujet: Re: music Lun 14 Juin 2010 - 23:00
Moi j'aime, c'est tout ce qui compte pour moi...
Si je devais me fier à ce que les gens aiment, j'pense pas qu'actuellement j'écouterais du caruso. N'est-ce pas?
Caruso ou primus hein? Si j'devais me fier à la "mode" toute ma biblioteque audio serait à jetter.
Brsh J'ai passé les mille !
Nombre de messages : 1087 Age : 64 Localisation : Lanester Moto : "Inazuma" air/huile 4 cylindres 12 soupapes Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: music Lun 14 Juin 2010 - 23:16
C'est quoi la mode en musique ?
Invité Invité
Sujet: Re: music Lun 14 Juin 2010 - 23:19
Ce que ma petite soeur de 14 piges écoute par exemple?
Tout ce qui est rap rnb et compagnie je pense. Pas de musiciens en soi, donc dénué d'intérêt à mon sens.
Musique de Djeunz' on va dire. Passé un certain age, tu ne suis plus de "mode" et commence à écouter ce que tu aimes vraiment. Mais avant (j'en suis la preuve) t'es un mouton.
Sujet: Re: music Lun 14 Juin 2010 - 23:43
Je ne connais pas beaucoup le rap et le rnb, mais dans ces 2 genres il m'est arrivé d'entendre et d'écouter des morceaux intéressants. Soit par la mélodie et/ou l'interprétation, les textes. C'est plus facile aujourd'hui avec l'informatique de sortir un morceau. Mais avec les mêmes outils, dans le même genre, un musicien sortira autre chose que quelqu'un qui ne l'est pas, c'est fort probable.
Invité Invité
Sujet: Re: music Mar 15 Juin 2010 - 0:10
Je supporte pas perso. L'accompagnement m'irrite, l'accent qu'ils ont m'exaspere. Apres pour les textes, j'dis pas.
Bah au niveau du débit du chanteur ouais, mais c'est des vrais musiciens derriere, ce sont pour ainsi dire les deux premiers morceaux que j'ai appris apres l'achat de ma guitare électrique.
J'adore ce groupe.
Mais moi, quand je dis rap, je dis heu (j'vais citer ce qu'écoute mon autre soeur) booba, la fouine etc... (pour les français, les autres je connais pas). Et ça, je déteste.