| music | |
|
+18roi_des_moutons kikimax oli31 Brsh reBelle gropat roxanteam mick fred-51 bruno rascasse11 XP christophe06 Thh acidjazz59 Isa Flapou fred68 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred68 Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 768 Age : 54 Localisation : wittenheim ( alsace ) Moto : euhhh ! nouveau pieton Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: music Jeu 23 Aoû 2007 - 20:33 | |
| salut a tous , je post là car je sais pas où le mettre vous vous souvenez a l'epoque ,michael jaskson sortait "thriller" en 83 j'chuis tombé sur ça par hazard: http://fr.youtube.com/watch?v=Ll8Qm8yDj-8 goulimarrrrrr! mar mar ......... je sais que ça n'a rien a voir avec nos zumas ,mais ça ma trop fait rire!! :lol: | |
|
| |
Flapou Roule à l'éther !
Nombre de messages : 1799 Age : 47 Localisation : Gironde, sur un caillou Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: music Ven 24 Aoû 2007 - 7:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: music Lun 3 Sep 2007 - 9:06 | |
| En parlant de musique, certains d'entre vous m'ont déjà fait part de leur avis mais je suis à l'écoute de tous ce que vous voudrez bien me dire à propos de ce ptit groupe qui monte qui monte (celui dans lequel je joue ) : http://www.myspace.com/meltintoneOui c'est comme ma signature mais là, c'est plus propre PS : DEBOUT LES GENS :DD: |
|
| |
Flapou Roule à l'éther !
Nombre de messages : 1799 Age : 47 Localisation : Gironde, sur un caillou Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: music Mar 4 Sep 2007 - 11:26 | |
| J'aiiiiiiime ! Super sympa, frais, bonne voix, bons instrus...
La guitare de "A fiver for a soul" a un petit côté "Jumpin' Jack Flash" pas déplaisant du tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: music Mar 4 Sep 2007 - 13:45 | |
| Merci, ca fait toujours plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: music Mer 5 Sep 2007 - 14:17 | |
| |
|
| |
Isa Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 47 Localisation : Bordeaux Moto : 1200 Inaz Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: music Mer 5 Sep 2007 - 18:12 | |
| Pareil, j'adopte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: music Mer 5 Sep 2007 - 18:44 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 768 Age : 54 Localisation : wittenheim ( alsace ) Moto : euhhh ! nouveau pieton Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: music Mer 5 Sep 2007 - 20:56 | |
| je viens juste d'aller ecouter ce que tu fais,et ...........hum ,............comment dire,................heu,.............ben , j'ai accroché!!!! vraiment bien! bravo!!! dis moi : a quand un taratata ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: music Mer 5 Sep 2007 - 21:15 | |
| HAhahahaaa, m'en parle pas! On attend notre premier EP 7 titres en cours de pressage actuellement. Il devrait sortir courant Septembre. Et dès qu'on la on démarche les labels etc et aussi un special pour Nagui car en fait on doit faire la première partie (lors de leur futur tournée) d'un groupe qui s'appelle Le CERCLE et dont les membre sont deux ex de TELEPHONE + Oli le baron guitariste de RAPHAEL sur la derniere tournée (faut bien manger ) et artiste indépendant. Du coup ils connaissent (bien?) Nagui, du coup ils lui en ont déjà parlé et attendent notre cd pour lui faire passer Donc on les doigts, ou on les croise plutot |
|
| |
Isa Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 47 Localisation : Bordeaux Moto : 1200 Inaz Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: music Mer 5 Sep 2007 - 22:17 | |
| Si vous arrivez à décrocher ça, faudra nous dire quand on peut te voir à la téloche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: music Jeu 6 Sep 2007 - 14:56 | |
| |
|
| |
Isa Admin
| Sujet: Re: music Jeu 6 Sep 2007 - 18:12 | |
| Sétipasbeauça? Cool! | |
|
| |
acidjazz59 J'vais tous les pourrir !
Nombre de messages : 593 Age : 50 Localisation : pres de Lille Moto : R1200GS - inaz 750 café racer Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: music Jeu 6 Sep 2007 - 21:38 | |
| bon allez, vu que c'est la critique qui fait avancer et qu''il faut pas toujours congratuler, la musique est sympa mais au niveau du look... Malheur, il faudrait mettre un peu de vous dans le look, franchement ca fait journal de Mickey votre affaire! on hesite entre Chevalier et Laspales et Oasis.... bon faut revoir ca coco!! mais c'est juste pour trouver une mechanceté a dire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: music Ven 7 Sep 2007 - 10:38 | |
| - acidjazz59 a écrit:
- bon allez, vu que c'est la critique qui fait avancer et qu''il faut pas toujours congratuler,
la musique est sympa mais au niveau du look... Malheur, il faudrait mettre un peu de vous dans le look, franchement ca fait journal de Mickey votre affaire! on hesite entre Chevalier et Laspales et Oasis.... bon faut revoir ca coco!! mais c'est juste pour trouver une mechanceté a dire... AHAHAaaaaa mdr, journal de mickey on nous l'avait jamais dit encore ! Plein d'autre chose mais pas ça. Ca a le merite d'etre original Merci pour l'écoute qd meme |
|
| |
Thh Admin
Nombre de messages : 3089 Age : 58 Localisation : Chez les Bretons Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: music Ven 7 Sep 2007 - 19:00 | |
| - McSimus750 a écrit:
- acidjazz59 a écrit:
- bon allez, vu que c'est la critique qui fait avancer et qu''il faut pas toujours congratuler,
la musique est sympa mais au niveau du look... Malheur, il faudrait mettre un peu de vous dans le look, franchement ca fait journal de Mickey votre affaire! on hesite entre Chevalier et Laspales et Oasis.... bon faut revoir ca coco!! mais c'est juste pour trouver une mechanceté a dire... AHAHAaaaaa mdr, journal de mickey on nous l'avait jamais dit encore ! Plein d'autre chose mais pas ça. Ca a le merite d'etre original
Merci pour l'écoute qd meme C'est pas d'la zic...... c'est du bruit ça....... Non j'deconne. C'est pas mon truc, mais c'est sympa à ecouter.... Desole j'suis plutot Funk.... (vieux oblige) (Merde James est :mort: et Sade aussi 45 Balais dommage elle etait plutot B...elle) _________________ Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard) Je vais commencer à fermer ma g.... Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!
| |
|
| |
| Sujet: Re: music Ven 7 Sep 2007 - 19:10 | |
| - Thhrsa a écrit:
- McSimus750 a écrit:
- acidjazz59 a écrit:
la musique est sympa mais au niveau du look... Malheur, il faudrait mettre un peu de vous dans le look, franchement ca fait journal de Mickey votre affaire! on hesite entre Chevalier et Laspales et Oasis.... bon faut revoir ca coco!! mais c'est juste pour trouver une mechanceté a dire... AHAHAaaaaa mdr, journal de mickey on nous l'avait jamais dit encore ! Plein d'autre chose mais pas ça. Ca a le merite d'etre original
Merci pour l'écoute qd meme
C'est pas d'la zic...... c'est du bruit ça.......
Non j'deconne. C'est pas mon truc, mais c'est sympa à ecouter....
Desole j'suis plutot Funk.... (vieux oblige) (Merde James est :mort: et Sade aussi 45 Balais dommage elle etait plutot B...elle) james ???? tu parles du roi james brown ? j'adore !!! eh thhrsa !! juste pour nous : http://fr.youtube.com/watch?v=4DAfBZbz3tI http://fr.youtube.com/watch?v=WUgIQej9SMg&mode=related&search= j'arrive pas a vous mettre la video en direct | |
|
| |
acidjazz59 J'vais tous les pourrir !
Nombre de messages : 593 Age : 50 Localisation : pres de Lille Moto : R1200GS - inaz 750 café racer Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: music Ven 7 Sep 2007 - 19:28 | |
| - Thhrsa a écrit:
Desole j'suis plutot Funk.... (vieux oblige) (Merde James est :mort: et Sade aussi 45 Balais dommage elle etait plutot B...elle) au risque de me repeter, j'ai vu Maceo Parker en concert dans une petite salle (400pers) un feu du tonnerre!!! le pied | |
|
| |
Thh Admin
Nombre de messages : 3089 Age : 58 Localisation : Chez les Bretons Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: music Ven 7 Sep 2007 - 19:50 | |
| - fred68 a écrit:
- Thhrsa a écrit:
- McSimus750 a écrit:
- acidjazz59 a écrit:
Merci pour l'écoute qd meme
Desole j'suis plutot Funk.... (vieux oblige) (Merde James est :mort: et Sade aussi 45 Balais dommage elle etait plutot B...elle)
james ???? tu parles du roi james brown ? j'adore !!!
eh thhrsa !! juste pour nous : http://fr.youtube.com/watch?v=4DAfBZbz3tI
http://fr.youtube.com/watch?v=WUgIQej9SMg&mode=related&search=
j'arrive pas a vous mettre la video en direct Yes!!!! Get Up!!!!!!!!! Get Up Like a sex machine... (un peu comme les inaz) The king of the soul-music. Le roi de la Funk, voir le createur de la Fonk... Bien sur que j'adore!!! Comme Prince, Narada Michael Walden, The Tempations, Aretha Franklin, Bar-kays, Cameo, Chic..... (et j'arrete là... Plus de 8Go de Soul Funk sur un dur). I feel good! Rapp-payback _________________ Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard) Je vais commencer à fermer ma g.... Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!
| |
|
| |
| Sujet: Re: music Ven 7 Sep 2007 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: music Sam 8 Sep 2007 - 1:36 | |
| |
|
| |
Flapou Roule à l'éther !
| Sujet: Re: music Jeu 13 Sep 2007 - 10:39 | |
| James Brown, on peut qu'adorer, et sur scène quelle bête! J'aime presque tout du moment que c'est original et que ça donne envie de remuer les fesses, du rock au hard, du reggae à l'électro, y'a du bon partout. A part peut-être dans le RNB d'aujourd'hui (pas confondre avec le VRAI Rythm'n Blues de Steevie Wonder et consorts). Heidi, c'est ça aussi: http://fr.youtube.com/watch?v=UOxlPVhCJzI | |
|
| |
| Sujet: Re: music Jeu 13 Sep 2007 - 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: music Jeu 11 Oct 2007 - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: music Sam 20 Oct 2007 - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: music Ven 2 Nov 2007 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Thh Admin
| Sujet: Re: music Ven 2 Nov 2007 - 20:12 | |
| Je prefere la Soul Music, Le Funk Vive James Brown... (et les autres) D'ailleurs y'a 15 jours j'suis allé au concert des "Kool and the Gang" sur Lille... Et bien ca bouge tjrs aussi bien... _________________ Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard) Je vais commencer à fermer ma g.... Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!
| |
|
| |
Flapou Roule à l'éther !
| Sujet: Re: music Dim 4 Nov 2007 - 22:34 | |
| Chez Led Zep j'adore Black Dog: http://fr.youtube.com/watch?v=T2M6yV6muegL'intro, bien lourde, cette gratte, cette voix... Avec AC/DC, y'a pas beaucoup de groupes de rock qui arrivent à une telle alchimie voix/guitare, AC/DC ayant le mérite d'avoir remplacé Bon Scott. Ca donne pas envie de se coucher tout ça... Et quand on cherche rien on trouve des trucs comme ça, souvenir du top 50 de mes jeunes années: http://fr.youtube.com/watch?v=4UgficQpYE4On savait s'habiller à l'époque. | |
|
| |
| Sujet: Re: music Ven 9 Nov 2007 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Thh Admin
| Sujet: Re: music Ven 9 Nov 2007 - 22:50 | |
| Cela reste des tapettes!!!!!!
Hormis: Motorhead, AC/DC, Telephone, U2, The Cure, Eddy (non non pas johnny, EDDY!!), Gainsbourg, le SERGE!!!, et j'en passe..... _________________ Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard) Je vais commencer à fermer ma g.... Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: music | |
| |
|
| |
| music | |
|