C'est fou le nombre de personnes bourrés de talent qui vivent sur cette planète. C'est génial...
Invité Invité
Sujet: Re: music Sam 10 Oct 2009 - 20:29
nous voilà dans le style ben harper bien joué brubru , le dormeur doit se réveiller .... (dune)
fred68 Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 768 Age : 54 Localisation : wittenheim ( alsace ) Moto : euhhh ! nouveau pieton Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: music Sam 10 Oct 2009 - 20:51
almau56 a écrit:
, le dormeur doit se réveiller .... (dune)
un de mes films préféré ( ma femme le trouve débile ....le film ) ....... pis ne serais ce pas sting qui chevauche les vers géant
Invité Invité
Sujet: Re: music Sam 10 Oct 2009 - 21:34
he non ce n'est pas sting ! mais Kyle MacLachlan qui a le privilège de chevaucher le ver le film est sympa mais les livres sont superbes , quoique à la fin ça devient un peu beaucoup trop complexe!
Brsh J'ai passé les mille !
Nombre de messages : 1087 Age : 64 Localisation : Lanester Moto : "Inazuma" air/huile 4 cylindres 12 soupapes Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 768 Age : 54 Localisation : wittenheim ( alsace ) Moto : euhhh ! nouveau pieton Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: music Mar 20 Oct 2009 - 20:32
ben moi , a 20ans j'avais "monté" un petit groupe , j'etais le batteur .je jouais sur une tama starclassic performer arfff quel son la même que celle si ,avec en plus , un tom de 10
kikimax J'ai passé les mille !
Nombre de messages : 1164 Age : 52 Localisation : 58 Moto : 1200 gsx noir et un 750 gsx noir aussi .... Date d'inscription : 06/12/2007
non ,non frisouille .............j'ai pas mis de point d'interrogation !!
j'ai mal présenté la chose...
J'ai pas compris
Nombre de messages : 1164 Age : 52 Localisation : 58 Moto : 1200 gsx noir et un 750 gsx noir aussi .... Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: music Mar 20 Oct 2009 - 21:42
je suis toujours admiratif de voir un mec jouer de la batterie... de pouvoir dissocier chaque membre ainsi demande de grandes capacités.....chapeau bas!
Invité Invité
Sujet: Re: music Mar 20 Oct 2009 - 21:44
[quote="fred68"]ben moi , a 20ans j'avais "monté" un petit groupe , j'etais le batteur .je jouais sur une tama starclassic performer arfff quel son la même que celle si ,avec en plus , un tom de 10
Dommage que tu sois si loin, on aurai pu monter le groupe des Inaz, moi à la guitare. on est dejà 2
non ,non frisouille .............j'ai pas mis de point d'interrogation !!
j'ai mal présenté la chose...
J'ai pas compris
ce que je voulais dire c'est que je sais que c'est de l'harmonica!! je ne demandais pas si c'en etait... j'ai pas dis : " harmonica ? " mais "harmonica....." et comme tu reponds: "oui c'est bien l'harmo..." comme une reponse a une question...... voila... bref ....on s'en fout
J'ai pas compris [/quote] ce que je voulais dire c'est que je sais que c'est de l'harmonica!! je ne demandais pas si c'en etait... j'ai pas dis : " harmonica ? " mais "harmonica....." et comme tu reponds: "oui c'est bien l'harmo..." comme une reponse a une question...... voila... bref ....on s'en fout [/quote]
J'ai oui c'est bien l'armo. comme j'aurai pu dire " c'est sympa l'armo" et non pas " oui c'est bien DE l'armo"
Je suis sur que tout le monde c'est ce qu'est un Harmonica