Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Pénurie d'essence

+18
Clamence
fred68
Thh
LaBelette
Rookie.Move
Isa
XP
uricaine
bruno
fabcvlr
fred-51
roi_des_moutons
kikimax
christophe06
caracara_philou
leopard
Rodeo
sv063
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pénurie d'essence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 8:03

haa la dordogne Rolling Eyes Rolling Eyes

impec pour nous, même qu'aujourd'hui on va tous manifester, traverser la préfecture pendant une heure, rupteurs, et tout le toutim, le manque d'essence, c'est dans la tête :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin
Moto : suz 1200 inazuma

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 8:40

sur ferté s jouarre ( pour ceux qui connaissent )

on en est pas aux point de mad max 2 :lol: , c'est corect
fred68
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
fred68

Masculin
Moto : euhhh ! nouveau pieton

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 9:44

la suisse juste a côté , ( sp 95 et 98 moins cher ) , l'Allemagne aussi ( les prix sont les même env )
pénurie ? c'est quoi ? Razz :lol:
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
LaBelette

Féminin
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 10:24

alors dans l'Eure, la restriction par véhicule est de 20l, donc moi je les ai bloosés!!! j'ai pris 20l hier soir à 21h en rentrant et j'ai repris 20l ce matin à 7h30!!!! non mai alors!!!!!! Pénurie d'essence - Page 3 145966
leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !
leopard

Masculin
Moto : 1200 inazuma

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 10:44

Pour l Auvergne / No soucis, les chevaux qui tirent les charrettes ( non je ne parle pas de relations sexuelles entre hommes et femmes ...) ne consomment que du foin , donc pénurie d essence connait pas !!! hihi

Pas de soucis coté carburant ici

Boom Bye Bye

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm

Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo

Féminin
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 11:28

LaBelette a écrit:
alors dans l'Eure, la restriction par véhicule est de 20l, donc moi je les ai bloosés!!! j'ai pris 20l hier soir à 21h en rentrant et j'ai repris 20l ce matin à 7h30!!!! non mai alors!!!!!! Pénurie d'essence - Page 3 145966
recommence en rentrant ce midi !!! Smile
LaBelette
LaBelette

Féminin

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 11:35

ba je peux pas j'ai plus assez de place dans mon réservoir!!!! Pénurie d'essence - Page 3 145966
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 11:46

eric 50 a écrit:
mettez vous au GPL vous ne ferez pas la queue aux pompes Very Happy
ici sur paris cela commence aussi a manquer,on va finir par ressortir les velos et autres moyens equestrespour ce deplacer a noter sur paris cela ne changera pas notre vitesse moyenne de circulation,qui est de pas rapide quelque soit la raison!
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo

Féminin

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:42

--------------------------------------------------------------------------------

eric 50 a écrit:
mettez vous au GPL vous ne ferez pas la queue aux pompes

faudrait surtout que les grevistes arretent de nous prendre en otage, le droit de greve c'est pas pourrir la vie de ceux qui ont rien demandé!
le droit de greve c'est pas entraver la liberté de circuler des citoyens qui le souhaitent et ce pour quelque raison que c esoit boulot, loisir ect.....
perso j'ai rien demandé je veux qu'on me foute la paix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 13:46

as tu pensé a ta retraite ? ils se battent pour nous,pauvres personnel du privé qui ne veut rien d'autre que le bonheur de leur patron!!
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo

Féminin

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 14:36

oui je pense à ma retraite .
ils n'ont qu'a grever sans emmerder ceux qui ont rien demander.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 17:31

a force de ne rien demander ,tu n'as rien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 17:41

Salut

Ici dans le 41, grosse galère, dès qu'une station remplit les cuves, c'est la ruée vers l'or noir.
Moi ça va j'ai le plein des 2 motos et comme j'ai toujours un bidon de réserve, je suis tranquille.
Ma voiture qui roule au gazol, ça fait 1 semaine et demi qu'elle est au garage avec le plein fait,je la réserve pour monter à Orly lundi matin, on se sert de l'autre qui roule au 95 ou 95, ça il en reste encore un peu.

Tout ce que je souhaites, c'est que le boeing que je vais prendre lundi aura fait le plein, vont pas me gâcher mes vacances au soleil, naméo.
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin
Moto : suz 1200 inazuma

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:34

j'bosse pas dans l'public , et pourtant j'en fais une sur deux qu'en il y en a une en semaines , malgré intimidation en tout genre au boulot Rolling Eyes , mais , rien à foutre .

je signale au passage ( sans brutalité verbale ni attaque de quoique se soit, hein :lol: ) qu'en 36 , si des mecs c'étaient pas battus dans la rue , ont n'auraient peut-ètre mème pas de congés payé .

un mec qui fait grève , en général , c'est pas par plaisir !
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo

Féminin

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:49

on m'enlevera pas de la tete que faire la greve est un droit certes mais que je suis aussi dans mon droit de faire ce que je veux aller bosser, travailler sans avoir à tenir compte des gens qui eux souhaitent faire greve.
le mec qui rate son avion parce que des grevistes bloquent la route ça vous parait legitime ?
honnetement ?
moi ça me foutrait les boules de rater mon avion et d'etre obligée de racheter un billet parce que les grevistes auront decide de ne pas me laisser passer.
parce que autant si la compagnie est en greve elle rembourse le billet......
que si t'arrives en retard à cause de route bloquée ben c'est pour ta pomme.
suis desolee mais je serais jamais d'accord sur ce principe la.....
la greve oui
pas comme ça.
peu importe les degats collateraux? je trouve ça degueu....c'est mon avis.
à gégé41 je te souhaite d'arriver à prendre ton avion !!!!!!
profite bien du soleil loin de tout ce bord****

evidemment cet avis est personnel et n'engage que moi, il ne vise personne et n'agresse personne ....(je prefere preciser le sujet etant sensible....)
XP
Admin
Admin
XP

Masculin

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:55

c'est bon la on arrête !!! Merci !!

le droit de grève est légal en France !!! point !!!

le reste c'est c'est chacun fait comme il veut !!!

le sujet : Pénurie d'essence (c'est pour l’entraide entre nous)
http://www.inazuma.eu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 21:42

comme il peut.
Thh
Admin
Admin
Thh

Masculin
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 21:43

La politique, la religion, et le cul !!!
n'ont jamais fait bon ménage entre amis...!!! (quoique le cul.....)

Chacun ses opinions (merci de ne pas développer) !!!
Et respectez les autres (merci de ne pas répondre)...

Merci...

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....

Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 21:52

je sais je ne suis pas fondateur ou administrateur de ce forum,mais malheureusement j'ai un avis que je ne vous develloperais pas ici mais un forum a la base est est un lieu de discussion et d'echange.et je pense qu'en france on a pour tradition de se reclamer terre des libertes et de surtout pas vouloir entendre l'avis des autres ,surtout si il est contraire. LE DROIT DE GREVE EST LEGAL ET INDISPENSABLE ,MAIS LE DROIT DE TRAVAILLER EST VITAL POUR CEUX QUI N'ONT LA POSSIBILITE (OU L'ENVIE)DE FAIRE GREVE.
bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin
Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:31

Thh a écrit:
La politique, la religion, et le cul !!!
n'ont jamais fait bon ménage entre amis...!!! (quoique le cul.....)

J'ai un club échangiste à 500 m de la maison, ce qui fait que comme on a plus de pétrole, hébé le samedi soir on va danser là bas. C'est pas mal, c'est chauffé, la tenue correcte n'est pas exigée, voire limite interdite. Y a des gens sympas. Mais bon, c'est vrai que des fois, ça glisse par terre. Ché pas ce qu'ils mettent comme liquide Shocked Ca doit remplacer la sciure pour mieux danser le wakenwol. Et puis on y parle pas politique; on ne parle pas du tout d'ailleurs. Y en a qui doivent avoir mal aux dents parce que de temps en temps, ils gueulent, MAIS FORT!!. Des fois c'est pénible. La dernière fois, je m'y suis pris un plomb au whisky. J'ai rien vu arriver.Je me suis endormi. Mais ce devait être de la mauvaise qualité car le lendemain j'avais mal entre les fesses. Si vous venez, je vous y emmènerai.

pig

Pénurie d'essence - Page 3 Vrac10Pénurie d'essence - Page 3 Voler11
leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !
leopard

Masculin

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:42

rire rire rire

Boom Bye Bye

leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !
leopard

Masculin

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:45

Pas contre nous ici en Auvergne depuis le passage d une certaine Couzine on est en penurie de biére . Allez savoir pourquoi !!

Plus de biere chez SV , plus une goutte chez Frisouille et moi mon garage il n y reste que des litrons vide hihi

Boom Bye Bye

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:55

faut sortir couvert?!
bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:57

Izon de la bonne bière, Laurent, au club échangiste; Et de la bonne. La preuve, on va souvent pisser, et puis on papotte entre mecs aux pissotières. On se raconte des histoires de cul. Si nos femmes le savaient Shocked ...
Pendant ce temps, elles font la causette entre meufs. Des fois y a des mecs avec elles. Elles doivent parler de tricotage ou autre connerie féminine; Enfin je suppose. Des fois aussi elles gueulent, MAIS FORT !! What a Face .L'autre jour je me suis cassé la gueule sur une sorte de chambre à air. Y a des cons qui laissent traîner de ces choses.
On ne voit pas le temps passer. Ma femme y a beaucoup de copains. Moi je préfère discuter avec le barman. Il gueule jamais lui au moins. Puis des fois, je m'endors sur le comptoir, mais j'évite car les chaises font mal aux fesses au réveil, comme le whisky. Ca doit être la même marque.

pig

leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !
leopard

Masculin

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:01

Jamais entendu que le wisky faisait mal au cul ............... rire

Un exemple?? Demande a Thierry s il a déjà eu mal au cul apres avoir bu du Wisky ...bon ok il est pas commode mais quand même !!!!!! rire alatienne

Boom Bye Bye

bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:08

Il faudrait qu'il vienne avec la maman, au club. On siroterais du Sky, et les meufs feraient la causette entre elles. D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi la mienne voulait aller spécialement là bas pour discutailler avec ses copines. Je pense que celles-ci doivent la trouver pénible, car c'est de plus en plus souvent des mecs qui discutent avec elle.
Difficiles à comprendre les gonzesses. Moi, tant que j'ai du whisky ... Mais je vais en parler au toubib de ce mal au cul.

pig

Clamence
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Clamence

Masculin
Moto : 750 'zuma !

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 13:14

Octobre 2010, mai 2016: même combat .... impossible de partir en balade cet après-midi, impossible de chevaucher ma belle pour aller bosser demain, pénurie de 98 chez moi, je ne vais quand même pas lui donner du 95!
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons

Masculin
Moto : Inazuma 7,5L

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 13:24

Coucou,

Tu dis ça parce que tu as un doute sur la nature réelle du 95 ? Tu n'est pas sur que ce soit du SP95 ou de l'E10 ?

rdm
Clamence
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Clamence

Masculin

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 14:05

roi_des_moutons a écrit:
Coucou,
Tu dis ça parce que tu as un doute sur la nature réelle du 95 ? Tu n'est pas sur que ce soit du SP95 ou de l'E10 ?

Coucou-bêêêêê, Votre Altesse Very Happy

Par ici, toutes les pompes sont en "SP95-E10" ...
Et je n'ose pas ...
Pour être parfaitement honnête, ce n'est pas nécessairement rationnel, cela s'apparente plutôt à un réflexe conditionné : de manière quasi-pavlovienne, je ne saisis que le pistolet de SP98 quand je dois faire le plein de la voiture, idem qand je roulais en VanVan.
Ma Zuma, je viens tout juste de l'avoir, il doit rester 7 ou 8 litres dans le réservoir, il faut que je l'emmène à la station pour la première fois. Le précédent proprio ne mettait lui aussi que du 98, alors, je ne me pose pas trop de questions, je voudrais faire la même chose ...
Fouettez-moi d'orties fraîches si je me trompe !
Clamence
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Clamence

Masculin

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 14:37

... au fait, tant que nous causons carburant, que pensez-vous des additifs ? Tous ces petits flacons qui sont censés "décrasser et entretenir moteurs et carbus", "diminuer la consommation" et "améliorer les performances" ? du simple "nettoyant" au booster d'indice d'octane : poudre aux yeux, arnaque à gogo, ou réelle plus-value pour le bien-être de nos moulins ?
roi_des_moutons
roi_des_moutons

Masculin
Moto : Inazuma 7,5L

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 16:24

Avec du 98 je ne pense pas que tu lui fasses du mal. Mais le carburant pour lequel elle est faite, c'est du 95. Donc quand je peux, je lui donne ça (et puis c'est moins cher que du 98). J'ai la chance d'avoir des stations avec 95 et E10 séparés. Mais si ça se trouve ils servent la même chose Smile Mais en cas de besoin, un plein à l'E10 ne la tuera pas, je pense.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 3 Icon_minitime

Pénurie d'essence
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant