| Pénurie d'essence | |
|
+18Clamence fred68 Thh LaBelette Rookie.Move Isa XP uricaine bruno fabcvlr fred-51 roi_des_moutons kikimax christophe06 caracara_philou leopard Rodeo sv063 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leopard Pilier du Forum !
| Sujet: Re: Pénurie d'essence Mer 20 Oct 2010 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pénurie d'essence Mer 20 Oct 2010 - 17:55 | |
| il est ou le monsieur breton? il etait rigolo ,je le connais pas moi! |
|
| |
roi_des_moutons Moulin à Carabistouilles !
Nombre de messages : 2099 Age : 44 Localisation : Trouperdu, Côte d'Or Moto : Inazuma 7,5L Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Pénurie d'essence Mer 20 Oct 2010 - 21:06 | |
| Bah, on pourrait aussi se contenter d'une modération propre.
Le lynchage en public n'a rien de glorieux.
Dernière édition par roi_de_france le Mer 20 Oct 2010 - 21:18, édité 1 fois (Raison : correction d'écrition.) | |
|
| |
Isa Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 47 Localisation : Bordeaux Moto : 1200 Inaz Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Pénurie d'essence Mer 20 Oct 2010 - 21:58 | |
| Monsieur n'a pas assisté aux échanges et certains messages peu glorieux du dit aldrick ou autre ont été supprimés... donc pour le lynchage public, merci mais le terme n'est pas approprié! Quand certains se réinscrivent à chaque fois sous des pseudos différents, revenant toujours pour f.... la m...., ce sont eux qui abusent! | |
|
| |
XP Admin
Nombre de messages : 2337 Age : 59 Localisation : Amiens Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Pénurie d'essence Mer 20 Oct 2010 - 22:02 | |
| - Isa a écrit:
- Monsieur n'a pas assisté aux échanges et certains messages peu glorieux du dit aldrick ou autre ont été supprimés... donc pour le lynchage public, merci mais le terme n'est pas approprié! Quand certains se réinscrivent à chaque fois sous des pseudos différents, revenant toujours pour f.... la m...., ce sont eux qui abusent!
c'est clair !!! | |
|
| |
roi_des_moutons Moulin à Carabistouilles !
Nombre de messages : 2099 Age : 44 Localisation : Trouperdu, Côte d'Or Moto : Inazuma 7,5L Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Pénurie d'essence Mer 20 Oct 2010 - 22:06 | |
| J'ai assisté à certain de ces échanges, ne t'en fais pas. Et s'ils sont vraiment méchants, ces gens dont le seul but dans la vie est de pourrir ce forum, la seule façon de les embêter vraiment c'est de ne pas leur donner de visibilité.
Il est facile de supprimer le message, de dire "on en discute plus il est banni" et de continuer la discussion d'origine au lieu de tourner autour.
En faisant comme ça, je suis sûr qu'il a eu ce qu'il voulait et qu'il s'amuse bien en lisant la littérature qu'on crée autour de lui. Sans doute reviendra-t-il, il aurait tort de s'en passer, il a droit à sa fête à chaque fois !
Et puis quelle que soit la faute, un lynchage en public est un lynchage en public.
Il y a des gens qui aiment.
Dernière édition par roi_de_france le Mer 20 Oct 2010 - 22:07, édité 1 fois (Raison : ancor des fotes) | |
|
| |
XP Admin
Nombre de messages : 2337 Age : 59 Localisation : Amiens Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Pénurie d'essence Mer 20 Oct 2010 - 22:13 | |
| - roi_de_france a écrit:
- J'ai assisté à certain de ces échanges, ne t'en fais pas. Et s'ils sont vraiment méchants, ces gens dont le seul but dans la vie est de pourrir ce forum, la seule façon de les embêter vraiment c'est de ne pas leur donner de visibilité.
Il est facile de supprimer le message, de dire "on en discute plus il est banni" et de continuer la discussion d'origine au lieu de tourner autour.
En faisant comme ça, je suis sûr qu'il a eu ce qu'il voulait et qu'il s'amuse bien en lisant la littérature qu'on crée autour de lui. Sans doute reviendra-t-il, il aurait tort de s'en passer, il a droit à sa fête à chaque fois !
Et puis quelle que soit la faute, un lynchage en public est un lynchage en public.
Il y a des gens qui aiment. Certainement !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3074 Age : 54 Localisation : Auvergne Moto : 1200 inazuma Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Pénurie d'essence Mer 20 Oct 2010 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Rookie.Move Moulin à Carabistouilles !
Nombre de messages : 2265 Age : 55 Localisation : München Moto : Inazuma 1200 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Pénurie d'essence Mer 20 Oct 2010 - 22:54 | |
| Pour rester dans le topic, GO difficile à trouver à Panam dixit mon collègue de bureau, par contre les SP devrait être encore dispo, je verrai ça demain matin J'ai encore oublier qu'il n'y a pas de voyant de réserve sur la 12 ... | |
|
| |
kikimax J'ai passé les mille !
Nombre de messages : 1164 Age : 52 Localisation : 58 Moto : 1200 gsx noir et un 750 gsx noir aussi .... Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Pénurie d'essence Mer 20 Oct 2010 - 23:17 | |
| | |
|
| |
LaBelette J'vais tous les pourrir !
Nombre de messages : 696 Age : 60 Localisation : Eure Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Pénurie d'essence Jeu 21 Oct 2010 - 11:52 | |
| | |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
caracara_philou C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 215 Age : 43 Localisation : Albi - 81 Moto : 750 GSX inazuma bleue -1300 XJR bleue - Taupe Secrete Bike Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Pénurie d'essence Jeu 21 Oct 2010 - 12:02 | |
| parce qu'il parlent d'essence et non de gasoil
vous savez l'essence desharomatisée qui va bien pour netoyer les jantes, y'en a plin en magasin donc y'a pas de pénurie | |
|
| |
caracara_philou C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 215 Age : 43 Localisation : Albi - 81 Moto : 750 GSX inazuma bleue -1300 XJR bleue - Taupe Secrete Bike Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Pénurie d'essence Jeu 21 Oct 2010 - 12:04 | |
| pareil si on parle de pénurie de carburant, si on n'en dit pas plus, on peut dire qu'il n'y a pas de carburant, par exemple dimanche je vais sur le chantier du frangin, il m'a assuré qu'il y aurai du carburant (et je tourne pas a la benzine moi ) | |
|
| |
Nombre de messages : 3074 Age : 54 Localisation : Auvergne Moto : 1200 inazuma Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Pénurie d'essence Jeu 21 Oct 2010 - 12:47 | |
| | |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pénurie d'essence Jeu 21 Oct 2010 - 13:52 | |
| JE SUIS MAUDITE !!! (mon voyant s'allume mais bon, ça c'est presque tout le monde) Attendu environ 45mn (et encore, très longue file d'attente donc j'en ai grillé pas mal ) à Auchan Dury pour m'entendre dire "rupture de SP98 & SP 95" pour le gasoil c'est ok oui mais voilà je m'en fou un peu du gazoil, ma titinne ne roule qu'au SP98 ou 95 + BLOCUS DE LA FAC Donc mon humeur est quelque peu "vénère" en début d'APM Pour info Leclerc Salouel station fermée, rupture de SP98 , SP 95 & Gazoil |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Pénurie d'essence Jeu 21 Oct 2010 - 14:06 | |
| A la Chaise Dieu, izanon. Enfin, cet été y en avait. Pitêt qu'il en reste un peu. _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pénurie d'essence Jeu 21 Oct 2010 - 14:12 | |
| - bruno a écrit:
- A la Chaise Dieu, izanon. Enfin, cet été y en avait.
Pitêt qu'il en reste un peu.
Bruno, serait ce une invitation pour mes prochaines vacances été ??? (En picardie, on comprend uniquement ce que l'on a envie de comprendre lol) |
|
| |
XP Admin
| Sujet: Re: Pénurie d'essence Jeu 21 Oct 2010 - 14:14 | |
| - haribo bis a écrit:
- JE SUIS MAUDITE !!! (mon voyant s'allume mais bon, ça c'est presque tout le monde)
Attendu environ 45mn (et encore, très longue file d'attente donc j'en ai grillé pas mal ) à Auchan Dury pour m'entendre dire "rupture de SP98 & SP 95" pour le gasoil c'est ok oui mais voilà je m'en fou un peu du gazoil, ma titinne ne roule qu'au SP98 ou 95
+ BLOCUS DE LA FAC
Donc mon humeur est quelque peu "vénère" en début d'APM
Pour info Leclerc Salouel station fermée, rupture de SP98 , SP 95 & Gazoil Villers Bretonneux, ok pour le SP95 et 98, j'ai fait le plein de la moto hier soir !!! mais il n'y a plus de Gasoil !!! c'est a 20 kms d'Amiens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pénurie d'essence Jeu 21 Oct 2010 - 14:27 | |
| - XP a écrit:
- haribo bis a écrit:
- JE SUIS MAUDITE !!! (mon voyant s'allume mais bon, ça c'est presque tout le monde)
Attendu environ 45mn (et encore, très longue file d'attente donc j'en ai grillé pas mal ) à Auchan Dury pour m'entendre dire "rupture de SP98 & SP 95" pour le gasoil c'est ok oui mais voilà je m'en fou un peu du gazoil, ma titinne ne roule qu'au SP98 ou 95
+ BLOCUS DE LA FAC
Donc mon humeur est quelque peu "vénère" en début d'APM
Pour info Leclerc Salouel station fermée, rupture de SP98 , SP 95 & Gazoil Villers Bretonneux, ok pour le SP95 et 98, j'ai fait le plein de la moto hier soir !!! mais il n'y a plus de Gasoil !!! c'est a 20 kms d'Amiens Ma jauge s'est allumé en quittant la station d'Auchan, pas certaine d'aller jusqu'à villers, avec la réserve pourrais rentrée à Conty mais après ... !!! Peux même pas prendre la voiture à Wilcox, elle est a sec aussi, depuis 2 jours il est obligé de prendre la moto. Mais MERCI quand même pour l'info |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pénurie d'essence Jeu 21 Oct 2010 - 18:50 | |
| Hip hip hip !!! j'ai ENFIN trouvé la denrée rare pour ma titinne Pour celles & ceux que ça intéresses: Carrefour contact à Conty Gazoil & SP 95 ok mais limité à 25€ SP 98 Ok sans limitation Ouverture des pompes de 9h/12h et 15h/19h Paiement par CB uniquement Voilà, bon courage à toutes & tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pénurie d'essence Jeu 21 Oct 2010 - 19:30 | |
| - Rookie.Move a écrit:
- Pour rester dans le topic, GO difficile à trouver à Panam dixit mon collègue de bureau, par contre les SP devrait être encore dispo, je verrai ça demain matin J'ai encore oublier qu'il n'y a pas de voyant de réserve sur la 12 ...
mais il y a une reserve avec un petit robinet!! je sais que ce n'est pas mon forum mais l'avis de tous est bon a ecouter,après le prendre au sérieux ou non est a la pensée de chacun. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pénurie d'essence Jeu 21 Oct 2010 - 19:46 | |
| |
|
| |
Rookie.Move Moulin à Carabistouilles !
Nombre de messages : 2265 Age : 55 Localisation : München Moto : Inazuma 1200 Date d'inscription : 01/10/2009
| |
| |
Thh Admin
Nombre de messages : 3089 Age : 58 Localisation : Chez les Bretons Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Pénurie d'essence Jeu 21 Oct 2010 - 21:19 | |
| Idem sur Rennes... Je reviens d'Angers, pas évident de trouver du pétrole la-bas... Par contre sur Rennes, en faisant un petit peu la queue, tu trouves du fuel.... Demain je vais sur St Brieuc, on verra Par contre les Papy, à 7 heures du matin avec le jerrican, c'est pas glop... _________________ Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard) Je vais commencer à fermer ma g.... Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!
| |
|
| |
Isa Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 47 Localisation : Bordeaux Moto : 1200 Inaz Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Pénurie d'essence Jeu 21 Oct 2010 - 21:45 | |
| Nous ici, c'était limité à 30€ à la pompe, donc les papys devaient repartir jerrycan vide! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pénurie d'essence Jeu 21 Oct 2010 - 22:06 | |
| - Thh a écrit:
- Idem sur Rennes...
Je reviens d'Angers, pas évident de trouver du pétrole la-bas... Par contre sur Rennes, en faisant un petit peu la queue, tu trouves du fuel.... Demain je vais sur St Brieuc, on verra Par contre les Papy, à 7 heures du matin avec le jerrican, c'est pas glop... faut bien qu'ils s'occupent ,ils deja debout depuis 5 heures du mat!!prostate douloureuse!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pénurie d'essence Jeu 21 Oct 2010 - 23:01 | |
| mettez vous au GPL vous ne ferez pas la queue aux pompes |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Pénurie d'essence Ven 22 Oct 2010 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pénurie d'essence Sam 23 Oct 2010 - 8:03 | |
| haa la dordogne impec pour nous, même qu'aujourd'hui on va tous manifester, traverser la préfecture pendant une heure, rupteurs, et tout le toutim, le manque d'essence, c'est dans la tête :lol: :lol: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pénurie d'essence | |
| |
|
| |
| Pénurie d'essence | |
|