Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pénurie d'essence

+18
Clamence
fred68
Thh
LaBelette
Rookie.Move
Isa
XP
uricaine
bruno
fabcvlr
fred-51
roi_des_moutons
kikimax
christophe06
caracara_philou
leopard
Rodeo
sv063
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !

Pénurie d'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:41

Xp au RG

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:55

il est ou le monsieur breton? il etait rigolo ,je le connais pas moi!
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons

Masculin
Moto : Inazuma 7,5L

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:06

Bah, on pourrait aussi se contenter d'une modération propre.

Le lynchage en public n'a rien de glorieux.

Dernière édition par roi_de_france le Mer 20 Oct 2010 - 21:18, édité 1 fois (Raison : correction d'écrition.)
Isa
Admin
Admin
Isa

Féminin
Moto : 1200 Inaz

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:58

Monsieur n'a pas assisté aux échanges et certains messages peu glorieux du dit aldrick ou autre ont été supprimés... donc pour le lynchage public, merci mais le terme n'est pas approprié! Quand certains se réinscrivent à chaque fois sous des pseudos différents, revenant toujours pour f.... la m...., ce sont eux qui abusent!
XP
Admin
Admin
XP

Masculin
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:02

Isa a écrit:
Monsieur n'a pas assisté aux échanges et certains messages peu glorieux du dit aldrick ou autre ont été supprimés... donc pour le lynchage public, merci mais le terme n'est pas approprié! Quand certains se réinscrivent à chaque fois sous des pseudos différents, revenant toujours pour f.... la m...., ce sont eux qui abusent!

c'est clair !!! Twisted Evil
http://www.inazuma.eu
roi_des_moutons
roi_des_moutons

Masculin
Moto : Inazuma 7,5L

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:06

J'ai assisté à certain de ces échanges, ne t'en fais pas. Et s'ils sont vraiment méchants, ces gens dont le seul but dans la vie est de pourrir ce forum, la seule façon de les embêter vraiment c'est de ne pas leur donner de visibilité.

Il est facile de supprimer le message, de dire "on en discute plus il est banni" et de continuer la discussion d'origine au lieu de tourner autour.

En faisant comme ça, je suis sûr qu'il a eu ce qu'il voulait et qu'il s'amuse bien en lisant la littérature qu'on crée autour de lui. Sans doute reviendra-t-il, il aurait tort de s'en passer, il a droit à sa fête à chaque fois !

Et puis quelle que soit la faute, un lynchage en public est un lynchage en public.

Il y a des gens qui aiment.

Dernière édition par roi_de_france le Mer 20 Oct 2010 - 22:07, édité 1 fois (Raison : ancor des fotes)
XP
Admin
Admin
XP

Masculin

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:13

roi_de_france a écrit:
J'ai assisté à certain de ces échanges, ne t'en fais pas. Et s'ils sont vraiment méchants, ces gens dont le seul but dans la vie est de pourrir ce forum, la seule façon de les embêter vraiment c'est de ne pas leur donner de visibilité.

Il est facile de supprimer le message, de dire "on en discute plus il est banni" et de continuer la discussion d'origine au lieu de tourner autour.

En faisant comme ça, je suis sûr qu'il a eu ce qu'il voulait et qu'il s'amuse bien en lisant la littérature qu'on crée autour de lui. Sans doute reviendra-t-il, il aurait tort de s'en passer, il a droit à sa fête à chaque fois !

Et puis quelle que soit la faute, un lynchage en public est un lynchage en public.

Il y a des gens qui aiment.

Certainement !!!!
leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !
leopard

Masculin
Moto : 1200 inazuma

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:32

Moi le lynchage en public je suis pas pour ........... par contre le léchage ............je ne dis pas non !!!! hihi hihi pan ok je sors

Boom Bye Bye

Rookie.Move
Rookie.Move

Masculin
Moto : Inazuma 1200

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:54

Pour rester dans le topic, GO difficile à trouver à Panam dixit mon collègue de bureau, par contre les SP devrait être encore dispo, je verrai ça demain matin Very Happy J'ai encore oublier qu'il n'y a pas de voyant de réserve sur la 12 ...

kikimax
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
kikimax

Masculin
Moto : 1200 gsx noir et un 750 gsx noir aussi ....

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 23:17

leopard a écrit:
Moi le lynchage en public je suis pas pour ........... par contre le léchage ............je ne dis pas non !!!! hihi hihi pan ok je sors

surtout que t'hésites pas en montrer des choses .....en public ..... rire rire rire rire
http://carrelage-platrerie-marbrerie.fr
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette

Féminin

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 11:52

ces gens du gouvernement nous assurent que tout va bien, qu'il n'y a pas de pénurie d'essence, alors pourquoi s'en faire???!!!!! 😕 ....Mais alors pourquoi je n'arrive à trouver du GO nulle part mouaaaaa?????!!!!!!!!!!!! Question Suspect affraid
bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin
Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 11:58

LaBelette a écrit:
ces gens du gouvernement nous assurent que tout va bien, qu'il n'y a pas de pénurie d'essence, alors pourquoi s'en faire???!!!!! 😕 ....Mais alors pourquoi je n'arrive à trouver du GO nulle part mouaaaaa?????!!!!!!!!!!!! Question Suspect affraid

Paskeu les puits sontassèk

Ou alors c'est Couzine qui a tout bû.

pig

Pénurie d'essence - Page 2 Vrac10Pénurie d'essence - Page 2 Voler11
caracara_philou
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
caracara_philou

Masculin
Moto : 750 GSX inazuma bleue -1300 XJR bleue - Taupe Secrete Bike

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 12:02

parce qu'il parlent d'essence et non de gasoil

vous savez l'essence desharomatisée qui va bien pour netoyer les jantes, y'en a plin en magasin donc y'a pas de pénurie
caracara_philou
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
caracara_philou

Masculin
Moto : 750 GSX inazuma bleue -1300 XJR bleue - Taupe Secrete Bike

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 12:04

pareil si on parle de pénurie de carburant, si on n'en dit pas plus, on peut dire qu'il n'y a pas de carburant, par exemple dimanche je vais sur le chantier du frangin, il m'a assuré qu'il y aurai du carburant (et je tourne pas a la benzine moi Razz )
leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !
leopard

Masculin
Moto : 1200 inazuma

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 12:47

caracara_philou a écrit:
....et je tourne pas a la benzine moi Razz ...

SV tu as lu Philou ....... rire

Oh je suis pété de rire la ............. rire alatienne

Boom Bye Bye

bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 13:28

Et il tourne à quoi le Valentino Philou ??? Shocked Shocked Shocked

T'es comme Contador quoi. Quand tu pisses, tu fabriques du Roundup.

hehehe hehehe hehehe hehehe hehehe hehehe hehehe hehehe

pig

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 13:52

JE SUIS MAUDITE !!! (mon voyant s'allume mais bon, ça c'est presque tout le monde)

Attendu environ 45mn (et encore, très longue file d'attente donc j'en ai grillé pas mal Embarassed ) à Auchan Dury pour m'entendre dire "rupture de SP98 & SP 95" pour le gasoil c'est ok oui mais voilà je m'en fou un peu du gazoil, ma titinne ne roule qu'au SP98 ou 95

+ BLOCUS DE LA FAC

Donc mon humeur est quelque peu "vénère" en début d'APM

Pour info Leclerc Salouel station fermée, rupture de SP98 , SP 95 & Gazoil
bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:06

A la Chaise Dieu, izanon. Enfin, cet été y en avait.
Pitêt qu'il en reste un peu.
pig

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:12

bruno a écrit:
A la Chaise Dieu, izanon. Enfin, cet été y en avait.
Pitêt qu'il en reste un peu.
pig

Bruno, serait ce une invitation pour mes prochaines vacances été ??? (En picardie, on comprend uniquement ce que l'on a envie de comprendre lol)
XP
Admin
Admin
XP

Masculin

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:14

haribo bis a écrit:
JE SUIS MAUDITE !!! (mon voyant s'allume mais bon, ça c'est presque tout le monde)

Attendu environ 45mn (et encore, très longue file d'attente donc j'en ai grillé pas mal Embarassed ) à Auchan Dury pour m'entendre dire "rupture de SP98 & SP 95" pour le gasoil c'est ok oui mais voilà je m'en fou un peu du gazoil, ma titinne ne roule qu'au SP98 ou 95

+ BLOCUS DE LA FAC

Villers Bretonneux, ok pour le SP95 et 98, j'ai fait le plein de la moto hier soir !!! mais il n'y a plus de Gasoil !!! c'est a 20 kms d'Amiens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:27

XP a écrit:
haribo bis a écrit:

+ BLOCUS DE LA FAC

Villers Bretonneux, ok pour le SP95 et 98, j'ai fait le plein de la moto hier soir !!! mais il n'y a plus de Gasoil !!! c'est a 20 kms d'Amiens

Ma jauge s'est allumé en quittant la station d'Auchan, pas certaine d'aller jusqu'à villers, avec la réserve pourrais rentrée à Conty mais après ... !!!
Peux même pas prendre la voiture à Wilcox, elle est a sec aussi, depuis 2 jours il est obligé de prendre la moto.

Mais MERCI quand même pour l'info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:50

Hip hip hip !!! j'ai ENFIN trouvé la denrée rare pour ma titinne cheers

Pour celles & ceux que ça intéresses:

Carrefour contact à Conty

Gazoil & SP 95 ok mais limité à 25€

SP 98 Ok sans limitation

Ouverture des pompes de 9h/12h et 15h/19h
Paiement par CB uniquement

Voilà, bon courage à toutes & tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:30

Rookie.Move a écrit:
Pour rester dans le topic, GO difficile à trouver à Panam dixit mon collègue de bureau, par contre les SP devrait être encore dispo, je verrai ça demain matin Very Happy J'ai encore oublier qu'il n'y a pas de voyant de réserve sur la 12 ...

mais il y a une reserve avec un petit robinet!! je sais que ce n'est pas mon forum mais l'avis de tous est bon a ecouter,après le prendre au sérieux ou non est a la pensée de chacun.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:46

Quand je vous lis tous, je me dis : quel bonheur d'habiter à 3 km de la frontière belge Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes Wink
Rookie.Move
Rookie.Move

Masculin
Moto : Inazuma 1200

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:16

vieux bloc a écrit:
Rookie.Move a écrit:

mais il y a une reserve avec un petit robinet!! je sais que ce n'est pas mon forum mais l'avis de tous est bon a ecouter,après le prendre au sérieux ou non est a la pensée de chacun.

Dans Panam, faut juste faire la queue et on trouve encore ce dont on a besoin ... Viendez tous voir la Tour Eiffel drunken

Thh
Admin
Admin
Thh

Masculin
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:19

Idem sur Rennes...

Je reviens d'Angers, pas évident de trouver du pétrole la-bas...

Par contre sur Rennes, en faisant un petit peu la queue, tu trouves du fuel....
Demain je vais sur St Brieuc, on verra

Par contre les Papy, à 7 heures du matin avec le jerrican, c'est pas glop...

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....

Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Isa
Admin
Admin
Isa

Féminin
Moto : 1200 Inaz

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:45

Nous ici, c'était limité à 30€ à la pompe, donc les papys devaient repartir jerrycan vide!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 22:06

Thh a écrit:
Idem sur Rennes...

Je reviens d'Angers, pas évident de trouver du pétrole la-bas...

Par contre sur Rennes, en faisant un petit peu la queue, tu trouves du fuel....
Demain je vais sur St Brieuc, on verra

faut bien qu'ils s'occupent ,ils deja debout depuis 5 heures du mat!!prostate douloureuse!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 23:01

mettez vous au GPL vous ne ferez pas la queue aux pompes Very Happy
bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 11:20

Thh a écrit:

Pénurie d'essence - Page 2 Violen10Pénurie d'essence - Page 2 Violen10Pénurie d'essence - Page 2 Violen10Pénurie d'essence - Page 2 Violen10Pénurie d'essence - Page 2 Violen10Pénurie d'essence - Page 2 Violen10Pénurie d'essence - Page 2 Violen10

pig

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 8:03

haa la dordogne Rolling Eyes Rolling Eyes

impec pour nous, même qu'aujourd'hui on va tous manifester, traverser la préfecture pendant une heure, rupteurs, et tout le toutim, le manque d'essence, c'est dans la tête :lol: :lol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pénurie d'essence   Pénurie d'essence - Page 2 Icon_minitime

Pénurie d'essence
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant