Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Une pensée pour un motard

Aller en bas 
+12
bart45
arpête
XP
rascasse11
leopard
fred-51
Flapou
acidjazz59
Gil
roi_des_moutons
Rodeo
oli31
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oli31
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
oli31


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : azas (31)
Moto : gsx 750
Date d'inscription : 31/05/2009

Une pensée pour un motard Empty
MessageSujet: Une pensée pour un motard   Une pensée pour un motard Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:49

http://www.ladepeche.fr/article/2010/08/11/887102-Nouvel-accident-route-de-Narbonne-Plage.html

Pour compléter l'article la clio que vous voyez sur la photo est la notre et on a vraiment les boules pour le motard.

Je suis désolé pour ce post pas festif, mais il fallait que j'en parle.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour un motard Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour un motard   Une pensée pour un motard Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 20:06

oh les boules...

vraiment désolé...

et vous ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Une pensée pour un motard Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour un motard   Une pensée pour un motard Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 20:33

merde.....
toutes nos pensees vous accompagnent.....c'etait pas votre faute....pouviez pas savoir......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour un motard Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour un motard   Une pensée pour un motard Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 21:06

No comment !
je suis refroidi là !!!

Je dois aller chercher mon Inaz 1200 le WE du 15 août, je pense que je vais être hyper vigilant !!!
Revenir en haut Aller en bas
oli31
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
oli31


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : azas (31)
Moto : gsx 750
Date d'inscription : 31/05/2009

Une pensée pour un motard Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour un motard   Une pensée pour un motard Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 21:35

Merci de penser à nous.
Pour notre part pas de gros bobo (brulures et entorse)et surtout thybau, notre fils, n'a absolument rien.

Cependant c'est super dur de se dire que l'on est impliqué dans la mort de quelqu'un.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour un motard Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour un motard   Une pensée pour un motard Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 21:48

Courage, de ce coté là, il faut absolument que vous en parliez ensemble et avec une aide extérieure !
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Une pensée pour un motard Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour un motard   Une pensée pour un motard Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 21:50

Ben je me joins à vous dans ce moment douloureux. Heureux que toute la famille aille bien (physiquement) et triste pour tout le reste.

Michaël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour un motard Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour un motard   Une pensée pour un motard Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 21:55

le principal est que vous alliez bien meme si le moral en prend plus qu'un coup...

vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Une pensée pour un motard Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour un motard   Une pensée pour un motard Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:02

Vraiment désolé , ça doit marquer , il faut peut - être effectivement en parler autour ,

Sympathie ,

Gilles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour un motard Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour un motard   Une pensée pour un motard Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 7:35

nul Sad


Mais bon, il s'est sorti tout seul....
Je pense pas que tu te sente coupable d'avoir été à cet endroit à ce moment T , si?




Qu'en dit l'enquête? vitesse excessive?
Revenir en haut Aller en bas
acidjazz59
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
acidjazz59


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 49
Localisation : pres de Lille
Moto : R1200GS - inaz 750 café racer
Date d'inscription : 25/02/2007

Une pensée pour un motard Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour un motard   Une pensée pour un motard Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 7:52

alors la, c'est la megatuile! je suis desolé pour le motard et pour vous,

je suis d'accord avec mes voisins du dessus, je pense que vous devez demander une aide psychologique pour vous aider a surmonter cela.

je vous souhaite beaucoup de courage et pour votre enfant surtout...
Valery


Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

Une pensée pour un motard Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour un motard   Une pensée pour un motard Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 8:01

Courage à vous, c'est terrible pour un motard en BAR de mettre un autre motard au tas, même si vous y êtes pour rien.

T'as beau te dire que c'est sa faute, que l'été y'a plus d'inconscients et tout et tout, personne mérite une telle sanction.

Faites gaffe à vous et parlez-en.
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Une pensée pour un motard Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour un motard   Une pensée pour un motard Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 8:06

thy 31, je n'sais pas si ca peut te soulager, mais tu ni est " absolument " pour rien .
ce qui t'est arrivé pourrait arriver à n'importe quel automobiliste ,

le seul coupable dans cette histoire trajique c'est la fatalité.

Et je rajouterais pour finir que moi aussi ca m'est arrivé 2 ou 3 fois de mal négocier une courbe que je ne connaissais pas , et si une voiture aurait été la , bin j'aurait été mal et le mec en face ni aurait été absolument pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !
leopard


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 54
Localisation : Auvergne
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 02/12/2007

Une pensée pour un motard Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour un motard   Une pensée pour un motard Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 9:29

Thy 31 , toutes nos pensées ( ma femme et moi ) vous accompagnent. Ma femme a eu un accident similaire il y a quelques années (2003) , elle au volant , et un gosse qui s est jeté en vélo sur la voiture ....Elle n etait pas en tord, ne roulait pas vite , le gosse a traversé sans regarder etc .... Elle s en veut toujours ... et ca reste toujours un sujet sensible pour elle . Elle a mis du temps avant de reprendre le volant et surtout de passer a cet endroit .
Bref, faites vous aidez , si tu veux passe moi ton tph en MP je te tph .Vous n y êtes pour rien , mais on vous le répètera que de trop et vous n en serez pas persuadé ...Le temps fera son œuvre mais en attendant, parlez en , ne restez pas seul , et surtout faites vous aidez ca vous aidera grandement

Sincèrement on est de tout cœur avec vous


_________________
Il est de nos jugements comme de nos montres.........aucune ne dit comme l´autre........ mais chacun se fie à la sienne !!!

Boom Bye Bye

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm


Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm
leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !
leopard


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 54
Localisation : Auvergne
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 02/12/2007

Une pensée pour un motard Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour un motard   Une pensée pour un motard Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 9:30

fred-51 a écrit:
......
l

......

Je ne pense pas que ce soit le moment ni le post pour faire de la démagogie ou de la contre politique , tu aurais pus t abstenir .

_________________
Il est de nos jugements comme de nos montres.........aucune ne dit comme l´autre........ mais chacun se fie à la sienne !!!

Boom Bye Bye

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm


Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm
rascasse11
Admin
Admin
rascasse11


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 60
Localisation : NARBONNE
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Une pensée pour un motard Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour un motard   Une pensée pour un motard Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 9:33

Et me**e Olivier pale

Je vois bien ou c'est on y est passé avec XP pour venir te voir.

Désolé pour toi, mais cette route a vu plein de motards à terre qui se prennent trop pour des pilotes.

Courage à vous trois.

Je t'appelle dans la journée .

_________________
si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz! sauf si t'as un XJR !


Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
Une pensée pour un motard Logo12.........http://les-mamours.webnode.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
XP
Admin
Admin
XP


Masculin
Nombre de messages : 2336
Age : 58
Localisation : Amiens
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 10/12/2006

Une pensée pour un motard Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour un motard   Une pensée pour un motard Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 10:03

leopard a écrit:
fred-51 a écrit:
......
.

......

Je ne pense pas que ce soit le moment ni le post pour faire de la démagogie ou de la contre politique , tu aurais pus t abstenir .
*
Correction faite !!!!


Olivier porte toi bien ainsi que Thybau et Stéphanie !!! une pensée du NORD pour vous !!!


Dernière édition par XP le Jeu 12 Aoû 2010 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma.eu
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Une pensée pour un motard Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour un motard   Une pensée pour un motard Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 10:04

désolé , c'est parti comme ca .
toutes mes excuses si j'ai froissés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour un motard Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour un motard   Une pensée pour un motard Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 10:27

Merde ca fout un coup, ca me file la chair de poule...
Bon courage à vous et comme les autres l'ont si bien dit vous n'y êtes pour rien.
Ce sont malheureusement des choses qui arrivent et l'ont y peut rien.
N'hésitez pas à vous faire aider surtout.
Sincères pensées à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour un motard Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour un motard   Une pensée pour un motard Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 10:44

Toutes nos pensées vous accompagnent. C'est trés dur.
Mais comme dit précédemment, vous n'avez aucune part de responsabilité dans cet accident.

Je connais aussi ce coin, grâce à Rascasse. Et c'est une route trés "technique", dangereuse pour les apprentis "pilot".
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Une pensée pour un motard Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour un motard   Une pensée pour un motard Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 11:00

je me joints à tout le monde, trés vilain moment à vivre. La même pensée vous n'y êtes pour rien "le destin malheureusement", courage à vous v
Revenir en haut Aller en bas
oli31
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
oli31


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : azas (31)
Moto : gsx 750
Date d'inscription : 31/05/2009

Une pensée pour un motard Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour un motard   Une pensée pour un motard Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 16:03

Vraiment merci pour vos messages de soutien. Le fait d'être prit dans les démarches administratives permet surtout à pimp d'en parler (c'était sa voiture et à mon grand regret, pour son morale, c'est elle qui conduisait). On se raccroche au branches en pensant que c'est le Karma. En effet, on devait quitter Narbonne lundi et non mardi, on voulait passer par Gruissan, mais a cause d'un camping car,on a prit La Clape. Pour finir cette tragédie aurait pu avoir une autre fin. En effet, dans les 2 minutes qui ont suivis le choc, ce pauvre homme avait auprès de lui 3 médecins (dont 2 urgentistes avec tout leurs matos), un anesthésiste (lui aussi avec son matos) et des infirmières. En même pas 5 minutes, ils l'avaient intubé, perfusé et avaient commencé les massages cardiaques.

Si ça veut pas le faire ça le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

Une pensée pour un motard Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour un motard   Une pensée pour un motard Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 16:18

C'est sûr que quand on regarde les circonstances, on peut toujours trouver le détail qui "tue", comme pour cette hôtesse de l'air dont le réveil a pas sonné le jour où l'avion qu'elle devait prendre s'est crashé, ou ce piéton qu'on aurait dû laisser passer dans le patelin d'avant qui aurait retardé ta présence sur les lieux de quelques secondes...

T'en finis pas et tu deviens fou, ce qui est fait est fait, faut s'arrêter là. Après, karma, destin, hasard, trouve ton explication mais revenir en arrière sans arrêt ça va te (vous) bouffer.

Facile à dire je sais...
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Une pensée pour un motard Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour un motard   Une pensée pour un motard Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 16:21

En tous les cas, et je pense que les autres du fofo seront d'accord avec moi, si tu veux ici sur ce forum vider ton sac, maintenant ou plus tard, surtout laisse toi aller, et ta chérie aussi. On n'a pas toujours autour de soi des gens à qui parler, ou qui peuvent entendre ce qu'on a à dire. Le psy est pas ouvert 24/7 :-)

Ici, au moins, c'est plus facile.

Courage.

mika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour un motard Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour un motard   Une pensée pour un motard Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 20:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour un motard Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour un motard   Une pensée pour un motard Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 23:49

Bon courage à vous dans cette épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour un motard Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour un motard   Une pensée pour un motard Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 8:07

Bon courage à vous pour cette epreuve , soyez forts.
Revenir en haut Aller en bas
bart45
Jeune Permis !
Jeune Permis !



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : st ay
Moto : 750 Inazuma - 500 cb
Date d'inscription : 11/05/2010

Une pensée pour un motard Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour un motard   Une pensée pour un motard Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 11:34

Courage dans ces moments difficiles ,meme si vous y etes pour rien ,on se sent toujours quelques peu"responsables",alors que c'est malheureusement le hasard,la fatalité qui a fait ce qui est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour un motard Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour un motard   Une pensée pour un motard Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 11:39

pas mieux que RDF... rien que coucher quelques mots sur l'ordi, ca ne vaut pas den parler avec les amis mais ca fait du bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

Une pensée pour un motard Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour un motard   Une pensée pour un motard Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 15:51

Bon courage à vous deux, je pense que tout à été dit Exclamation Exclamation Exclamation

Si vous avez besoin d'aide le forum est la, n'hésitez pas à en parler...

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pensée pour un motard Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour un motard   Une pensée pour un motard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée pour un motard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA PRIERE DU MOTARD - LA PREGHIERA DEL MOTARD
» motard malgré un handicap .........
» icones de motard
» Le mot d'un motard parisien
» manége de motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: