| Une pensée pour un motard | |
|
+12bart45 arpête XP rascasse11 leopard fred-51 Flapou acidjazz59 Gil roi_des_moutons Rodeo oli31 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christophe06 Admin
| |
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Une pensée pour un motard Lun 16 Aoû 2010 - 19:35 | |
| Vous aurez sûrement un travail à faire sur vous car ce genre de pépin est rarement sans laisser de traces. Ce n'est pas rien un accident ferrailleux, alors quand il y a victime(s) ... N'hésitez surtout pas à consulter. En tout cas, grosses bises à vous. _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pensée pour un motard Lun 16 Aoû 2010 - 19:52 | |
| salut Je ne vous connais pas tous encore. Mais se genre de chose arrive un amis d'enfance s'est tuer en voiture il s'est raté est sorti de l'autoroute direct dans une usine, et dire qu'une heure avant j'avais discuter avec lui et si..et si... tous ce que j'ai pu faire c'est donné son prénom à un de mes deux fils en sa mémoire.
la vie est faite ainsi tous ceux que tu peut y faire c'est te dire que tu n'y peut rien et que ta famille se porte bien c'est le plus important.
Bon courage. |
|
| |
Isa Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 47 Localisation : Bordeaux Moto : 1200 Inaz Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Une pensée pour un motard Lun 16 Aoû 2010 - 23:57 | |
| Bon courage à vous. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais mes pensées rejoignent bon nombre de celles formulées juste avant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pensée pour un motard Mar 17 Aoû 2010 - 8:55 | |
| - Isa a écrit:
- Bon courage à vous. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais mes pensées rejoignent bon nombre de celles formulées juste avant.
+ 1 |
|
| |
oli31 J'vais tous les pourrir !
Nombre de messages : 641 Age : 50 Localisation : azas (31) Moto : gsx 750 Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Une pensée pour un motard Mar 17 Aoû 2010 - 17:02 | |
| Encore un grand merci pour votre soutien. Pimp a eu des nouvelles de la gendarmerie, il se trouve que le delta venait d'acheter sa moto le matin même et n'avait plus son permis et a priori pas d'assurance. J'espère qu'il avait une bonne raison de prendre autant de risques (vitesse, defaut d'assurance et de permis) car il laisse un enfant de 2 ans. Fait ch..r. | |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Une pensée pour un motard Mar 17 Aoû 2010 - 19:29 | |
| Encore bon courage Olivier. N'oublies pas que tu n'y es pour rien; et c'est important. Grossbiz à vous 2 _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pensée pour un motard Mar 17 Aoû 2010 - 19:38 | |
| bonsoir je ne vous connais pas mais je suis de tout coeur avec vous ,ilfaut en parler mais dites vous que ce n est pas de votre faute |
|
| |
Le coyote C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 117 Age : 58 Localisation : Marcelcave Moto : 1200 Inaz / 750 Virago Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Une pensée pour un motard Jeu 19 Aoû 2010 - 14:32 | |
| nos pensées rejoignent bon nombre de celles formulées juste avant
Bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une pensée pour un motard | |
| |
|
| |
| Une pensée pour un motard | |
|