Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 presentation de ma belle !!!

Aller en bas 
+27
Chat botté
Clamence
roxanteam
veda87
desmoquattro
kikimax
rascasse11
chtiJU
Thh
LOLO29
joel34
gwen69
roi_des_moutons
Zombie
hellscop
caracara_philou
arpête
Gil
leopard
fabcvlr
al capone
christophe06
Next!
bruno
Rodeo
gropat
LaBelette
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !



Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 20/01/2010

presentation de ma belle !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 22:02

Desmo: ok pour le camion au radiateur 4 places!
C'est quand la prochaine fois que tu viens dans le coin????
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

presentation de ma belle !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 8:50

Je suis à la limite de l'Eure et du 78, je traîne souvent vers Pacy, Bueil, Louviers et parfois Sainte Colombe la Commanderie pour mon taf.

Sinon, j'ai prévu une virée dans la vallée de l'Eure avec mes deux copines la semaine prochaine vu qu'elles seront remontées du midi et qu'elles ne bossent que début Septembre.

Voila vous savez tout...ou presque.


Dernière édition par desmoquattro le Mar 19 Aoû 2014 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

presentation de ma belle !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 8:55

C marrant on traine dans les mêmes coins .... La croix st leufroy,fontaine sous jouy, gaillon, tout ça.....
On habite a 7 kms d acquigny!
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

presentation de ma belle !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 9:02

Dimanche matin par exemple, je vais à Breuilpont où je retrouve des potes motards et automobilistes qui roulent avec des machins un peu marginaux.
(C'est tous les 4e dimanche du mois, de 10 heures à midi, devant l'ancienne gare de Breuilpont.)

Le dimanche, il m'arrive aussi de traîner là-bas avec ma femme dans votre coin, parfois avec Miss Inaz vu qu'elle refuse de monter sur mes autres pisse-feu aux selles notoirement inconfortables !
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

presentation de ma belle !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 10:53

Très beau résultat Belette  Wink Wink Wink 

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Eure
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 20/01/2010

presentation de ma belle !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 22:35

Merci Christophe 06  Very Happy .....enfin 1 qui s'est rappelé que ce post s'appelait "Présentation de ma Belle", et non "nouvelle sortie dans le 27" ou encore "Accroche moi au radiateur" !!!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

presentation de ma belle !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 23:02

" accroche moi au radiateur " Ben belette?!?!?
Je vais t'arranger ça mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

presentation de ma belle !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 23:04

Ta belle verte aujourd'hui je lui ai change son liquide d'embrayage! Y' avait de la bulle et c'était dégueu!
Comme quoi tu vois entre mon mariage avec rdm et mes sorties radiateurs avec desmo Ben chuis efficace!!!!
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

presentation de ma belle !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 19:21

Bon, les absents ayant tort, nous nous sommes faits une belle petite virée avec LaBelette et Rodéo.
J'avais juste oublié le radiateur mais ce sera partie remise.
Du coup j'ai vu le covering vert, j'ai été impressionné par le pouvoir couvrant.
Pour l'efficacité de Rodéo, en tête de file, elle assure.
RdM, je les ai même tirées toutes les deux, en marche arrière sur leurs motos pour sortir du parking où nous avions fait une halte.
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

presentation de ma belle !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 0:59

Non seulement il nous a tiré sur le parking mdr mais en plus il nous a fait des gâteaux pour le goûter!
On a donc festoyer en haut du château gaillard Smile
Très grand plaisir de rencontrer J.J !!!! Pour pleins de raisons: chien, moto, tartines et j'en oublie!!!
J'espère que tu reviendras rouler avec nous Smile ( et que t'oublieras pas le radiateur 3500 watts!!!)
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

presentation de ma belle !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 19:00

Ben oui ! Un homme sera toujours la locomotive et les femmes les wagons. L'un est fait pour tirer tracter les autres.


_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

presentation de ma belle !!! - Page 9 Vrac10presentation de ma belle !!! - Page 9 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Eure
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 20/01/2010

presentation de ma belle !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 8:16

Après avoir donné à mon Inaz, une nouvelle robe magnifique couleur blanc pailleté, la voilà maintenant dotée d'un nouveau regard de braise avec son nouveau phare à led....
En pratique, je ne sais pas si j'y verrai mieux la nuit, mais ça pourra être difficilement pire qu'avec le phare d'origine avec lequel on ne voit strictement rien en conduite nocturne...!!!

presentation de ma belle !!! - Page 9 9a4kg

presentation de ma belle !!! - Page 9 NVW2X

presentation de ma belle !!! - Page 9 GnW2K

presentation de ma belle !!! - Page 9 Emj9D
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

presentation de ma belle !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 8:37

Je suis toujours étonné qu'avec un phare à laide, une moto soit plus belle...

Ne tirez pas, je sors...

Sincèrement, j'aime bien, c'est assez tentant pour le cercle de veilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Eure
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 20/01/2010

presentation de ma belle !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 9:57

desmoquattro a écrit:
Je suis toujours étonné qu'avec un phare à laide, une moto soit plus belle...

Ne tirez pas, je sors...

Sincèrement, j'aime bien, c'est assez tentant pour le cercle de veilleuse.


M'en fout...moi j'adore Wink Very Happy Wink Very Happy Wink

Et tu as raison Desmo...le cercle veilleuse ça fait claaaaaaaaaaaaasssssssssssss !!!!!!!!!!!!!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Clamence
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Clamence


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 46
Localisation : ...dans le Nord
Moto : 750 'zuma !
Date d'inscription : 17/05/2016

presentation de ma belle !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 21:06

Hello LaBelette !
Excellente idée que ce projo à led, le résultat semble vraiment probant, et voilà qui éveille en moi la convoitise...
La taille est identique à l'origine apparemment...pas trop galère à monter avec le faisceau ? Si tu étais disposée à me renseigner les références de la chose, et son tarif, tes infos trouveraient preneur allah
Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Eure
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 20/01/2010

presentation de ma belle !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 10:54

Salut Clamence....alors oui la taille est identique, mais la pose n'est pas facile pour réussir à entrer le faisceau entier, mais avec beaucoup de patience et des doigts de gynécologue (!!! Wink Wink Wink ), ça finit par le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut commander l'optique entier car le phare ne peut pas se fixer sur le cuvelage de l'inaz...erreur que j'avais faite au départ...je te mets le lien chez "2 à 4" là où j'ai acheté le mien Very Happy ...en plus il est en promo Very Happy
https://www.2a4.fr/72394-optique-7-hellcat-noir-mat-led-homologue-3663468643577.html
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

presentation de ma belle !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 15:01

Et avec des doigts de kiné , ça ne marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

presentation de ma belle !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 15:25

LaBelette a écrit:
Salut Clamence....alors oui la taille est identique, mais la pose n'est pas facile pour réussir à entrer le faisceau entier, mais avec beaucoup de patience et des doigts de gynécologue (!!! Wink  Wink  Wink ), ça finit par le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut commander l'optique entier car le phare ne peut pas se fixer sur le cuvelage de l'inaz...erreur que j'avais faite au départ...je te mets le lien chez "2 à 4" là où j'ai acheté le mien  Very Happy ...en plus il est en promo  Very Happy
https://www.2a4.fr/72394-optique-7-hellcat-noir-mat-led-homologue-3663468643577.html

Purée, vu le prix, j'espère que ça éclaire!

Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
mitch85
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mitch85


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : vendee
Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade
Date d'inscription : 24/01/2017

presentation de ma belle !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 3:07

Bonne question que tu poses, Chat... Autrement dit:
Est ce que l'argent investi amene un confort supérieur de conduite, la nuit , coté puissance d'eclairage...?

Pour 1000 balles, en francs, y vois je mieux? Rien n'est moins sur...
Pour 1000 balles, en francs, est ce plus joli? Oui, c'est sur!

c'ui qui investi dans ce phare a leds, c'est pas pour la 1ere catégorie, c'est pour le look!
Chacun son avis la dessus
Perso, je privilegie souvent le coté look, au performances techniques sur ce type de sujet, a condition qu'il soit suffisant, bien sur...

D'ailleurs, qu'en est il, Belette? Ca le fait? C'est vrai que c'est tentant...
v v



Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Eure
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 20/01/2010

presentation de ma belle !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 8:50

Dans la mesure où de toute manière avec le phare d'origine on y voit que dalle et que il est extrêmement rare que je conduise de nuit, j'ai privilégié le look...et après tout chacun fait selon son bon vouloir...
Et en ce qui concerne le prix, quand on voit l'investissement financier de certains dans la transformation de leur belle Inazuma en Café Racer qui n'a plus rien à voir avec l'originale, ba je trouve que 167 € pour un phare c'est pas la fin du monde...!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

presentation de ma belle !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 9:14

Je suis d'accord avec toi, ma Belette.

Si on commence à compter ses sous, autant crever tout de suite.
Il y a une chose qui n'est pas quantifiable, c'est le plaisir. A partir du moment où cela nous plaît, il n'est plus question de prix.
Certains sont prêts à craquer 300€ par mois dans des clopes, à s'en jeter un tous les soirs au rade du coin pour 10€, à gratter des tickets hors de prix dans l'espoir de gagner de l'argent sans rien foutre, à se payer des sapes de clown pour parader en suivant la mode, à claquer 2000€ dans une croisière histoire de se prendre pour des gens importants parce qu'ils auront une armée de guignols à leur service, libre à eux.Chacun son trip.
Pour ma part j'entretiens mon armée de pétoires, en évitant ce que j'ai décrit plus haut, ce que certains ne comprennent pas non plus. Alors si tu as envie d'un phare qui a de la gueule, je comprends que tu aies craqué. En en réfléchissant plus loin, on a quoi pour 167€ ? Dans ton cas, du plaisir en regardant ta moto, même (et surtout) quand elle est à l'arrêt. Tu bosses assez pour pouvoir te faire un petit plaisir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

presentation de ma belle !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 9:27

heuuuuu ...pour ceux qui est de dépenser de l'oseille pour faire un cr ( ou autre style d'ailleurs ) ,
tout le monde fonctionne pas de la même façon !
pour ma par , une coque mono ( 50e à l'époque ) , le reste c'est que de la récup et de l'huile de coude et
de la gamberge sur plusieurs années …….
pour moi la phylosophie ( cr , bobber ou engin de ouf ) , c'est home made point barre !
et sourtout j'ai toujours gardé à l'esprit quelle roule , même pour allez bosser !

attention , après je juge aucunement le mec qui met de l'oseille à prix d'or dans du rizoma , en clair chacun son truc !

ta raison labelette Wink , le but est de se faire plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

presentation de ma belle !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 9:30

LaBelette a écrit:
Fin de l'histoire "covering"...la pose des stickers...Rodéo s'est adressée à un pote motard qui me les as réalisés...ils sont superbes et finissent magnifiquement mon Inazuma  drunken 

presentation de ma belle !!! - Page 9 3_14077011361

presentation de ma belle !!! - Page 9 3_14077011373

presentation de ma belle !!! - Page 9 3_14077011384

presentation de ma belle !!! - Page 9 3_14077011372

J'adooooooooooooooorrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee  drunken drunken drunken drunken 

merde j'avais po fais gaffe …...elle chouette drunken et en plus elle est classieuse drunken
Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

presentation de ma belle !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 9:49

mitch85 a écrit:
Bonne question que tu poses, Chat... Autrement dit:
Est ce que l'argent investi amene un confort supérieur de conduite, la nuit , coté puissance d'eclairage...?

Pour 1000 balles, en francs, y vois je mieux? Rien n'est moins sur...
Pour 1000 balles, en francs, est ce plus joli? Oui, c'est sur!

c'ui qui investi dans ce phare a leds, c'est pas pour la 1ere catégorie, c'est pour le look!
Chacun son avis la dessus
Perso, je privilegie souvent le coté look, au performances techniques sur ce type de sujet, a condition qu'il soit suffisant, bien sur...

D'ailleurs, qu'en est il, Belette? Ca le fait? C'est vrai que c'est tentant...
v  v




Moi aussi, je convertis souvent en francs.
Si mon père était toujours là il dirait que ça fait plus de 100000 francs! Wink

La Belette a acheté ce phare surtout pour son look, mais il serait quand même intéressant de savoir s'il éclaire bien. A suivre.
Chacun fait ce qu'il veut avec ses sous!
Moi, je l'aurais acheté pour son efficacité car je trouve que son look futuriste ne s'accorde pas bien avec le style rétro de la moto.
Affaire de goût personnel...

Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
Clamence
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Clamence


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 46
Localisation : ...dans le Nord
Moto : 750 'zuma !
Date d'inscription : 17/05/2016

presentation de ma belle !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 12:15

Merci pour les infos m'dame Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Eure
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 20/01/2010

presentation de ma belle !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 14:58

fred-51 a écrit:
LaBelette a écrit:
Fin de l'histoire "covering"...la pose des stickers...Rodéo s'est adressée à un pote motard qui me les as réalisés...ils sont superbes et finissent magnifiquement mon Inazuma  drunken 

presentation de ma belle !!! - Page 9 3_14077011361


J'adooooooooooooooorrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee  drunken drunken drunken drunken 

merde j'avais po fais gaffe …...elle chouette drunken et en plus elle est classieuse drunken

Alors pour info Fred51, elle n'est plus du tout comme ça !!! Ptdrrrr Yes2 ...t'as pas tout suivi touaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!

maintenant elle est blanc pailleté ma belle avec son magnifique phare  Very Happy  Very Happy  

presentation de ma belle !!! - Page 9 KVRYZ

presentation de ma belle !!! - Page 9 G1y0D

presentation de ma belle !!! - Page 9 NVW2X

Et en plus il éclaire....waouuuuu....plus rien à voir avec l'éclairage d'origine...samedi nous sommes rentrées de nuit d'une petite vadrouille de fin de journée, et alors qu'avant je n'y voyais absolument rien, là pour le coup j'éclaire comme en plein jour... Applaudissements01 Applaudissements01 Applaudissements01

Bon faut juste que je le règle en hauteur car j'avais tendance à éblouir un peu Wink Wink Wink ....mais quel bonheur d'avoir un phare, certes un peu moderne, mais qui pour ma part, se marie très bien avec le côté vintage de la bécane (le mélange ancien/moderne est souvent très joli à mon sens Very Happy ) et en plus un phare qui ECLAIIIIIRRREEEEEEE Bibip Bibip Bibip ...génial drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

presentation de ma belle !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 15:30

Merci pour le retour concernant ta nouvelle lanterne.... qui du coup éclaire la nôtre.
J'ai hâte de voir ça en vrai, il va falloir que je traîne par chez vous vu que vous m'avez lâchement abandonné depuis pas mal de temps et que vous ne venez plus me voir !
Je pire c'est que je vais sur Itteville sur Montfort et sur Grand-Couronne régulièrement et que je reviens souvent par les chemins de traverse... donc par chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pat.45
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Pat.45


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 60
Localisation : orleans
Moto : 1200 inaz Honda 125 XLS
Date d'inscription : 23/06/2018

presentation de ma belle !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 16:57

Elle est belle la moto belette

Le problème avec ce phare c'est que la nuit les coqs se mettent à chanter , ils se croient en plein jour
pan ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

presentation de ma belle !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 21:06

LaBelette a écrit:
[quote="fred-51"

Alors pour info Fred51, elle n'est plus du tout comme ça !!! Ptdrrrr Yes2 ...t'as pas tout suivi touaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!

maintenant elle est blanc pailleté ma belle avec son magnifique phare  Very Happy  Very Happy  

presentation de ma belle !!! - Page 9 KVRYZ

presentation de ma belle !!! - Page 9 G1y0D

presentation de ma belle !!! - Page 9 NVW2X

Et en plus il éclaire....waouuuuu....plus rien à voir avec l'éclairage d'origine...samedi nous sommes rentrées de nuit d'une petite vadrouille de fin de journée, et alors qu'avant je n'y voyais absolument rien, là pour le coup j'éclaire comme en plein jour... Applaudissements01 Applaudissements01 Applaudissements01

Bon faut juste que je le règle en hauteur car j'avais tendance à éblouir un peu Wink Wink Wink ....mais quel bonheur d'avoir un phare, certes un peu moderne, mais qui pour ma part, se marie très bien avec le côté vintage de la bécane (le mélange ancien/moderne est souvent très joli à mon sens Very Happy ) et en plus un phare qui ECLAIIIIIRRREEEEEEE Bibip Bibip Bibip ...génial drunken drunken drunken[/quote]

tout aussi classe , je dirais même que je la préfère comme ça drunken
du a du gout la miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Eure
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 20/01/2010

presentation de ma belle !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 8:27

Pat.45 a écrit:
Elle est belle la moto belette

Le problème avec ce phare c'est que la nuit les coqs se mettent à chanter , ils se croient en plein jour  
pan ok je sors


PTDRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy



Merci Fred 51 drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
alexis44
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : nantes
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 10/03/2016

presentation de ma belle !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 9:05

Salut.
Petite question sur ton phare, le montage est il simple et où la tu pris ?
Car un peux tous les prix entre les site français ou chinois.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de ma belle !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de ma belle !!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma belle Ina à moi
» Oh la belle bleue !
» La belle à Marco
» a mon tour de vous presenter ma belle
» TCHAO MA BELLE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Ma bécane et moi-
Sauter vers: