Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

presentation de ma belle !!!

+27
Chat botté
Clamence
roxanteam
veda87
desmoquattro
kikimax
rascasse11
chtiJU
Thh
LOLO29
joel34
gwen69
roi_des_moutons
Zombie
hellscop
caracara_philou
arpête
Gil
leopard
fabcvlr
al capone
christophe06
Next!
bruno
Rodeo
gropat
LaBelette
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
LaBelette

Féminin
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma

presentation de ma belle !!! Empty
MessageSujet: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:11

Alors voici ma belle....je ne pouvais pas vous la présenter avant de lui avoir fait une tite toilette!!!! Même si je ne maitrise pas le démontage comme vous pour la nettoyer de fond en comble, j'ai fait au mieux sur ses 2 pattes!!!! et bientôt elle aura retrouvé ses clignos et rétros d'origine....
La selle achetée à Primitive lui donne une superbe ligne....et la grille de Gropat lui donne un joli sourire!!!! Very Happy enfin pour moi...elle est trop beeeeeellllllleeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!

presentation de ma belle !!! 1268254446

presentation de ma belle !!! 1268254528

presentation de ma belle !!! 1268254572

presentation de ma belle !!! 1268254850
Revenir en haut Aller en bas
gropat
gropat

Masculin
Moto : 1200 inazuma, daytona 955i et Ducati diavel

MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:15

trop fort je demande des photo en mp et le temps que je revienne au forum c est fais elle a l air propre pourquoi tu laisse pas les retro et les cligno comme ça c est pas villain
LaBelette
LaBelette

Féminin

MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:20

ba un peu qu'elle est propre!!!! j'y ai passé quelques heures quand même!!!! presentation de ma belle !!! Icon_biggrin
Quant aux clignos, avec le support du top case, ils sont plus petits que ceux d'origine et du coup sont un peu cachés alors on verra mieux ceux d'origine, et pour les rétros, sont un peu petits (je trouve la visibilité un peu juste!) et j'avoue aimer le chrome...!!!! presentation de ma belle !!! Icon_lol
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo

Féminin
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)

MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:23

c'est surtout que les petits clignos touchent le support de top case......... et qu'avec le temps ça finirait par casser la coque des clignos.....

t'as bien bossé elle est belle ta zuma !
LaBelette
LaBelette

Féminin

MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:36

Un peu qu'elle est belle!!! me faut juste trouver encore un peu d'huile de coude pour polir encore mieux que ça, les caches alu du réservoir d'huile, de l'allumeur(je ne sais pas si on dit comme ça!!!vous me comprendrez j'espère!!! presentation de ma belle !!! Icon_surprised ...qui sont piquetés !!!!), mais à 4 pattes je voue jure que c'est pas trop facile!!!! vous n'auriez pas un système plus rapide que la laine d'acier, le belgom et l'huile de coude????!!!!!!!!presentation de ma belle !!! Icon_lol
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo

Féminin

MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:40

ben frotte avec tes 2 mains....ça prendra 2 fois moins de temps .....
invite des potes.....
non?
bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin
Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons

MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 1:18

LaBelette a écrit:
Un peu qu'elle est belle!!! me faut juste trouver encore un peu d'huile de coude pour polir encore mieux que ça, les caches alu du réservoir d'huile, de l'allumeur(je ne sais pas si on dit comme ça!!!vous me comprendrez j'espère!!! presentation de ma belle !!! Icon_surprised ...qui sont piquetés !!!!), mais à 4 pattes je voue jure que c'est pas trop facile!!!! vous n'auriez pas un système plus rapide que la laine d'acier, le belgom et l'huile de coude????!!!!!!!!presentation de ma belle !!! Icon_lol

Achête un esclave.

clown clown clown

pig

presentation de ma belle !!! Vrac10presentation de ma belle !!! Voler11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 6:57

Je constate qu'un de tes amortisseurs est monté à l'envers. Étonnant...

Sinon, elle est trés chouette Very Happy
Next!
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Next!

Masculin
Moto : GSX 750 Inazuma

MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 7:10

inazuma66000 a écrit:
Je constate qu'un de tes amortisseurs est monté à l'envers. Étonnant...

Sinon, elle est trés chouette Very Happy

rah ouais!
bien vu pour l'amortisseur!
christophe06
Admin
Admin
christophe06

Masculin
Moto : 1300XJRsp 2006

MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 7:43

LaBelette a écrit:
mais à 4 pattes je voue jure que c'est pas trop facile!!!!
Fais attention quand même ok je sors ok je sors ok je sors

Sinon ya que l'amortisseur droit qui est à l'envers, le gauche est ok Wink Wink Wink

LISTE DES TUTOS

al capone
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
al capone

Masculin
Moto : ex gsx1200

MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 8:46

il y a des observateurs j'avais pas vu pour l'amortisseur

sinon dans l'ordre félicitation à LaBelette pour la jolie machine mais tu aiurais du poster une photo avant nettoyage tu aurais été félicitée du travail...............
ensuite pour les câches en alu ben je voudrais pas te décourager mais c'est ce qui a été le plus difficile sur ma moto et encore je les avait démontés............car d'abord faire sauter le verni puis poncer les griffes et piqures puis polir....................et il y a beaucoup de recoins..............et surtout après pendant 15 jours tu as les ongles et le bout des doigts dignes d'un ferrailleur...........mais courage ça vaut la peine si tu veux voilà les miens tu pourras comparer avant et après
https://inazuma.forumgratuit.org/demontage-remontage-d-un-1200-inazuma-f25/la-12-d-al-capone-photos-uniquement-t2118.htm
LaBelette
LaBelette

Féminin

MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 10:44

Ha ba vous voyez...quand je vous dis que je suis pas très douée en démontage et surtout remontage visiblement (!!!!! presentation de ma belle !!! Icon_lol )!!!!!!!!! je suis vraiment trop c.... quand même! avoir remonté un amortisseur à l'envers!!!! presentation de ma belle !!! Icon_lol c'est quand même pas très futé!!!! bref!!! je ne suis qu'une fille!!!! mdr!!!!
Bravo Al Capone pour tout ce boulot!!!! et tu ponces avec quoi avant de polir au juste??? et en ce qui concerne mes doigts qui risquent de ressembler à ceux d'un ferrailleur, ça va pas le faire pour mon boulot!!! car elles sont mes outils de travail et en blouse blanche ça va pas le faire de recevoir mes patients dans cet état là!!!!!! PDR!!!!!! presentation de ma belle !!! Icon_biggrin
Quand je pense que j'ai remonté un amortisseur à l'envers, je n'en reviens pas!!!!!!!!!!!!!!!!! rire!!!!!!!!!!
al capone
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
al capone

Masculin

MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 10:54

miss LaBelette

pour les caches latéraux j'ai démaré au grain 200 pui 400 puis 2000 à l'eau et terminé avec de la laine de fer 4x0 et belgom
je me suis fait la même réflexion pour les doigts ( limite je le s cachais lol) mais il existe peut-être des gants très fins et hyper résistants..........
tu es médecin?
fabcvlr
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
fabcvlr

Masculin
Moto : Yamaha FZ8 2012 blanche

MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 10:56

Bravo, il te manque juste deux beaux autocollants chromés "Inazuma" de chaque cotés. je t'en apporterai le 11 si tu es sage.....
LaBelette
LaBelette

Féminin

MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 11:06

Je suis toujours sage!!!! merci Fab
LaBelette
LaBelette

Féminin

MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 11:08

Non AlCapone, je suis MKDE !!! tu connais???!!!!! rire!!! et là je suis au "chomage" car j'attends une patiente qui n'arrive poooooooooo!!!!!!!!!!!!
LaBelette
LaBelette

Féminin

MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 11:09

Quand tu dis grain 200 puis 400 et enfin 1000, c'est quoi??? du papier de verre???? rire!!! je sais, j'ai plein de choses à apprendre!!!!
al capone
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
al capone

Masculin

MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 11:18

désolé je connais pas mais tu vas m'expliquer
pour les grains oui c'est bien du papier de verre et un conseil
prend en chez un marchant matériel voiture, beaucoup plus solide que celui acheté dans certains magasins de bricolage mais je parle pour la Belgique bien sûr chez vous adresse toi aux personnes du forum
tu as peut-être plein de choses à apprendre mais tu as la volonté de le faire..........
LaBelette
LaBelette

Féminin

MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 11:26

Ba j'aime bien bricoler (je tiens ça de mon père!) alors je suis prête à apprendre et à faire....
Sinon MKDE ça veut dire Masseur Kinésithérapeute Diplômée d'Etat !!!!!!!!!! Kiné quoi en raccourci!!!
Ok et merci pour les conseils, je vais acheter ça et m'y mettre la semaine prochaine car on est en congé...! et d'ailleurs on va faire un tour à Brugges 2 jours pour se dépayser un peu...j'espère qu'il fera beau...à suivre!!!
LaBelette
LaBelette

Féminin

MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 11:32

Merci à tous pour vos compliments....quant à l'esclave, je vais y penser!!!! presentation de ma belle !!! Icon_biggrin
al capone
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
al capone

Masculin

MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 11:37

tu viens dans mon beau pays cool Bruges c'est superbe je te l'assure
et ....courage pour la continuation de la remise en état
moi il me reste la peinture et terminer le remontage
bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin
Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons

MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 13:49

LaBelette a écrit:
je suis vraiment trop c....

mais non, mais non !!!
:lol: :lol: :lol:
pig

presentation de ma belle !!! Vrac10presentation de ma belle !!! Voler11
LaBelette
LaBelette

Féminin

MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 13:51

ba moi vaut mieux pas que je te donne un coup de main pour le remontage!!!!! rire!!!! car même un amorto je ne le mets pas dans le bon sens!!!!! mdr!!! bon courage à toi aussi AlCapone
al capone
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
al capone

Masculin

MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 14:16

merci LaBelette mais j'en suis au bout ( presque) donc ça va
christophe06
Admin
Admin
christophe06

Masculin
Moto : 1300XJRsp 2006

MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 15:16

Tin Exclamation Exclamation Exclamation on va les marier tous les deux hehehe hehehe hehehe

LISTE DES TUTOS

LaBelette
LaBelette

Féminin

MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 16:25

Ba non désolée Cristophe06, j'ai déjà ce qu'il me faut à la maison !!! presentation de ma belle !!! Icon_biggrin et au cas ou tu n'aurais pas tout suivi depuis notre arrivée à Rodéo et à moi...ba moi c'est plutôt les nanas qui me branchent!!!!!! presentation de ma belle !!! Icon_lol
LaBelette
LaBelette

Féminin

MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 16:48

Et pis d'abord t'es rien qu'un jaloux Christophe06!!!!! presentation de ma belle !!! Icon_lol Laisse les dire Al !!!!!!!!!! on ne se laissera pas démonter comme ça!!!!! mdr!!!!!!!! presentation de ma belle !!! Icon_biggrin
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo

Féminin

MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:31

ben moi je dis que samedi ça va etre beau car mr fred vient aider la belette sur sa moto.....ben il a interet de surveiller le garçon sinon elle va tout lui remonter à l'envers!!!!!

mdrrrrrr

pour l'esclave, c'est une bonne idee Smile mais ça sera pas moi !!!!!
rho la gueu****** l' amorto !!!!!

aller beubeu tu vas y arriver !!!!!
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo

Féminin

MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:33

LaBelette a écrit:
Ba non désolée Cristophe06, j'ai déjà ce qu'il me faut à la maison !!! presentation de ma belle !!! Icon_biggrin et au cas ou tu n'aurais pas tout suivi depuis notre arrivée à Rodéo et à moi...ba moi c'est plutôt les nanas qui me branchent!!!!!! presentation de ma belle !!! Icon_lol

rassure moi la belette t'es pas homo quand meme ???????????????????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LaBelette
LaBelette

Féminin

MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:56

Ha ba non alors....quelle horreur!!!!!!!!!!! presentation de ma belle !!! Icon_lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de ma belle !!!   presentation de ma belle !!! Icon_minitime

presentation de ma belle !!!
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant