Bonjour,
Merci pour votre accueil,
Je n'ai rien eu de cassé lors de l'accident mais j'ai bien été éjecté. Je suis parti avec les pompiers pour l'hosto (radio, examens etc..). Je suis sorti quelques heures après en marchant, le lendemain, je n'arrivais plus à bouger!!
Je vais plutôt bien, même si aujourd'hui, 4 mois après, j'ai toujours des tensions dans le bras gauche, les épaules et les jambes lors de certains mouvements.
Concernant la bécane, oui il y a tout l'avant à refaire... Niveau VEI , là ça devient compliqué, le véhicule est déclaré VEI par l'expert mais "techniquement réparable", cette déclaration s'est faite sans démontage pour vérifier plus loin que le visuel ...
Pour l'instant le véhicule (ou la carte grise) n'est pas gagé. Je pense que tant que l'assurance n'a pas fermé le dossier, la moto ne sera pas déclarée VEI. Après il est possible de rouler avec un VEI , aux dires du cabinet d'expertise, mais il ne me sera plus possible de la vendre en tant que véhicule (car carte grise bloquée)... J'attends le verdict..
Sinon j'ai trouvé sur LBC presque toutes les pièces (sauf compteur) qu'il me faut pour la réparer, merci Astérix pour la propal mais j'aime bien essayer et je voudrais mettre un peu les main dedans, c'est presque sentimental! D'ailleurs, j'espère que tu l'auras vendue avant que je finisse d'essayer!héhé
Juste au démontage il y a une légère déformation de la butée de direction et du bas de la colonne de direction..D'après la personne à la casse moto prêt de chez moi, ça peut se réparer mais il faut le faire faire par un pro. D'un autre coté, le cadre semble OK à l'avant et également à l’arrière, donc je vais me lancer..
Je vous ferais un petit fil sur l'avancement et mettrais des photos également.
Encore merci pour l'accueil
A+