Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée.

Aller en bas 
+5
bruno
fred-51
desmoquattro
bigtriple
Gil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !



Nombre de messages : 4640
Date d'inscription : 09/07/2008

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée.   Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 8:21

Gil a écrit:
La 12 ex-Rouge devenue Perso-Nad :
Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. - Page 2 Img_3911
Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. - Page 2 Img_3912
J' ai réussi à tout ''échanger'' (je craignais énorme pour le démontage des disques, finalement ça s' est fait correct).
Gil.

pt1 elle est chouette drunken drunken

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée.   Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 17:01

C'est le musée de la GSX chez Astérix !

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. - Page 2 Vrac10Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. - Page 2 Voler11

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée.   Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 22:17

Bon boulot Gil   Super
Si j'ai tout bien suivi (et compris  Wink ), tu as également monter l'échappement de la 750 sur la 1200.
Il ne bride pas le moteur ?
Par contre, avec un pot de 12, la 7,5 doit bien respirer. GrandSourire
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée.   Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2023 - 6:54

Je réitère que je pourrais être intéressé par la 7.5 (ou même un 12 sur le forum hein ) 😁😁
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée.   Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2023 - 16:40

Chat botté a écrit:
Si j'ai tout bien suivi, tu as également monté l'échappement de la 750 sur la 1200.

Oui et Non (je suis beaucoup normand), la 12-Rouge avait son pot d' origine , que j' ai donc gardé en réserve (après nettoyage-huilage léger-emballage, au cas où .... (CT ????))), et j' ai monté le BOS ex-7.5 (qui est le même pour 12 et 7.5) sur la 12-Nad.
Et comme j' avais gardé le pot Origine 7.5 (aussi bien emballé-quasi neuf) je l' ai remonté sur la 7.5 ..... .

Au final , nos 2 x 12 sont en BOS (avec les 2 x origines en réserve), et la 7.5 est en origine 7.5.
(vous arrivez à suivre ? moi-même, j' a eu du mal !).

Gil.
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée.   Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2023 - 16:57

bigtriple a écrit:
Gil a écrit:
Et la 7.5 ex-Perso Nad devenue une 7.5 (quasi) Standard : Prochainement à vendre, à prix raisonné (qui serait intéressé ?).Gil.

Moi, faut voir le prix / km/ et travaux éventuels à faire mais ça peut m'intéresser oui 😉 j'attends la douloureuse pour des travaux à la maison en même temps , ça peut se jouer

Nov 1998, 64000 kms, ~ 30000 kms par ma femme en solo depuis 2010 (et précédente proprio = femme), historique connu et noté, factures et/ou entretien bibi, et je vais refaire le roulement de porte-couronne arrière (il grougnoute); Kit chaîne très correct.
Amortos de 1200 (avec réglage compression), Durites Avia devant, Indicateur de rapport engagé, pare-carters, caches latéraux marqués ''1200'' (ça valorise .... );
Les 8 vis collecteur/culasse OK, réservoir sans aucune rouille, jonction collecteur/échappement très bien.
2 pneus encore roulables mais âgés (à prévoir rapidement), disques AV-AR en limite épaisseur (pas pour les freineurs toujours en '''trappeur'', ou alors à prévoir rapidement).
Et plus de voyant de réserve (car réservoir (impecc) de 1200): mais la jauge bien sûr marche toujours.
Quelques pièces avec.
Moins de 2000 € (combien précisément, je ne sais pas). Ca tient largement compte de ci-dessus.
Gil.
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée.   Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2023 - 17:07

Ok merci Gil, en gros il faut compter des disques (180€) , un train de pneus (road 6 220€) ce sera indispensable pour moi car gros gabarit du sud ouest (1,90, 115kg) et madame en sac de sable (53kg) et top case pour partir en weekend plus confortablement qu'avec le katana. Je fais le tour du bon coin je reviendrai vers toi
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée.   Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2023 - 17:16

Je prêche contre mon intérêt (il est maso), mais gabarit + SdS + top case + week-end = plutôt la 12 .... (que tu regardes de près si je lis bien ..).
Après, prix/budget/kms/etc, c' est toi que ça regarde.
Gil.
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée.   Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2023 - 21:12

C'est aussi ce que je me disais bien que ma 750 suffisait à l'époque on avait bien aimé avec ma femme c'était vraiment de la ballade tranquille. Après on a préféré le b12 c'est vrai (mais la Zuma 12 est encore plus coupleuse ) ...aaaaah dilemme dilemme... En tout cas merci pour ta franchise. Un jour je vous posterai une photo de moi vous comprendrez un peu la bête ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeuce
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Valence
Moto : Inazuma 750
Date d'inscription : 08/10/2023

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée.   Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2023 - 14:12

C’est aussi ce qui fait plaisir avec ce modèle, c’est que les prix sont très raisonnable pour des motos de qualité, donc on peut en avoir plusieurs pour plusieurs utilisations, quoi de mieux. Perso c’est ce qui me fait choisir cette moto aussi
Deux pour deux usages, au lieu d’une seule dite plus prestigieuse ou plus marketing…

Et c’est vrai qu’elle est intemporelle cette moto
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée.   Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2023 - 16:49

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. - Page 2 Img_2112
Je plaide coupable !!

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée.   Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2023 - 9:49

Là y a un magnat du pétrole, quand on voit le nombre de jerricans.

Twisted Evil Twisted Evil

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. - Page 2 Vrac10Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. - Page 2 Voler11

arpête et becosfigos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée.   Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2023 - 11:59

Non c'était en préparation pour mes engins agricoles 🤣🤣🤣🤣 c'est ça d'être un bouseux de la campagne, motoculteur, tracteur, broyeur, débroussailleuse, charrue, tondeuse, tronçonneuse...eh ça bouffe ces petites bébêtes

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée.   Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2023 - 15:46

bruno a écrit:
Là y a un magnat du pétrole, quand on voit le nombre de jerricans.

Twisted Evil Twisted Evil  

ou un amoureux de la Corse avec la bouteille de gaz en plus cool ok je sors

becosfigos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée.   Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2023 - 18:58

Pour la corse 
En plus des bouteilles de gaz 
Il y a aussi les ducats  cool

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée.   Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2023 - 12:17

Bon, je vois que ça sent le Canadair sur l'Île de Beauté. Razz Razz

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. - Page 2 Vrac10Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. - Page 2 Voler11

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée.   Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2023 - 9:11

Et allez donc.... Fred, ça se paiera !

Si Fred avait lancé autant de pierres sur mes motos rouges que de pavés contre elles ici, on ne les verrait plus...

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée.   Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 7:40

desmoquattro a écrit:
Et allez donc.... Fred, ça se paiera !

je suis à la limite de l'éjaculation cool

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée.   Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 14:31

Laisse toi aller, ça fait du bien Luc Twisted Evil

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. - Page 2 Vrac10Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. - Page 2 Voler11

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée.   Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course !
» Inazuma dans Moto Mag'
» Comment ranger votre moto dans votre salon?
» Mon garage ...
» Retour de garage, nouveau départ pour mon aventure zumesque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Ma bécane et moi-
Sauter vers: