Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée.

Aller en bas 
+5
bruno
fred-51
desmoquattro
bigtriple
Gil
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Empty
MessageSujet: Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée.   Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Icon_minitimeMer 23 Nov 2022 - 19:28

Bon,
J' ai acheté une INA 12 rouge, objectif = la faire adopter par Nad en remplacement de sa 7.5 (qui serait alors à vendre).
Voici cette 12, de Mi-1999, 36000 kms (dont ~ 10000 ces 10-12 dernières années, a priori que des petites balades alentours Lyon), 99% origine (le GB AR est un peu coupé), belle et propre, vente cause ZFE (ça ne fait donc pas que des malheureux !) notamment :

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Img_3610

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Img_3611

Il est possible que je joue au taquin avec les habillages et roues entre ma 12-pétrole, cette 12-rouge, et la 7.5-perso de Nad.

Gil.

PS : Elle était immatriculée '' xyz BMW xy'' ..... .

arpête, Ricken et christianbe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Empty
MessageSujet: Re: Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée.   Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Icon_minitimeMer 23 Nov 2022 - 20:11

Il y a pas à dire cette moto est vraiment intemporelle qu'est-ce que je la trouve belle. Encore un bel achat c'est presque un geste de préservation du patrimoine. Je te souhaite beaucoup de plaisir à son guidon

arpête, Chat botté et Ricken aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Empty
MessageSujet: Re: Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée.   Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 9:35

Superbe, il n'y a que celà à dire. Et avec toi, on sait qu'elle restera ''stock''.

arpête et Ricken aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Empty
MessageSujet: Re: Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée.   Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 9:40

et merde encore une moto rouge ! …………. j'déconne hein cool …………..
plus sérieusement …………. pt1 elle est chouette drunken drunken

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Empty
MessageSujet: Re: Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée.   Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 15:22

Dieu valide !
Twisted Evil
Bière

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Vrac10Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Voler11

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Empty
MessageSujet: Re: Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée.   Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 22:18

Une belle acquisition !  Wink
LA moto classique par excellence.
Dommage pour la bavette arrière sauvagement tronçonnée, mais il est facile d'y remédier.
v
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Empty
MessageSujet: Re: Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée.   Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 21:11

Vidange-Bougies-carbus aux US faits en Mai à ~ 35 500 kms par l' ancien proprio,
Check rapide des fondamentaux, pas de rouille réservoir, vis collecteurs desserrées et remontées avec graisse graphitée (ça méritait, tranquille maintenant), jonction collecteur-pot OK, plaquettes encore très bonnes, batterie très bien, pneus usés corrects mais vieux (je savais), peinture-chromes-habillages quasi impecc, aucun suintement, la chaîne peut-être ? (nettoyée-huilée-qqes points durs manoeuvrés, détendue, à suivre), etc,
Elle n' a pas dû voir souvent la pluie. Ni être maltraitée.
Avec Carnet Entretien, Factures (depuis 2009), Manuel, 2 clés.
Carte Grise - Immat° - Assurance faits.
Yapuka (rouler).
Gil.

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Empty
MessageSujet: Re: Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée.   Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Icon_minitimeMer 30 Nov 2022 - 10:54

Au jeu des 7 différences, les 2 frangines (pas vraies jumelles !) et la cousine :
Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Ina_co10

Et il y en a (des différences), certes peu et subtiles .... .

Gilles.

NB : Celui qui répond ''les couleurs'' et/ou ''les accessoires'' a gagné ..... mais que très partiellement !
Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Empty
MessageSujet: Re: Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée.   Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Icon_minitimeMer 30 Nov 2022 - 14:57

L'année...  Question
Le kilométrage... Question
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Empty
MessageSujet: Re: Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée.   Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Icon_minitimeMer 30 Nov 2022 - 17:28

Voir le premier message, tout y est.

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Empty
MessageSujet: Re: Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée.   Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 21:15

Oui notamment,
Mais moins immédiat,
* Le guidon n' est pas le même (~ - 2 cm largeur, - 1-2 cm (??) hauteur, forme des extrémités), (pfouhhh, pas facile à comparer les diverses cotes d' un guidon ...),
(est-ce pour cela que je ne me sentais pas pile-poil ''comme chez moi'' sur la rouge ?)
* Les sigles de réservoir: un peu plus grand et peu de relief sur la Rouge-99 (et collé ??), plus prononcé sur la Bleu-2000 (et clipsé, ?).
A suivre si d' autres,
Gil.
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Empty
MessageSujet: Re: Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée.   Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Icon_minitimeSam 3 Déc 2022 - 7:20

bruno a écrit:
Dieu valide !
Twisted Evil
Bière

satan aussi ………… cool

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Empty
MessageSujet: Re: Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée.   Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 10:43

Est que Satan l'habite aussi ?

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Empty
MessageSujet: Re: Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée.   Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 21:53

Gil a écrit:

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Ina_co10

Bon ça y est, Nad ayant adopté la 12, je vais jouer au taquin:

 --  La 12 Rouge va devenir la 12-Perso Nad,
 --  Ma 12 bleue (?) va devenir Rouge,
 --  La 7.5 ex-Perso va devenir bleue.

J' ai commencé aujourd' hui, et on se perd entre les serrures (ben ouais, sinon le Neimann n' ouvre plus le réservoir, ou la selle, génant!), les couleurs de réservoirs à mettre où, etc. Et en essayant de ne pas démonter-remonter-redémonter-reremonter !! tout en en gardant au moins une ''toujours roulante''.
Bon, rien de grave, juste du temps (et de la minutie, ah les serrures de bouchon de réservoir ....).
Et, pour l' instant, des associations de couleurs disons, euh, pas très heureuses (la Bleue (garde-boue AV et coque AR) en réservoir et caches rouges, bof-bof).
Gil.

PS : La 7.5 à vendre dans 2-3 mois ? à Prix fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Empty
MessageSujet: Re: Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée.   Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 22:48

hummm
Et au niveau de l'alimentation en carburant, ça va se passer comment ?
Robinet à dépression, pas de pompe à essence, témoin de réserve sur la 750.
Robinet manuel, pompe à essence, pas de témoin de réserve sur la 1200.

Il me semble que la partie située sous le réservoir est différente. Vrai ou faux?
Sur le catalogue SUZUKI, les références sont différentes.
Et apparemment, il est encore disponible pour la 750, mais plus pour la 1200.

Ton retour sera très intéressant. Wink

En plus, je suppose que les jantes rouges de la 750 seront montées sur la 1200.
Mais les disques devront rester sur les machines respectives car leurs diamètres sont différents.  scratch

Bref, y'a du boulot !
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Empty
MessageSujet: Re: Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée.   Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Icon_minitimeDim 26 Mar 2023 - 20:44

Oui, du boulot .... ! Et comme j' en profite pour essayer de récupérer les bonnes pièces de la 12 Rouge pour mettre sur ma 12 Bleue (amortos AR, habillages, réservoir, etc), encore plus (vous suivez ?).

Réservoirs :
-- 12 & 7.5 ont la même jauge (fixée dessous par platine & 4 vis), et la même connectique (3 broches)
-- 12 & 7.5 ont les mêmes perçages et fixation de montage robinet : j' ai donc pu interchanger le dépression (7.5) avec le normal 3 positions (On, Off, Réserve) de la 12 ;
-- 7.5 a un voyant de réserve : contacteur fixé par platine & 4 vis dans une découpe sous le réservoir, ce que la 12 n' a pas. Et connectique 2 broches, mais qui peut se raccorder sur un connecteur dérivé de la jauge ou directement sur un connecteur qui '' traîne'' sous réservoir.
La seule (?) différence tient donc au fait que le réservoir de la 7.5 a une découpe supplémentaire dessous, pour accueillir le flotteur ''voyant réserve''. Sinon, je n' en ai pas perçu d' autre.
En synthèse la 7.5 gardera son robinet dépression mais perdra le voyant réserve. Sinon tout le reste (jauge, etc) reste fonctionnel sur 12 comme 7.5.

Disques :
Oui, ils sont de diamètre différent entre 12 & 7.5, et il fau(drai)t donc que je les interchange: problème, j' ai juste essayé de desserrer les vis de fixations sans forcer : elles semblent bien ''freinées'' (frein-filet fort dedans ???), et je ne voudrais pas les péter (vécu pour un VFR, mais une seule vis, et j' ai pu la percer-virer puis refaire un filetage) . J' ai bien mouillé au WD40 , et je ré-essayerai prochainement.
Je viens de regarder comment dissoudre du frein-filet : https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=dissolution+frein+filet, chauffe à > 285 °C ..... ????

A suivre,
Gil.

Chat botté aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Empty
MessageSujet: Re: Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée.   Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Icon_minitimeDim 26 Mar 2023 - 20:50

Et juste pour Teub & Coup-Tôt,
Comment vider proprement un réservoir dont le robinet est à dépression :
Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Vidang11
Gil.

NB : Je récupère de l' essence de plusieurs mois, donc payée moins cher, pour la remettre dans voiture, scoot : spécule-spécule, arf.

arpête et Chat botté aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Empty
MessageSujet: Re: Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée.   Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Icon_minitimeDim 26 Mar 2023 - 21:51

Super
Bien vu le coup de l'aspirateur !
Pour les vis récalcitrantes, n'oublie pas le petit coup de jet en bronze, ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Empty
MessageSujet: Re: Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée.   Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Icon_minitimeLun 27 Mar 2023 - 13:12

Gil, je ne sais pas pour le frein-filet mais le Loctite (donc Superglue et autres cyanoacrylates) se dissolvent à l'acétone.
Ces colles prennent avec l'humidité de l'air, d'où le danger pour les yeux du fait des larmes. Essaye de diluer du frein-filet à l'acétone.
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Empty
MessageSujet: Re: Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée.   Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Icon_minitimeDim 9 Avr 2023 - 15:52

Quelques news :
-- Ma 12 (qui était bleue) est devenue rouge, avec des Showa plus récents;
-- La 12-Rouge est devenue la 12-Nad-Perso, sauf la roue AV (pour l' instant);
-- L' ex-7.5-Nad-perso est devenue Bleue et redevenue ''Standard'' ;
Quelques photos plus tard.
A suivre.
Gil.
PS: Oui pour les vis-Disques, (bons) coups de jet bronze et WD 40. Acétone, je vais essayer dans un petit coin.
(NB: Roue AR, j' ai réussi à échanger les disques (cause épaisseur); j' essayerai les AV prochainement (disques à échanger, car diam différents)).

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Empty
MessageSujet: Re: Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée.   Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Icon_minitimeDim 9 Avr 2023 - 15:54

Au fait, en voyant la 7.5 un peu nue et tout ce qu' il fallait remonter, je me suis fait la réflexion : ''et si tu caf-ratais , au lieu de t' enquiquiner ??''
Ben Non, Nadine comme moi l' aurions mauvaise !!

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Empty
MessageSujet: Re: Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée.   Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Icon_minitimeDim 9 Avr 2023 - 18:14

J'ai pendant un temps aimé les transformations, mais les belles du genre de celles de cible ...mais maintenant je me vieuconnise je préfère d'origine avec quelques options du style rétros pot, liseret, selle perso ...mais pas plus

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Empty
MessageSujet: Re: Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée.   Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Icon_minitimeMar 11 Avr 2023 - 19:10

La 12 ex-Rouge devenue Perso-Nad :
Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Img_3911
Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Img_3912
J' ai réussi à tout ''échanger'' (je craignais énorme pour le démontage des disques, finalement ça s' est fait correct).
Gil.
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Empty
MessageSujet: Re: Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée.   Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Icon_minitimeMar 11 Avr 2023 - 19:16

La 12-Gil ex-bleu pétrole devenue une 12-Rouge (toujours Gil ...) :
Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Img_3913

Gil.

(le saute-vent violet détone un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Empty
MessageSujet: Re: Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée.   Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Icon_minitimeMar 11 Avr 2023 - 19:18

Et la 7.5 ex-Perso Nad devenue une 7.5 (quasi) Standard :
Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Img_4010

Prochainement à vendre, à prix raisonné (qui serait intéressé ?).

Gil.

bigtriple aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ludo51
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
ludo51


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 68
Localisation : Reims Marne Champagne
Moto : Kawasaki 1000 Versys 2023 + CZ 125 1975 + Benelli 250 2C 1975
Date d'inscription : 28/07/2018

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Empty
MessageSujet: Re: Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée.   Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Icon_minitimeMar 11 Avr 2023 - 23:20

J'aime bien le porte bagages chromé sur la rouge .....
J'avais le même style sur ma noire en 2020 , sauf que la poignée passager était encore utilisable , et c'était du Bottelin Dumoulin ....
Le tien aussi ?
Où pourrait-on en trouver encore de nos jours ???

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Porte_14
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Empty
MessageSujet: Re: Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée.   Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Icon_minitimeMer 12 Avr 2023 - 21:01

ludo51 a écrit:
J'aime bien le porte bagages chromé sur la rouge .....
J'avais le même style sur ma noire en 2020 , sauf que la poignée passager était encore utilisable , et c'était du Bottelin Dumoulin ....
Le tien aussi ?
Où pourrait-on en trouver encore de nos jours ???[/url]

Hélas, aucune idée, j' avais acheté (en 2013) sur CoinCoin à un Mr de Poitiers mais que sur photo.
La poignée passager est toujours utilisable, j' ai l' impression que les porte-paquets sont les mêmes (mais pour l' appeler porte-bagages, je préfère le renfort inférieur de ''la mienne'', sinon trop de porte à faux ; d' ailleurs, les trous fixations semblent prévus sur le ex-tien).
Bottelin-Dumoulin : ?????
Le Hepco-Becker y ressemble un peu : https://www.sport-classic.com/marques-hepco-becker-suzuki-gsx-750/13250-support-top-case-suzuki-gsx750-1998-2003-hepco-becker-4042545513801.html
Sinon, voir sur les Triples si ''Tonton'' voudrait refaire ??
Gil.
Revenir en haut Aller en bas
ludo51
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
ludo51


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 68
Localisation : Reims Marne Champagne
Moto : Kawasaki 1000 Versys 2023 + CZ 125 1975 + Benelli 250 2C 1975
Date d'inscription : 28/07/2018

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Empty
MessageSujet: Re: Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée.   Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Icon_minitimeMer 12 Avr 2023 - 23:25

Oui tout à fait , les barres de renfort inférieures sont absentes sur la photo , mais bien présentes dans le kit , c'était en cours de montage et je n'ai que cette photo sur le sujet ...... Embarassed

Et c'est bien un B&D  d'origine , le tien chromé le mien en noir (trouvé du côté de Rouen)

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Porte_15


Et oui , j'avais repéré le Hepco-Becker que tu donnes en référence (chez Louis.de) mais il est moins ....élégant , et la poignée passager doit être enlevée ....mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Empty
MessageSujet: Re: Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée.   Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Icon_minitimeJeu 13 Avr 2023 - 5:13

Gil a écrit:
Et la 7.5 ex-Perso Nad devenue une 7.5 (quasi) Standard :
Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Img_4010

Prochainement à vendre, à prix raisonné (qui serait intéressé ?).

Gil.

Moi, faut voir le prix / km/ et travaux éventuels à faire mais ça peut m'intéresser oui 😉 j'attends la douloureuse pour des travaux à la maison en même temps , ça peut se jouer

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Empty
MessageSujet: Re: Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée.   Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 8:21

Gil a écrit:
La 12 ex-Rouge devenue Perso-Nad :
Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Img_3911
Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Img_3912
J' ai réussi à tout ''échanger'' (je craignais énorme pour le démontage des disques, finalement ça s' est fait correct).
Gil.

pt1 elle est chouette drunken drunken

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Empty
MessageSujet: Re: Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée.   Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une moto dans le garage .... INA 12 achetée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Construction d'un garage moto (ossature bois, isolé de 20 m2) avec atelier of course !
» Inazuma dans Moto Mag'
» Comment ranger votre moto dans votre salon?
» Mon garage ...
» Retour de garage, nouveau départ pour mon aventure zumesque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Ma bécane et moi-
Sauter vers: