Salut l'ami. Je n'avais pas capté que c'était un 750 effectivement il n'y a pas de pompe (d'ailleurs je le demande toujours pourquoi il y en a une sur le 12) A voir pour les bougies. .pour le mecarun mon retour perso est à ce point positif que j'ai fini par le mettre dans tous mes engins motorisés, y compris bagnoles, tracteurs, engins agricoles et moto moderne. ..tu as de nombreux tests effectués dessus sur le 'et (je pense à glb ) mais c'est bien plus vieux.
A titre perso j'ai la chance de bosser dans le domaine de la chimie des fluides et les analyses des métaux effectuées sur les huiles montrent très très clairement de bien meilleurs résultats qu'avec des huiles fissent elles prétendument de qualité premium.
Fonctionnement plus fluides, passage de rapports plus doux, meilleur refroidissement (non négligeable sur un air huile ), et gain en termes de conso.
Après il faut respecter les dosages c'est comme tout. Desmo peut t'en parler si je me souviens bien son paternel travaillait sur les additifs des carburants mais je ne préfère pas parler pour lui il saura le faire mieux que moi.
En tout état de cause nos résultats en labo sont très clairs
Gil Roule à l'éther !
Nombre de messages : 1691 Age : 66 Localisation : 76 Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's . Date d'inscription : 06/01/2007
Ah merci ! J'avais pourtant épluché les annonces mais celle-là n'est pas sortie ..... Je vais tenter de négocier à moitié prix pour commencer ..........................................
Chat botté Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 980 Age : 67 Localisation : Ain Moto : 750 Champagne ! Date d'inscription : 05/05/2013