| Bonjour a tous je vais me faire disputer :-) | |
|
+8Pat.45 ludo51 Chat botté fred-51 arpête desmoquattro roi_des_moutons Fred83 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred83 Allez, on y croit !
Nombre de messages : 1 Age : 62 Localisation : var Moto : 750 inazuma 2001 Date d'inscription : 26/06/2019
| Sujet: Bonjour a tous je vais me faire disputer :-) Mer 26 Juin 2019 - 19:22 | |
| Bonjour a tous moi c'est Fred 56ans ca file!! au depart plutot fan d'enduro et de cross et puis j'ai decouvert la route avec un kawa zr7 un pote m'a fait essayer son gsxr750 j'ai craqué:-) mais je me suis dit que je tenais a mon permis !!alors je suis passé a un 750 gsr on peut encore perdre son permis ! et la j'ai eu un coup de foudre pour un 750inazuma de 2001 mais sacrilège il etait pas tout a fait d'origine et j'en ai rajouté une couche ...d'ou le titre j'espere ne pas etre lapidé :-) au plaisir de vous lire Fred | |
|
| |
roi_des_moutons Moulin à Carabistouilles !
Nombre de messages : 2099 Age : 44 Localisation : Trouperdu, Côte d'Or Moto : Inazuma 7,5L Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous je vais me faire disputer :-) Mer 26 Juin 2019 - 20:24 | |
| | |
|
| |
desmoquattro Pilote d'exception !
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: Bonjour a tous je vais me faire disputer :-) Jeu 27 Juin 2019 - 7:42 | |
| Bienvenue à l'asile.
Il est propre ton brêlon, donc pas de lapidation en vue... On se contentera de le confier aux Blitz qui te mettrons de la peinture noir mat granuleuse partout, du sparadrap, pardon, de la bande thermique sur le bel échappement et un réservoir de Honda 125 cabossé dessus. Elle aura un look d'enfer.... noooonnn, je plaisante. | |
|
| |
arpête Pilote Professionnel !
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
| |
| |
fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous je vais me faire disputer :-) Jeu 27 Juin 2019 - 10:17 | |
| welcome moi en s'qui concerne les modifs je la trouve plutôt tranquille ! remarque comment pourrais-je dire le contraire | |
|
| |
Chat botté Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 980 Age : 67 Localisation : Ain Moto : 750 Champagne ! Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Bonjour a tous je vais me faire disputer :-) Jeu 27 Juin 2019 - 22:46 | |
| Salut, bof, je serais moins enthousiaste que mes camarades. On est en présence d'une moto qui ressemble à TOUTES celles qui ont subi le même sort et mon avis est que l'on est très très loin de la belle et caractéristique ligne d'une Inazuma d'origine. D'ailleurs, le fondateur de ce forum ne s'y ait pas trompé en choisissant ses magnifiques courbes pour illustrer la page d'accueil. Je suppose que si tu t'es lancé dans une telle transformation c'est que tu la trouves plus belle ainsi et le plus important est qu'elle te plaise. __________________ Amicalement vôtre! Chat botté | |
|
| |
ludo51 Apprenti pilote !
Nombre de messages : 485 Age : 69 Localisation : Reims Marne Champagne Moto : Kawasaki 1000 Versys 2023 + CZ 125 1975 + Benelli 250 2C 1975 Date d'inscription : 28/07/2018
| Sujet: Re: Bonjour a tous je vais me faire disputer :-) Jeu 27 Juin 2019 - 23:57 | |
| Welcome ! Ce qui me gêne le plus , c'est cette manie de garde boue arrière ultra court et sa zigounette de feu rouge ... Enfin comme dit le chat , si elle TE plaît c'est là l'essentiel ... | |
|
| |
Pat.45 C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 244 Age : 61 Localisation : orleans Moto : 1200 inaz Honda 125 XLS Date d'inscription : 23/06/2018
| Sujet: Re: Bonjour a tous je vais me faire disputer :-) Ven 28 Juin 2019 - 16:29 | |
| Finalement encore un Fred qui aime les modifs Vas tu pousser le délire encore plus loin que Fred-51 ? Bienvenue ici ou tout est permis ....ou presque | |
|
| |
Gil Roule à l'éther !
Nombre de messages : 1691 Age : 66 Localisation : 76 Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's . Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous je vais me faire disputer :-) Lun 15 Juil 2019 - 21:12 | |
| Bienvenue, même si pas fan du tout. Modifications très similaires aux autres ''personnalisées'' : en sus de tout ce qui ne participe pas à se signaler aux autres : feu AR très mal visible, la plaque ??, clignos invisibles, rétroviseurs pour admirer ses biceps, etc, On retrouve aussi le cadre coupé, fô pas rouler sous la pluie, fô pas rouler en duo, fô pas graisser la chaîne. J' espère au moins qu' elle te plait , et que tu éprouves quelque plaisir à rouler avec. Gil.
NB : J' ai l' impression que les compteurs aussi ont été ôtés, reste-t' il au moins le voyant de pression d' huile ? Je crains que ça ait coûté un moteur à un des membres (news ?). | |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous je vais me faire disputer :-) Mar 16 Juil 2019 - 18:19 | |
| Pour le dessin de la page d'accueil, si j'ai bon souvenir, c'est ISA de Bordeaux qui l'avait pondu. Elle a fait partie des 4 premiers membres du forum, avec dans l'ordre THH, XAV, ISA et moi mêêêême. C'est pour ça que je ne vais pas lacher le job. _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
desmoquattro Pilote d'exception !
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: Bonjour a tous je vais me faire disputer :-) Mer 17 Juil 2019 - 9:19 | |
| De toute façon, si tu veux lâcher le job, préviens nous, on te mettra les fers aux pieds directement, attachés au radiateur à l'autre bout. Faut pas imaginer une seconde que ça va se passer comme ça, non mais ! | |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous je vais me faire disputer :-) Mer 17 Juil 2019 - 15:14 | |
| Salaud ! Je peux pas lâcher, depuis 2006... _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous je vais me faire disputer :-) Mer 17 Juil 2019 - 15:32 | |
| - Fred83 a écrit:
- Bonjour a tous moi c'est Fred 56ans ca file!! au depart plutot fan d'enduro et de cross et puis j'ai decouvert la route avec un kawa zr7 un pote m'a fait essayer son gsxr750 j'ai craqué:-) mais je me suis dit que je tenais a mon permis !!alors je suis passé a un 750 gsr on peut encore perdre son permis ! et la j'ai eu un coup de foudre pour un 750inazuma de 2001 mais sacrilège il etait pas tout a fait d'origine et j'en ai rajouté une couche ...d'ou le titre j'espere ne pas etre lapidé :-)
au plaisir de vous lire Fred
et pourquoi tu te ferais lapidé ………….moi j'dis , fonce et va au bout de ton trip …….. toutes ses brelles sont faite par des lascars qui n'aime pas leur bécanes , mais son AMOUREUX d'leur moto …. toutes ses modifs à outrance , ce sont le point de mire d'une quète inlassablement toujours en ébullition ……. c'est cette maudite modif de perturbé qui constament tourne autour de toi et que tu ne parviens jamais à satisfaire ! un flexible partant d'un carter et rejoignant le cache culbu , ça sert à pas grand chose , voir même à rien , mais justement c'est se petit rien qui fait toute la différence ……parce que sa chauffe , sa transpire , sa sans la sueur ! toutes ses modifs de déglinguées sont des abymes ou quelque fois tu souffres avec eux , tu jouie avec eux …..des fois c'est même de trop lourd à porter ! mais en même tant complémentaire . je serais même tenté de dire ( très humblement ) que c'est presque une démarche artistique qui par en couilles ou il fait bon vivre ! en clair , toutes ses modifs de barges sont une passions sans filtre de protection !!! grimper sur une brelle blindé de tuyauterie , raccords , manos , silencieux de tarés etc ........................ c'est presque comme si chaque sortie était la dernière , c'est fleurté avec par moment l'inévitable angoisse d'une dernière modif qui peut te péter dans les guibolles !!! mais pt1 qu'est se que c'est bon | |
|
| |
Philrsv Allez, on y croit !
Nombre de messages : 15 Age : 51 Localisation : Châteauroux Moto : Gsx 1200 Inazuma Date d'inscription : 20/05/2017
| Sujet: Re: Bonjour a tous je vais me faire disputer :-) Ven 19 Juil 2019 - 9:26 | |
| Salut, Bienvenu Moi je la trouve magnifique, il lui faudrait en plus des bracelets | |
|
| |
Ina59 Allez, on y croit !
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Nord Moto : suzuki GSX 750 Inazuma Date d'inscription : 03/07/2019
| Sujet: Re: Bonjour a tous je vais me faire disputer :-) Dim 28 Juil 2019 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous je vais me faire disputer :-) | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous je vais me faire disputer :-) | |
|