Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour a tous je vais me faire disputer :-)

+8
Pat.45
ludo51
Chat botté
fred-51
arpête
desmoquattro
roi_des_moutons
Fred83
12 participants
AuteurMessage
Fred83
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin
Moto : 750 inazuma 2001

Bonjour a tous je vais me faire disputer :-) Empty
MessageSujet: Bonjour a tous je vais me faire disputer :-)   Bonjour a tous je vais me faire disputer :-) Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 19:22

Bonjour a tous moi c'est Fred 56ans ca file!! au depart plutot fan d'enduro et de cross et puis j'ai decouvert la route avec un kawa zr7 un pote m'a fait essayer son gsxr750 j'ai craqué:-) mais je me suis dit que je tenais a mon permis !!alors je suis passé a un 750 gsr on peut encore perdre son permis ! et la j'ai eu un coup de foudre pour un 750inazuma de 2001 mais sacrilège il etait  pas tout a fait d'origine et j'en ai rajouté une couche ...d'ou le titre j'espere ne pas etre lapidé :-)
au plaisir de vous lire
Fred
Bonjour a tous je vais me faire disputer :-) 750ina10
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons

Masculin
Moto : Inazuma 7,5L

MessageSujet: Re: Bonjour a tous je vais me faire disputer :-)   Bonjour a tous je vais me faire disputer :-) Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 20:24

Sois le bienvenu !
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.

MessageSujet: Re: Bonjour a tous je vais me faire disputer :-)   Bonjour a tous je vais me faire disputer :-) Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 7:42

Bienvenue à l'asile.

Il est propre ton brêlon, donc pas de lapidation en vue... On se contentera de le confier aux Blitz qui te mettrons de la peinture noir mat granuleuse partout, du sparadrap, pardon, de la bande thermique sur le bel échappement et un réservoir de Honda 125 cabossé dessus. Elle aura un look d'enfer.... noooonnn, je plaisante.
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête

Masculin
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom

MessageSujet: Re: Bonjour a tous je vais me faire disputer :-)   Bonjour a tous je vais me faire disputer :-) Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 9:27

Coyote Bienvenue à toi, beau boulot v
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin
Moto : suz 1200 inazuma

MessageSujet: Re: Bonjour a tous je vais me faire disputer :-)   Bonjour a tous je vais me faire disputer :-) Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 10:17

welcome Wink
moi en s'qui concerne les modifs je la trouve plutôt tranquille !
remarque comment pourrais-je dire le contraire cool
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté

Masculin
Moto : 750 Champagne !

MessageSujet: Re: Bonjour a tous je vais me faire disputer :-)   Bonjour a tous je vais me faire disputer :-) Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 22:46

Salut,
bof, je serais moins enthousiaste que mes camarades. On est en présence d'une moto qui ressemble à TOUTES celles qui ont subi le même sort et mon avis est que l'on est très très loin de la belle et caractéristique ligne d'une Inazuma d'origine.
D'ailleurs, le fondateur de ce forum ne s'y ait pas trompé en choisissant ses magnifiques courbes pour illustrer la page d'accueil.

Bonjour a tous je vais me faire disputer :-) Wp_20124

Je suppose que si tu t'es lancé dans une telle transformation c'est que tu la trouves plus belle ainsi et le plus important est qu'elle te plaise.

Amicalement vôtre!

Chat botté
ludo51
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
ludo51

Masculin
Moto : Kawasaki 1000 Versys 2023 + CZ 125 1975 + Benelli 250 2C 1975

MessageSujet: Re: Bonjour a tous je vais me faire disputer :-)   Bonjour a tous je vais me faire disputer :-) Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 23:57

Welcome !
Ce qui me gêne le plus , c'est cette manie de garde boue arrière ultra court et sa zigounette de feu rouge ...
Enfin comme dit le chat , si elle TE plaît c'est là l'essentiel ... Bière
Pat.45
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Pat.45

Masculin
Moto : 1200 inaz Honda 125 XLS

MessageSujet: Re: Bonjour a tous je vais me faire disputer :-)   Bonjour a tous je vais me faire disputer :-) Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 16:29

Finalement encore un Fred qui aime les modifs
Vas tu pousser le délire encore plus loin que Fred-51 ?
Bienvenue ici ou tout est permis ....ou presque
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil

Masculin
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .

MessageSujet: Re: Bonjour a tous je vais me faire disputer :-)   Bonjour a tous je vais me faire disputer :-) Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 21:12

Bienvenue, même si pas fan du tout.
Modifications très similaires aux autres ''personnalisées'' : en sus de tout ce qui ne participe pas à se signaler aux autres : feu AR très mal visible, la plaque ??, clignos invisibles, rétroviseurs pour admirer ses biceps, etc,
On retrouve aussi le cadre coupé, fô pas rouler sous la pluie, fô pas rouler en duo, fô pas graisser la chaîne.
J' espère au moins qu' elle te plait , et que tu éprouves quelque plaisir à rouler avec.
Gil.

NB : J' ai l' impression que les compteurs aussi ont été ôtés, reste-t' il au moins le voyant de pression d' huile ? Je crains que ça ait coûté un moteur à un des membres (news ?).
bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin
Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons

MessageSujet: Re: Bonjour a tous je vais me faire disputer :-)   Bonjour a tous je vais me faire disputer :-) Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 18:19

Pour le dessin de la page d'accueil, si j'ai bon souvenir, c'est ISA de Bordeaux qui l'avait pondu. Elle a fait partie des 4 premiers membres du forum, avec dans l'ordre THH, XAV, ISA et cheers cheers moi mêêêême.
C'est pour ça que je ne vais pas lacher le job.

Bonjour a tous je vais me faire disputer :-) Vrac10Bonjour a tous je vais me faire disputer :-) Voler11
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.

MessageSujet: Re: Bonjour a tous je vais me faire disputer :-)   Bonjour a tous je vais me faire disputer :-) Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 9:19

De toute façon, si tu veux lâcher le job, préviens nous, on te mettra les fers aux pieds directement, attachés au radiateur à l'autre bout. Faut pas imaginer une seconde que ça va se passer comme ça, non mais !
bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin
Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons

MessageSujet: Re: Bonjour a tous je vais me faire disputer :-)   Bonjour a tous je vais me faire disputer :-) Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 15:14

Salaud !
clown
Je peux pas lâcher, depuis 2006...

Bonjour a tous je vais me faire disputer :-) Vrac10Bonjour a tous je vais me faire disputer :-) Voler11
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin
Moto : suz 1200 inazuma

MessageSujet: Re: Bonjour a tous je vais me faire disputer :-)   Bonjour a tous je vais me faire disputer :-) Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 15:32

Fred83 a écrit:
Bonjour a tous moi c'est Fred 56ans ca file!! au depart plutot fan d'enduro et de cross et puis j'ai decouvert la route avec un kawa zr7 un pote m'a fait essayer son gsxr750 j'ai craqué:-) mais je me suis dit que je tenais a mon permis !!alors je suis passé a un 750 gsr on peut encore perdre son permis ! et la j'ai eu un coup de foudre pour un 750inazuma de 2001 mais sacrilège il etait  pas tout a fait d'origine et j'en ai rajouté une couche ...d'ou le titre j'espere ne pas etre lapidé :-)
au plaisir de vous lire
Fred
Bonjour a tous je vais me faire disputer :-) 750ina10

et pourquoi tu te ferais lapidé ………….moi j'dis , fonce et va au bout de ton trip Wink ……..

toutes ses brelles sont faite par des lascars qui n'aime pas leur bécanes , mais son AMOUREUX d'leur moto ….
toutes ses modifs à outrance , ce sont le point de mire d'une quète inlassablement toujours en ébullition …….
c'est cette maudite modif de perturbé qui constament tourne autour de toi et que tu ne parviens jamais à satisfaire !
un flexible partant d'un carter et rejoignant le cache culbu , ça sert à pas grand chose , voir même à rien ,
mais justement c'est se petit rien qui fait toute la différence ……parce que sa chauffe , sa transpire , sa sans la sueur !
toutes ses modifs de déglinguées sont des abymes ou quelque fois tu souffres avec eux , tu jouie avec eux …..des fois c'est même de trop lourd
à porter ! mais en même tant complémentaire .
je serais même tenté de dire ( très humblement ) que c'est presque une démarche artistique qui par en couilles ou il fait bon vivre !
en clair , toutes ses modifs de barges sont une passions sans filtre de protection !!!

grimper sur une brelle blindé de tuyauterie , raccords , manos , silencieux de tarés etc ........................
c'est presque comme si chaque sortie était la dernière , c'est fleurté avec par moment l'inévitable angoisse d'une dernière modif qui peut te péter dans les
guibolles !!!
mais pt1 qu'est se que c'est bon drunken drunken drunken drunken
Philrsv
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin
Moto : Gsx 1200 Inazuma

MessageSujet: Re: Bonjour a tous je vais me faire disputer :-)   Bonjour a tous je vais me faire disputer :-) Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 9:26

Salut,

Bienvenu

Moi je la trouve magnifique, il lui faudrait en plus des bracelets What a Face
Ina59
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Féminin
Moto : suzuki GSX 750 Inazuma

MessageSujet: Re: Bonjour a tous je vais me faire disputer :-)   Bonjour a tous je vais me faire disputer :-) Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 20:53

Hello^^
bienvenu!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour a tous je vais me faire disputer :-)   Bonjour a tous je vais me faire disputer :-) Icon_minitime

Bonjour a tous je vais me faire disputer :-)
Page 1 sur 1