Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 changement de life .........................

Aller en bas 
+7
bruno
Gil
bigtriple
arpête
desmoquattro
Mac
fred-51
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !



Nombre de messages : 3926
Date d'inscription : 20/02/2010

changement de life ......................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 19:31

Merci Bruno, on va essayer, le pire c'est de devoir arrêter la moto Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7309
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

changement de life ......................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 10:32

T'en es peut-être pas encore là. Courage.

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

changement de life ......................... - Page 4 Vrac10changement de life ......................... - Page 4 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

changement de life ......................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 10:41

Malheureusement si, je n'arrive déjà plus à mettre sur la béquille centrale mon Vstrom. affraid
Je me suis fait aider par ma femme, pour mettre la moto dans le garage, la semaine dernière. Pleure
Hier soir le kiné qui est motard, m'a dit de peut-être trouver une moto moins haute et moins lourde,
mais une fois remis en état Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de life ......................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 11:01

arpête a écrit:

Hier soir le kiné qui est motard, m'a dit de peut-être trouver une moto moins haute et moins lourde,
mais une fois remis en état Pfff

Voilà où il y a de l'espoir, ton kiné motard aussi semble t'orienter vers une monture qui puisse te ménager, ce n'est donc pas encore le moment du deuil de la moto !!

Soigne toi très rigoureusement, y a que ça qui jouera un rôle déterminant sur un nouveau chapitre sur 2 roues !!
afro moto cool Bière
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

changement de life ......................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 9:04

Bonjour Franck.
Dur dur pour toi depuis quelques années. maintenant que la main fonctionne à peu près, voila la jambe qui te lâche.
je ne vois qu'une solution : racheter une moto plus légère, facile à béquiller et pas chère : une Inazuma !
Cela me fait penser aussi à tous ces imbéciles de 40 balais qui nous bassinent avec ''vivement la retraite !'' en oubliant qu'à 60 balais, on n'est plus dans la même forme physique qu'à 40 ou 50.
Profitez tous de vos jeunes années pour entreprendre tout ce qui vous tente et ne reportez pas.
J'en ai tellement entendu me dire '' quand je serai à la retraite, je ferai ça et ça et ça... et ils sont morts sur leur canapé avec une binouze à la main, devant un écran de télé...

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

changement de life ......................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 9:39

Bonjour JJ
Des paroles de sage, effectivement mon passage à la retraite n'est pas des plus merveilleux, pourtant j'en ai des choses à faire et à voir.
En ce moment c'est kiné avec anti-inflammatoires, mais ça ne durera qu'un temps, ensuite infiltrations et en dernier recours prothèse de la hanche Bequilles
Même si l'on me rassure avec l'opération, qui se déroule très bien maintenant, c'est tout de même des mois à patienter avant de ne plus avoir de douleurs.
J'ai mis en vente ma Vstrom hier et j'ai quelqu'un qui vient la voir demain pour le prendre mercredi, si tout va bien. Sad
Ensuite on verra, le moral est au plus bas avec une envie de chialer comme un gamin qui perd son jouet Pleure
Il est vrai que je pense, pourquoi pas à une Royal Enfield ou une Mash, de toute façon entre la répression routière, les C.....S d'écolos Batte ,
l'avenir n'est pas beau.
Suivant l'état pourquoi pas une Inaz, de toute façon nous ne pourrons plus aller en ville dans peu de temps What a Face
Bon je vais aller faire briller ma Vstrom ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

changement de life ......................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 9:43

Tu as aussi la solution de te tourner vers les bécanes qu'on avait il y a 30 ou 40 ans. Elles sont légères, sympas, relativement performantes par rapport aux limitations et contraintes... quand je sors une des miennes, j'oublie mon âge, mes douleurs, je remonte le temps...

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de life ......................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 9:47

Tiens-nous au courant et n'hésite pas à poster un pti message, je compatis...

C'edt vrai qu'une prothèse de hanche, c'est devenu courant et si la rééducation est sérieuse (autant le programme et les reeducateurs que la volonté du malade), tu peux tout à fait retrouver une certaine sérénité...

Dans beaucoup de choses comme la rééducation, on gagne son temps à le prendre...

Bon courage et bon nettoyage !
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7309
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

changement de life ......................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 20:30

Bière à toi Franck.
v

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

changement de life ......................... - Page 4 Vrac10changement de life ......................... - Page 4 Voler11

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

changement de life ......................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 6:11

arpète Wink ,
j'vais te raconter une histoire perso ………………
il y a déjà bien longtemps en allant bosser , un demeurer me coupe un virolo un matin et me v'là la bécane en vrac et moi une ptite voltige ……………
2 poignets cassés + l'index et le pouce main gauche ………………………
la gratte terminus pendant X nombres d'années !!
autant sans pouvoir joué , ma life était devenue une daube sans nom !

mon salue est venue de madame qui par un pur hazard à son taf avait une collègue et son mec avait un pote qui était kiné ………… et gratteux ! …………… et le mec s'occupait de guitaristes qui avait des problèmes pour re-jouer
( douleurs avec les années , accidents etc ………… ) !
ça été certe un sacrifice financier , mais avec insistence de madame , j'ai réussi à re-jouer au bout de 1 an de séance
etc …………….


bref ,
rien n'est jamais perdu Wink ……………….. je te souhaite de tout cœur un promb rétablissement Wink ……………
et puis des brelles légères canon et chouette , c'est pas se qui manque Wink .

tiens , celle là je te la dédie cool
changement de life ......................... - Page 4 Sans-t75

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

changement de life ......................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 8:02

desmoquattro a écrit:
Bonjour Franck.
Dur dur pour toi depuis quelques années. maintenant que la main fonctionne à peu près, voila la jambe qui te lâche.
je ne vois qu'une solution : racheter une moto plus légère, facile à béquiller et pas chère : une Inazuma !

UNE INAZ ! …………………… même en 750 , elle fait son poids quand même !
pour arpète , je verrais plutot un 500 gse ou un truc dans l'genre …… moins de hauteur de selle et plus légère !
il y a aussi les royal Enfield en 500 ………. vraiment sympas comme bécane avec un look intemporelle à l'ancienne
franchement …………….ROYAL …………… cool ……………

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

changement de life ......................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 17:13

Merci à tous pour vos encouragements, la moto est vendue depuis ce matin, elle quittera définitivement la maison mercredi Sad Sad
Reste plus qu'à attendre l'évolution de cette MRD et après avec de la chance trouver une moto plus appropriée
Amitiés à tous v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de life ......................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 19:09

On pourrait même ouvrir un topic sur les "bécanes faciles à vivre" avec nos retours d'expériences dessus...

Arpête, tu n'aimes pas les customs ?
Parce que niveau confort, centre de gravité et couplé, y a quelques trucs pas mal aussi en dehors des HD prohibitives....

Bon après y a des radicaux qui vont sûrement me fusiller certainement, ouh lala que n'ai-je pas dit !!!
Oui mais moi je m'en fous, je suis pas fanatique et si on cherche une moto qui ne soit pas maltraitante et bien y a des customs...
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7309
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

changement de life ......................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 13:01

Harley
Y'a qu'ça d'vrai !

Je me barre avant l'arrivée de certains ok je sors

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

changement de life ......................... - Page 4 Vrac10changement de life ......................... - Page 4 Voler11

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de life ......................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 17:49

bruno a écrit:
Harley
Y'a qu'ça d'vrai !

Je me barre avant l'arrivée de certains ok je sors

Les discours "anti" ne sont-ils pas aussi aliénants et enfermants par leur pauvreté que les choses auxquels ils s'opposent ?

Moi je suis anti "discours anti"...

Euh...

Merde !


Mais du coup ça s'annule non ???

Luc clown
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7309
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

changement de life ......................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 12:57

Harley, je ne suis ni pour ni contre. Bien au contraire !

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

changement de life ......................... - Page 4 Vrac10changement de life ......................... - Page 4 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

changement de life ......................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 14:16

Et voilà Finex, pour la moto (partie ce matin à 11h30) Pleure , en espérant que cela ne soit que temporaire hummm grognon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de life ......................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 16:11

Mais oui ce sera temporaire, ce serait étonnant que tu ne trouve pas une moto distillatrice d'un plaisir de rouler préservant ta convalescente intégrité
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

changement de life ......................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 17:02

j'ai discuté avec mon ami et concessionnaire Suzuki, il m'a proposé le temps venu de me trouver un SV 650 Cafe Racer, la moto est moins haute mais surtout moins lourde, 198 kg,
Un bicylindre revu cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de life ......................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 19:27

Ouh là un sv !??
Tu n'auras pas une position reposante !!!

Même si la bécane est fun et joueuse, mais bon si elle est compatible avec ta situation, ça peut être cool !
La 1000 le plaît bcp....
Quel son, quel moulin....
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

changement de life ......................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 21:07

non, il m'a conseillé la nouvelle version avec une selle confort, rien à voir avec les anciennes versions scratch
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

changement de life ......................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 22:00

sympas une sv Wink

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7309
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

changement de life ......................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 18:57

Tu ne vas pas avoir le dos pété en 2 avec un CR ??

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

changement de life ......................... - Page 4 Vrac10changement de life ......................... - Page 4 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

changement de life ......................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 19:02

bruno a écrit:
Tu ne vas pas avoir le dos pété en 2 avec un CR ??

il y a toujours moyen de monter ( en accessoires ) des réhausseurs de té !
et puis sans parler des selles confort !

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

changement de life ......................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 23:05

bruno a écrit:
Tu ne vas pas avoir le dos pété en 2 avec un CR ??

Mon concessionnaire m'a parlé d'une SV, mais avec selle confort, mais pas en CR,
de toute façon, je vais certainement passer sur le billard, en premier ma toubib a dit , on fait la hanche et ensuite le dos dans une clinique du dos à Bordeaux.
Je pense que j'en ai pour un moment avant de remonter sur une moto Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

changement de life ......................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 19:35

je ne peux que de mon modeste soutien un promt rétablissement Wink

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7309
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

changement de life ......................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 19:51

Putain Franck !! Le budget de la sécu !!!

Ben t'es bien maffré mon collègue !
Je ne peux que te souhaiter du courage.
Bière

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

changement de life ......................... - Page 4 Vrac10changement de life ......................... - Page 4 Voler11

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

changement de life ......................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 7:29

quelqu'un à des news d'arpète ?
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

changement de life ......................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 9:48

Bonjour Fred,
ça va, je traine la patte et je fais des séances de kiné en attendant la visite chez le chirurgien.
Merci de demander des news, bonne journée, à bientôt v
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

changement de life ......................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 7:47

tient nous au parfum Wink

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de life ......................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de life .........................
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Changement pot ixil
» Changement de bestiole !?
» Changement repose pied
» Un changement de propriétaire peut en cacher un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: