Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 changement de life .........................

Aller en bas 
+7
bruno
Gil
bigtriple
arpête
desmoquattro
Mac
fred-51
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !



Nombre de messages : 4640
Date d'inscription : 09/07/2008

changement de life ......................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 17:46

Sorry pour absence ..
Pas encore de Internet ...à plus .
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7306
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

changement de life ......................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 10:54

On patiente, on patiente.

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

changement de life ......................... - Page 3 Vrac10changement de life ......................... - Page 3 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

changement de life ......................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 23:28

salut les king du air huile sacs cool ,

quelques news ……….
rechanger de tole , chez un ptit tolier ou je me sens plus à mon aise , plus un ptit boulot le samedi l'histoire de mettre un peux de gras dans les épinards .

le net à fini par arriver .
presque installé , juste encore un dernier voyage ( déménagement ) le weed kend prochain et affaire classé !
et sourtout mon destroyer de barge sera de retour drunken
pt1 elle ma manqué la garce drunken drunken .
sa nouvelle chambre à couché est prète cool et sourtout j'ai eu le temps de gamberger quelques modifs disons …………………..made in moi cool !
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

changement de life ......................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 9:01

super Fred, tout va bien tant mieux, bonne continuation et installation,
tu vas bientôt en voir le bout cheers v
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7306
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

changement de life ......................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 10:24

Plus1

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

changement de life ......................... - Page 3 Vrac10changement de life ......................... - Page 3 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

changement de life ......................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 10:58

Tu arrives au bout de tes peines. Content pour toi.

______________________

Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
chrisboum
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !
chrisboum


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 57
Localisation : tarn et garonne
Moto : VFR800 FI 2000
Date d'inscription : 18/05/2013

changement de life ......................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 11:21

bienvenue par ici.
j'ai fait la même chose il y a 20 ans.
on est pas mal par ici ,prés de tout, la mer , l’océan , la montagne et le ricard pas cher. par contre on rencontre des huluberlus comme Bruno, mais bon on fait avec.

bonne chance a toi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7306
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

changement de life ......................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 18:09

DUKON !!!

clown clown

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

changement de life ......................... - Page 3 Vrac10changement de life ......................... - Page 3 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
chrisboum
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !
chrisboum


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 57
Localisation : tarn et garonne
Moto : VFR800 FI 2000
Date d'inscription : 18/05/2013

changement de life ......................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 10:46

monsieur svp
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

changement de life ......................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 6:17

retour hier du dernier voyage de déménagement et …changement de life cloturé !
ma brelle à retrouvé son maitre drunken …………..
ça va ouiner chez les sudistes cool .
Revenir en haut Aller en bas
Fangster
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !
Fangster


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : 30
Moto : Inazuma 1200
Date d'inscription : 04/12/2017

changement de life ......................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 11:44

Salut,
Je viens de tomber sur ton épopée et franchement chapeau!
Bienvenu dans le sud Wink

Je suis pas si loin (aux alentours de Montpellier) peut être sais t'on jamais on roulera un de ces 4 ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

changement de life ......................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 11:57

Yes2 voilà c'est fait, maintenant dans le sud, c'est le jauuunnne Assoifés alatienne
Revenir en haut Aller en bas
Pat.45
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Pat.45


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 60
Localisation : orleans
Moto : 1200 inaz Honda 125 XLS
Date d'inscription : 23/06/2018

changement de life ......................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 18:54

ouais !!! et les ptites routes sympa qui ne font pas les pneus carrés
Moi je vais me chercher une bière pour arroser ça
A la tienne fred Bière
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

changement de life ......................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 17:59

Fangster a écrit:
Salut,
Je viens de tomber sur ton épopée et franchement chapeau!
Bienvenu dans le sud Wink

Je suis pas si loin (aux alentours de Montpellier) peut être sais t'on jamais on roulera un de ces 4 ensemble Smile

pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

changement de life ......................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 18:13

fred-51 a écrit:

changement de life ......................... - Page 3 Img01710

sa y'ai , mon inaz de perturbé est à lavaur depuis une semaine ..........
en comparaison à l'idf ( météo ) elle reprend du service ici " trajet-boulot " tous les jours ( env 30 bornes allez et retour ) ........
j'vous raconte pas la réaction des mecs au taf quand ils ont vue ma brelle disons ...un peut modifié cool ....
à croire que dans le coin ils ont jamais vue de brelle méchament transformé !!
mais bon , à par ça ils sont plutot cool les sudistes cool
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2883
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

changement de life ......................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 8:40

C'est pas Blueberry qui disait qu'ils étaient cool, les sudistes... Attention Fred, tu glisses !

Pour ta brêle, cela ne m'étonne pas que tu suscite des réactions. Et encore, ils ne connaissent pas toute l'histoire qu'elle a derrière elle !
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

changement de life ......................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 8:17

je relisais notre humble et modeste périple vers le sud et ……….. même si une ombre dramatique d'un ètre cher perdu
a noirci le tableau ,
comme le disait une grande chanteuse de chez-nous .................. je ne regrette rien !

encore 7 piges à madame et moi de boulot , et si la vie nous accordes une retraite de futurs années , on se tire ailleurs !
en clair on rebougera dans une région du sud pas loin de la mer à écouté les vagues de leur douces mélodies !
sans ètre ici autour de toulouse la région révé , cela a été en quelque sorte un premier pas pour cause de boulot !

peut-ètre un futur dans les landes , ou vers les cotes de port-la-nouvelle ......... ou que sais-je ?!
un futur projet une fois retraite acquise , qui sera beaucoup plus facile , le boulot n'étant plus la priorité !
avec madame hier soir , on a passé la soirée jusqu'à 1h du mat à scruté le net de belle région carte postales d'une
futur instalation d'ailleurs !
bref , des que cette saloperie de covid sera derrière nous , nous irons en périple quelque weed-kend visité quelqués endroits du sud en vue d'une futur retraite mérité !

quand j'étais encore en idf , j'ai vue pas mal de mondes ( potes , amis etc ................ ) , qui révaient de se barrer
dans l'sud pour une vie disons plus paisible , voir mème vivre une aventure de changement de région l'histoire de
changer d'vie !!
mais beaucoup hésite par l'angoisse de
- l'inconnue
- ou le boulot
- ou la paperasse
- ou quitter le quotidien ou la routine ............ ou que sais-je ............. etc ......... les raisons sont multiples !!
à tous ceux qui rève de celà , n'hésité plus ! ......... je dit ça trés humblement et trés modestement !
pas besoin d'avoir un paquets d'oseilles de coté .......... il suffit juste dit croire et de se donné les moyens de se
remuer !
bref , on a qu'une vie Wink







arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

changement de life ......................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 9:45

Dans les Landes pour l'instant, nous avons encore une certaine tranquillité, L'intérieur des terres reste un peu plus abordables que la côte où les prix n'arrêtent pas de grimper v
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7306
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

changement de life ......................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 21:59

Idem pour le 66.

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

changement de life ......................... - Page 3 Vrac10changement de life ......................... - Page 3 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

changement de life ......................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 20:59

Moi ça me conforte: plus de monde part vers le Sud, plus il y aura de place et moins de monde au Nord.
Gil.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7306
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

changement de life ......................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 11:49

D'autant plus que bientôt il y aura les mêmes conditions au nord qu'actuellement dans le sud.
À ce moment là, nous pourrons organiser le Dakar entre Clermont et Biarritz.
Et les dunes vers Carcassonne.

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

changement de life ......................... - Page 3 Vrac10changement de life ......................... - Page 3 Voler11

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de life ......................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 11:56

bruno a écrit:
D'autant plus que bientôt il y aura les mêmes conditions au nord qu'actuellement dans le sud.
À ce moment là, nous pourrons organiser le Dakar entre Clermont et Biarritz.
Et les dunes vers Carcassonne.

Le vin rouge du Nord.... scratch

Le..... Calais !?
Le...... Roubaix??
Ça sonne pas pareil que Bordeaux....

Que choisir entre un Bourgogne et un "pas de Calais"!?

Bon je vais me prendre une mousse belge et méditer.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

changement de life ......................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 12:00

scratch en parlant de changement de life et sans vouloir pourrir ce post,
depuis des mois je traine un mal côté droit, j'ai de plus en plus de mal à mettre la moto sur la béquille centrale et à déplier la jambe.
Donc hier radio des hanches affraid , résultat coxarthrose de la hanche, j'ai bien peur de devoir tirer un trait sur la moto d'ici peu de temps Pleure
Finalement la retraite n'a pas que du bon Bequilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de life ......................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 12:05

Purée.....
C'est le genre de nouvelles dures à encaisser.... Shocked Crying or Very sad

As-tu quand même recueilli différents avis sur la question de la moto malgré ce problème de santé ??

Peut-être que d'autres types de moto te menageraient mieux que tes motos actuelles ?
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

changement de life ......................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 12:16

Pour l'instant j'accuse le coup et il faut attendre l'évolution de cette vacherie.
Il existe les anti-inflammatoires, mais ce n'est pas une solution sur le long terme, ensuite infiltration et en dernier recours la prothèse de hanche.
Cela peut durer des mois, voir des années.
La 1050 Vstrom est un peu haute et lourde comme trial routier, je ne vais peut-être pas attendre qu'elle perde trop en argus.
Je ne sais pas si en plus avec la répression routière, je ne devrais pas regarder vers une royal enfield scratch Question Question
Il va me falloir prendre une décision rapide affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de life ......................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 13:35

Si tu es sûr que tôt où tard t'es bécanes vont te faire mal, alors nourris un projet sympa, en regardant ce que d'autres marques proposent, car en plus tu peux constituer un apport par la revente de tes 2 roues....

Royal Enfield, ou des customs de diverses natures, bmw, triumph....

En tout cas, prendre le taureau par les cornes te rendra plus combatif, ne lâche pas l'affaire, y a certainement moyen de rouler encore en prenant soin de toi...

v
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

changement de life ......................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 13:37

Merci Zoum, c'est sympa et réconfortant v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de life ......................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 14:01

arpête a écrit:
Merci Zoum, c'est sympa et réconfortant v

Si je peux t'apporter un peu de positif, c'est cool !
C'est vrai que quand on vient de prendre ça dans la tronche c'est pas là qu'on va tout de suite y voir de quoi rebondir...

Mais t'as une bonne raison d'étudier un projet de bécane tout confort.... afro
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7306
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

changement de life ......................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 19:20


_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

changement de life ......................... - Page 3 Vrac10changement de life ......................... - Page 3 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7306
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

changement de life ......................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 19:28

Holà Franck !!
T'as la maffre chez toi en ce moment.
Ne perds pas courage, même si c'est plus facile à dire qu'à faire.
On y crois on y crois.
Bière

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

changement de life ......................... - Page 3 Vrac10changement de life ......................... - Page 3 Voler11

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

changement de life ......................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 19:31

Merci Bruno, on va essayer, le pire c'est de devoir arrêter la moto Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de life ......................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de life .........................   changement de life ......................... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de life .........................
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement pot ixil
» Changement de bestiole !?
» Changement repose pied
» Un changement de propriétaire peut en cacher un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: