| changement de life ......................... | |
|
+7bruno Gil bigtriple arpête desmoquattro Mac fred-51 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: changement de life ......................... Mar 22 Mai 2018 - 10:17 | |
| ben voila tout est dans le titre . - le taf , ma claque du taf avec des heures interminables d'attente de chargement etc......d'amplitude à rallonge etc ..............bref se genre de truc ...terminus ! tout en ayant rien contre les artisants transporteurs , ils ont pas le choix ( concurrence ) et des salaires qui sont taxés ( impots ) plus que de raison ...........à quoi bon se casser le fion ! j'ai des collègues comme moi quand on marre de se taf ( .les attentes sur les sites , les découchages au milieu de nul par , les galères de circulation en s'mie dans les grande villes etc .....etc......) , sans parler de la double peine pour les routmans frenchy , car pour nous les chauffeurs français , nous sommes soumis à la législation européenne mais en plus à notre propre législation française !! je vous raconte pas lors de controle , mème si tu as un ensemble neuf de chez neuf en règle et tout le toutim , si le flics veut t'alignier , il trouvera obligatoirement quelque chose !! la circulation ( je chargeait souvent sur panam ) avec l'autre cruche d'hidalgo ( pardon madame hidalgo ) là c'était le pompon et je vous racontes pas les jours de grèves !! en s'mie dans panam c'est devenue l'enfer !! - ras le bol de se pays ou tu est inconnito à la sécurité sociale parce que tu t'ai pratiquement jamais arrété souvent ( un comble ! ) . et je parle mème pas des loyers , devenue inabordable ! ici en idf , plus tu bosses et plus on te presse comme un citron , ben ouais faut bien financer à coter tout les ..............ferme là fred ! j'ai eu des tas de projets dans ma vie qui se sont jamais réalisés , because il y avait toujours un truc pour te mettre des batons dans les roues dans se foutu pays ! des montages de dossiers de paplarts interminables , ou alors pas le diplome de ceci ou cela . et puis il y a quelques mois , un départ du dépôt à 4H du mat ( normal dans mon taf ) mais rentré se soir là 21h !! la j'ai eu un déclic ( un pétage de plomb ! ) et pourtant encore une fois ma taulière de transporteur ni est pour rien ..........mais j'ai craqué au vue de temps d'années d'acumulations ! bon après en avoir causé avec madame qui elle aussi en a ras le bol ( transport grève retard etc ) pour se rendre à son taf ! décision prise ..........on se tire ! ça passe ou sa casse mais on se casse direction le sud ! j'ai tater le terrain avec la tolière sur une rupture conventionnel est ............... elle ma pas dit oui ..........du moins au début ! sa réaction , " déconne pas fred , tu vas pas nous laché ! " et quand je lui ai rétorquer que des chauffeurs j'étais pas le seul avec dans se pays avec 6 millions de chomeurs ! elle ma répondu , " ouais des chauffeurs avec le permis spl pour dromadaire et au final me retrouvé au prudome !! " . cool la patronne . et puis voyant mon désenchantemant , la tolière à fini par me dire oui . la patronne ma demandé si il était possible de revenir vendredi faire une journée avec le lascars remplaçant ( ok mais c'est la der ....point final ) , un ptit mec qui démarre sorti tout droit de l'école de routman avec spl tout neuf !! départ du dépôt 4H du mat ................rentré le soir 20 h !! et encore en double équipage ( donc sans les coupures ! ) quand on est arrivé au dépôt à 20H , la patronne était encore là pour nous attendre et ................. - alors fred , ça été le nouveau ? - ben demander lui ? et là le lascars lui balance que ça le branchait pas ( genre journée interminables ) et je lui ai répondu - welcome dans le monde du transport mec !! il c'est fait payé sa journée , monté dans sa caisse et ....................adios ! la tolière était en mode désespéré .....j'avoue avoir eu les boules pour elle - ta bien réfléchi fred , il est encore temps de changer d'avis - c'est tout réfléchi madame ! - la seule chose qui me manquera le plus chez vous , c'est votre enveloppe ravissante qui émaillé de votre chevelure blonde comme le sable fin d'une plage de médocs ! - dit dont fred , tu serais pas en train de me faire de la drag là ?! - hoo non madame , c'est en tout bien tout honneur ! et j'ai eu droit à un petit sourire de gène , mais ho combien chaleureux et j'ai signié solde de tout compte et la rupture conventionnel . bref voilou , à la casba en mode détente à commencer à faire les cartons etc .......... | |
|
| |
Mac Jeune Permis !
Nombre de messages : 90 Age : 50 Localisation : loiret Moto : GSX750/FZ1GT Date d'inscription : 17/08/2017
| Sujet: Re: changement de life ......................... Mar 22 Mai 2018 - 10:47 | |
| Bonne chance à toi et à Madame, il y a des moments où faut savoir prendre la bonne décision | |
|
| |
desmoquattro Pilote d'exception !
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: changement de life ......................... Mar 22 Mai 2018 - 12:39 | |
| Fred, vu les échanges que nous avions eus en MP il y a déjà un moment, je me rendais compte que ça couvait et que tu étais au bout du rouleau. Je pense que la décision a été dure à prendre mais après ton déménagement, tu sauras rebondir. Si jamais tu ne trouves pas un job plus cool, tu pourras toujours reprendre le manche en régional. Dans toute la France, on manque de chauffeurs compétents et sérieux.
La décision que tu viens de prendre, j'ai pris la même il y a 37 ans et claqué la porte de la (très grosse) boîte dans laquelle je bossais et où j'étais obligé de cohabiter avec trois éponges qui à partir de 14H étaient effondrées sur leur bureau. Ils étaient payés quasiment au même salaire que moi et travaillaient à mi-temps ! Evidemment, avec deux Ricard, une boutanche de 75cl de rouge chacun (merci le CE qui prenait la moitié en charge... je parle du prix, pas du contenu !) et un digestif au retour dans le bureau, tu imagines dans quelle état ils pouvaient être...
Pour en revenir à ton taf, il est devenu impossible à faire, entre pandores qui sont obligés d'aligner pour faire du fric, conditions de circulation infernales, absences d'aires de stationnement pour les coupures (ce qui fait que tu dépasses de deux bornes et on te prune )... Quand tu te seras recasé en province et que tu seras plus heureux, tu iras jusqu'à remercier la folle parisienne-hispanique (ta mère ,) de t'avoir fait prendre ta décision !!! Un comble, tu vas même peut-être en tomber amoureux, d'elle et de sa moustache quand tu seras éloigné d'elle et de ses bobos gauchisants !
Pour en revenir aux chômeurs, il y a 10% de vrais demandeurs d'emploi et 90% de feignasses. J'aimerais savoir pourquoi les communes ne trouvent même pas de cantonniers, travail pour lequel il ne faut ni formation ni diplôme. Loin de moi l'idée d'un discours réactionnaire mais j'aimerais savoir pourquoi une de mes amies qui a 64 ans et à qui il manquait des trimestres a trouvé du travail en quelques semaines (aucune qualification de sa part, juste envie de travailler!) et un autre pote de 57 ans a également retrouvé du travail rapidement (encadrement de jeunes à la SNCF !!! Ils ont mis les vieux dehors et maintenant en réembauchent pour encadrer les jeunes qui ne savent rien foutre, un comble).
Je suis sûr que tu trouveras un travail plus épanouissant. Dans quelle région es tu parti ? Il y a peut-être même un membre du forum qui pourra t'aider. | |
|
| |
arpête Pilote Professionnel !
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
| |
| |
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: changement de life ......................... Mar 22 Mai 2018 - 18:53 | |
| - arpête a écrit:
- Alors Fred, quel sud vises-tu
la priorité c'était madame fred , disons pour les transports . moi je voulais le médoc , j'adore se coin ......et en plus je connais bien , mais au niveau transport là-bas c'est la misère ! on a prospéré un peu partout en bagnole pendant 1 semaine et arrivé dans un bled alias " LAVAUR " pt1 c'est magnifique ..........bref , ça se trouve entre toulouse et albi , 35 BORNES de chaque ! - on c'est renseigné pour les transport - les agence immobilière - le boulot etc .............................................bref sa le fait . moi je suis déjà en rupture conventionnel et ma promise elle démissionne en septembre . au départ je descendrais en premier à partir disons .........fin juin , sans conter les allez et retour que je fais entre temps pour les démarche et recherches . voila voilou les loulous . tiens au faite comme ça vite fait , l'autre jour descendus tout seul avec mon inaz déluré , crouttes sur marne ( 02 ) ...........lavaur .......env à peine 6H de nuit ......avec le coyote hein ! pt1 de air huile sacs | |
|
| |
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: changement de life ......................... Mar 22 Mai 2018 - 19:03 | |
| Je connais très bien Lavaur, j'ai un beau-frère qui habite Castres. Très belle région . Le Médoc s'est gavé de monde l'été. | |
|
| |
bigtriple Roule à l'éther !
Nombre de messages : 1653 Age : 43 Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins Moto : 1000 katana, 1400 GSX Date d'inscription : 29/07/2015
| Sujet: Re: changement de life ......................... Mar 22 Mai 2018 - 22:03 | |
| J'ai quitté le nord (et puis alors ton coin quoi ya presque pas plus près ) ya 15 ans pour quasi les mêmes raisons que toi....alors j'imagine pas ce que c'est devenu aujourd'hui....
Bon j'ai choisi le sud ouest pour ces mêmes raisons. C'était stratégique. Sans dire de mal de mes amis et camarades du reste de la France (ou ce qu'il en reste ) bien entendu ... Bon après c'est juste une question de répit de quelques années cela dit ..... Au moins ici ya du boulot et de la place pour les courageux. | |
|
| |
| Sujet: Re: changement de life ......................... Ven 25 Mai 2018 - 16:05 | |
| lundi ( pour mardi tapant ) je doit me rendre à lavaur ( 700 bornes ) pour mes ptites affaires ........bref , je devais y allez en train jusqu'à toulouse puis un changement pour lavaur ......seulement voila ... lundi ..........grève ......... donc pas le choix , seule solution départ lundi soir vers 21h .........avec mon coyote inséparable ....ça va jongler dans les terroirs | |
|
| |
| Sujet: Re: changement de life ......................... Ven 25 Mai 2018 - 18:10 | |
| Fred fais gaffe dans la région surtout de nuit aux gibiers petits et gros | |
|
| |
Gil Roule à l'éther !
Nombre de messages : 1691 Age : 66 Localisation : 76 Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's . Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: changement de life ......................... Ven 25 Mai 2018 - 20:30 | |
| Ils cherchent des Conducteurs, en Transport Routier de Marchandises Dangereuses, surtout la Citerne : pas facile à trouver, car en plus d' être courageux, il faut aussi être rigoureux, formé, conscient, de bon contact, etc etc.
Gil.
NB : Je connais un peu le domaine ..... . | |
|
| |
| Sujet: Re: changement de life ......................... Sam 26 Mai 2018 - 7:59 | |
| - Gil a écrit:
- Ils cherchent des Conducteurs, en Transport Routier de Marchandises Dangereuses, surtout la Citerne : pas facile à trouver, car en plus d' être courageux, il faut aussi être rigoureux, formé, conscient, de bon contact, etc etc.
Gil.
NB : Je connais un peu le domaine ..... . merci très touché l'adr citerne je l'ai pas ! toute manière je veux arréter la route !je vais m'orienter en tp , 6X4 ou 8X4 peut importe ....... les découchages terminus ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: changement de life ......................... Sam 26 Mai 2018 - 8:43 | |
| Fred, il y a un truc qui est sympa, c'est la livraison de fuel chez les particuliers. ce n'est pas monotone, pas de temps d'attente, un contact souvent sympa car les vieux ne voient pas grand monde dans la journée et sont de ce fait sympas. Tu fais ta tournée comme tu veux. J'ai un pote qui fait ça dans les Alpes après des années en inter, il s'éclate. | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 43 Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins Moto : 1000 katana, 1400 GSX Date d'inscription : 29/07/2015
| Sujet: Re: changement de life ......................... Sam 26 Mai 2018 - 13:32 | |
| Ou livreur pour une plateforme logistique régionale. J'ai des clients distributeurs qui ont une plateforme qui livre des magasins régionaux. Les chauffeurs ont leurs tournées tôt le matin et finissent généralement peinards vers 15/16h max ça laisse le temps l'après midi pour avoir d'autres occupations et le boulot n'est pas si difficile. | |
|
| |
| Sujet: Re: changement de life ......................... Sam 26 Mai 2018 - 14:14 | |
| C'est une solution mais tu as toujours le problème des attentes dans les plate-formes et le bon vouloir des chefaillons de bazar qui se prennent au sérieux. Alors que dans le fuel, tu vois des particuliers, tu discutes, tu fais ta tournée comme tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: changement de life ......................... Sam 26 Mai 2018 - 14:59 | |
| - desmoquattro a écrit:
- C'est une solution mais tu as toujours le problème des attentes dans les plate-formes et le bon vouloir des chefaillons de bazar qui se prennent au sérieux. Alors que dans le fuel, tu vois des particuliers, tu discutes, tu fais ta tournée comme tu veux.
C'est vrai effectivement Quand j'étais minotdepyis mes 16 ans jusque 21 ans j'ai bossé dans une boîte de déménagement. Je faisais le papacito la semaine (et aussi entre mes cours ) et le weekend on faisait les œuvres d'art et autres livraisons spéciales. On était traités comme les "hommes de la situation" avec de bons pourboires à la clef .... De bons souvenirs tiens quand j'y pense | |
|
| |
| Sujet: Re: changement de life ......................... Sam 26 Mai 2018 - 15:42 | |
| Tu sais ce qui m'amuses ? On est en train de materner le Fred comme des nounous, à lui donner des conseils et des idées alors qu'il est majeur ! (et j'espère vacciné !) Pour ce qui est du déménagement, vu tes messages, tu as toujours eu le gabarit pour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: changement de life ......................... Sam 26 Mai 2018 - 18:24 | |
| C'est clair ... Pour le gabarit ... Je plaide coupable. Je pense que c'est de la bienveillance amicale on l'aime bien le Fredo. C'est un personnage et il attire la sympathie. C'est de sa faute après tout | |
|
| |
| Sujet: Re: changement de life ......................... Dim 27 Mai 2018 - 22:34 | |
| - desmoquattro a écrit:
- Tu sais ce qui m'amuses ? On est en train de materner le Fred comme des nounous, à lui donner des conseils et des idées alors qu'il est majeur ! (et j'espère vacciné !)
- bigtriple a écrit:
- Je pense que c'est de la bienveillance amicale on l'aime bien le Fredo. C'est un personnage et il attire la sympathie. C'est de sa faute après tout
très touché les gars , si ça continue on va finir dans le même plumard !! bon changement de programme ( madame veut pas que je roule de nuit ) enfin de nuit , disons toute la nuit ! donc départ 4h du mat ……...le temps de prendre le large . une fois en bas , si pas de net , à la semaine prochaine ….bande de branleurs . | |
|
| |
| Sujet: Re: changement de life ......................... Dim 27 Mai 2018 - 23:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: changement de life ......................... Dim 27 Mai 2018 - 23:47 | |
| La vache on dirait mes horaires de boulot !!!! 35 heures ....et le mercredi on en refait autant .... Ah ah 35 heures ....jamais fait ça de ma vie moi.... Bonne route Fredo et laisse pas madame faire le GPS avec la mienne ça finit toujours mal [/quote] bordel j'arrive pas à pioncer ........... heuu bigtriple ..........madame elle bosse ...... je descends tout seul avec mon destroyers | |
|
| |
| Sujet: Re: changement de life ......................... Lun 28 Mai 2018 - 0:06 | |
| Ah ok je pensais que tu descendais avec Madame qui 'e veut pas que tu roules. Fonce coucher plus que 4h !!! Maux Melun provin sens Vierzon et après allez hop autoroute gratuite jusque Limoges puis Toulouse puis albi Lavaux .... | |
|
| |
| Sujet: Re: changement de life ......................... Ven 8 Juin 2018 - 16:31 | |
| des news , bingo ………je démarre un boulot le 18 juin et ça tombe pil poil parce qu'il faut qu'ont soit parti d'ici pour fin aout , plus j'ai trouver une ptite piaule dans le centre de lavaur chez des ptits retraités super cool et sourtout gentils et adorable en attendant vue que madame bosse encore sur panam . une place de chauffeur en journée d'échange de benne empirol pour vider dans divers centre de déchets ! j'ai trouvé en 2 jours ( et encore j'avais d'autre place à voir ) sans connaitre la région hein ! quand je me suis pointé pour la place , le mec qui s'occupe du recrutement ……….tenez-vous bien ma expliqué qu'il trouvait PERSONNE ! et pour 8h de boulot !! en tant que chauffeur , 8h j'peux vous dire que c'est que dalle !! je lui ai quand demander la raison ( me suis dit il y a un piège ! ) benn po du tout , le gars ma expliqué que des mecs se présentent , et une fois qu'ils ont tant de mois travaillé , retourne touché …….se qu'ils appelles leur droits ………c'est à dire chomage !!! et le lascar fini par me demander ……presque sur le bout des lèvres ; - ça vous dérange si de temps en temps de nuit on vous fait faire du traction en s'mie ? - ben non pas du tout …………. en chauffeur faire du traction en s'mie c'est le boulot le plus cool , et ben même la ils ont du mal à recruter ! hallucinant , il y à 6 millions de chomeurs dans s'pays et les boite galère pour trouver des chauffeurs !! voila voilou les gaziers et gazières , je redescend tout seul la semaine prochaine attaquer le nouveau job . sorry pour l'absence surement quelque temps sur le fofo mais c'est pour la bonne cause , enfin la semaine prochaine ! à moins que j'arrive à gauler du net en bas | |
|
| |
| Sujet: Re: changement de life ......................... Ven 8 Juin 2018 - 23:29 | |
| super nouvelle Fred, c'est vrai que ce pays à engendrer des fainéants. par contre il existe des boites qui cherchent souvent du personnel, car il y a un loup caché | |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: changement de life ......................... Sam 9 Juin 2018 - 19:01 | |
| Bienvenu dans le grand sud Fred. Lavaur, il y a tous les ans un supercross. A voir ! A l'occaz on pourra se voir, je suis sur Toulouse, Muret plus précisément. _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
| Sujet: Re: changement de life ......................... Lun 11 Juin 2018 - 0:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: changement de life ......................... Sam 16 Juin 2018 - 10:41 | |
| Je suis content pour toi, Fred.
Cela ne fait que confirmer ce que je pense depuis longtemps. En 1981, un imbécile a réussi à persuader les français qu'il était possible de gagner du pognon sans travailler, au nom d'un modèle social novateur. On a vu ce que cela a donné.
Je trouve lamentable qu'après six mois et un jour dans une entreprise, il suffit de ne plus se présenter au travail et de ne pas répondre au téléphone pour recevoir une lettre recommandée de l'employeur vous proposant une rupture conventionnelle et donc toucher le chômage pendant six mois. Et on recommence l'année suivante. Toutes les feignasses sont au courant. C'est comme cela qu'on arrive à ce que des chefs d'entreprise (j'en connais) n'embauchent plus que des fils d'artisans ou de commerçants, laissant de côté les enfants de fonctionnaires, pensionnés et immigrés (le CV anonyme, quelle belle farce puisque quand la personne se présente, il est facile de trouver une excuse pour ne pas l'embaucher. C'est triste car il y en a de sérieux qui pâtissent de cet état de fait). J'ai plein d'exemples concrets de feignasses embauchées par des amis ou voisins. Le dernier en date, un soudeur pro chez un voisin. Le gars avait des compétences correctes mais il ne venait pas au travail le jeudi, avec chaque fois une excuse bidon. A la troisième fois, le copain s'est fâché et a exigé une explication sérieuse à ces absence. Le type a alors avoué que le jeudi était le jour de repos de sa femme et qu'il préférait rester avec elle !!!
Quand nos dirigeants baissent les APL de 5 €, cela fait un tollé or dans leur grande majorité, ceux qui en profitent passent leurs journées au troquet, à gratter des tickets et à boire avant de sortir fumer devant le rade. Je ne suis pas un vieux réac mais prenez la peine d'observer, vous arriverez à la même conclusion.
Les rues, les caniveaux, les forêts sont à entretenir. Prenons toutes les feignasses et imposons leur de travailler deux semaines par mois en échange de leurs aides. Cela permettra de recréer un lien social et aux meilleurs de prouver leur envie de se réinsérer. De plus, ce sera un excellent moyen de faire fuir les parasites qui ne sont en France que pour les aides sociales.
Ce qui est sûr, c'est que Macron (pour qui je n'ai pas voté car voté blanc) est sur la bonne voie malgré les commentaires haineux de certains journalistes bien-pensants (qui ont contribué à le faire élire) et qu'il semble droit dans ses bottes. La France a été bradée, son industrie démantelée, et on continue à taper sur les mêmes. Nous avons tous le même discours, le même ras-le-bol des profiteurs et de ceux qui abusent du système alors pour une fois qu'il y en a un qui veut essayer de réellement changer tout cela, je ne peux que le suivre. Tant pis s'il a amputé un peu mon budget. Je veux bien payer de ma poche si c'est un investissement pour le futur des générations suivantes.
Je reste persuadé que la majorité des chômeurs est capable de reprendre un emploi mais préfère se plaindre (c'est bien français de toujours invoquer la faute des autres, c'est moins fatiguant que de se retrousser les manches)
Si nous ne réagissons pas, à la prochaine élection, la France va basculer à l'extrême-droite et donc dans le chaos vu qu'en dehors de bouter certains étrangers hors du pays, il n'y a que des imbécillités dans leur programme économique.
Fred, bonne chance pour ton nouveau job, j'étais sûr que tu allais trouver rapidement. Je parie même que ton employeur va rapidement augmenter ton salaire pour ne pas te voir filer chez un autre, s'il est sérieux évidemment. (il reste des patrons voyous) | |
|
| |
Gil Roule à l'éther !
Nombre de messages : 1691 Age : 66 Localisation : 76 Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's . Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: changement de life ......................... Sam 16 Juin 2018 - 11:27 | |
| - fred-51 a écrit:
et le lascar fini par me demander ……presque sur le bout des lèvres ; - ça vous dérange si de temps en temps de nuit on vous fait faire du traction en s'mie ? - ben non pas du tout ………….
J' espère (pour toi, et ta famille) que ce ne sera réellement que ''de temps en temps'' . J' espère (pour toi, et ta famille) que ce recruteur n' a pas suivi des formations ''Comment embaucher rapidement à bon coût'' . Gil. | |
|
| |
| Sujet: Re: changement de life ......................... Dim 17 Juin 2018 - 7:46 | |
| - Gil a écrit:
- fred-51 a écrit:
et le lascar fini par me demander ……presque sur le bout des lèvres ; - ça vous dérange si de temps en temps de nuit on vous fait faire du traction en s'mie ? - ben non pas du tout ………….
J' espère (pour toi, et ta famille) que ce ne sera réellement que ''de temps en temps'' . J' espère (pour toi, et ta famille) que ce recruteur n' a pas suivi des formations ''Comment embaucher rapidement à bon coût'' .
Gil. je vois pas trop ou tu veux en venir ( sans arrière pensé ) , ou alors si c'est se que je crois …………..ptite explication ( en toute modestie ) un chauffeur spl par ex sur idf , 10,50 de l'heure en moyenne c'est déjà le bout du monde , et 11 euros de l'heure la c'est le pompom ………….sur idf et panam hein !!! ( un chauffeur qui vous dit le contraire c'est un baratineur ! ) pour ne pas dire un menteur ! la boite ou j'étais juste avant , en tant que chauffeur spl et pl ( semie , empirol , porteur etc........) bref fallait ètre polyvalent ................ j'étais à .........................................10,10 euros de l'heure !!!!!! et celle ou j'attaque en bas début juillet ( au lieu du 18 ) ..............11,39 de l'heure !! et pourtant je m'en tape le coquillard , il y a belle lurette que toute ses considérations ça m'passe par dessus le cigard !! me faire chiez au jour d'aujourdhui à gagnez plus , pour se faire dépouiller et taxer à mort par les impots !!!! par mister roi de france macron et sa ptite bande de privilégiés et cette saloperie d'europe qui nous met à genoux !! c'est bon quoi !! terminus toutes ses conneries , et malgré celà d'ètre sous payé , je me sens quand mème privilégié , ben oui quoi .............quelques grattes , des bd en veux en voilà et méme un vieux tromblon de bécane qui paye pas de mine mais bon .........quand mème !! à l'heure ou la précarité en france bah malheureusement son plein , rien que le faite de pouvoir s'évader avec un loisir ( ou passions ) , je suis ( nous sommes ) quelque par privilégiés ...........en comparaison de la misère qui s'évit !! l'année dernière mon ex patronne à voulu me donné de la rallonge , j'ai refusé direct !!! de toute manière en France on t'incite pas du tout à bossé ! les artisants et ptite taule sont taxé à mort , et les salaires tire vers le bas ! après avoir dit ça , chacun est différent !! je ne porte aucun jugement sur qui que se soit ...chomeurs salariés ou artisants . un mec au chomdu qui touche 1000euros par mois , on lui propose un taf à 1100euros , ben il y a comme un hic dans le potage là ! bon après des gens qui profite du système il y en a toujours eu et il y en aura toujours , c'est bien connu !! pour ma par , j'aurais très bien pu me la coulé douce pendant 2 ans , seulement voilà ! intérieurement je peux pas et je me sentirais mal dans mes pompes ! bref ………...vaste débat . bon à par ça , je suis en s'moment dans le centre ville de lavaur , dans une ptite piaule qui paye pas de mine mais …….heureux comme un pape , en attendant un logement définitif car madame arrète son taf sur panam début septembre . j'ai même ( peut_ètre ) trouvé une place pour ma brelle dans un vielle grange en attendant chez un paysans , et si ça se fait , je referais un allez et retour pour la re-descendre . haa si un truc ici ……..LES MOUSTIQUES ………….. | |
|
| |
| Sujet: Re: changement de life ......................... Mar 19 Juin 2018 - 8:25 | |
| après ré-entrevue lundi , je démarre début juillet …….. en attendant , j'ai trouvé un ptit boulot de nuit en intérim ( 4h par jour ) dans une boite de nétoyage . c'est pas grand chose , mais en attendant de reprendre un bahut c'est toujours ça de pris ! et en plus à 2 bornes env . je prend même po la bagnole , 15 mn à pince . bordel ma brelle me manque ici . au faite à lavaur , c'est blindé de hd et de Triumph ….plus ou moins transformé ! je vais leur montré au sudiste se que sais qu'une bécane modifié à outrance | |
|
| |
| Sujet: Re: changement de life ......................... Mar 19 Juin 2018 - 8:55 | |
| C'est super, je vois que tu ne perds pas le moral, bien au contraire ! Je constate que tu trouves du travail, dans des domaines où il ne faut pas forcément de qualification. Mon (très) mauvais esprit ma laisse à penser qu'il y a quand même bon nombre de feignasses et de pleureuses qui restent inertes sur leur cul.
Tu vas voir, dans deux semaines, reprendre le manche sera une délivrance tellement cela va te manquer. Quant aux sudistes, tu ne vas quand même pas nous rejouer la guerre de sécession ? J'étais dans les Alpes la semaine dernière, j'ai aussi vu énormément de HD mais je ne comprends toujours pas le plaisir de rouler avec ces trucs sans garde au sol, les mecs étaient à l'arrêt à la moindre épingle.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de life ......................... | |
| |
|
| |
| changement de life ......................... | |
|