Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ca y est ma zumette est rabotée

+9
fred-51
Boris45
Chat botté
Mi.K
cible7
desmoquattro
arpête
GDX
Philrsv
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !

Ca y est ma zumette est rabotée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ma zumette est rabotée   Ca y est ma zumette est rabotée - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 11:18

Réaction après un laps de temps de refroidissement :

Un Forum, vu la diversité des inscrits, est notamment un lieu de Tolérance-Respect-Discussion-Echange : tous propos insultants-grossiers-sexistes-racistes-discriminatoires-etc sont PROHIBES.
(cf Charte, par ex. http://eduscol.education.fr/internet-responsable/ressources/boite-a-outils/charte-de-forum.html).

Je ne suis sans doute pas toujours d' accord avec Le Chat, ni n' approuve toujours la forme de ses interventions , mais lorsque :

Cible 7 écrit :
A Vichy il aurait balancé les voisins aux keufs dis donc.....
C'est l'ingénieur de service qui répond à Philippe Pétain.....

J' espère que tu te rends compte de la teneur de tes termes (tes parents-gd parents t' en ont sans doute parlé, de ces comportements) et combien c' est préjugé et insulte.

Cible 7 écrit :
Si le mec veut laisser sa meule sans clignotant c'est sa responsabilité. Point barre. Si Fred perd un turbo propulseur de sa Brêle et que ça traverse le par brise d'une voiture c'est sa responsabilité.
Certes Oui, SA Responsabilité: mais bien embêtant pour moi si ''grâce/à cause'' de ça je lui rentre dedans et/ou ça vient frapper mon casque :
Respect de Sa Liberté ? Et/ou Respect de L' Autre ?

Cible 7 écrit :
Tu es un donneur de leçons à la con, comme la plupart des moutons, derrière un ordinateur sans être constructif (certainement le reflet de ta vie sans rien apporter aux autres, la critique est facile et l'art est difficile ).
Encore une fois, Préjugé et Insulte : peut-être que Le Chat est impliqué tout autant que toi dans des ''choses'' ? Peut-être que non ? Peu importe.

RESPECT de l' AUTRE : de l' Humain, de l' Animal, de la Nature, de l' Environnement, de la Mécanique, des Choses ;
Tolérance de la Diversité , à partir du moment où cette Diversité respecte ci-avant !

Je ne veux pas faire Bizounours, moi aussi il y a des tas de choses qui m' énervent .... . Dont l' Irrespect .

Gil.

PS : Certains Posts ''drôles'' sont limites en respect Charte .... .
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple

Masculin
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX

MessageSujet: Re: Ca y est ma zumette est rabotée   Ca y est ma zumette est rabotée - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 23:43

Euh.... Alors pour l'impartialité on essaie la prochaine saison non ? .... C'est le tribunal des associations de la dictature de la bienpensance ?

Non parce que depuis quelques années que je squatte le forum c'est la première fois que cible sort de ses gonds et pourtant dieu sait qu'il se fait sans arrêt attaquer par les mêmes protagonistes à grands renforts de mauvaise foi et de gratuités faciles.

Alors oui il a dérapé mais ça me fait penser au procès du buraliste qui fait un balltrap après 25 cambriolages cette petite histoire.

S'ils se chipouillent publiquement sur un forum soit on les laisse tous les deux soit on les arrête tous les deux ...quand je me battais à la récré j'avais pas besoin d'un copain pour nous séparer il allait se prendre une mandale avec élan lui aussi.

Et puis vu la verve du chat je pense qu'il sait bien se défendre aussi .

ils ont leurs raisons à eux
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin
Moto : suz 1200 inazuma

MessageSujet: Re: Ca y est ma zumette est rabotée   Ca y est ma zumette est rabotée - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 21:17

[quote="Philrsv"]Merci Fred-51

Quand à ta machine, c'est ce genre de modèle qui m'a décidé à prendre une Inazuma et me lancer dans la prépa, j'adore  allah ...

j'avais po fais gaffe au sens de ta phrase !!
ma brelle ta influancé affraid Embarassed Embarassed

merde alors …...c'est la première fois qu'on me la sort celle la !!
merci très touché Embarassed Embarassed Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca y est ma zumette est rabotée   Ca y est ma zumette est rabotée - Page 2 Icon_minitime

Ca y est ma zumette est rabotée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2