Réaction après un laps de temps de refroidissement :
Un Forum, vu la diversité des inscrits, est notamment un lieu de Tolérance-Respect-Discussion-Echange : tous propos insultants-grossiers-sexistes-racistes-discriminatoires-etc sont PROHIBES.
(cf Charte, par ex.
http://eduscol.education.fr/internet-responsable/ressources/boite-a-outils/charte-de-forum.html).Je ne suis sans doute pas toujours d' accord avec Le Chat, ni n' approuve toujours la forme de ses interventions , mais lorsque :
Cible 7 écrit :
A Vichy il aurait balancé les voisins aux keufs dis donc.....
C'est l'ingénieur de service qui répond à Philippe Pétain..... J' espère que tu te rends compte de la teneur de tes termes (tes parents-gd parents t' en ont sans doute parlé, de ces comportements) et combien c' est préjugé et insulte.
Cible 7 écrit :
Si le mec veut laisser sa meule sans clignotant c'est sa responsabilité. Point barre. Si Fred perd un turbo propulseur de sa Brêle et que ça traverse le par brise d'une voiture c'est sa responsabilité. Certes Oui, SA Responsabilité: mais bien embêtant pour moi si ''grâce/à cause'' de ça je lui rentre dedans et/ou ça vient frapper mon casque :
Respect de Sa Liberté ? Et/ou Respect de L' Autre ?
Cible 7 écrit :
Tu es un donneur de leçons à la con, comme la plupart des moutons, derrière un ordinateur sans être constructif (certainement le reflet de ta vie sans rien apporter aux autres, la critique est facile et l'art est difficile ). Encore une fois, Préjugé et Insulte : peut-être que Le Chat est impliqué tout autant que toi dans des ''choses'' ? Peut-être que non ? Peu importe.
RESPECT de l' AUTRE : de l' Humain, de l' Animal, de la Nature, de l' Environnement, de la Mécanique, des Choses ;
Tolérance de la Diversité , à partir du moment où cette Diversité respecte ci-avant !
Je ne veux pas faire Bizounours, moi aussi il y a des tas de choses qui m' énervent .... . Dont l' Irrespect .
Gil.
PS : Certains Posts ''drôles'' sont limites en respect Charte .... .