Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ca y est ma zumette est rabotée

+9
fred-51
Boris45
Chat botté
Mi.K
cible7
desmoquattro
arpête
GDX
Philrsv
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Philrsv
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin
Moto : Gsx 1200 Inazuma

Ca y est ma zumette est rabotée Empty
MessageSujet: Ca y est ma zumette est rabotée   Ca y est ma zumette est rabotée Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 19:05

Salut tout le monde,

ça y j'ai presque fini le lifting de miss.

les modifs
- demi-guidon bien-sur
- petit phare AV à LED
- découpe de l'arriere + selle bombée
- changement des amortos (ils sont un peu plus long, ca relève un peu l'arrière)
- support de plaque sur roue arrière
- caches latérale maison

Reste à faire
- tirage rapide
- descendre le bloc compteur (mais là il me protège du vent)
- peut etre une peinture

rCa y est ma zumette est rabotée Inazum11
Ca y est ma zumette est rabotée Inazum10
Ca y est ma zumette est rabotée Inazum12
Ca y est ma zumette est rabotée Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
GDX
Jeune Permis !
Jeune Permis !
GDX

Masculin
Moto : GSX750 inazuma

MessageSujet: Re: Ca y est ma zumette est rabotée   Ca y est ma zumette est rabotée Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 6:40

Super ... J'aime bien le Pot...
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête

Masculin
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom

MessageSujet: Re: Ca y est ma zumette est rabotée   Ca y est ma zumette est rabotée Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 9:20

ce n'est plus un pot d'échappement, c'est une sortie de réacteur d'avion cool ok je sors
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.

MessageSujet: Re: Ca y est ma zumette est rabotée   Ca y est ma zumette est rabotée Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 9:52

Tu vois des pièces d'avion partout... On se demande vraiment pourquoi !
cible7
J'vais tous les pourrir !
cible7

Masculin
Moto : cafe racer inazuma

MessageSujet: Re: Ca y est ma zumette est rabotée   Ca y est ma zumette est rabotée Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 11:01

Garde tes amortisseurs d'origine, tu ne vas pas tarder à les remonter....
Les YSS chinois ne sont pas du tout au top et c'est de la cam de mauvaise qualité.
Mi.K
Jeune Permis !
Jeune Permis !
Mi.K

Masculin
Moto : gsx 750

MessageSujet: Re: Ca y est ma zumette est rabotée   Ca y est ma zumette est rabotée Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 11:57

cible7 a écrit:
Garde tes amortisseurs d'origine, tu ne vas pas tarder à les remonter....
Les YSS chinois ne sont pas du tout au top et c'est de la cam de mauvaise qualité.
Pareil pour le phare à led, ça ressemble beaucoup à celui que j'avais acheté pour mon xj, ça éclaire très mal, le jour c'est bien, mais la nuit ça éclaire comme une vielle lampe torche
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête

Masculin
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom

MessageSujet: Re: Ca y est ma zumette est rabotée   Ca y est ma zumette est rabotée Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 14:19

finalement remets toutes les pièces d'origine hihi hihi hehehe v
Philrsv
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin

MessageSujet: Re: Ca y est ma zumette est rabotée   Ca y est ma zumette est rabotée Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 17:12

Pour le pot, c'est delkevik, ca chante avec modération

pour le phare, c'est clair que c'est pas terrible la nuit, mais je ne me promène que de jour Shocked Shocked

pour les amortisseurs, je suis vachement surpris du comportement, c'est pas du ohlins, mais le résultat est au moins aussi bien que ceux de xjr qui étaient dessus, alors pour le moment, je garde Bibip et pus ils sont beau
Mi.K
Jeune Permis !
Jeune Permis !
Mi.K

Masculin
Moto : gsx 750

MessageSujet: Re: Ca y est ma zumette est rabotée   Ca y est ma zumette est rabotée Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 22:18

Et ton support de plaque, c'est chinois aussi ? Parceque pour le coup, je le trouve pas mal
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté

Masculin
Moto : 750 Champagne !

MessageSujet: Re: Ca y est ma zumette est rabotée   Ca y est ma zumette est rabotée Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 22:15

Pas de clignotants à l'arrière, des rétros minuscules, pas d'éclairage de plaque, pas de catadioptre, un échappement qui risque d'exaspérer tous les voisins …
Et je suis du même avis que l'ingénieur de service, les amortisseurs chinois sont une véritable daube. Rincés en six mois et moins de 5000 bornes (principalement en duo, mais ça n'explique pas tout) sur la "900 Bol d'or" d'un pote.
En plus, s'ils sont plus longs que les éléments d'origine, l'angle de chasse se trouve diminuée et cette modification peut provoquer du guidonnage.
Pas "top sécurité" tout ça !   CestNul

Amicalement vôtre!

Chat botté
Philrsv
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin

MessageSujet: Re: Ca y est ma zumette est rabotée   Ca y est ma zumette est rabotée Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 17:29

Vous inquiétez pas pour ma santé, c'est sympa.
Pour la tenue de route aucune mauvaise surprise à ce jour.
Les clignotants sont dans les feux, le phare fonctionne même si ce n'est pas le plus performant, après à 80km/h, ça suffit, les cata quoi ???
Tout est sous contrôle et je surveille avec assiduité.

Sinon, pour le support de plaque, c'est Français je crois, mais y a gros de délai ..
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin

MessageSujet: Re: Ca y est ma zumette est rabotée   Ca y est ma zumette est rabotée Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 18:13

Le principe de la plaque, c'est amusant mais il manque l'éclairage de la plaque. Donc le premier keuf peut être attiré comme la vérole par le bas clergé et du coup commencer à tout regarder en détails.
Il ne faut pas oublier qu'ils ont besoin de pognon, à force d'en distribuer à tous les traîne-patins...
Il te reste la solution de toujours rouler au milieu d'un troupeau de veaux de Milwaukee, ceux là on ne les arrête jamais malgré l'allure et le bruit de leurs poumons.
cible7
cible7

Masculin

MessageSujet: Re: Ca y est ma zumette est rabotée   Ca y est ma zumette est rabotée Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 22:38

Il y en a un qui a vraiment loupé sa vocation..
A Vichy il aurait balancé les voisins aux keufs dis donc.....(le pro de l'origine... aller creuse toi les méninges c'est toujours bon)
C'est l'ingénieur de service qui répond à Philippe Pétain.....
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête

Masculin

MessageSujet: Re: Ca y est ma zumette est rabotée   Ca y est ma zumette est rabotée Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 22:56

Bonsoir l'ambiance Famas Famas
on se calme et on boit frais v
Boris45
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Boris45

Masculin
Moto : GSX 750 & 1200

MessageSujet: Re: Ca y est ma zumette est rabotée   Ca y est ma zumette est rabotée Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 10:09

Ben, c'est à dire que les interventions du chat sur les posts de prépa sont lassantes, puisque invariables et donc prévisibles, et systématiquement négatives.
Autant se taire à ce compte là.
cible7
cible7

Masculin

MessageSujet: Re: Ca y est ma zumette est rabotée   Ca y est ma zumette est rabotée Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 10:16

Remarque il me catalogue d'ingénieur de service. Le mec est un frustré je pense. J'aimerais bien t'inviter le chat un mercredi soir avec mes potes histoire de discuter de ta vie Very Happy
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin
Moto : suz 1200 inazuma

MessageSujet: Re: Ca y est ma zumette est rabotée   Ca y est ma zumette est rabotée Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 17:43

Philrsv a écrit:

bon bennn c'est pas compliqué ..............j'adore  drunken elle a une gueule folle ton inaz  drunken  drunken
la coque et la selle sans parler de ta démerde pour l'adaptation  drunken
sans parler de la position des feux ar  drunken  drunken  drunken
ton silencieux pt1 il dépote  drunken  drunken  drunken

après le phare av Rolling Eyes ( attention c'est une critique hein  Wink ) , moi j'aurais bien vue le phare d'origine teinté en
jaune  drunken mais bon si c'est ton trip , t'occupe pas des autres .....fonce  Wink
pour la plaque d'immatt , j'ai eu il fut un temps le mème blème que toi , et j'avais fait le mème genre de montage ,
fait gaffe quand mème, au fil des mois j'avais paumé la plaque  Rolling Eyes !

tu sais se qu'il lui manque à ta bécane , 1 ou 2 modifs de déjanté  , mais bon t'inquiète c'est mon esprit torturé
qui parle la  Wink .................plus sérieusement

elle déboite  drunken  drunken  drunken  drunken

tu vois c'est que je te disais pour la plaque d'imatt ( bon maintenant elle à changé hein bref )
Ca y est ma zumette est rabotée Caroll10
c'est con on voit mal , mais j'avais retourné les amortos , et j'avais fait une patte qui était fixé sur la
bonbonne de l'amortisseur , et la plaque était coté gauche à peu près au milieu de la jante ar ,
un peut comme sur les bobber h.d !

le problème de ta plaque si tu veux ( attention je critique pas ton montage hein , c'est nickel Wink ) , c'est qu'il y a
de la longueur de tige , et fatalement ça favorise le tremblement ( sourtout au ralenti ) ou à peine dans les tours ,
sans parler des aléas de la chaussé , nid de poule etc ......mais bon je te rassure , ça sa barre pas du jour au
lendemain mais c'est à surveiller Wink

bonne continuation Wink
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté

Masculin

MessageSujet: Re: Ca y est ma zumette est rabotée   Ca y est ma zumette est rabotée Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 22:03

cible7 a écrit:
A Vichy il aurait balancé les voisins aux keufs dis donc.....(le pro de l'origine... aller creuse toi les méninges c'est toujours bon)

Détends-toi, ça va aller...
Je ne comprends pas ce qui peut te mettre dans cet état.
D'avoir dit que tu es l'ingénieur de service ?
Je trouve l'expression rigolote et plutôt flatteuse. En effet, nombreux sont ceux qui compte sur toi lorsqu'ils ont un problème technique.
D'avoir donné mon avis sur les lacunes d'équipement concernant la moto de Philrsv ?
C'est tout simplement mon avis, je suis peut-être un peu trop perfectionniste, mais la sécurité ne doit jamais être prise à la légère.
Mais voilà, monsieur ne semble pas comprendre la plaisanterie, monsieur se prend la tête tout seul et en plus, monsieur tient des propos insultants.
Les administrateurs apprécieront...

Amicalement vôtre!

Chat botté
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté

Masculin

MessageSujet: Re: Ca y est ma zumette est rabotée   Ca y est ma zumette est rabotée Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 22:17

Boris45 a écrit:
Ben, c'est à dire que les interventions du chat sur les posts de prépa sont lassantes, puisque invariables et donc prévisibles, et systématiquement négatives.
Autant se taire à ce compte là.

Je comprends parfaitement que mes critiques négatives sur ce que tu considères comme étant une œuvre d'art, puissent t'agacer.
Mais tu dois aussi comprendre que les éternelles éloges sur ce je considère comme étant très loin d'une oeuvre d'art puissent également m'agacer.

Et se taire est la pire des solutions. Je n'ai pas l'intention de le faire, bien au contraire !

Amicalement vôtre!

Chat botté
cible7
cible7

Masculin

MessageSujet: Re: Ca y est ma zumette est rabotée   Ca y est ma zumette est rabotée Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 22:22

Sur tes 508 réponses de post tu fais des doublons, tu te répète sans cesse. Si le mec veut laisser sa meule sans clignotant c'est sa responsabilité. Point barre. Si Fred perd un turbo propulseur de sa Brêle et que ça traverse le par brise d'une voiture c'est sa responsabilité.
Mais arrête de faire chier tout le monde sur cette même problématique.
Tu es un donneur de leçons à la con, comme la plupart des moutons, derrière un ordinateur sans être constructif (certainement le reflet de ta vie sans rien apporter aux autres, la critique est facile et l'art est difficile ).
Qu'est ce que j'aimerais t avoir comme voisin Bibip
Je ferais payer les entrées sur l'attraction du lotissement
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté

Masculin

MessageSujet: Re: Ca y est ma zumette est rabotée   Ca y est ma zumette est rabotée Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 7:38

Quel délire, tu racontes n'importe quoi!

J'ai essayé de rester calme et poli jusqu'à maintenant mais là...

Alors écoute- moi bien:
Tu ne sais pas si ton trafic lucratif va durer longtemps, alors fonce à ton atelier jouer avec ta meuleuse, ton poste à souder et ton pistolet à peinture et fais tourner ta chaine de production à fond.
La clientèle avicole t'attends!

Ce sera mon dernier message sur ce post que toi et moi avons suffisamment pollué!

Amicalement vôtre!

Chat botté
Philrsv
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin

MessageSujet: Re: Ca y est ma zumette est rabotée   Ca y est ma zumette est rabotée Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 18:48

Merci Fred-51

Pour le support de plaque, j'ai déjà changé les vis de serrage des barres qui étaient légères, que j'ai renforcé et collé à la loctite, maintenant, cela ne va plus s'envoler, mais je suis tres sensibilisé sur le sujet cyclops , et l’éclairage, je vais le mettre cette semaine, car si je peux éviter de remplir les caisses de Sir Macron encore un peu plus que mes cotisations habituelles ça me fera bien plaisir Bibip .

En fait ce qui me plait le moins affraid , c'est que j'ai été obligé de faire des emplacements sur le support pour la forme du bras et que maintenant mon axe de roue est très juste en longueur, donc j'ai mis des repères. On va voir dans le temps, mais ca à l'air costaud quand même.

Une bonne peinture par dessus et elle sera au top pour moi, avec aussi un petit retravaille de l'avant (fourche-phare-compteur), mais avec cette position de mes compteurs, je suis protégé du vent alors je me tâte.

Quand à ta machine, c'est ce genre de modèle qui m'a décidé à prendre une Inazuma et me lancer dans la prépa, j'adore  allah ...

Ca y est ma zumette est rabotée Inazum13

fred-51 a écrit:
Philrsv a écrit:

bon bennn c'est pas compliqué ..............j'adore  drunken elle a une gueule folle ton inaz  drunken  drunken
la coque et la selle sans parler de ta démerde pour l'adaptation  drunken
sans parler de la position des feux ar  drunken  drunken  drunken
ton silencieux pt1 il dépote  drunken  drunken  drunken

après le phare av Rolling Eyes ( attention c'est une critique hein  Wink ) , moi j'aurais bien vue le phare d'origine teinté en
jaune  drunken mais bon si c'est ton trip , t'occupe pas des autres .....fonce  Wink
pour la plaque d'immatt , j'ai eu il fut un temps le mème blème que toi , et j'avais fait le mème genre de montage ,
fait gaffe quand mème, au fil des mois j'avais paumé la plaque  Rolling Eyes !

tu sais se qu'il lui manque à ta bécane , 1 ou 2 modifs de déjanté  , mais bon t'inquiète c'est mon esprit torturé
qui parle la  Wink .................plus sérieusement

elle déboite  drunken  drunken  drunken  drunken

tu vois c'est que je te disais pour la plaque d'imatt ( bon maintenant elle à changé hein bref )
Ca y est ma zumette est rabotée Caroll10
c'est con on voit mal , mais j'avais retourné les amortos , et j'avais fait une patte qui était fixé sur la
bonbonne de l'amortisseur , et la plaque était coté gauche à peu près au milieu de la jante ar ,
un peut comme sur les bobber h.d !

le problème de ta plaque si tu veux ( attention je critique pas ton montage hein , c'est nickel Wink ) , c'est qu'il y a
de la longueur de tige , et fatalement ça favorise le tremblement ( sourtout au ralenti ) ou à peine dans les tours ,
sans parler des aléas de la chaussé , nid de poule etc ......mais bon je te rassure , ça sa barre pas du jour au
lendemain mais c'est à surveiller Wink

bonne continuation Wink
bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin
Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons

MessageSujet: Re: Ca y est ma zumette est rabotée   Ca y est ma zumette est rabotée Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 9:47

arpête a écrit:
ce n'est plus un pot d'échappement, c'est une sortie de réacteur d'avion cool ok je sors

Plus1 Je plussoie.
Ça me rappelle ma jeunesse sur Jaguar et Mirage III.

Mais c'est beau quand même.
Marcel Dassault disait: tout ce qui est beau vole bien.

Maintenant on dit: tout ce qui est beau se vole bien

Ca y est ma zumette est rabotée Vrac10Ca y est ma zumette est rabotée Voler11
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil

Masculin
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .

MessageSujet: Re: Ca y est ma zumette est rabotée   Ca y est ma zumette est rabotée Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 13:49

cible7 a écrit:
A Vichy il aurait balancé les voisins aux keufs dis donc.

Ce n' est pas du tout ce que je dirais.
Voilà plutôt comment j' imagine les choses :
à force de rouler n' importe comment (rétros pour les coudes, clignos inexistants-invisibles, pot full-barouf, pas d' éclairage de plaque, cadre coupé, etc),
On donne tous les bâtons pour se faire battre à Mr E. BARBE et consorts des Administrations !!
Sans parler des Assurances, qui rigolent d' avance de tout ce qu' ils n' auront plus à rembourser (et pas sûr que les primes des ''quasi-en règle'' diminuent ....).

Etonons nous après de notre ''réputation'' auprès de la population (vous avez lu qu' un Collectif visant les 2Roues s' était créé ? Et que, malheureusement, certains de leurs ''arguties'' sont vraies) !! Et que les MiB nous arrêtent par principe (et en cherchant, ils trouvent quelque chose). Et que les lois soient de plus en plus liberticides. Et que la voiture autonome fasse l' objet de tant de recherches (réfléchissons 2 secondes : si ça devient relativement grand public, c' est la fin totale du 2RM !!).

''Tant va la cruche à l' eau, qu' à la fin l' élastique il pête et revient dans la guxxle !!''

Ou alors ça reste en expo dans leur salle. Ou alors ils s' exercent sur des Harley (pas arrêtés par les MiB).

Parce que j' aimerais bien continuer à rouler longtemps sans craindre à tout coin de route, à cause de quelques excessifs (dira-t' on gentiment).

Gil.
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté

Masculin

MessageSujet: Re: Ca y est ma zumette est rabotée   Ca y est ma zumette est rabotée Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 15:14

Plus1   Aplau

Amicalement vôtre!

Chat botté
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin
Moto : suz 1200 inazuma

MessageSujet: Re: Ca y est ma zumette est rabotée   Ca y est ma zumette est rabotée Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 6:06

Philrsv a écrit:
Merci Fred-51

Pour le support de plaque, j'ai déjà changé les vis de serrage des barres qui étaient légères, que j'ai renforcé et collé à la loctite, maintenant, cela ne va plus s'envoler, mais je suis tres sensibilisé sur le sujet cyclops , et l’éclairage, je vais le mettre cette semaine, car si je peux éviter de remplir les caisses de Sir Macron encore un peu plus que mes cotisations habituelles ça me fera bien plaisir Bibip .

En fait ce qui me plait le moins affraid , c'est que j'ai été obligé de faire des emplacements sur le support pour la forme du bras et que maintenant mon axe de roue est très juste en longueur, donc j'ai mis des repères. On va voir dans le temps, mais ca à l'air costaud quand même.

Une bonne peinture par dessus et elle sera au top pour moi, avec aussi un petit retravaille de l'avant (fourche-phare-compteur), mais avec cette position de mes compteurs, je suis protégé du vent alors je me tâte.

Quand à ta machine, c'est ce genre de modèle qui m'a décidé à prendre une Inazuma et me lancer dans la prépa, j'adore  allah ...
[/quote]

merci pour le compliment  Wink ..........;mais .......
je suis loin d'ètre un exemple  Rolling Eyes
Ca y est ma zumette est rabotée Img01712

tu sais quand tu roules avec une bécane traficoter , tu as non seulement les forces de l'ordres qui veille au grain
" sourtout les feuillets vert " et en plus les apprioris et jugements de ta propre communauté Rolling Eyes ( en toute modestie je suis bien placé  ) ………..bref Rolling Eyes ,
le truc si tu veux ( attention je suis pas en train de te faire la morale Wink ) , mais quand tu roules avec un engin home made ,
les 3 première chose que les flics regarde c'est
- clignos
- plaque d'imatt
- et rétros
je sais qu'une grosse plaque c'est moche ou que des gros clignos peuvent gaché  une fine ligne d'un racer etc........
mème si des clignos aussi fin soit-il se voyent  quand mème quand ils sont en marche ....mais c'est comme ça !
quand t'est pas dans le moule comme le veux la propagande , ben ça enmmerde les autres !

tu vois je vais rajouter un rétros coté gauche digne de se non , because mais californian c'est pas le top , et je sais
qu'un jour ou l'autre on va me piner pour ça ! et pourtant ça m'enmmerde mais bon !

un conseil ( c'est juste un conseil pas de la morale  Wink ) , moi je serais toi , je monterais une paire de clignos plus
conséquent , mème si .............je sais  Rolling Eyes
bref ,

toujours est-il que , ta brelle elle déchire  drunken
Ca y est ma zumette est rabotée Inazum11
Mac
Jeune Permis !
Jeune Permis !

Masculin
Moto : GSX750/FZ1GT

MessageSujet: Re: Ca y est ma zumette est rabotée   Ca y est ma zumette est rabotée Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 20:55

Salut, belle machine moto
Ta selle provient d'où ? c'est pas une originaire d'une MASH ?
La mienne y ressemble et c'est une MASH.
Ca y est ma zumette est rabotée Inaz110
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple

Masculin
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX

MessageSujet: Re: Ca y est ma zumette est rabotée   Ca y est ma zumette est rabotée Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 23:00

Je cloturerais nos turpitudes par..... Heureusement qu'il n'y a pas que la levrette dans la vie..... On risquerait de se faire ch......

desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin

MessageSujet: Re: Ca y est ma zumette est rabotée   Ca y est ma zumette est rabotée Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 10:12

C'est vrai que ta bécane a de la gueule. Personnellement, je confirme ce que Fred a écrit, à savoir que les flics sont polarisés sur certains détails quand ils ont besoin de faire du chiffre.
Donc il vaut mieux avoir des clignotants visibles (même pour toi, c'est une sécurité), un pot pas trop ''attirant'' et des rétroviseurs corrects.

Maintenant, une petite mise au point concernant les textes de loi au niveau des accessoires et éléments non homologués.
J'ai lu un texte récemment à ce sujet. On lit souvent qu'il y a déchéance du contrat d'assurance si vous causez un accident avec une brêle transformée avec des accessoires non homologués. C'est faux, votre assurance vous couvre toujours. Par contre l'assureur va essayer de prouver que c'est un élément non homologué qui est la cause de l'accident pour ne pas payer, or là, ce sera beaucoup plus dur pour lui.
Il est sûr que si votre échappement entièrement fait-main avec des boites de conserve collées à l'adhésif double-face se détache de la bécane, atterrit dans le pare-brise de la caisse qui vous suit, assomme le conducteur qui perd le contrôle de sa voiture et percute un autocar rempli de nonagénaires qui n'ont plus rien à demander à personne, cela risque de chauffer pour votre matricule...! Mais c'est un cas exceptionnel qui ne devrait pas vous arriver si vous avez correctement soudé les boîtes entre elles.

Dernière édition par desmoquattro le Sam 16 Juin 2018 - 14:26, édité 1 fois
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil

Masculin
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .

MessageSujet: Re: Ca y est ma zumette est rabotée   Ca y est ma zumette est rabotée Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 11:18

Réaction après un laps de temps de refroidissement :

Un Forum, vu la diversité des inscrits, est notamment un lieu de Tolérance-Respect-Discussion-Echange : tous propos insultants-grossiers-sexistes-racistes-discriminatoires-etc sont PROHIBES.
(cf Charte, par ex. http://eduscol.education.fr/internet-responsable/ressources/boite-a-outils/charte-de-forum.html).

Je ne suis sans doute pas toujours d' accord avec Le Chat, ni n' approuve toujours la forme de ses interventions , mais lorsque :

Cible 7 écrit :
A Vichy il aurait balancé les voisins aux keufs dis donc.....

J' espère que tu te rends compte de la teneur de tes termes (tes parents-gd parents t' en ont sans doute parlé, de ces comportements) et combien c' est préjugé et insulte.

Cible 7 écrit :
Si le mec veut laisser sa meule sans clignotant c'est sa responsabilité. Point barre. Si Fred perd un turbo propulseur de sa Brêle et que ça traverse le par brise d'une voiture c'est sa responsabilité.
Certes Oui, SA Responsabilité: mais bien embêtant pour moi si ''grâce/à cause'' de ça je lui rentre dedans et/ou ça vient frapper mon casque :
Respect de Sa Liberté ? Et/ou Respect de L' Autre ?

Cible 7 écrit :
Tu es un donneur de leçons à la con, comme la plupart des moutons, derrière un ordinateur sans être constructif (certainement le reflet de ta vie sans rien apporter aux autres, la critique est facile et l'art est difficile ).
Encore une fois, Préjugé et Insulte : peut-être que Le Chat est impliqué tout autant que toi dans des ''choses'' ? Peut-être que non ? Peu importe.

RESPECT de l' AUTRE : de l' Humain, de l' Animal, de la Nature, de l' Environnement, de la Mécanique, des Choses ;
Tolérance de la Diversité , à partir du moment où cette Diversité respecte ci-avant !

Je ne veux pas faire Bizounours, moi aussi il y a des tas de choses qui m' énervent .... . Dont l' Irrespect .

Gil.

PS : Certains Posts ''drôles'' sont limites en respect Charte .... .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca y est ma zumette est rabotée   Ca y est ma zumette est rabotée Icon_minitime

Ca y est ma zumette est rabotée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant