salut a tous
bon on va dire après un an d'utilisation (ça fait 6 mois que je pouvais pas rouler bref je viens de reprendre) , je suis toujours super content de ma première moto après 6000 kms parcouru .
après quelque petit frais pneus, vidange, bougies, filtre a air, synchro, plaquette, purge des freins avant, elle fonctionne beaucoup mieux
reste a prévoir, réglage soupapes, purge embrayage, vidange fourche, peut être roulement de direction mais chaque chose en son temps ( faut mettre les sous de coté pour tous ça ) et oui je sait pas faire et pour être honnête un peu peur de me lancer tout seul .
elle a eu droit aussi a un bon nettoyage même si pas encore parfait pour le collecteur lol, puis son venu quelque modification
- saut de vent bien agréable sur le périf nantais
- remplacement des 4 cale pied pour en mettre des noir et identique (c’était pas le cas soit différent soit abîmé)
- mise en place de logo de réservoir ( sans je trouvais qu'il manqué quelque chose)
- changement des rétros par des modèles bout de guidon (et maintenant je vois derrière)
- remplacement de la selle d'origine par une selle confort
- adaptation d'une chicane , pour le bien être des mes oreilles et de celles de mes voisins
c'est tout pour le moment, prochain changement sera l’installation de poignée chauffante, mais ça sera l'occasion de reposer des questions je pense.
et chercher a comprendre comment ce règles les amortisseurs
et parfaire le nettoyage
voila hésitez pas je suis preneur de tout commentaires
a plus