ericscrambler Allez, on y croit !
Nombre de messages : 24 Age : 46 Localisation : thouars Moto : 750 inazuma Date d'inscription : 09/03/2015
| Sujet: voila la mienne de 750 Jeu 12 Mar 2015 - 9:29 | |
| salut tout le monde voila je vous presente ma maitresse je suis tout le temps avec depuis que je l'ai acqui c'est a dire vendredi dernier . elle a 62000 km et quand j'ai ete la voir pas moyen qu'elle demarre mais elle voulais donc je dit au gars que je la prend quand meme moyennant un rabais qui a accepter dailleur sinon ele a appartenue a sa soeur qui l'a acheter neuve donc elle a ete suivie comme il se doit ... la voila par contre aucun entretien esthetique comme vous le voyez donc j'ai du taf et question redemarrage ben ca a ete galere car je n avais jamais demonter une rampe de carbu bon aller j arrete de causer je met des tofs bon ben maintenant ca marche hein c'est bon mais j ai ete chercher tout le matos pour me fabriquer mon depressiometre pour faire une synchro dessus quand meme merci | |
|
remsky 29 Allez, on y croit !
Nombre de messages : 43 Age : 63 Localisation : finistère Moto : 750 inazuma de 81 Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: voila la mienne de 750 Jeu 12 Mar 2015 - 20:29 | |
| Salut ericscrambler. Il est bien sympat ton model , un bon décrassage , nettoyage de printemps et le tour est joué. | |
|
Nombre de messages : 24 Age : 46 Localisation : thouars Moto : 750 inazuma Date d'inscription : 09/03/2015
| Sujet: Re: voila la mienne de 750 Jeu 12 Mar 2015 - 20:32 | |
| Merci mais ya du taf mais ça va le faire | |
|
roi_des_moutons Moulin à Carabistouilles !
Nombre de messages : 2099 Age : 44 Localisation : Trouperdu, Côte d'Or Moto : Inazuma 7,5L Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: voila la mienne de 750 Ven 13 Mar 2015 - 10:25 | |
| Ahhh, le démontage de la rampe... Un vrai plaisir pour la sortir, pire qu'un accouchement, et pour décrocher ces satanés câbles et les raccrocher ensuite... P#t*@! !!! Tu vas faire quoi comme dépressio, le truc tout con avec du tuyau et de l'huile ? J'ai fait ça, moi, et ça marche pas trop mal. Enfin c'était pas pire après réglage qu'avant rdm P.S. : et je plaisante, hein, je sais bien qu'accoucher, c'est bien plus difficile que sortir une rampe. P.P.S. : la crasse dans tes carbus, c'est un peu couleur rouille. T'as jété un coup d'oeil dans le réservoir, histoire d'éliminer le fameux problème de corrosion du métal choisi avec les pieds par les ingénieurs de Suz ? | |
|
| Sujet: Re: voila la mienne de 750 Ven 13 Mar 2015 - 10:29 | |
| dit pas ca a ma femme mdr donc comme depressiometre oui j ai tout acheter et systeme avec le tuyau mais avec 4 et de l huile et ca ira tres bien ainsi mais j avoue que pour les cable j'ai galerer grave surtout que c'etait la premiere fois mais c'est bon je suis depucel' de la rampe | |
|
| Sujet: Re: voila la mienne de 750 Ven 13 Mar 2015 - 10:38 | |
| Pour la rouille problème résolu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila la mienne de 750 | |
| |
|