Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer

+7
arpête
moogly84
Boro
mamat
Clamence
Izn0
bigtriple
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple

Masculin
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX

A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  Empty
MessageSujet: A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer    A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 15:21

Salut les filles.

Voici une succession de photos glanées sur le net et chez les copains pour vous donner un aperçu de ce à quoi j'aimerais bien faire ressembler ma petite zuma si l'idée me venait de la transformer ou la sublimer.

A vos commentaires !

J'en profite que ce post n'est pas un prétexte à la polémique sur origine ou transformée ..... au passage même si notre belle l'est aussi d'origine soit dit en passant

A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  Suzuki10
A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  Tzar-p10
A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  59d39d10
A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  Inaz0110
A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  00210
A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  00110
A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  00111
A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  E4cngv10
A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  40265510
A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  Deed4410
Revenir en haut Aller en bas
Izn0
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Izn0

Masculin
Moto : Benelli TRE-K 899 & Suzuki GSX 750 Inazuma

A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer    A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 15:46

bigtriple a écrit:

A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  00210
A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  00110

Le Scrambler de Cible, voilà ce qui pourrait me donner envie de meuler la mienne, mais avec 2 rétros peut etre quand meme pour les différencier :p
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple

Masculin
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins

MessageSujet: Re: A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer    A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 16:03

C'est clair. Les bécanes de cible sont des pièces d'orfèvrerie. Comme elles sont sur le forum je ne les ai pas mises en avant mais clairement entre sa blanche magnifique, sa jaune avec sa fourche inversée et son freinage radial et enfin la bleue Scrambler à l'embarras du choix. Et encore dans compter celles de ses potes mais je ne parle pas pour lui il nous postera des photos ge îles quand il tombera sur le post. Wink
Clamence
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Clamence

Masculin
Moto : 750 'zuma !

MessageSujet: Re: A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer    A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 18:00

oh, le joli post pour rêver sans se disputer Very Happy !

bon, alors, si on la droit de rêver, soyons fous ...

Force est d'admettre qu'elle nous présente de bien belles choses, la Cible ! Pétage de rétines en matant les photos !

Le premier élément qui me saute aux yeux, avant même le style, c'est la couleur. Celles-là sont simplement magnifiques, quelle respiration de voir des motos qui ne sont pas noires, ou mat&fluo genre "dark side of japan" (pouah !)...

Alors, imaginons que je doive choisir une transformation de ma Zumamie ...

Je pencherais plutôt sur une base du genre scramblouillant que café-raseur : le minimalisme et les bracelets, pas ma tasse de thé.

On pourrait partir de la bleue recitée par bigtriple,, et ... je la transformerais en autre chose, que d'aucuns jugeront un peu bâtard, mais, funérailles !

Bleue ? Non, allez, on ponce et on, recommence : du blanc, un peu de rouge ... une petite inspiration Honda CB1300.
Une seule monoplace ne me dérange pas (pas de duo à la maison), tant qu'elle demeure confortable ... et que je conserve le coffre en dessous. Un petit cul tronqué, pourquoi pas, tant que je ne me prends pas des giclées de flotte à chaque tour de roue, et que feux, clignos et plaque y tiennent encore.
Des amortos, toujours à bonbonne séparée, sinon ça ressemble à ma vieille 103 ...
Une chouette ligne, même noire mate, why not, mais pas trop réhaussée, pour le centre de gravité : le Yosh de la Bad Seeds est une vraie réussite, par exemple ! Je conserve la centrale ...
Exit les crampons, bienvenue les PR4. On garde un guidon classique inazumien ... les soufflets de fourche, je trouve que c'est un peu too much ... alors qu'une belle fourche inversée, miam ! On met des gros disques, mais ni wave ni pétales.
Un petit saut-de-vent sexy ... rétros, clignos ...

Bon, je commence à visualiser le truc ...
Cible, tu peux me la livrer quand ?

Very Happy

Merci pour les 5 minutes de rêve, Bigtriple !
Clamence
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Clamence

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer    A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 18:07

'tain et après tout ça faudrait que me satisfasse de nouveaux embouts de guidon ???? Ce forum est un pieeeeeeeeeege !!!
mamat
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !

Masculin
Moto : suzuki

MessageSujet: Re: A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer    A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 18:17

Il est vrais que les meules de cibles sont mortel allah
mamat
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer    A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 18:20

sinon il y en a une que j'aime beaucoup
A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  006110
A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  008110
Clamence
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Clamence

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer    A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 18:23

Elle est planquée où la batterie dans ce genre de réalisation ?
Izn0
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Izn0

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer    A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 18:55

Dans la bulle derriere la selle.
Boro
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !

Masculin
Moto : Lily : 750 Inazuma

MessageSujet: Re: A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer    A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 19:32

Moi j'aime bien celles là :

A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  Iron0110
A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  Iron0210
A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  Img_0010
A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  12940810
A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  2cd76110

Mais en fait il m'en faudrait 4 :
- la première avec la bulle, fourche inversée, les jantes !! un petit côté Mad max le clinquant en plus, je la trouve juste magnifique.
- la seconde pour le côté complètement brut et dépouillé, la simplicité sans fioritures.
- La troisième sobre, efficace, certainement plus utilisable au quotidien, surtout avec ma passagère. Une bonne selle moelleuse pour mon séant et le rangement sous la selle bien pratique.
et une inaz' entièrement d'origine pour le côté collector !

Voila y a plus qu'à passer commande !
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer    A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 19:50

Boro a écrit:
Moi j'aime bien celles là :

A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  Iron0110
A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  Iron0210
A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  Img_0010
A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  12940810
A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  2cd76110

Mais en fait il m'en faudrait 4 :
- la première avec la bulle, fourche inversée, les jantes !! un petit côté Mad max le clinquant en plus, je la trouve juste magnifique.
- la seconde pour le côté complètement brut et dépouillé, la simplicité sans fioritures.
- La troisième sobre, efficace, certainement plus utilisable au quotidien, surtout avec ma passagère. Une bonne selle moelleuse pour mon séant et le rangement sous la selle bien pratique.
et une inaz' entièrement d'origine pour le côté collector !

Voila y a plus qu'à passer commande !

La première en vert avec sa fourche inversée et ses jantes pleines defroquerait un pape ! Elle tue ! Fabuleuse
mamat
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer    A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 20:33

la premiere je verrai bien sa ligne vance sur la mienne langue
Izn0
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Izn0

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer    A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 21:50

Oh punaise la premiere est vraiment top, et pourtant c'est pas mon style mais alors là !! langue
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer    A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 6:51

Izn0 a écrit:
Oh punaise la premiere est vraiment top, et pourtant c'est pas mon style mais alors là !! langue

C'est clair. Moi c'est pareil. Le look est vraiment rétro maos d'une telle finition et très original à la fois. La tête de fourche est vraiment sympa alors que souvent ce style déséquilibre souvent la ligne.
Voilà une bécane assez intemporelle dont le style peut faire l'unanimité .... vous vous rendez compte ? Une bécane qui peut faire ce qu'un homme politique n'a pas réussi depuis 60 ans !!!! Rrrrrooooooh le big rapporte tout encore à la politique merde ! Ouais je sais .... mais je me soigne

Bonne journée les filles

Ps: je trouve que la participation de desmo et fred manquent un peu en ce moment ils doivent être en vacances ou soigner un peu les neurones depuis des mois de participation sans trêve ! Eh les copains revenez !
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer    A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 6:55

A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  Cafe_r10
A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  Forum110

Deux photos des réalisations de cible. Il ne m'en voudra pas ce sont des photos libres de droit sur le net (t'inquiète cible je préserve ta vie privée les photos de toi à poils je les garde précieusement,  et puis c'est un moyen de pression pour obtenir de toi les conseils techniques précieux !!!) 😂😃😄😁😈

Depuis la jaune a reçu une fourche inversée avec freinage radial ...la classe le bonhomme non?
moogly84
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
moogly84

Masculin
Moto : 750 Inazuma

MessageSujet: Re: A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer    A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 7:28

Salut à tous, les bécanes de Maitre Cible sont à comparer aux toiles de maitre, du grand art Applaudissements01 Applaudissements01
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête

Masculin
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom

MessageSujet: Re: A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer    A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 9:25

j'aime beaucoup la photo 9 du premier message de Jordan, d'ailleurs la modification avait été présentée tout du long sur notre forum Applaudissements01 Applaudissements01
mais je confirme qu'il y a vraiment de belles réussites Aplau Aplau
Clamence
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Clamence

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer    A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 11:27

bigtriple a écrit:

A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  40265510
mmmm, cette double sortie, un peu comme les flutes des anciennes Z, c'est quand même pas mal !
Clamence
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Clamence

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer    A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 11:40

A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  Ob_71c10
A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  Suzuki10
A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  Suzuki11

La troisième, ça commence vraiment à parler ... enfin, ça parle à mes instincts les plus bas, les plus vils, vous m'aurez bien compris !
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer    A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 11:48

Clamence tu devrais bien apprécier la meule de moogly c'est dzns cet esprit rétro
Clamence
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Clamence

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer    A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 11:55

rétro mais pas trop !
je préfère parler d'élégance classique, sans intégrisme et en acceptant les bienfaits de la modernité Very Happy
j'vais retourner faire un tour dans la jungle de moogly, mais à force d'en prendre plein les mirettes, je ne sais plus quelle mob est à qui sur ce grand parking du forum !
moogly84
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
moogly84

Masculin
Moto : 750 Inazuma

MessageSujet: Re: A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer    A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 13:27

bigtriple a écrit:
Clamence tu devrais bien apprécier la meule de moogly c'est dzns cet esprit rétro
Ola BigBig, Pas trop la tête en ce moment de partager sur le forum... Mais j'ai avancé sur mon projet, je poste les photos dès que possible Wink
Clamence
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Clamence

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer    A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 13:28

moogly84 a écrit:

Ola BigBig, Pas trop la tête en ce moment de partager sur le forum... Mais j'ai avancé sur mon projet, je poste les photos dès que possible Wink

je suivrai ça aussi : le chien est sympa, mais je veux en voir plus Very Happy !
Boris45
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Boris45

Masculin
Moto : GSX 750 & 1200

MessageSujet: Re: A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer    A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 15:14

A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  Yamaha10

Ok, c'est pas une zuma, mais c'est mon modèle pour mon 1200, avec la petite ligne Vance peut être .... drunken

Sinon, j'aime particulièrement la "Attitude" orange, une des Inaz les plus réussies à mon goût.
Izn0
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Izn0

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer    A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 15:16

quel chien ? C'est Joe Bar Team son avatar, ce n'est pas un chien !
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer    A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 15:16

Salut moogly jespere que ca va pour toi. tu nous manques sur le forum reviens vite en forme. Entre desmo et fredo qui sont moins présents en ce moment manquait plus que toi. Viens te changer les idées avec nous Wink
Clamence
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Clamence

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer    A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 15:57

Izn0 a écrit:
quel chien ? C'est Joe Bar Team son avatar, ce n'est pas un chien !

je sais bien, mais j'évoquais la dernière tof postée par moogly sur le post dédié à ses petits travaux du dimanche :

moogly84 a écrit:
Je vous présente mes 2 boul I love you I love you A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  Boul_c10
Izn0
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Izn0

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer    A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 23:30

Ah ok, je ne l'avais pas vu celle là Wink

Au temps pour moi.
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin
Moto : suz 1200 inazuma

MessageSujet: Re: A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer    A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 6:25

pt1 je kiffe drunken
A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  _phs6310

et la , le saint grall drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
bordel j'ai pas l'oseille ni les compétences ( de mise au points Rolling Eyes ) , parce que dans le cas contraire ,
j'vous garanti que drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  Image_10
et puis en plus , couillu le mec allah
pas de freinage made in racing ...........mème po de durit avia !
fourche qui plonge un peux , sans doute le poids du turbo plus tout l'cirque qui va avec !! une paire de ressorts
progressif n'aurait pas été du luxe !!
en plus du cadre d'origine en guimauve de cette brelle ( ben oui quoi , faut pas se voiler la face ) ,

alors moi je dit , couillu et respect le larcars drunken drunken allah allah .

un peux de pub cool
A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  01612110
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer    A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 8:56

Fred est de retour. Je savais que tu participerais à ce post. C'est clair que ta brêle de barge c'était obligé qu'elle participe à ce sujet !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer    A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  Icon_minitime

A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant