Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zuma de Titan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Zuma de Titan Empty
MessageSujet: Zuma de Titan   Zuma de Titan Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 11:15

Voila ma nouvelle monture, acquise mercredi... Je pense mettre encore un ou deux trucs perso, a commencer par un petit sabot moteur et un petit saute vent. Facon elle est noire, donc c'est deja un tres bon debut non? Very Happy

--------------------------




Oh fai c...., pourquoi le photo s'affiche pas??? Shocked Sad

Titan a écrit:
Oh fai c...., pourquoi le photo s'affiche pas??? Shocked Sad
Bon bin il y a rien a faire, je suis vraiment nul parce que j'ai tout éssayé la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zuma de Titan Empty
MessageSujet: Re: Zuma de Titan   Zuma de Titan Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:12

Zuma de Titan 32493622

Ah ba voila j'ai réussi... difficile quand meme (je sais meme pas comment j'ai fait... Et faites pas attention au début d'adresse a coté de la photo, ca sert a rien... C'est que j'ai éssayé de mettre plein de choses pour tenter.
Revenir en haut Aller en bas
oli31
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
oli31


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : azas (31)
Moto : gsx 750
Date d'inscription : 31/05/2009

Zuma de Titan Empty
MessageSujet: Re: Zuma de Titan   Zuma de Titan Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:33

Elle a de la gueule mais tu va te faire pourrir si tu nettoies pas ta ligne d'échappement. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zuma de Titan Empty
MessageSujet: Re: Zuma de Titan   Zuma de Titan Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:39

Je sais mais je viens juste de l'avoir... j'y comptai bien t'inquietes pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Zuma de Titan Empty
MessageSujet: Re: Zuma de Titan   Zuma de Titan Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:23

vire le guidon, mais une paire de bracos et puis tout l'cul et balance une coque mono et des c.reculées et
rendez-vous à l'ace café affraid . Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink


je déconne Razz , sérieusement , sympas ta pétoire .

la peinture , c'est quoi , du mat ou du satiné ? parce que ca m'botte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Zuma de Titan Empty
MessageSujet: Re: Zuma de Titan   Zuma de Titan Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:36

tres belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zuma de Titan Empty
MessageSujet: Re: Zuma de Titan   Zuma de Titan Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:19

fred-51 a écrit:
vire le guidon, mais une paire de bracos et puis tout l'cul et balance une coque mono et des c.reculées et
rendez-vous à l'ace café affraid . Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink


je déconne Razz , sérieusement , sympas ta pétoire .

la peinture , c'est quoi , du mat ou du satiné ? parce que ca m'botte Wink
Merci pour toutes les idées, mais si je mets coque mono, c'est madame qui risque de faire la grimace...
Sinon c'est du noir mat la peinture. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zuma de Titan Empty
MessageSujet: Re: Zuma de Titan   Zuma de Titan Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:20

fred-51 a écrit:
vire le guidon, mais une paire de bracos et puis tout l'cul et balance une coque mono et des c.reculées et
rendez-vous à l'ace café affraid . Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink


je déconne Razz , sérieusement , sympas ta pétoire .

la peinture , c'est quoi , du mat ou du satiné ? parce que ca m'botte Wink
tu as du nouveau pour l"ace cafe"?
Revenir en haut Aller en bas
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 54
Localisation : München
Moto : Inazuma 1200
Date d'inscription : 01/10/2009

Zuma de Titan Empty
MessageSujet: Re: Zuma de Titan   Zuma de Titan Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:50

Une des jolies 12 qui était en vente sur lbc ...

Belle acquisition ... C'est clair que les collecteurs, ça craint ... affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Zuma de Titan Empty
MessageSujet: Re: Zuma de Titan   Zuma de Titan Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:19

pascal = pour l'instant pas de nouvelle , mais t'inquiète , j'te tiens aux jus .



titan , y pète ton noir mat . c'est quoi , d'la bombe ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zuma de Titan Empty
MessageSujet: Re: Zuma de Titan   Zuma de Titan Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:32

Rookie.Move a écrit:
Une des jolies 12 qui était en vente sur lbc ...

Belle acquisition ... C'est clair que les collecteurs, ça craint ... affraid Very Happy
Bien vu Smile Wink je suis démasqué la... Bin oui les collecteurs ca aurait pu etre mieux, mais bon c'est pas ce qu'il y a de plus difficile a rattraper, je m'y mettrai la semaine prochaine.

Sinon pour répondre a fred-51, je n'ai aucune idée de comment a été faite la peinture car je l'ai achetée comme ca, mais en tout cas je n'ai remarqué aucun défaut ou coulure... voili voila ... :|
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Zuma de Titan Empty
MessageSujet: Re: Zuma de Titan   Zuma de Titan Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 22:06

Coucou !

Joli le noir mat. C'est sympa. Ok, c'est noir comme toutes les motos qu'on voit partout, mais c'est pas mal Wink

Le prends pas mal surtout, pour moi c'est la mienne la plus belle ! cyclops

Sinon j'avais cru entendre que les peintures mates étaient vraiment très fragiles. T'as pas d'accroc dessus ?

C'est surtout le raccord collecteur/devil qui a l'air d'avoir souffert... Gare à la titubite !

rdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zuma de Titan Empty
MessageSujet: Re: Zuma de Titan   Zuma de Titan Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 22:14

Elle est superbe !

Bravo, tu vas prendre ton pied !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Zuma de Titan Empty
MessageSujet: Re: Zuma de Titan   Zuma de Titan Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 22:22

coté gauche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zuma de Titan Empty
MessageSujet: Re: Zuma de Titan   Zuma de Titan Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 8:03

Titan a écrit:
Zuma de Titan 32493622

Ah ba voila j'ai réussi... difficile quand meme (je sais meme pas comment j'ai fait... Et faites pas attention au début d'adresse a coté de la photo, ca sert a rien... C'est que j'ai éssayé de mettre plein de choses pour tenter.

L'aurais-tu acheté à un gars qui l'a aussi mise à la vente sur le groupe Inazuma de Facebook ??? car il me semble que c'est exactement la même photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zuma de Titan Empty
MessageSujet: re   Zuma de Titan Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 8:39

Alors la je ne sais pas du tout, j'avais facebook mais j'ai supprimé mon compte et je ne l'avais jamais vu sur le site. Mais si tu me dit que c'est la même photo c'est possible... Apres moi perso j'en sais pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zuma de Titan Empty
MessageSujet: Re: Zuma de Titan   Zuma de Titan Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 10:38

23 ans, l'assurance ne t'as pas posé de probleme? Premiere moto? Combien d'années de permis moto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zuma de Titan Empty
MessageSujet: Re: Zuma de Titan   Zuma de Titan Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 11:02

GuyYotine a écrit:
23 ans, l'assurance ne t'as pas posé de probleme? Premiere moto? Combien d'années de permis moto?
J'ai 4ans de permis moto (uniquement, puisque pas de permis voiture encore...) et c'est ma troisieme becane. Je suis d'abord passé par une 500gse bridée 34ch, apres 600 bandit, et maintenant 1200 ina. Donc non aucun soucis d'assurance, meme si je paye encore un peu plus... (pour info pour toi, je suis a la maaf pour l'instant, et elle me coute 400roros a l'année au tiers.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zuma de Titan Empty
MessageSujet: Re: Zuma de Titan   Zuma de Titan Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 11:59

parce que j'ai 3 ans de permis voiture, et j'aurais un an de permis moto l'année prochaine, au moment de prendre la 12.

Déjà que la 7.5 est considérée comme une sportive....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zuma de Titan Empty
MessageSujet: Re: Zuma de Titan   Zuma de Titan Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:45

Ah ok je savais pas que la 7,5 etait categorie sport. Moi elle ne m'a rien dit sur ca quand je l'ai assurée. Pour comparer, la 600 bandit que j'avais juste avant je donnais 300 et des poussieres pour la meme chose, donc ya pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zuma de Titan Empty
MessageSujet: Re: Zuma de Titan   Zuma de Titan Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:32

perso 22 ans et le 1200 je paie que dalle en assurance...
Elle est classée en routière.

Bien moins cher que mes deux 750 gsxr précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zuma de Titan Empty
MessageSujet: Re: Zuma de Titan   Zuma de Titan Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:54

C'est sur que comparé au gex tu dois payer moins cher... tu es chez qui comme assurance, et ca te coute combien et pour quels services?? (Je me renseigne pour comparer les prix, parce que il y a mieux que la maaf pour les motos...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zuma de Titan Empty
MessageSujet: Re: Zuma de Titan   Zuma de Titan Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 21:33

GuyYotine a écrit:
parce que j'ai 3 ans de permis voiture, et j'aurais un an de permis moto l'année prochaine, au moment de prendre la 12.

Déjà que la 7.5 est considérée comme une sportive....

là, tu t'es fait avoir !!!

à la macif ils me l'ont prise comme un routière, le 7,5 comme le 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zuma de Titan Empty
MessageSujet: Re: Zuma de Titan   Zuma de Titan Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 21:45

Ah c'est bien ce qu'il me semblait... Apres je m'y connais pas trop mais ca m'éttonnais un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zuma de Titan Empty
MessageSujet: Re: Zuma de Titan   Zuma de Titan Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 1:15

ina34_kristoph a écrit:
GuyYotine a écrit:
parce que j'ai 3 ans de permis voiture, et j'aurais un an de permis moto l'année prochaine, au moment de prendre la 12.

Déjà que la 7.5 est considérée comme une sportive....

là, tu t'es fait avoir !!!

à la macif ils me l'ont prise comme un routière, le 7,5 comme le 12

Ok, j'vais résilier donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zuma de Titan Empty
MessageSujet: Re: Zuma de Titan   Zuma de Titan Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 7:51

GuyYotine a écrit:
ina34_kristoph a écrit:
GuyYotine a écrit:
parce que j'ai 3 ans de permis voiture, et j'aurais un an de permis moto l'année prochaine, au moment de prendre la 12.

Déjà que la 7.5 est considérée comme une sportive....

là, tu t'es fait avoir !!!

à la macif ils me l'ont prise comme un routière, le 7,5 comme le 12

Ok, j'vais résilier donc.

Ben ... heu ... renseigne-toi ailleurs et soit sûr de ce que tu fais avant de faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zuma de Titan Empty
MessageSujet: Re: Zuma de Titan   Zuma de Titan Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 8:35

GuyYotine a écrit:
ina34_kristoph a écrit:
GuyYotine a écrit:
parce que j'ai 3 ans de permis voiture, et j'aurais un an de permis moto l'année prochaine, au moment de prendre la 12.

Déjà que la 7.5 est considérée comme une sportive....

là, tu t'es fait avoir !!!

à la macif ils me l'ont prise comme un routière, le 7,5 comme le 12

Ok, j'vais résilier donc.

Oui j'allais dire pareil que kristoph, commences par aller voir ton assurreur en lui expliquant que les autres motards que tu connais qui roulent sur ce modele sont pas considérés comme sport, et tu lui explique que si c'est le cas chez eux, tu vas aller voir ailleurs. Il te fera surement une proposition, tu risque rien c'est de vrais marchands de tapis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zuma de Titan Empty
MessageSujet: Re: Zuma de Titan   Zuma de Titan Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 12:13

sur ma dernière année d'assurance c'était ça:


22 ans. Permis moto à 18ans. Permis voiture à 20ans. Zéro malus ou accident.





MAAF

750 Gsxr 1999 Tiers-simple 550€/an (compris une option corporelle +)
1200 Inazuma Tiers-simple 420€/an (compris une option corporelle +)
Porsche 944 2.7L Tiers-simple 750€/an



En sachant que -j'habite en province. Prévoir +15% en grande aglomération.
- La maaf est la seule à m'assurer ma porsche
- les autres assureurs ne prennaient pas mon GSXR avant 25ans.


Pour infos, en tout risque les devis annonçaient: 900€/an Gsxr
1600€/an 944
Revenir en haut Aller en bas
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 54
Localisation : München
Moto : Inazuma 1200
Date d'inscription : 01/10/2009

Zuma de Titan Empty
MessageSujet: Re: Zuma de Titan   Zuma de Titan Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 12:39

Je confirme, tant que l'assurance est au tier simple (+corporelle) cela doit être au alentour de 500€ pour un jeune permis ... Le bonus voiture même après plus de 20ans sans problème, n'est pris vraiment en compte que si toutes les assurances, maison, chien, vélo, etc sont souscrite auprès de la même société.

L'Inazuma est vraiment bien placé question tarifaire ... tout est dit, c'est une superbe machine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zuma de Titan Empty
MessageSujet: Re: Zuma de Titan   Zuma de Titan Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 12:43

Oui c'est le meme prix pour ma mchine a la maaf. En tout cas merci pour tout tes details, c'est sympa!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zuma de Titan Empty
MessageSujet: Re: Zuma de Titan   Zuma de Titan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zuma de Titan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma pitite zuma
» La zuma a JoJo
» zuma 12 a marseille
» Ballades sans Zuma
» [ACHAT]disque frein avant Zuma 750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Ma bécane et moi-
Sauter vers: