Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer

+7
arpête
moogly84
Boro
mamat
Clamence
Izn0
bigtriple
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !

A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer    A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 8:56

Fred est de retour. Je savais que tu participerais à ce post. C'est clair que ta brêle de barge c'était obligé qu'elle participe à ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin
Moto : suz 1200 inazuma

A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer    A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 9:16

bigtriple a écrit:
Fred est de retour.

je ne suis jamais loin cool
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple

Masculin
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX

MessageSujet: Re: A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer    A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 0:01

A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  - Page 2 Suzaki10
A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  - Page 2 Suzaki11
A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  - Page 2 201010
A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  - Page 2 30985210

C'est pas une inazuma mais je trouve le mélange génial avec le cul de gex k5. Je n'arrive pas trop à savoir quelle base a servi à faire cette bécane ....franchement j'adore
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple

Masculin
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins

MessageSujet: Re: A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer    A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 0:08

Sans doute le plus beau concept bike de tous les temps à mes yeux. La yamaha mt 0s, qui a servi de base à la mt09 trop lourde pour véritablement me plaire à la conduite malheureusement.

Encore une de ces nombreuses motos, hypersport exceptées, qui me dressent le kiki avec le diavel, le MV dragster, un speed 1050r, un 1299 mostro ou un x diavel

A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  - Page 2 07_mt010
A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  - Page 2 Yamaha11
A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  - Page 2 Yamaha10
A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  - Page 2 Yamaha12

Dernière édition par bigtriple le Sam 4 Juin 2016 - 0:16, édité 1 fois
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer    A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 0:15

A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  - Page 2 20745210
A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  - Page 2 Crw_9310
A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  - Page 2 Maxres10
A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  - Page 2 Yamaha14
A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  - Page 2 Yamaha13
A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  - Page 2 Mt-0ss10
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer    A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 4:39

comme quoi les gouts et les couleurs ,
on dirait le cr à robocop !!
Clamence
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Clamence

Masculin
Moto : 750 'zuma !

MessageSujet: Re: A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer    A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 6:25

C'est le concept bike qui a amené la MT 01 plutôt que la MT 09, non ?
moogly84
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
moogly84

Masculin
Moto : 750 Inazuma

MessageSujet: Re: A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer    A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 7:17

Je suis régulièrement un " modificateur " d'exception, un artiste, voici sa dernière création :

A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  - Page 2 Captur11
moogly84
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
moogly84

Masculin
Moto : 750 Inazuma

MessageSujet: Re: A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer    A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 7:18

A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  - Page 2 12744110
Clamence
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Clamence

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer    A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 8:00

Sympa, mais je suis moins convaincu que par ce qu'on a vu jusqu'à'ici : c'est purement subjectif, mais entre la selle qui fait mal aux fesses d'un simple regard, la bande thermique et le phare ridiculement petit, j'accroche moins .... A suivre cependant !
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer    A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 9:41

Clamence a écrit:
C'est le concept bike qui a amené la MT 01 plutôt que la MT 09, non ?

Ah oui exact c'était à la grosse que je pensais. Je gris bi de 1700cm3 qui rupte à 3000 tours Wink
Cette bécane à été l'une de mes plus grosses déceptions sur le plan dynamique. Un enclume haut perchée avec un moteur anémique de custom ..... quand on pense que le concept à près de 15 ans on réalise le travail accompli à l'époque.

Ps: fred je savais que tu allais dire ça ! Ah ah
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer    A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 9:44

Clamence a écrit:
Sympa, mais je suis moins convaincu que par ce qu'on a vu jusqu'à'ici : c'est purement subjectif, mais entre la selle qui fait mal aux fesses d'un simple regard, la bande thermique et le phare ridiculement petit, j'accroche moins .... A suivre cependant !

Je serais moins catégorique (il en faut pour tous le monde ) car c'est un style épuré qui se défend mais la selle façon tranche de tiramisu c'est pas trop mon truc non plus. A moins que l'on veuilles se débarrasser de ses hémorroïdes.
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer    A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 9:56

Allez pour fred un peu de délire mécanique

A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  - Page 2 09fe1410
A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  - Page 2 D3b3e110
A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  - Page 2 668f5c10
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.

MessageSujet: Re: A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer    A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 10:00

Moi aussi je suis reviendu de ma virée dans le Sud et en Italie.
Bon, c'était pour le taf mais j'avoue avoir trainé un peu en route !

Vous allez de nouveau m'entendre râler...

Pour ce qui est des cafra présentés j'aime évidemment les bécanes de la Cible ainsi que la première noire à filets or.
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer    A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 11:19

bigtriple a écrit:
Allez pour fred un peu de délire mécanique

A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  - Page 2 09fe1410
A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  - Page 2 D3b3e110
A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  - Page 2 668f5c10

bordel drunken drunken sa c'est d'la brelle drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer    A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 11:41

Le mec avec sa kawa à des couilles. Un moteur genre dynamite sans mèche et un cadre en spaghettis predigérés trop cuits. Les freins sont des disques laser de dorothee c'est limite des patins de vélo des années 80. D'ailleurs pour visser le caoutchouc la dessus tu retires la selle et tu t'assoies sur tes couilles de 5 kilos chacunes
Izn0
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Izn0

Masculin
Moto : Benelli TRE-K 899 & Suzuki GSX 750 Inazuma

MessageSujet: Re: A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer    A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 22:31

bigtriple a écrit:

C'est pas une inazuma mais je trouve le mélange génial avec le cul de gex k5. Je n'arrive pas trop à savoir quelle base a servi à faire cette bécane ....franchement j'adore

Ca ressemble a une base de ZR7.
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer    A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 3:05

Izn0 a écrit:
bigtriple a écrit:

Ca ressemble a une base de ZR7.

J'aurais dit 1200 zrx avec un bras oscillant sévèrement renforcé et un moteur liquide de hayabusa d'où peut être kawabusa sur le réservoir. Sérieusement je donne ma langue au chat
veda87
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
veda87

Masculin
Moto : 1200 GSX INAZUMA

MessageSujet: Re: A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer    A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 9:38

C'est pas la "grosse" 6 cylindres Kawa ?!
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer    A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 10:04

veda87 a écrit:
C'est pas la "grosse" 6 cylindres Kawa ?!

Non c'est bien un 4 cylindres moderne (4 collecteurs ) à refroidissement liquide.
Clamence
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Clamence

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer    A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 10:05

Ça ne ressemble pas aux culasses de la Z1300...et puis là c'est un 4!
Clamence
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Clamence

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer    A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 10:06

Arf, grillé par Big !!!
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer    A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 11:07

Ça y est j'ai trouvé un article sur cette bécane hybride. J'étais pas fou c'est bien un cadre de 1200zrx et un 4 cylindres de l'hayabusa
Voici l'article. http://www.moto-station.com/article5314-tuning-suzaki-kawabusa-1300.html

Par contre je crains que nous ne parlions pas de la même bécane dou le risque de quiproquo
Izn0
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Izn0

Masculin
Moto : Benelli TRE-K 899 & Suzuki GSX 750 Inazuma

MessageSujet: Re: A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer    A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 11:34

Je ne connaissais pas la 1200, seulement la petite soeur en 750.

Bravo Jordan pour ce fin travail de limier Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer    A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer  - Page 2 Icon_minitime

A quoi ressembleraient vos zuma préférées si vous décidiez de les personnaliser ou carrément les transformer
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2