| air huile sacs de tueurs ........................... | |
|
+7vieux bloc bruno Next! desmoquattro Chat botté arpête fred-51 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: air huile sacs de tueurs ........................... Dim 20 Déc 2015 - 18:41 | |
| ben voila , je suis dingue de se moulsif , d'ailleurs à se titre c'est pas pour rien si il a équipé tant de modèle chez suz depuis son arrivé sur le marcher en 85 sur la mythique bonne vielle gex . moi je le cris haut et fort , se berlingot est indestructible ( si entretenue et respecté ) , et puis un air huile sacs , c'est une paire de nibard dans un soutif compressé qui demande cas faire péter les bretelles . mais mon trip absolu , peut importe le style , la culture , le genre etc.........etc......., seul mettre mot , des moulsifs air huile sacs de taré , ou sa déborde de partout , que sa serve ou pas d'ailleurs , peut importe , le principal c'est le film qu'on se fait à soit mème , au point pour certain de se laisser envahir par leur rève de cinglé ( moi l'1er ) . quand tu grimpes sur une brelle genre usize à gaz , bordel le délire , ta l'impression de faire un bras d'honneur à la grande fau ! j'ai toujours kiffé se genre de trucs , sans mon amour pour la culture custom-drag américaire , et puis certain mong métrage du 7è art genre " point limite zéro " ou " mad max alias le gorille " , mad max le 1 , pas les autres daube qui non rien à voir , place au air huile sacs de tueurs , déjanté voir apocalyptique . | |
|
| |
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: air huile sacs de tueurs ........................... Dim 20 Déc 2015 - 18:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: air huile sacs de tueurs ........................... Dim 20 Déc 2015 - 18:47 | |
| | |
|
| |
arpête Pilote Professionnel !
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: air huile sacs de tueurs ........................... Lun 21 Déc 2015 - 7:58 | |
| c'est du vrai délire | |
|
| |
Chat botté Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 980 Age : 67 Localisation : Ain Moto : 750 Champagne ! Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: air huile sacs de tueurs ........................... Lun 21 Déc 2015 - 13:00 | |
| Super!!!... pour labourer le jardin . Pour rouler sur la route, je suis moins sûr! J'envoie les photos au Chasseur Français et à Rustica. Si ça peut intéresser quelqu'un. Faut bien rendre service . Amicalement vôtre! Chat botté | |
|
| |
desmoquattro Pilote d'exception !
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: air huile sacs de tueurs ........................... Lun 21 Déc 2015 - 13:54 | |
| Chat Botté, tu confonds peut-être la bourre et labour !
Mais c'est vrai que cette moto trace son sillon...
Fred, ton engin m'amuse. Comme je l'ai écrit, autant je déteste les assemblages style Blitz autant tes délires sont compréhensibles. Vu que c'est ta moto, que tu la fais évoluer par touches successives en fonction de tes envies et non d'une mode et que tu ne fais pas tes modifs pour la vendre ensuite la démarche est sympa.
Si on regarde bien, la base d'origine est toujours là et la maréchaussée ne peut à mon avis rien te dire, sauf qu'elle peut être encline à te chercher des poux inutilement. J'ai des potes gendarmes, motards dans el civil, qui te ficheraient la paix s'ils te voyaient sur ta brêle.
Ensuite, tu n'est pas à l'abri d'un con. J'ai une bécane toute d'origine, 13ans de plus que toi (vive le casque, cela ne se voit pas) et je me suis fait arrêter l'an dernier avec un malheureux 600. Le gars me demande mes papiers (je n'étais pas en infraction simple contrôle) et commence à regarder la moto, toute d'origine (sauf le double disque mais j'en aurais eu un troisième au milieu de la roue qu'il ne l'aurait même pas vu). La seule chose qui l'a attiré, ce sont les deux pots carbone. Il commence à me demander si c'est moi qui les ai montés (oui, suite à un carton, un voisin m'avait décalqué l'engin contre le mur en face en sortant de chez lui !) et me fait un sermon sur le bruit... jusqu'à ce que je lui montre les numéros d'homologation gravés sur les pots. Il s'est excusé platement et je suis reparti. C'est bien la preuve qu'ils sont sensibilisés sur certains points.
Il s'avère que si ton engin a des éléments qui attirent l'attention, même anodins, tu as plus de risques de te le faire ausculter et s'ils sont cons et veulent te faire braire ils trouveront toujours moyen.
La façon dont on réagit face à eux est également primordiale. Si tu restes cool et que tu leur expliques que tu n'as rien changé au cadre, roues et habillage (même si c'est à moitié faux), et que tu as mis des durites et des filtres partout pour donner à ta moto un côté Mad Max je pense qu'ils te foutront la paix. Reste ce fichu échappement mais s'ils passent ta brêle au sonomètre et que ce dernier prend feu comme dans le JoeBar Team, tu es tranquille. Il vaut donc mieux dans ce cas qu'il fasse vraiment beaucoup de bruit pour détruire leur appareil de mesure!
Dernier point, mais il ne faut pas mal le prendre. Pour moi, ton engin n'est pas un CR mais un dragster. Sur un CR on vire un max de choses pour l'alléger, on lui donne une allure de machine de course sans le moteur. Ta moto est plus dans la configuration dragster avec un moulbif et des durites qui débordent de partout pour la rendre la plus monstrueuse.
Bonne route et amuses toi bien, ce qui est l'essentiel. Il reste tellement peu de gens qui connaissent encore cette notion... Ces cons veulent nous castrer pour que nous soyons comme eux.
| |
|
| |
| Sujet: Re: air huile sacs de tueurs ........................... Lun 21 Déc 2015 - 19:26 | |
| mince , j'suis d'accord avec toi sur tout pour le made in cr , tu as raison , il à été au début , et puis ma passion pour la custom-drag américaine à pris le dessus , toute manière , j'ai toujours adoré depuis gamin les mécaniques un peut apocalyptique si j'puis dire pour les controles , à chaque fois j'y ai droit ( ou presque ) , la plupart pour la curiosité et un tiers de temps à autre pour me chercher des noises , mais dans l'ensemble j'ai pas à me plaindre et sourtout comme tu le dit je n'insiste pas , et je leur prouve ( avec calme et sagesse ) , que le cadre n'est pas modifié etc etc ha si une fois , un gendarme motorisé ma balancez , - le freinage n'est pas d'origine ! je lui est répondu que si pour les disques , par contre pour le maitre cylindre ( av ) c'est du nissing radial monsieur en plus des durites avia , je l'ai donc amélioré par rapport à l'origine , et il ma laissé repartir bon pour le silencieux j'avoue , sa l'ai perturbe , mais quand je leur explique qu'il est fait de mes ptites mimines , il reste bouche bé , et sourtout , il fait pas un barouf du diable , et pour l'instant sa passe | |
|
| |
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: air huile sacs de tueurs ........................... Lun 21 Déc 2015 - 20:57 | |
| bravo à toi Fred | |
|
| |
| Sujet: Re: air huile sacs de tueurs ........................... Ven 25 Déc 2015 - 5:57 | |
| bon les puristes , pas la peine d'hurler au scandale ...j'ai l'audition avec l'age qui a tendance à faiblir , bref , un de mes délires . dans mon esprit de modifs de torturé , plutot que de mettre des cornets j'voulais envoyer de l'air forcé dans la boite à air avec un ventilo d'ordinateur ( look retravaillé ) et qui fonctionnait aussi en 12v . un délires que j'ai vite laissé tomber , impossible de la régler , dans les tours tout allait bien , mais à mi-régime c'était la débandade ! ptite anecdote , il a mème fini par cramer ( le ventilo ) , d'un retour de hard rock café à panam . si vous aviez vue la tronche des passants et des quelques mecs en bécanes qui l'y avaient se jour la , j'étais mord quand c'est arrivé ( à 2h du mat bien entendu ) , se jour la mon pote de brelle ( une speed ) était vert , " pt1 t'est taré fred , un de ses quatre avec tes traficotages , tu vas te retrouver les burnes perché sur mars ..lol ) " . un peux plus et je cramait mème mon jean et me voila cette nuit la en pleine pampa en train de virer le ventilo cramé et mon pote m'éclairant avec son port , sa les gars c'est des souvenirs de " motoird " qu'on oublis pas par contre , j'adorais le look de moulsif genre drag de taré que sa lui donnait . et pour finir , l'autre jour chez mon inséparable pote , v'la que le ptit copain de sa fille nous racontait sa passion pour le modélisme et le lascars nous expliquait que pour le carburant de ses ptites caisses , ils utilisent du nitro-métale , ni une ni deux , mes yeux ont du briller comme un couché de soleil sur le lac salé de bonneville et la mon pote qui me balance , " fred , fais l'con je te vois venir , à quoi tu penses " , " t'occupe , tu peux pas comprendre " lol , bref , je suis en train de me pencher sur la question . | |
|
| |
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: air huile sacs de tueurs ........................... Ven 25 Déc 2015 - 9:59 | |
| Tu m'éclates avec tes délires !
Le coup de l'essence pour avion radiocommandé, c'est très vieux ! A la fin des années 60, je connaissais déjà un lascar qui roulait avec ça dans sa bleue !!!! Je n'ai jamais su combien de temps elle a fonctionné, il ajoutait de l'huile dans le mélange évidemment.
Sur un 4T ça fonctionne aussi. Ces essences ont un indice d'octane très élevé donc rendement énorme mais le problème va être du côté des soupapes car ces essences sont très ''sèches'' et à mon avis les soupapes vont très vite crier grâce et partir par le tromblon !
Tu as intérêt à avoir un copain chimiste en hydrocarbures et un portefeuille très très rempli car ce carburant vaut un bras.
Amuses toi bien et bon Noël.
| |
|
| |
| Sujet: Re: air huile sacs de tueurs ........................... Mar 29 Déc 2015 - 4:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: air huile sacs de tueurs ........................... Mar 29 Déc 2015 - 8:39 | |
| le moteur c'est vraiment un truc de malade, plus pour faire des runs qu'autre chose, d'ailleurs je ne sais pas s'il n'a pas laissé sa chaine ( photo une) la moto par elle même, j'aime pas du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: air huile sacs de tueurs ........................... Mar 29 Déc 2015 - 12:50 | |
| En dehors de faire des runs (et encore...), la moto ne peut même pas braquer avec ses KN de chaque côté du pneu. J'avais aussi remarqué la chaîne par terre !
Dans ce genre d'exercices de démonstration de savoir faire, certains critiquent Lazareth mais au moins, elles roulent ! J'aime certains délires de Kruger mais elles ne peuvent pas rouler.
A quoi mettre tout un tas de délires mécaniques sur une bécane si on ne peut rouler avec. | |
|
| |
Chat botté Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 980 Age : 67 Localisation : Ain Moto : 750 Champagne ! Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: air huile sacs de tueurs ........................... Mar 29 Déc 2015 - 13:14 | |
| Ouf! vous me rassurez arpête et desmo. Je partage totalement vos avis.
Ces derniers temps, j'ai eu peur d'être devenu un marginal.
Amicalement vôtre!
Chat botté | |
|
| |
Next! Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Lille Moto : GSX 750 Inazuma Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: air huile sacs de tueurs ........................... Mar 29 Déc 2015 - 14:01 | |
| (p'tain c'est que le Fred va nous lancer une nouvelle mode sur les Zuma, après les CR v'là les Drag Mad Max) bon c'est pas un SACS, mais c'est le même délire mettre un turbo sur sa bécane c'est déjà de la folie, mais alors 2 faut être zin dans sa tête en tout cas vos récits me font bien rire | |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: air huile sacs de tueurs ........................... Ven 1 Jan 2016 - 9:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: air huile sacs de tueurs ........................... Ven 1 Jan 2016 - 9:52 | |
| qu'on aime ou pas, il faut admettre qu'il y a de la recherche et du travail | |
|
| |
| Sujet: Re: air huile sacs de tueurs ........................... Ven 1 Jan 2016 - 10:00 | |
| vous pouvez pas comprendre , c'est des rèves de gosses sa , et ouais les mecs , quand à l'aube de mes 14 piges de branleurs d'alors , je rabottait sur une plaque de marbre avec de la pote à roder , la culasse du 49,9 flandria pour gagner au final ...........rien du tout ! ou que je vidait chinane de son silencieux encore .........pour gagner rien du tout ! et révant devant les mag de l'époque consacré au drag ou autre nitro custom avec des blowers qui dépassaient du capot des caisses , ou les samedi passé avec un paternel qui customisait sa 2cv de ouf ......et qui lui greffait des moulsif de gs , bref les chiens fond pas des chats . en toute modestie hein et trés humblement , c'est que moi , malgré mes modifs de torturés , je roule avec ma brelle de barbare comme n'importe qui roule avec sa brelle d'origine , et que du fait comment elle est aujourdhui ( invendable ) , c'est purrement perso , en clair , je vie mon trip . | |
|
| |
| Sujet: Re: air huile sacs de tueurs ........................... Ven 1 Jan 2016 - 10:40 | |
| Fred, une des seules choses qui ne soit pas quantifiable, c'est le plaisir ! Or souvent il suffit de se cracher dans les mains pour en trouver, d'aller au bout des ses rêves comme tu le fais.
Il y a tellement de gens qui ne savent plus trouver de plaisir si cela ne vaut pas des milliers d'euros, tu as bien raison de te faire plaisir avec tes envies et d'aller au bout de tes rêves délirants.
Meilleurs vœux à toi et à ton destrier. | |
|
| |
| Sujet: Re: air huile sacs de tueurs ........................... Ven 1 Jan 2016 - 11:52 | |
| - desmoquattro a écrit:
- Fred, une des seules choses qui ne soit pas quantifiable, c'est le plaisir ! Or souvent il suffit de se cracher dans les mains pour en trouver, d'aller au bout des ses rêves comme tu le fais.
Il y a tellement de gens qui ne savent plus trouver de plaisir si cela ne vaut pas des milliers d'euros, tu as bien raison de te faire plaisir avec tes envies et d'aller au bout de tes rêves délirants.
Meilleurs vœux à toi et à ton destrier. merci mec , tu ma caressé les tripes la , meilleurs voeux à toi aussi et à tous d'ailleurs , mème sur vos brelles d'origine ......................................... que j'admire aussi | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Lille Moto : GSX 750 Inazuma Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: air huile sacs de tueurs ........................... Sam 2 Jan 2016 - 17:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: air huile sacs de tueurs ........................... Sam 2 Jan 2016 - 18:26 | |
| J'aime assez le tracteur agricole de la quatrième photo ! Dommage qu'il n'y ait pas la charrue derrière. | |
|
| |
vieux bloc C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 193 Age : 55 Localisation : 77 Moto : inazuma Date d'inscription : 01/10/2015
| Sujet: Re: air huile sacs de tueurs ........................... Lun 4 Jan 2016 - 16:00 | |
| - fred-51 a écrit:
bon les puristes , pas la peine d'hurler au scandale ...j'ai l'audition avec l'age qui a tendance à faiblir ,
bref , un de mes délires . dans mon esprit de modifs de torturé , plutot que de mettre des cornets j'voulais envoyer de l'air forcé dans la boite à air avec un ventilo d'ordinateur ( look retravaillé ) et qui fonctionnait aussi en 12v . un délires que j'ai vite laissé tomber , impossible de la régler , dans les tours tout allait bien , mais à mi-régime c'était la débandade !
ptite anecdote , il a mème fini par cramer ( le ventilo ) , d'un retour de hard rock café à panam . si vous aviez vue la tronche des passants et des quelques mecs en bécanes qui l'y avaient se jour la , j'étais mord quand c'est arrivé ( à 2h du mat bien entendu ) , se jour la mon pote de brelle ( une speed ) était vert , " pt1 t'est taré fred , un de ses quatre avec tes traficotages , tu vas te retrouver les burnes perché sur mars ..lol ) " . un peux plus et je cramait mème mon jean et me voila cette nuit la en pleine pampa en train de virer le ventilo cramé et mon pote m'éclairant avec son port , sa les gars c'est des souvenirs de " motoird " qu'on oublis pas par contre , j'adorais le look de moulsif genre drag de taré que sa lui donnait .
et pour finir , l'autre jour chez mon inséparable pote , v'la que le ptit copain de sa fille nous racontait sa passion pour le modélisme et le lascars nous expliquait que pour le carburant de ses ptites caisses , ils utilisent du nitro-métale , ni une ni deux , mes yeux ont du briller comme un couché de soleil sur le lac salé de bonneville et la mon pote qui me balance , " fred , fais l'con je te vois venir , à quoi tu penses " , " t'occupe , tu peux pas comprendre " lol ,
bref , je suis en train de me pencher sur la question . Attendre, le con presseur est de sorti ! !! | |
|
| |
vieux bloc C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 193 Age : 55 Localisation : 77 Moto : inazuma Date d'inscription : 01/10/2015
| Sujet: Re: air huile sacs de tueurs ........................... Lun 4 Jan 2016 - 16:01 | |
| Attention ! ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: air huile sacs de tueurs ........................... Mar 5 Jan 2016 - 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: air huile sacs de tueurs ........................... Mer 6 Jan 2016 - 8:59 | |
| Héhé il va finir par le faire !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: air huile sacs de tueurs ........................... | |
| |
|
| |
| air huile sacs de tueurs ........................... | |
|