Invité Invité
| Sujet: Mon FZ1 de 2006 Dim 25 Sep 2011 - 13:51 | |
| Salut Voilà la remplaçante de ma Suz Elle est en full, reste à lui mettre un vrai échappement, ainsi que des rétros plus discret et un bas de carénage. |
|
Gil Roule à l'éther !
Nombre de messages : 1691 Age : 66 Localisation : 76 Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's . Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Mon FZ1 de 2006 Dim 25 Sep 2011 - 21:20 | |
| Moto très propre , même si pas fan . Mais tu penses ne jamais te faire dépasser ? , Que tu n' as pas de clignos AR ( ou invisibles pour ceux derrière ) et que tu vas mettre des rétros qui voient tes coudes ? Un jour très proche , ce n' est pas seulement plaque A4 et gilet que nous serons TOUS obligés de porter , c' est aussi des rétros A4 , des clignos grands comme ça indémontables ( comme VFR et ZZR , intégrés , au moins tu n' y touches pas ) , avec des plombs numérotés , pour pas enlever , etc . Tirons , tirons sur la ficelle , qu' à la fin elle se casse ? Gilles . | |
|
fabcvlr Apprenti pilote !
Nombre de messages : 343 Age : 58 Localisation : saint-quentin (02) Moto : Yamaha FZ8 2012 blanche Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Mon FZ1 de 2006 Dim 25 Sep 2011 - 21:59 | |
| Après l'avoir testée ; j'ai été déçu par l'absence de frein moteur, ce qui m'a valu une grosse frayeur en coupant les gaz derrière un camion (j'ai eu juste le temps d'empoigner le frein et de serrer de toutes mes forces pour éviter le tutoiement ! ) Est_ce aussi le cas sur ta belle ou la fz1 que j'ai essayée était un cas particulier ? sinon c'est sur ce modèle que j'ai découvert les poignées chauffantes ! (le bonheur). | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon FZ1 de 2006 Lun 26 Sep 2011 - 0:48 | |
| Salut J'ai fait 300 km cet après-midi en duo, que du bonheur. Il est vrai qu'il faut user pas mal des freins mais ça envoie fort et ma femme et moi sommes mieux dessus, ce qui est le plus important. Pour les rétros, c'est pour lui donner un look plus affiné. Et les clignotants y sont aussi : De toute façon, suis pas sur une moto pour faire la course, le principal, c'est d'arriver en ayant pris du plaisir à rouler. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon FZ1 de 2006 Lun 26 Sep 2011 - 8:35 | |
| Belle bécane ... mais bientôt le GSR 1000 ... et alors là le match ?? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon FZ1 de 2006 | |
| |
|