le gamin ayant revendu sa 636 Ninja cet automne, il est arrivé hier avec sa nouvelle monture : R1 2006 dans une superbe robe mêlant le noir brillant et le mat.
premiere approche, la bete est racée, un bijou... pots sous la selle
akrapovich leovince, retros rizoma (qui ne retrovisent rien du tout) et surtout la celebre face de squalle bien connue...
aujourd'hui il fait a peu pres beau donc il me propose de faire un tour.... en 3.1sec chrono, je suis habillé, cela me donnera aussi l'occasion d'essayer mes bottes Oxtar racing que ma cherie m'a payé la semaine derniere;
allez, on grimpe en selle, le reservoir est etroir, il est facile a enserrer des cuisses.
on part a l'escalade des calles pieds, mon dieu que c'est haut..
on demarre en testant d'abord le freinage, bon c'est une sportive recente, pas de doutes, il faut y aller mollo sous peine de blocage de roue
niveau moteur, comment dire... je n'ai pas osé depasser les 10000trs/min car j'avais peur qu'elle se leve, y'a du couple, y'a de la puissance, et c'est violent, j'aime ca...
a part ca, ca tourne comme un rail et ca pete les poignets les bras et le dos.. quel plaisir!!
vivement que la mienne soit sur pied, il parait que c'est les R1 a carbus qui ont le plus de caractere.....