Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tite question sur 4 roues

Aller en bas 
+10
kikimax
rascasse11
Flapou
christophe06
oli31
Next!
arpête
bruno
Rookie.Move
roi_des_moutons
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Next!
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !



Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/02/2008

Tite question sur 4 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur 4 roues   Tite question sur 4 roues - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:26

honda a 75Mkms c'est presque neuf... moteur honda c'est aussi fiable que les moteurs de berlines allemandes (j'ai vu +1 fois des honda avec 300Mkms)

par contre faut essayer, car 1,6L essence cest mou, faut au moins le 2L sur ces voitures

en japonaise il existe aussi 2 voitures pas connu et super robuste et bien équipée:

- Mazda Xedos 6 et Xedos 9 (une des deux à un moteur à cycle 5 temps Miller)
- Nissan Maxima
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Tite question sur 4 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur 4 roues   Tite question sur 4 roues - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 21:30

clown assures-toi que la toyota appartienne bien au proprio Lunettes Noires , il n'a pas les clés pour faire des photos de l'intérieur sans baisser les vitres CestNul Oui 2 Oui 2 rire rire
Revenir en haut Aller en bas
kikimax
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
kikimax


Masculin
Nombre de messages : 1164
Age : 51
Localisation : 58
Moto : 1200 gsx noir et un 750 gsx noir aussi ....
Date d'inscription : 06/12/2007

Tite question sur 4 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur 4 roues   Tite question sur 4 roues - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 22:45

sinon plus agé mais vraiment génial question confort et sobriété : Lancia théma 2.0 i 16v
avec un moteur d'enfer !!! Super
Revenir en haut Aller en bas
http://carrelage-platrerie-marbrerie.fr
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Tite question sur 4 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur 4 roues   Tite question sur 4 roues - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 9:24

Bon, apparemment sur la BM c'est une chaine, pas une courroie ! On en apprend tous les jours...

Les autres n'ont pas répondu pour l'instant. La BM a l'avantage d'être sans doute la plus grande, et elle doit bien pouvoir faire encore quelques dizaines de milliers de km. Mais niveau assurance et entretien, BM ça doit pas être les moins chers...
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

Tite question sur 4 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur 4 roues   Tite question sur 4 roues - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 9:27

si j'avais a choisir entre tes 4 annonces, je prendrais la honda......c'est incassable

Nous avons une civic qui a 200000km.....mis a part la pompe à eau l'année dernière nous n'avons jamais rien fait dessus, acheté en 1997 avec 27000km, c'est une super caisse bonne tenu de route et nerveuse Wink Wink Wink

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
rascasse11
Admin
Admin
rascasse11


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 60
Localisation : NARBONNE
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Tite question sur 4 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur 4 roues   Tite question sur 4 roues - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 9:40

arpête a écrit:
clown assures-toi que la toyota appartienne bien au proprio Lunettes Noires , il n'a pas les clés pour faire des photos de l'intérieur sans baisser les vitres CestNul Oui 2 Oui 2 rire rire

bien vu Wink

_________________
si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz! sauf si t'as un XJR !


Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
Tite question sur 4 roues - Page 2 Logo12.........http://les-mamours.webnode.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Tite question sur 4 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur 4 roues   Tite question sur 4 roues - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 10:08

Bon, la volvo est vendue, et c'est vrai que la toyota est un peu louche... Si le proprio de la honda ne répond pas par mail, je lui donnerai un coup de tel.
Revenir en haut Aller en bas
rascasse11
Admin
Admin
rascasse11


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 60
Localisation : NARBONNE
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Tite question sur 4 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur 4 roues   Tite question sur 4 roues - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 10:15

Pas trop fort le coup de tél rire rire rire

_________________
si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz! sauf si t'as un XJR !


Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
Tite question sur 4 roues - Page 2 Logo12.........http://les-mamours.webnode.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Tite question sur 4 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur 4 roues   Tite question sur 4 roues - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:34

Re tout le monde,

Bon, finalement mon côté bad boy fait que la BM ne me déplait pas... J'ai demandé les tarifs d'assurance, on verra bien. Je parle de celle-là :
http://www.leboncoin.fr/voitures/205480254.htm?ca=10_s

Apparemment ce genre de modèle doit pouvoir encore faire le double.

Je me suis penché sur les japonaise, totalement imbattables en fiabilité, et en fait il n'y en a pas beaucoup en vente. J'ai trouvé celle-là :
http://www.leboncoin.fr/voitures/223824853.htm?ca=5_s

Sinon une Merco, mais là ça fait vraiment parrain de la mafia ou pépé :
http://www.leboncoin.fr/voitures/226703200.htm?ca=5_s

Et sinon une autre BM, de la même année mais qui a l'air d'être le modèle suivant (restyling i suppose) :
http://www.leboncoin.fr/voitures/223056437.htm?ca=5_s

rdm
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

Tite question sur 4 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur 4 roues   Tite question sur 4 roues - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:41

coté bad boy pour cette BM.......ha bon Exclamation Exclamation Exclamation viens voir dans le sud, tu en auras des vrai avec coté bad boy rire rire rire

La honda, c'est la même que la notre sauf que c'est pas le coupé

La merco est sympas aussi

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite question sur 4 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur 4 roues   Tite question sur 4 roues - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:05

christophe06 a écrit:
si j'avais a choisir entre tes 4 annonces, je prendrais la honda......c'est incassable

Nous avons une civic qui a 200000km.....mis a part la pompe à eau l'année dernière nous n'avons jamais rien fait dessus, acheté en 1997 avec 27000km, c'est une super caisse bonne tenu de route et nerveuse Wink Wink Wink

+1 avec Christophe.

Nous avons deux Honda HRV (Joy Machine) équipées du même bloc 1.6l (une pour madame, une pour moi). La plus vieille a 315.000 kms, l'autre 165.000 kms. Sur celle de madame, nous avons même eu une casse de la courroie de distri. Et le moteur n'a rien eu. Donc Honda a 1000%.
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Tite question sur 4 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur 4 roues   Tite question sur 4 roues - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 10:00

Bon, finalement il semble ne pas y avoir de japonaise qui me convienne sur le marché, je ferai une petite mise à jour du bon coin ce midi... Mais ça se précise pour la BM, surtout si vous me dites que ça ne fait pas trop bad boy Smile

Je devrais l'essayer en fin de semaine, et le monsieur a accepté de baisser à 3500€ (presque le prix d'une Inaz Smile et les échanges par mail avec lui se passent bien et me donnent confiance.

Bref, rdm, bad boy en BM ?
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

Tite question sur 4 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur 4 roues   Tite question sur 4 roues - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:48

Ca dépend, si tu dis "une" BM et que t'ajoutes rien dessus ça va.
Si tu la rabaisses, que tu lui mets des jantes et des élargisseurs de voie et que tu commence à en parler comme de "ton" BM, là tu files un mauvais coton.
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Tite question sur 4 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur 4 roues   Tite question sur 4 roues - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 12:28

Bon, le seul point noir de la bm est sa boite auto... Déjà parce que je pense préférer une boite manuelle, et puis ce n'est pas le plus solide chez BM apparemment.

Alors là question piège : comment vérifier la bonne santé d'une boite automatique ? ha ha.

rdm
Revenir en haut Aller en bas
Boro
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !



Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Moto : Lily : 750 Inazuma
Date d'inscription : 24/02/2011

Tite question sur 4 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur 4 roues   Tite question sur 4 roues - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:45

Salut RDM,

J'étais un peu du même avis que toi concernant les boites auto, mais si tu fait pas mal de ville ça apporte quand même un certain confort... aprés question de gouts mais aprés y avoir gouter je dois avouer que pour des trajets plutot urbains je prefere une boite auto et sinon kiff kiff surtout sur une BM qui doit quand meme avoir quelques poney sous le capot.

Aprés pour vérifier son bon état, deja voir la conduite du proprio si il la pousse jusqu'en zone rouge, si à l'arret il reste sur D (drive) et ne passe pas sur neutre, c'est pas des bon points.
En passant sur D sans accélerer la voiture doit être entrainée, vérifier aussi le niveau du liquide de boite et qu'il a été changé comme préconisé et finalement en roulant cale toi à une vitesse ex 80km/h et enfonce la pédale, la boite dois rétrograder et relancer la voiture (équivalent à un rétrogradage sur une boite manuelle).

Voila j'espere avoir pu t'éclairer un peu
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Tite question sur 4 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur 4 roues   Tite question sur 4 roues - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:02

Merci Boro !
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Tite question sur 4 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur 4 roues   Tite question sur 4 roues - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 9:58

Bon bon,

J'ai essayé la BM ce WE. alors que dire ? Etat intérieur et extérieur incroyable pour une voiture de 12 ans et 150000km. Tout les équipements électriques marchent.

Les points négatifs :
- le pneu avant gauche est totalement lisse à l'intérieur, donc il doit changer les 2 pneus et refaire le parallélisme (et les 2 pneus neufs, il voudra que j'en paye une partie)
- j'ai tous les entretiens depuis qu'elle est neuve jusqu'à 100000km. Ensuite je doit faire confiance au proprio. Il a fait une vidange lui-même à 130000km, il a la facture.
- la clim est à recharger
- il y a un rafistolage sous le capot, mais je n'ai pas réussi à identifier ce que c'était (un bout de scotch sur une gaine électrique on dirait) sinon le moteur est propre
- l'impression de tout ou rien de la boite auto. Soit on "cruise" à vitesse constante, soit c'est le coup de pieds aux fesses. Mais je n'ai pas l'habitude des boites auto.
- le dernier contrôle technique montrait 3 points : les feux avant mal réglés, l'éclairage de la plaque arrière qui déconne un peu, et le réglage électrique des rétros extérieur qui foire (effectivement la commande a un peu souffert, mais avec le coup de main, ça marche)


Les points positifs :
- la boite auto, aucun à-coup de 0 à 120km/h, on ne sent pas les vitesses passer. Rouler en ville est un jeu d'enfant.
- le moteur pousse et chante !
- la voiture est totalement stable, elle ne bouge pas, pas de bruit
- le dessous de la voiture semble propre

Bref, je vais voir comment on peut s'arranger pour financer les pneus, et je pense que je vais craquer...

rdm

P.S. : voilà le rafistolage sous le capot
Tite question sur 4 roues - Page 2 320i1

et sur une photo plus large trouvée sur internet c'est là :
Tite question sur 4 roues - Page 2 320i2
Revenir en haut Aller en bas
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 54
Localisation : München
Moto : Inazuma 1200
Date d'inscription : 01/10/2009

Tite question sur 4 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur 4 roues   Tite question sur 4 roues - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 10:34

Vérifie les échéances des prochaines grosses révision, s'il y a changement/vérification de la distribution par exemple qui peut te coûter un bras ...

N'hésite pas à torturer un peu l'échappement pour voir si les silent blocs sont encore en bonne état et s'il n'y a pas de fuite ou autre ...

Avec ça, bon choix ...
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Tite question sur 4 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur 4 roues   Tite question sur 4 roues - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 10:56

Merci pour la réponse rapide Rookie Wink

La distri est par chaine, donc pas de changement.

Les révisions, c'est encore un petit point négatif. La dernière remonte à 100000km. Elle était entretenue en Suisse, c'est super strict là-bas on dirait. Ensuite la voiture a été vendue et rapatriée en France par le proprio actuel, et là il a juste la facture de l'huile d'une vidange qu'il a faite lui même il y a 20000km.

Donc l'entretien est un peu flou depuis la Suisse... J'ai un bon feeling avec le proprio, je le pense réellement sérieux, il m'a montré tous les petits défauts (même les rayures dont je me tape Smile ). Mais bon, c'est un risque.

rdm
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

Tite question sur 4 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur 4 roues   Tite question sur 4 roues - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:06

Attention RDM, sur le BM losque le gars te dit qu'il faut recharger la clim, c'est un gros loup de chez BM......
En général la clim est cuite...réparation environ 1000€

A faire attention également sur les BM.....rouler avec le chauffage à bloc pour voir si le radiateur de chauffage ne fuit pas, apparition de vapeur sur le pare-brise

Puis le pneus lisse, c'est bizarre quand même es que ne véhicule n'a pas taper.

Bm est très costaud....mais exessivement chère à l'entretien Exclamation Exclamation Exclamation

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Tite question sur 4 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur 4 roues   Tite question sur 4 roues - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:34

Ah non, la clim marche, elle était en route. Je suppose juste qu'il ne l'a jamais fait entretenir.

Pour le chauffage, ben la j'ai pas vu... Il a mis en route les sièges chauffants par contre et ils marchent Smile J'ai jamais eu tant de luxe.

Je ne pense pas que la voiture ait tapé. En fait il s'en est rendu compte en allant faire faire le CT, sinon il était prévu qu'elle passe le CT samedi.

Concernant le cout d'entretien BM, les avis sont partagés. Je ne crois pas que ce soit si cher que ça. En concess BM peut-être, mais sinon les stats semblent plutôt montrer que tu rattrapes le surcout de l'achat avec l'entretien.

Par exemple ici : http://www.entretien-auto.com/fiabilite_cout_entretien.php

BM est plutôt bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
Boro
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !



Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Moto : Lily : 750 Inazuma
Date d'inscription : 24/02/2011

Tite question sur 4 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur 4 roues   Tite question sur 4 roues - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:25

Alors elle à l'air bien cette BM de Bad Boy !!

Gare au pneu lisse et au paralélisme quand même, j'ai eu ce genre de probleme sur une voiture et si j'avais réparé une rotule + crémaillére + jesaiplusqoiquicouteunbras
alors test en ligne droite à 80km/h lache le volant si la voiture ne se déporte pas ok si elle déporte scratch ... pour confirmer le même exercice (en verifiant qu'il n'y ai personne derrière) un bon freinage, pas violent mais appuyé et continu sans toucher au volant si si et la soit ça se déporte "gentillement" soit tu rattrape vite fait le volant pour pas te crasher affraid
Dans tous les cas une caisse qui tiens pas son cap c'est pas bon signe... enfin ce n'est que mon humble avis

Sinon pour la boite effectivement y a un cote on/off avec les boites auto c'est normal enfin sur toutes celles que j'ai pu conduire c'était ça...
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Tite question sur 4 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur 4 roues   Tite question sur 4 roues - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 9:26

Merci Boro !

Pendant l'essai j'ai fait quelques freinage en ne tenant quasiment pas le volant. Je ne l'avais pas laché totalement, donc je ne sais pas si c'est valable ou non. Mais dans ces conditions, la voiture freine puissamment sans broncher, sans plonger, sans se déporter.

Bon, en fait on commence à être un peu pressé pour acheter la voiture et celle là semble répondre à tous mes critères, donc je pense que je vais me lancer ! Bad boy !
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

Tite question sur 4 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur 4 roues   Tite question sur 4 roues - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:06

Tiens, ça me rappelle un truc.


Tom Cruise : Le Boulet par mozinor
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

Tite question sur 4 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur 4 roues   Tite question sur 4 roues - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 7:59


_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Tite question sur 4 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur 4 roues   Tite question sur 4 roues - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 9:18

Bon ben voilà, affaire conclue Smile

Le monsieur fait monter 2 pneus neufs à l'avant, parallélisme, vidange, et si le CT est ok vendredi, je prends la BM samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 54
Localisation : München
Moto : Inazuma 1200
Date d'inscription : 01/10/2009

Tite question sur 4 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur 4 roues   Tite question sur 4 roues - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:50

Aplau bon prix alors Question
Revenir en haut Aller en bas
rascasse11
Admin
Admin
rascasse11


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 60
Localisation : NARBONNE
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Tite question sur 4 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur 4 roues   Tite question sur 4 roues - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:13

christophe06 a écrit:
RDM tu devrais acheter une 309........... Super Super Super

https://inazuma.forumgratuit.org/t3698-depuis-le-temps-qu-on-vous-le-dit#93905 hihi hihi hihi

Toi si Coco voit ça :Emo - 2 Flingu

_________________
si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz! sauf si t'as un XJR !


Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
Tite question sur 4 roues - Page 2 Logo12.........http://les-mamours.webnode.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
Invité
Invité




Tite question sur 4 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur 4 roues   Tite question sur 4 roues - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:20

Elle l'a lu...Courez vous planquer ! Je Sors 2
Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

Tite question sur 4 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur 4 roues   Tite question sur 4 roues - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:25

Oh put....

Aux abrits !!!!

Mitrail


_________________
Tite question sur 4 roues - Page 2 Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Tite question sur 4 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur 4 roues   Tite question sur 4 roues - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 9:23

J'ai du rajouter un peu de sous vu qu'au lieu d'avoir des vieux pneus, je vais avoir un train neuf à l'avant, et j'ai insisté pour avoir des pneus pas trop pourris (depuis que je fais de la moto, je donne plus d'importance aux pneus...) et il me fait une vidange en plus. Donc je devrais, si tout se passe bien et que le CT est ok, la toucher pour un peu plus de 3700€. Voilou !

J'ai même déjà trouvé un garage qu'on m'a recommandé pour la faire entretenir, donc c'est cool !

rdm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite question sur 4 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur 4 roues   Tite question sur 4 roues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite question sur 4 roues
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un 1200 sur 3 roues
» Projet BMW: 600km/h sur un 2 roues
» Le seul 2 roues du garage
» un peu de 3 roues en rallye et sur un circuit .......
» [éphémère] Le deux roues = encore culpabilisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: